Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
islemm : BG = Beau Goss
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Tout à fait d'accord avec Islemm ont va pas tarder à fondre tellement il fait chaud (même si fait moins chaud qu'hier XD ) sinon comment allez vous ?
Coucou les filles... euh les fantômettes je veux dire, comment allez vous ? Moi je vais bien, parcontre, il fait trop chaud s'en est presque de l'abus...
Et toi Mira, tu vas bien ?
Et toi Mira, tu vas bien ?
Ca va bien je pense comme toi. Mais bon on va pas se plaindre ce n'est quand même pas la canicule ( presque XD... )
Si si c'est ca lol, je n'en peux vraiment plus, j'en même mal à la tête. Et j'ai beau passer sous l'eau ya rien à faire.
De toute facon, on ne peut rien y faire juste supporter lol
Sinon au jeu du pendu (ouais je sais je commence à vous saouler avec lol) j'ai presque atteint les 1000, 935 exactement lol...
Sinon au jeu du pendu (ouais je sais je commence à vous saouler avec lol) j'ai presque atteint les 1000, 935 exactement lol...
C'est encore moi, bon je vais vraiment finir par croire que vous êtes DCD la... et pas DDN. Dois-je faire quelques chose de particulier pour que vous rameniez vos tites fraises par ici ??? Dite le moi...
ION² écourteeeeeeeee tes vacances et viens nous rejoindreeeeeee, le topic se meurt et je vais finir par l'enterrer si ca continueeeeeeee..Amariaaa c'est the WEEK END t'es ou ????
sinon j'ai passé enfin mes 1000 points lol j'ai fait 1448 lol c'est bien hein, je sais je saoule, vous vous en foutez royalement mais ce n'est pas graveeee...
il faudra que je pense à créer un petit logo, DDN morru et que je mette ca dans ma sign pour les périodes comme celle la hein.. D'ailleurs vous avez peut-être remarqué j'ai retiré le panneau, ah ben non vous n'avez pas vu, ca n'iteresse personne..
aller je vous laisse je vais lire à pluche.
ION² écourteeeeeeeee tes vacances et viens nous rejoindreeeeeee, le topic se meurt et je vais finir par l'enterrer si ca continueeeeeeee..Amariaaa c'est the WEEK END t'es ou ????
sinon j'ai passé enfin mes 1000 points lol j'ai fait 1448 lol c'est bien hein, je sais je saoule, vous vous en foutez royalement mais ce n'est pas graveeee...
il faudra que je pense à créer un petit logo, DDN morru et que je mette ca dans ma sign pour les périodes comme celle la hein.. D'ailleurs vous avez peut-être remarqué j'ai retiré le panneau, ah ben non vous n'avez pas vu, ca n'iteresse personne..
aller je vous laisse je vais lire à pluche.
Et me voila de nouveau, mon petit jeu de mot DCD pas DDN, m'a donné une petite idée et comme en ce moment le topic est tout mort et ben je me suis amusée à faire ça. Je crois que ca correspond tout à fait à la situation, non ? Maintenant, j'avoue que j'hésite à le mettre dans ma signe surtout que les couleurs vont bien avec le fo et mon kit, qu'est-ce que vous en pensez ???
Et puis bon, peut-être que ca vous redonnera envie de reviendre hein.
Bon sinon Sara59 je compatie avec toi, je crois que ton couz est dans les parages hein...
Au faite, vous avez remarquez que ION² se connecte des fois et pi paf elle repart aussitôt, chaque fosi que j'essaye de lui parler elle a déja quitté, est-ce que vous l'avez vu vous...?
Edit : C'est cool je viens de passer à un nouveau rang, j'aime bien celui la : Dr Tancredi you are free..
Et puis bon, peut-être que ca vous redonnera envie de reviendre hein.
Bon sinon Sara59 je compatie avec toi, je crois que ton couz est dans les parages hein...
Au faite, vous avez remarquez que ION² se connecte des fois et pi paf elle repart aussitôt, chaque fosi que j'essaye de lui parler elle a déja quitté, est-ce que vous l'avez vu vous...?
Edit : C'est cool je viens de passer à un nouveau rang, j'aime bien celui la : Dr Tancredi you are free..
Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 31 Juil - 1:13, édité 2 fois
aller islem je suis pas une DDNeuse mais je te soutiens moralement !! en tout cas là tu m'as bien fait rire avec ta corde !!!!
edit : moi aussi j'aimais bien ce rang là surtout que ça avait une super signification... enfin bon je vais pas me plaindre celui que j'ai est pas mal non plus
Mdr j'ai attiré la sympathéty(que) (jeu de mot à la con, mais j'ai remarqué que c'était aussi ton genre d'humour...)d'une pollueuses trés drôle
ben sinon je trouve que ce rang colle bien avec le fait qu'elle soit vivante pour cette saison 4 ..
ben sinon je trouve que ce rang colle bien avec le fait qu'elle soit vivante pour cette saison 4 ..
salut les filles, désoler de ne pas trop être venue mais je suis pas mal sorti du coup pas trop le temps de venir...
Hier je suis allez chez le coiffeur refaire mon carré plongeant mais cette nunuche me les a couper trop court et le plongeant se voit à peine...bref c'est pas bien grave mais bon !
Amaria OMG tu t'es fais piercer la langue moi j'adorais mais trop peur à la langue, du coup j'ai fais qu'au nombril et puis voilà j'en fairais pas d'autres, maintenant j'aimerais un tatouage mais sa on verra quand j'aurais 18 ans ! mais en tout je trouve sa super beau à la langue !
Vous aimez bien votre rang et ba moi pas lol :
Hier je suis allez chez le coiffeur refaire mon carré plongeant mais cette nunuche me les a couper trop court et le plongeant se voit à peine...bref c'est pas bien grave mais bon !
Amaria OMG tu t'es fais piercer la langue moi j'adorais mais trop peur à la langue, du coup j'ai fais qu'au nombril et puis voilà j'en fairais pas d'autres, maintenant j'aimerais un tatouage mais sa on verra quand j'aurais 18 ans ! mais en tout je trouve sa super beau à la langue !
Vous aimez bien votre rang et ba moi pas lol :
Retrouve la tête dans la boîte
Islemmedemars a écrit:Mdr j'ai attiré la sympathéty(que) (jeu de mot à la con, mais j'ai remarqué que c'était aussi ton genre d'humour...)d'une pollueuses trés drôle
oui oui c'est tout à fais mon genre d'humour !!!
Et ben va falloir bavarder d'avantage miss, pour faire disparaitre ce rang lol.sarascofield a écrit:salut les filles, désoler de ne pas trop être venue mais je suis pas mal sorti du coup pas trop le temps de venir...
Vous aimez bien votre rang et ba moi pas lol :Retrouve la tête dans la boîte
Sinon j'espère que tu vas bien, je ne demande pas aux autres aujourd'hui vu que les réponses se font rare voir pas du tout.... maintenant je ferais du cas par cas pour les salutations lool.. Je suis
Ba aujourd'hui moi sa pourrait allez mieux, problème de fille si tu vois ce que je veux dire donc je suis un peu barbouillé, sinon cet ap vu qu'il fait beau et que pour le moment y'a pas d'orage qui arrive je vais allez me baignez avec des copines, refaire un peu mon bronzage parce que là depuis que je suis rentré il est bien parti... sinon hier j'ai loupé dr house quelqu'un a regarder ??
na moi je n'ai pas regardé.sarascofield a écrit: Ba aujourd'hui moi sa pourrait allez mieux, problème de fille si tu vois ce que je veux dire donc je suis un peu barbouillé, sinon cet ap vu qu'il fait beau et que pour le moment y'a pas d'orage qui arrive je vais allez me baignez avec des copines, refaire un peu mon bronzage parce que là depuis que je suis rentré il est bien parti... sinon hier j'ai loupé dr house quelqu'un a regarder ??
salut à vous, bonne journée et profiter du beau temps (enfin si c'est la cas pour vous)
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Saluuut les filles. Quoi de neuf?
Moi je suis allée à la playa hier, j'ai super bronzé Et bah sinon, y'a plus tellement de monde sur ce topic, mais c'est normal c'est les vacances, moi aussi je trouve plus tellement de temps pour venir très souvent.
