Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Discussions de Nanas........

+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 7 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 31 Juil - 19:04

Sara59 a écrit:Alors je t'explique mes parents sont parti 3 jours chez eux et quand ma mere a demander a ma tante combien elle lui devait elle lui a dit rien a condition que tu accueille adrien pour les vacances, ma mere s'est senti obliger de dire oui. Mais on debut il devait venir du 3 au 8 aout mais il s'est amener plus tot que prevu.
Oui le vrai boulet de chez boulet quoi. moi je me souviens quand les oncles et cousins du pays restaient des mois et des mois, pas juste 8 jours lol, c'était la galère de chez galère. Parce qu'il fallait toujours tout faire pour eux...On avait plus de vie jt'assure...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sara59 Jeu 31 Juil - 19:10

Ah la famille on s'en passerai bien parfois, surtout que mon cousin c'est le petit dernier de la famille et ca mere la eu tres tard donc il etait pourri gater. A chaque reunion de famille il fallait lui laisser la place sur le canapé pour qu'il puisse dormir, mes cousine et moi on aimer bien l'embeter quand on etait petit. Et aujourd'hui a force d'avoir etait trop chouchouter il est devenue un sale gosse (il a 18 ans maintenant). Ce midi par exemple apres manger il s'est lever et a etait a l'ordi, je sais pas c'est la moindre des chose quand tu es inviter chez quelqu'un de lui donner un coup de main pour debarrasser, lui non mais il trouve ça normal comme il fait rien chez lui.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Islemmedemars Jeu 31 Juil - 19:18

Sara59 a écrit:Ah la famille on s'en passerai bien parfois, surtout que mon cousin c'est le petit dernier de la famille et ca mere la eu tres tard donc il etait pourri gater. A chaque reunion de famille il fallait lui laisser la place sur le canapé pour qu'il puisse dormir, mes cousine et moi on aimer bien l'embeter quand on etait petit. Et aujourd'hui a force d'avoir etait trop chouchouter il est devenue un sale gosse (il a 18 ans maintenant). Ce midi par exemple apres manger il s'est lever et a etait a l'ordi, je sais pas c'est la moindre des chose quand tu es inviter chez quelqu'un de lui donner un coup de main pour debarrasser, lui non mais il trouve ça normal comme il fait rien chez lui.
C'est clair qu'il aurait pu aider mais, bizarrement que ca puisse paraitre je ne trouve plus ca choquant. Tu sais je fais partie d'une famille ou les hommes se la coule douce alors jte dit pas comment ma mère, mes soeurs et moi, on à galéré et on galère encore avec les hommes de ma famille. Donc je comprends tout à fait ce que tu ressens vis-à-vis de ton cousin. Mais malheuresement il n'y à que deux choix, soit tu laisse passer et tu supporte, soit tu lui balance tout à la figure, et crois moi le choix est cornelien.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Jeu 31 Juil - 19:23

Islemmedemars a écrit:
Sara59 a écrit:Ah la famille on s'en passerai bien parfois, surtout que mon cousin c'est le petit dernier de la famille et ca mere la eu tres tard donc il etait pourri gater. A chaque reunion de famille il fallait lui laisser la place sur le canapé pour qu'il puisse dormir, mes cousine et moi on aimer bien l'embeter quand on etait petit. Et aujourd'hui a force d'avoir etait trop chouchouter il est devenue un sale gosse (il a 18 ans maintenant). Ce midi par exemple apres manger il s'est lever et a etait a l'ordi, je sais pas c'est la moindre des chose quand tu es inviter chez quelqu'un de lui donner un coup de main pour debarrasser, lui non mais il trouve ça normal comme il fait rien chez lui.
C'est clair qu'il aurait pu aider mais, bizarrement que ca puisse paraitre je ne trouve plus ca choquant. Tu sais je fais partie d'une famille ou les hommes se la coule douce alors jte dit pas comment ma mère, mes soeurs et moi, on à galéré et on galère encore avec les hommes de ma famille. Donc je comprends tout à fait ce que tu ressens vis-à-vis de ton cousin. Mais malheuresement il n'y à que deux choix, soit tu laisse passer et tu supporte, soit tu lui balance tout à la figure, et crois moi le choix est cornelien.

