Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
FBI porté disparu oui je regardais aussi, mais jamais jusqu'à la fin.
parcontre ya New York Unité spécial pour les victimes que je regardais, je suisvait et tout mais ces cons de programeurs sur TF1 ont coupé les inédits, remis les anciens et changé le jour de dffusion du coup je ne regarde plus...
et J&T je croyais que c'était samedi, ca m'arrange comme ca demain je regarde.
parcontre ya New York Unité spécial pour les victimes que je regardais, je suisvait et tout mais ces cons de programeurs sur TF1 ont coupé les inédits, remis les anciens et changé le jour de dffusion du coup je ne regarde plus...
et J&T je croyais que c'était samedi, ca m'arrange comme ca demain je regarde.
Islemmedemars a écrit:
et pour Buffy, elle m'a plus énervé qu'autre chose lol ( j'ai quand même vu des résidus d'épisodes lol
faut pas se fier aux apparences, Buffy est une série assez subtile qui traite pas mal de sujet. Il faut pas la prendre au 1er degres, elle est pleine de méthaphores
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:
et pour Buffy, elle m'a plus énervé qu'autre chose lol ( j'ai quand même vu des résidus d'épisodes lol
faut pas se fier aux apparences, Buffy est une série assez subtile qui traite pas mal de sujet. Il faut pas la prendre au 1er degres, elle est pleine de méthaphores
oui mais ya des fois ou on arrive pas à s'attacher aux choses lol et pi moi c'est a cause d'une meuf qui était dans ma classe en seconde (ca remonte à longtemps) elle ne parlait que de buffy par ci buffy par la, elle m'a soualé lool c'est un peu comme nous avec prison break lol en tout cas moi je sens bien que je fais chier mon entourage avec PB lol...
oui a trop en parler ca fini par souler. la preuve je me suis soulée de prison break. Par contre buffy j'ai jamais été soulée.
moi ce que je n'aime pas dans buffy, c'est que j'ai l'impression que c'estrépétitif, elle fait toujours la meme chose tuer des vampires.. le métier de rêve quoi lol... en plus j'avais essayé de suivre sur W9 parce qu'il avait remit au début et puis y'avait rein dans cett série qui me donné envie de continuer comme je le fait avec prison break, bon aprés j'avoue que les autres séries que j'ai stopper de les regarder c'était surtout la flemme de les DL... lolselima a écrit:oui a trop en parler ca fini par souler. la preuve je me suis soulée de prison break. Par contre buffy j'ai jamais été soulée.
non c'est pas répétitif, la série est en constante évolution jusqu'a la fin. Au début bon c'est des épisodes un peu banal, mais sympa et puis l'intrigue se met en place. Pour Angel c'est pareil au début j'avais du mal et puis je suis devenue fan ! Bon après c'est sur que si tu prend en cours de route et si tu as vu l'épisode ou il y a went, ca te donneras pas envie.
en cours de route oui mais celui de Went pas vu... et pi ya certain épisodes que j'ai apprécié quand même mais pas au point d'être fan et d'en réclamerselima a écrit:non c'est pas répétitif, la série est en constante évolution jusqu'a la fin. Au début bon c'est des épisodes un peu banal, mais sympa et puis l'intrigue se met en place. Pour Angel c'est pareil au début j'avais du mal et puis je suis devenue fan ! Bon après c'est sur que si tu prend en cours de route et si tu as vu l'épisode ou il y a went, ca te donneras pas envie.
et a part pb t'aime rien comme série ??
Par exemple : roswell, dark angel, tru calling...