Moi je suis allée à la playa hier, j'ai super bronzé Et bah sinon, y'a plus tellement de monde sur ce topic, mais c'est normal c'est les vacances, moi aussi je trouve plus tellement de temps pour venir très souvent.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Oui il est la m'en parle pas j'ai deja du mal a le supporter je suis au bord de la crise de nerf. Alors deja je viens sur le forum hier soir pour faire mon quizz et vers 21h il m'as pratiquement degager de l'ordi en me disant que je pourrai y aller aujourd'hui, bon il venait d'arriver j'ai pas fais d'histoire. ce matin il se reveille a 10h30 il va direct allumer la télé pour regarder dragon ball Z , il a squatter jusque 12h. ce midi je veux pour aller m'isoler dans ma chambre il me rejoint 10min plus tard, je peux meme pas avoir du temps pour moi.
Cette apres midi je regardais la télé une fois ma serie fini il m'as pratiquement pris la télécommande des mains, et au moment ou je voulais aller a l'ordi il s'est depecher d'y aller pour encore regarder dragon ball, la je me suis un peu mise en colere faut pas abuser je suis chez moi je lui ai dit "c'est mon ordi alors m'emmerde pas " . La heureusement il est parti voir une copine je devrais etre tranquille toute la soirée
Serieux les filles j'en peux deja plus et il reste jusqu'a 8 aout, je vais vraiment faire une crise de nerf
Sara59- Dr Tancredi you are free
Kikou les filles
Alors AK, c'est "ya pas tellement de monde ici" qu'il faut dire mais plutôt "oh fan islemme, ya que toi ?" lool
et pour Sara59, je ne sais pas si tu va le sentir mais je t'assure j'ai beaucoup de peine, à travers ton récis, je revie les moments ou mes cousins faisaient la meme chose... c'est clair que c'est barbant. Tu peux pas trouver une escuse en beton pour qu'il te laissetranquille, genre tu suis des cours sur le net..ca ne parcherait pas ca ??
aller courage miss il ne reste que 8 jours à tenir.
Alors AK, c'est "ya pas tellement de monde ici" qu'il faut dire mais plutôt "oh fan islemme, ya que toi ?" lool
et pour Sara59, je ne sais pas si tu va le sentir mais je t'assure j'ai beaucoup de peine, à travers ton récis, je revie les moments ou mes cousins faisaient la meme chose... c'est clair que c'est barbant. Tu peux pas trouver une escuse en beton pour qu'il te laissetranquille, genre tu suis des cours sur le net..ca ne parcherait pas ca ??
Islemmedemars a écrit:
Merci islemme c'est sympa de me soutenir, et trouver une excuse je pense pas que ça marcherais il viendrais avec moi pour voir ce que je fais , je suis foutu. Vivement le 8 aout qu'il s'en aille
Attends des pages de cours ya a pleins ou alors tu grattes à un de tes contacts de faire semblant de te donner des cours lol... Et...à la guerre comme à la guerre lolSara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
Merci islemme c'est sympa de me soutenir, et trouver une excuse je pense pas que ça marcherais il viendrais avec moi pour voir ce que je fais , je suis foutu. Vivement le 8 aout qu'il s'en aille
moi a chaque fois je trouvais un truc a faire : Cv lettre.. devoir à taper... ca marchait souvent lol..
on verra j'espere qu'il sera souvent en vadrouille déjà samedi je suis pas la je vais a Nausicaa avec mes parents et mes nieces.
Ah et pour revenir a mon cousin je suis choquer il ne se lave pas , je vous jure meme les dents alors il pue de la gueule . et cette apres midi on regarder la télé ma mere mon cousin et moi , il puait des pieds ma mere et moi on etait degouter, une infection.
Ah et pour revenir a mon cousin je suis choquer il ne se lave pas , je vous jure meme les dents alors il pue de la gueule . et cette apres midi on regarder la télé ma mere mon cousin et moi , il puait des pieds ma mere et moi on etait degouter, une infection.
Wouaw mais tu as hérité d'un vrai boulet, mais comment ca se fait qu'il à taper l'inscruste... ?Sara59 a écrit:Ah et pour revenir a mon cousin je suis choquer il ne se lave pas , je vous jure meme les dents alors il pue de la gueule . et cette apres midi on regarder la télé ma mere mon cousin et moi , il puait des pieds ma mere et moi on etait degouter, une infection.
Alors je t'explique mes parents sont parti 3 jours chez eux et quand ma mere a demander a ma tante combien elle lui devait elle lui a dit rien a condition que tu accueille adrien pour les vacances, ma mere s'est senti obliger de dire oui. Mais on debut il devait venir du 3 au 8 aout mais il s'est amener plus tot que prevu.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40