Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
salut Sara59, moi ca va il est beau mais ya du vent..grrrrSara59 a écrit:Salut les DDNeuses ,
Tres jolie ton dernier panneau islemme . Quel temps il fait chez vous ? moi je commence a en avoir marre on est le 21 juillet et les jours de beau temps ce compte sur les doigt d'une main, JE VEUX DU SOLEIL. Mes parents rentrent de vancances demain en fin de journée, finit les vacances pour moi aussi .
et si tu veux du soleil viens dans le sud y'en a pleins lool
J'adore ton panneau de DDNeuse Angel_keikoo... c'est vrai, on dirait que Went te fait un bras d'honneur...
sans rancune
sans rancune
Invité- Invité
Mais c'est que tu as l'esprit mal placé toi, il ne faudra pas te montrer trop de choses à toi....
ah oui Islemme, j'ai l'esprit mal placé
Je dirais même que pour ton panneau, Went essaie de faire tomber la pancarte "vive les DDneuses"...
Je dirais même que pour ton panneau, Went essaie de faire tomber la pancarte "vive les DDneuses"...
Invité- Invité
Dans le sud il fait soleil ? Mouai c'est vite dit il y a peut-être du soleil mais j'ésite a sortir le pull lol
poupinette444 a écrit:J'adore ton panneau de DDNeuse Angel_keikoo... c'est vrai, on dirait que Went te fait un bras d'honneur...
sans rancune
Tu as l'esprit très heuuu tordu pour avoir pensé à ca . Néanmoins, je ne t'en veux pas, je mettrais ca sur le compte de la jalousie, vous aimeriez bien avoir les mêmes panneaux c'est pour ca!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
vi voila c'est ça elle est jalouse lolangel_keikoo a écrit:poupinette444 a écrit:J'adore ton panneau de DDNeuse Angel_keikoo... c'est vrai, on dirait que Went te fait un bras d'honneur...
sans rancune
Tu as l'esprit très heuuu tordu pour avoir pensé à ca . Néanmoins, je ne t'en veux pas, je mettrais ca sur le compte de la jalousie, vous aimeriez bien avoir les mêmes panneaux c'est pour ca!
oui lol et sinon chapeau miss c'était ton 1000ème post (Avec les DDNeuses lol)mira a écrit:t'en a de la chance
hello j'adore les nouveaux panneaux
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Miss Ori ta vidéo est magnifique et la musique wouaw, trop belle, elle colle vraiment bien avec l'ambiance, et l'idée. bravo miss.
mercii et au faite tu n'en veux pas toi ?j'adore les nouveaux panneaux
oh si je veux bien, merci pour ton compliment,
tu veux des photos en particulier et un texte ou juste ton pseudo ??orilimi a écrit:oh si je veux bien, merci pour ton compliment,
je voudrais bien une citation mais je ne sais pas quoi ou bien mettre mon pseudo en marquant sinon pour la photo je vais voir dans mon album de pfoto special went
Dernière édition par orilimi le Mar 22 Juil - 0:15, édité 1 fois
ok pour les photos mais le texte ne dois pas être le long 3 ou 4 mots sinon ca ne rentre pas...orilimi a écrit:je voudrais bien une citattion mais je ne sais pas quoi ou bien mettre mon pseudo sinon pour la photo je vais voir dans mon album de pfoto special went
oh je mettrais bien orilimi
et la went en habit pour gap
et la went en habit pour gap
- Spoiler:
c'est bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur le panneau peut etre=e un mot je ne sais pas
c'est à toi de me dire ce qu'il manque miss... si tu veux ajouter un truc dis le moi..orilimi a écrit:c'est bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur le panneau peut etre=e un mot je ne sais pas
bon je te laisse, je verrais mon panneau demain enfin si je résiste
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40