Ben enfaite , y'en a trop que j'aime mais impossible de les suivre toutesselima a écrit:et a part pb t'aime rien comme série ??
et puis a chaque fois que je suis une série à la télé, elle est coupé et ca me saoul lol pour les DL sur le net, ca me saoul aussi lool...
c'est vrai que je m'appercois que c'est 100 fois mieux de suivre une série en dvd. Si ca coutait pas si cher ce serait bien
j'imagine oui mais la j'ai un souci lol, mes lecteurs DVD sont cassés lol... celui de la télé et celui de lordi, je n'ai pas chance de ce coté la non plus. Et sinon oui je trouve aussi que c'est cher..selima a écrit:c'est vrai que je m'appercois que c'est 100 fois mieux de suivre une série en dvd. Si ca coutait pas si cher ce serait bien
celui de mon ordi marche bien mais mon ordi rame tellement que je prefere pas mettre un dvd dedans
ben moi je ne sais meme pas qui me la cassé et sur am télé, bizarement que ca puisse paraitre les divix marchent mais pas les dvd, c'est a y rien comprendre... pourtant je ne lui ai rien fait à ma pauvre téloche...selima a écrit:celui de mon ordi marche bien mais mon ordi rame tellement que je prefere pas mettre un dvd dedans
C'est surement un soucis de codex ou un fichier qui a sauté sur ton dvd, car ca marche comme un ordi. Il faudrait peut etre de réinitialier le logiciel dedans mais bon il faut s'y connaitre
problème je ne m'y connais pas du tout... mais ce n'est pas bien grave, je finirais par en acheter une autre pour le moment elle me sert de télé dans ma chambre et ce n'est pas si mal lol.selima a écrit:C'est surement un soucis de codex ou un fichier qui a sauté sur ton dvd, car ca marche comme un ordi. Il faudrait peut etre de réinitialier le logiciel dedans mais bon il faut s'y connaitre
sur cela, miss je te souhaite une bonne nuit je vais dodoter moi, je suis crevée la...
Bonne nuit miss !! fait de beaux reves
Wowwww je suis sur ce topic deux jours de suite, incredible!!!!!!!!!!!!!!
Ben voyons, c'est tellement pas le désert ici, en une journée trois pages de faites!
Quoi de neuf tout le monde?
Ben voyons, c'est tellement pas le désert ici, en une journée trois pages de faites!
salut miss, tu devrais nous faire honneur de ta présence un peu plus souvent lol.. et félicitation pour tes deux jours de présence de suite loolfoolish-chika a écrit:Wowwww je suis sur ce topic deux jours de suite, incredible!!!!!!!!!!!!!!
Sinon oui je trouve qu'il rame un peu le topic, on a quand même fait beaucoup mieux lool
A part ça, ca va bien et vous autres ?
Je ne sais pas s'il vont venir lol, ils n'ont plus trop l'habitude, ya trop d'absentéisme, je suis désolée les filles mais je vais devoir convoquer vos parents, ca ne peut plus durer la...mdrrrrrrrmira a écrit:ca va bien aussi et les autres ? XD
Bonjour les filles , comment ca va aujourd'hui ? moi ca va bien il fait beau chez moi, j'ai enfin l'impression que l'été est arriver, il etait temps.
Hier soir j'ai regarder le film "je suis une legende" avec Will smith, est que quelqu'un la deja vu ?
Moi j'ai bien aimer mais je m'attendais pas a ce genre d'histoire, etant donner le nom du film je m'imaginais un film biographique sur une personne qui avait fait des choses bien, mais c'est pas du tout ça . Mais c'etait bien quand meme
Hier soir j'ai regarder le film "je suis une legende" avec Will smith, est que quelqu'un la deja vu ?
Moi j'ai bien aimer mais je m'attendais pas a ce genre d'histoire, etant donner le nom du film je m'imaginais un film biographique sur une personne qui avait fait des choses bien, mais c'est pas du tout ça . Mais c'etait bien quand meme
Sara59- Dr Tancredi you are free
non, moi je ne l'ai pas vu et je ne connais pas ce film...Sara59 a écrit:Bonjour les filles , comment ca va aujourd'hui ? moi ca va bien il fait beau chez moi, j'ai enfin l'impression que l'été est arriver, il etait temps.
C'est pas mal comme film
Je te met le synopsis comme ça tu connaitras un peu
Je te met le synopsis comme ça tu connaitras un peu
- Spoiler:
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre...
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40