Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
toujours personne, mais ma parole z'êtes passés ou ? un ti coucou au moins, non même pas ??
Coucou tout le monde moi je suis toujours là, c'est juste que ces derniers temps j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps Sinon, les autres, à part islemme qui fait un saut de temps en temps, vous êtes passées ou??
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Ils sont mourru... je crois...angel_keikoo a écrit:Coucou tout le monde moi je suis toujours là, c'est juste que ces derniers temps j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps Sinon, les autres, à part islemme qui fait un saut de temps en temps, vous êtes passées ou??
On va les rendre à la vie alors!!Islemmedemars a écrit:Ils sont mourru... je crois...angel_keikoo a écrit:Coucou tout le monde moi je suis toujours là, c'est juste que ces derniers temps j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps Sinon, les autres, à part islemme qui fait un saut de temps en temps, vous êtes passées ou??
Comment tu veux faire ca lol ?angel_keikoo a écrit:On va les rendre à la vie alors!!Islemmedemars a écrit:Ils sont mourru... je crois...angel_keikoo a écrit:Coucou tout le monde moi je suis toujours là, c'est juste que ces derniers temps j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps Sinon, les autres, à part islemme qui fait un saut de temps en temps, vous êtes passées ou??
l'avatage c'est qu'il n'y a pas de Secret Story lol, c'est bien ca hein...
EH BEN DIS DONC, CE TOPIC EST ENCORE PLUS SEC QUE LE PLUS CHAUD DES DESERTS
VOUS ETES OU SERIEUX
VOILA QUE JE ME RETROUVE A PARLER TOUTE SEULE
COMME UNE DINGUEEEE
BON BEN JE VAIS POLLUER MON FORUM ET PI CREATER AUSSI TIENS OU LIRE UN BOUQUIN JE NE SAIS PAS ENCORE...
VOUS ETES OU SERIEUX
COMME UNE DINGUEEEE
BON BEN JE VAIS POLLUER MON FORUM ET PI CREATER AUSSI TIENS OU LIRE UN BOUQUIN JE NE SAIS PAS ENCORE...
- Code:
[color=ROSE][font=Arial black][size=24][center][b]EH BEN DIS DONC, CE TOPIC EST ENCORE PLUS SEC QUE LE PLUS CHAUD DES DESERTS :affraid: :affraid: :affraid:
VOUS ETES OU SERIEUX
COMME UNE DINGUEEEE
BON BEN JE VAIS POLLUER MON FORUM ET PI CREATER AUSSI TIENS OU LIRE UN BOUQUIN JE NE SAIS PAS ENCORE... [/b][/center][/size][/font][/color]
Euh ya un truc de pas net sur mon message précédent la... en voici le code au dessus... vous n'y voyez rien de strange la ??
Non moi je vois rien d'etrange dans ton message
Sinon moi hier j'etais au bapteme de mon neveu c'etait bien jusqu'a la fin de soirée mon frere qui avait trop bu c'est embrouiller avec tout le monde au point que meme mon cousin voulait le frapper mon pere a du s'en meler et j'ai vraiment eu peur il l'a choper par son col de chemise pour essayer de le calmer il l'a meme menacait d'appeller les flic, moi j'ai horreur de voir ça j'etais dans tout mes etats je me suis mise a pleurer, enfin voilà en 5 minutes il a reussi a gacher toute la soirée, ma soeur lui en veux a fond d'avoir gacher le baptême de son fils, et moi j'ai vraiment honte de lui.
Sinon moi hier j'etais au bapteme de mon neveu c'etait bien jusqu'a la fin de soirée mon frere qui avait trop bu c'est embrouiller avec tout le monde au point que meme mon cousin voulait le frapper mon pere a du s'en meler et j'ai vraiment eu peur il l'a choper par son col de chemise pour essayer de le calmer il l'a meme menacait d'appeller les flic, moi j'ai horreur de voir ça j'etais dans tout mes etats je me suis mise a pleurer, enfin voilà en 5 minutes il a reussi a gacher toute la soirée, ma soeur lui en veux a fond d'avoir gacher le baptême de son fils, et moi j'ai vraiment honte de lui.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Il n'ya plus beaucoup de gens sur ce topic.... Vous êtes passées ou ls filles??,
Sinon, au passage, j'adore ta nouvelle bann Islemme.
Sinon, au passage, j'adore ta nouvelle bann Islemme.
oui ils ont deserté le forum entier lol
et merci AK
Sinon ca va toi ?
et merci AK
Sinon ca va toi ?