Ah, lol, je connais ça moi, les hommes qui vous donnent jamais un coup de main, même pas pour débarrasser la table. Chez moi c'est tout normal, mais à force on finit par s'habituer.
M0ias pour ton cousin Sara59, je pense que tu ferais mieux de l'ignorer, surtout qu'il est chez toi que passagèrement, ça servirait à rien de se disputer avec lui je pense, vu que ça changerait rien à ses habitudes.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Islemmedemars Jeu 31 Juil - 19:28

angel_keikoo a écrit:
Islemmedemars a écrit:

Ah, lol, je connais ça moi, les hommes qui vous donnent jamais un coup de main, même pas pour débarrasser la table. Chez moi c'est tout normal, mais à force on finit par s'habituer.
M0ias pour ton cousin Sara59, je pense que tu ferais mieux de l'ignorer, surtout qu'il est chez toi que passagèrement, ça servirait à rien de se disputer avec lui je pense, vu que ça changerait rien à ses habitudes.
Oui c'est clair, mais en même temps c'est chose plus difficile à dire qu'à faire...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Jeu 31 Juil - 20:28

J'essaye de me controler mais c'est pas facile il a pas interet a trop m'enerver sinon je risque de me mettre en colere. ma mere lui as dit quelque chose a propos de l'ordi qu'il pouvait y aller le soir a partir de 21h, j'espere qu'il respecteras ça sinon c'est sur que je rique de l'assassiner pendant son sommeil Discussions de Nanas........ - Page 7 10363152 Discussions de Nanas........ - Page 7 10363152
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 31 Juil - 20:32

Sara59 a écrit:J'essaye de me controler mais c'est pas facile il a pas interet a trop m'enerver sinon je risque de me mettre en colere. ma mere lui as dit quelque chose a propos de l'ordi qu'il pouvait y aller le soir a partir de 21h, j'espere qu'il respecteras ça sinon c'est sur que je rique de l'assassiner pendant son sommeil Discussions de Nanas........ - Page 7 10363152 Discussions de Nanas........ - Page 7 10363152
Lol je compatie tellement que je t'aiderais à le liquider pendant son sommeil lol.

Aller courage miss et essaye de penser à autre chose...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Ven 1 Aoû - 17:00

Salut les copines, comment allez vous aujourd'hui ? moi ca peu aller il a fait super chaud hier chez moi et dans la nuit on a eu le droit a un belle orage du coup aujourd'hui c'est nuageux. Ensuite mon cousin me prend toujours la tête, il me donne la migraine tellement il pue pale . La il s'emmerde il n'attend qu'une chose c'est que je lui laisse l'ordi mais il peux toujours courir ce matin il y etait de 9h30 a 12h Discussions de Nanas........ - Page 7 Boulets_ . Alors la c'est mon tour.
Plus qu'une semaine, vendredi prochain a cette heure il sera partit cheers cheers Discussions de Nanas........ - Page 7 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 7 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 7 Ola Discussions de Nanas........ - Page 7 Ola

PS : au jeu du pendu j'ai fait 1038
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 1 Aoû - 19:01

Kikou Sara, moi ca va juste un peu parce que cette chaleur qui n'en finit plus me donne la migraine, et c'est comme ca depuis 4 jours...

Pour ton cous' envoie le chier le boulet... dans la salle de bain par exemple lol...

Et je te soutiens à 100% pour Vendredi prochain cheers cheers Discussions de Nanas........ - Page 7 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 7 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 7 Ola :hola:lol

et bravo pour tes 1038 point.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Ven 1 Aoû - 20:23

Kikou Sara, moi ca va juste un peu parce que cette chaleur qui n'en finit plus me donne la migraine, et c'est comme ca depuis 4 jours...

Oui je te comprend moi c'etait pareil chez moi hier il n'y avait pas d'air, au moindre effort je suée, les ventilateur on bien fonctionner.

Pour ton cous' envoie le chier le boulet... dans la salle de bain par exemple lol...

Discussions de Nanas........ - Page 7 Mdr72ki Oui c'est vrai je devrais faire ça, deja aujourd'hui on parler des pied qui pue et je lui disait que moi je sentait pas des pied parce que j'utilise du savon MOI Discussions de Nanas........ - Page 7 Brice

et bravo pour tes 1038 point.

Merci c'est gentil mais j'arrive plus a faire aussi bien, j'ai perdu la main lol!
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 1 Aoû - 20:36

Tu sais quoi Sara, file moi son adresse et je lui enverai du Savon de Marseille lol.

