Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
hey les filles la concurrence (enfin moi les autres je sais pas) vous tire son chapeau pour ces icones géniales (il faut l'avouer donc un grand bravo à islem) mais ne nous abattons pas !!! n'oublions pas que nous nous avons une vrai graphiste (par là j'entends pas que islem est nulle au contraire, je veux juste dire que c'est son boulot dans la vie à cend les créas) donc faites gaffes à vos fesses !!!!
sinon juste pour dire mon petit faible c'est ceux de sara59 que je trouve magnifique !!!
bonne nuit les filles et bonnes vacances à ion ion !!!
sinon juste pour dire mon petit faible c'est ceux de sara59 que je trouve magnifique !!!
bonne nuit les filles et bonnes vacances à ion ion !!!
re merci à la concurrence ( du moins a toi lol)
et ouais c'est sure vous avez une vraie graph chez vous mais ce n'est pas grave, on se cotentera de ce qu'on a.
et sinon moi ceux que je pref c'est ceux que j'ai fait à ION² et le tout dernier je trouve qu'ils ont moins de defauts que les autres.
edit : ya aussi celui que j'ai dans ma sign aussi.
et ouais c'est sure vous avez une vraie graph chez vous mais ce n'est pas grave, on se cotentera de ce qu'on a.
et sinon moi ceux que je pref c'est ceux que j'ai fait à ION² et le tout dernier je trouve qu'ils ont moins de defauts que les autres.
edit : ya aussi celui que j'ai dans ma sign aussi.
hey il faut reconnaître quand il y a mieux que nous !!!
en même temps ils sont tous magnifiques mais je reste sur mon choix, en fait ce que j'adore particulièrement c'est les photos (la robe de sara que je trouev magnifique aidant grandement) et aussi les couleurs choisies !!!
en même temps ils sont tous magnifiques mais je reste sur mon choix, en fait ce que j'adore particulièrement c'est les photos (la robe de sara que je trouev magnifique aidant grandement) et aussi les couleurs choisies !!!
faudrait être barjot pour se croire meilleure qu' un graphiste de métier.miliibnb a écrit:hey il faut reconnaître quand il y a mieux que nous !!!
Ca c'est gentille je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal a trouver des photos, mais je vois que j'ai bien choisi puisque vous aimer bien et puis il faut avouer que islemme est tres douer moi je serais jamais faire un truc comme ça
Sara59- Dr Tancredi you are free
je sais pas ce qu'en pense Sara59 mais Wouaaaouuuhhh j'adore j'aime beaucoup l'avatar =) et une préférence pour la deuxième ban
voilà j'ai changer mon avatar et ma ban merci beaucoup islemme tu es adorable
ben de rien miss, ya juste les panneaux, ca le fait pas lol ils prennent trop de place et en plus ya encore du blanc dessus... lolSara59 a écrit:voilà j'ai changer mon avatar et ma ban merci beaucoup islemme tu es adorable
Moi je l'ai aime bien mes panneaux
moi aussi, en plus, c'est ceux sur lesquelles j'ai passé plus de temps lol, mais les traces blanches qui reste m'enerve lol je n'ai pas réussit à les enlever, mais je retenterai, la je susi entrain de ficter...Sara59 a écrit:Moi je l'ai aime bien mes panneaux
sinon quoi de neuff ? c'était desert aujourd'hui lol ici...
Moi je l'ai aimes bien comme ça, tu dois etre la seul a remarquer le blanc moi avant que tu me le dise j'y avais meme pas fait attention lol, moi ça me choque pas
lol oki si ca te gène pas alors je capitule lolSara59 a écrit:Moi je l'ai aimes bien comme ça, tu dois etre la seul a remarquer le blanc moi avant que tu me le dise j'y avais meme pas fait attention lol, moi ça me choque pas
bon les filles j'ai voulu essayer autre chose que les photos WeSa
c'est le petit dernier de la famille
hey je peux te demander c'est quoi la police que t'as utilisé pour "a dream come true" dans ta dernière ban ?? je la trouve super sympa !!!
je ne sais pas du tout c'est un brush..
edit : je sais juste que c'est une pea..
Islemmedemars a écrit:je ne sais pas du tout c'est un brush..
ok c'est pas grave merci quand même. par contre je suis pas calée niveau technique alors c'est quoi une pea ???
Islemmedemars a écrit:bon les filles j'ai voulu essayer autre chose que les photos WeSa
J'adore ce dernier panneau! C'est vrai que ca change des photos avec Went ou Sarah. Tu les fais super bien, bravo.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Il existe une grande liste de police d'écriture appelée Pea et celle la est l'une d'entre ellemiliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:je ne sais pas du tout c'est un brush..
ok c'est pas grave merci quand même. par contre je suis pas calée niveau technique alors c'est quoi une pea ???
voici le lien ou tu pourras toutes les trouver : parcontre pour retrouver celle que tu veux en admettant que tu vas chercher lol, concentre toi sur la lettre "T"
http://www.kevinandamanda.com/scrapbook/fonts/fontsforpeas/
Merci AK...angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:bon les filles j'ai voulu essayer autre chose que les photos WeSa
J'adore ce dernier panneau! C'est vrai que ca change des photos avec Went ou Sarah. Tu les fais super bien, bravo.
Salut les DDNeuses ,
Tres jolie ton dernier panneau islemme . Quel temps il fait chez vous ? moi je commence a en avoir marre on est le 21 juillet et les jours de beau temps ce compte sur les doigt d'une main, JE VEUX DU SOLEIL. Mes parents rentrent de vancances demain en fin de journée, finit les vacances pour moi aussi .
Tres jolie ton dernier panneau islemme . Quel temps il fait chez vous ? moi je commence a en avoir marre on est le 21 juillet et les jours de beau temps ce compte sur les doigt d'une main, JE VEUX DU SOLEIL. Mes parents rentrent de vancances demain en fin de journée, finit les vacances pour moi aussi .
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40