Ouais ca va super! Contente de voir que t'es toujours là, toi aumoins tu disparais pas sans laisser de traces
lol, mais ce n'est pas grave à leur retour on leur fera la misère hein lolangel_keikoo a écrit:Ouais ca va super! Contente de voir que t'es toujours là, toi aumoins tu disparais pas sans laisser de traces
Ouaiiis! Peut-être même qu'elles vont regretter d'être revenues!
mdrrrangel_keikoo a écrit:Ouaiiis! Peut-être même qu'elles vont regretter d'être revenues!
désoler de pas trop être là mais je suis partit en vac avec une pote dans le sud du coup pas trop le temps d'aller sur le net on pref bronzer sur la plage lol bisous les filles
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Islemmedemars a écrit:Oh oui c'est horrible, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Bof ca va pas vraiment mieux il m'as casser le moral en plus il dit que comme on est pas de son coter on le verrais plus ni lui ni ses filles, il a tord mais pour lui on doit quand meme etre de son coter alors qu'il sait pris la tete avec des amis, mon beau frere, mes 2 soeurs, ma mere, mon pere et meme avec le beau pere de ma soeur, et apres il dit que tout le monde est contre lui. J'ai essayer de discuter avec lui mais il veux rien entendre mais il va le regretter parce que c'est lui qui va se retrouver tout seul. Enfin voilà j'espere que je vous embete pas trop avec mes histoires mais je suis tellement enerver qu'il faut que j'en parle
ecoute moi qui est l'habitude des enguelades entre membres de même famille, je pense que ca va s'arranger tout seul, il reviendra, en ce moment c'est juste la colère qui parle à sa place, mais vous êtes sa famille et il ne va pas vous oublier comme ca crois moi. Et non tu ne nous embête pas du tout, si ca te fais du bien d'en parler, faut surtout pas t'en priver.Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:Oh oui c'est horrible, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Bof ca va pas vraiment mieux il m'as casser le moral en plus il dit que comme on est pas de son coter on le verrais plus ni lui ni ses filles, il a tord mais pour lui on doit quand meme etre de son coter alors qu'il sait pris la tete avec des amis, mon beau frere, mes 2 soeurs, ma mere, mon pere et meme avec le beau pere de ma soeur, et apres il dit que tout le monde est contre lui. J'ai essayer de discuter avec lui mais il veux rien entendre mais il va le regretter parce que c'est lui qui va se retrouver tout seul. Enfin voilà j'espere que je vous embete pas trop avec mes histoires mais je suis tellement enerver qu'il faut que j'en parle
Islemmedemars a écrit: ecoute moi qui est l'habitude des enguelades entre membres de même famille, je pense que ca va s'arranger tout seul, il reviendra, en ce moment c'est juste la colère qui parle à sa place, mais vous êtes sa famille et il ne va pas vous oublier comme ca crois moi. Et non tu ne nous embête pas du tout, si ca te fais du bien d'en parler, faut surtout pas t'en priver.
J'espere qu'il va se calmer parce que là il s'est mis pas mal de personne a dos, franchement hier j'ai eu honte de mon frère et le pire c'est qu'il me dit qu'il etait sobre alors qu'il n'a pas arreter de boire et qu'il avait les yeux tout brillant. Il va le regretter parce que dans 2 mois c'est son anniversaire et il voulait une montre Festina mais si il continue comme ça il se la paiera lui meme sa montre.
Mais oui c'est toujours comme ca, la tension elle monte sur le moment et aprés ca se calme. Et de toute facon il se rendra compte qu'il à eu tord d'agir comme ca si tous était contre lui.
pour mon message d'en haut ce qui cloche c'est la couleur lol, j'ai mit du rose et c'est sortit noir lol.
pour mon message d'en haut ce qui cloche c'est la couleur lol, j'ai mit du rose et c'est sortit noir lol.
Salut les filles, j'ai eu mon BAC ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça que j'ai un peu déserté entre les repas, les fêtes pour fêter ça !!
enfin breffff, je l'ai fait, je l'ai eu, je m'aime je m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça que j'ai un peu déserté entre les repas, les fêtes pour fêter ça !!
enfin breffff, je l'ai fait, je l'ai eu, je m'aime je m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:Salut les filles, j'ai eu mon BAC ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION MAM'ZELLEEEEEEEE
waooooo!! merci beaucoup!!!!!
et vous quoi de neuf??
et vous quoi de neuf??
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:
et vous quoi de neuf??
Déjà félicitation pour ton bac
Alors aujourd'hui mes parents sont partis en vacance donc me voilà toute seule dans ma grande maison. Ensuite les probleme avec mon frere se sont toujours pas arranger, ma soeur lui en veut a mort elle est pas prete de lui pardonner et pareil pour mon beau frere, j'espere que ca s'arrangera parce que meme si mon frere est un gros con quand il boit, c'est quand meme la famille et ca me ferrais chier qu'il y ai une sale ambiance a cause de ça
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40