Sinon je n'ai pas jouer aujourd'hui au pendu, trop mal à la tête... au secours les cachets ca ne fonctionne pas...

et la chaleur ben toujours pareil pétage de plombs, de durites de neurones... mon cerveau est en arrêt la... aujourd'hui j'ai prit de la glace dans mon frigot et c'était bien froid et génial mais ca n'a duré que quelques secondeee j'ai surchauffé juste aprés...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Ven 1 Aoû - 21:20

Arrrrf, ce jeu du pendu loool, j'ai essayé de refaire, mais c'était toujours la catastrophe, je suis trop nulle lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  mira Ven 1 Aoû - 21:45

Salut tous le monde !

Sad ils ont éffacé mon compte youtube. J'ai trop les boules. Parce que sa fait quand même pas mal de temps que j'ai ce compte et j'suis pas sur d'avoir toujours mes vidéos. Ils sont chiant les gens lol

Sinon comment allez vous ?
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Islemmedemars Ven 1 Aoû - 22:15

mira a écrit:Salut tous le monde !

Sad ils ont éffacé mon compte youtube. J'ai trop les boules. Parce que sa fait quand même pas mal de temps que j'ai ce compte et j'suis pas sur d'avoir toujours mes vidéos. Ils sont chiant les gens lol

Sinon comment allez vous ?
pourquoi ils l'ont effacé ? quelle était leur raison ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  mira Sam 2 Aoû - 0:44

Ben je sais pas ils me l'ont pas dite. Juste quelqu'un sur mon LJ qui ma prévenu ( j'avais pas remarquer ) et en faite en essayant de me connecter ben il me l'annonce que mon compte à été éffacé mais c'est surement parce qu'avec les copyrights parce qu'ils me l'avait dit sur certaine video même si je les avais éffacé aprés du coup.
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Sam 2 Aoû - 0:59

Ouais ben sont trop con, avec tout ce qui traine sur Youtube et autres sites de vidéos en streming.. fallait que ca tombe sur toi.. moi aussi dailymotion m'ont supprimé pas mal de vid, c'est pour ca que je ne met plus rien maintenant..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  mira Sam 2 Aoû - 1:22

Tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage que tu mettes plus rien.
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Sam 2 Aoû - 1:28

mira a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage que tu mettes plus rien.
Le pire c'est que ils m'ont supprimé les plus vus, alors ça saoule aprés. Genre des vid vu 40 000 fois des truc comme ca lol...

Et mois sur daily à part deux videos, tout le reste c'est que du prison break et ITV went (des anciens) pcq ca doit faire un an que j'y ai plus touché à ce compte lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Sam 2 Aoû - 14:07

Moi j'ai jamais eu de compte youtube, ni daily, (pas douée pour les créas video XD ) mais je trouve qu'ils ont tort de supprimer les comptes sans prévenir, de toute manière je crois que ça leur sert à rien de supprimer les vidéos et les comptes, y'a pleins de music vidéo et autres qui circulent alors... Laughing
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Islemmedemars Sam 2 Aoû - 14:12

Kikou AK comment cas tu ? moi ca va, il fait toujours aussi chaud mais bon...

Pour daily et Youtube, on va dire qu'ils ont que ça à faire lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Sam 2 Aoû - 14:15

Ah la chaleur!! Mad Chez moi aussi il fait super chaud. J'ai fait la grasse matinée ce matin jusqu'à Midi lol! , bon j'avais passé la soirée hier à regarder un film alors... Laughing
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Islemmedemars Sam 2 Aoû - 14:50

angel_keikoo a écrit:Ah la chaleur!! Mad Chez moi aussi il fait super chaud. J'ai fait la grasse matinée ce matin jusqu'à Midi lol! , bon j'avais passé la soirée hier à regarder un film alors... Laughing
Tu as regardé quoi comme film ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Sam 2 Aoû - 14:58

moi ca va je n'ai jamais eu de problemes avec mes vidéos sur youtube, enfin si un seul c'etait sur la chanson que j'avais mis avec une vidéo.

par contre chez moi il y'avait un super soleil le matin il faisait beau et là boom plus de soleil et il fait pas trés beau temps de me--de
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  Islemmedemars Sam 2 Aoû - 15:27

ah moi mais ce temps de mer.. il t'a bien rafraichit non, moi j'en aurait bien besoin lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Sam 2 Aoû - 15:59

Islemmedemars a écrit:
angel_keikoo a écrit:Ah la chaleur!! Mad Chez moi aussi il fait super chaud. J'ai fait la grasse matinée ce matin jusqu'à Midi lol! , bon j'avais passé la soirée hier à regarder un film alors... Laughing
Tu as regardé quoi comme film ?

Hard Candy, un film avec Ellen Page Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant