Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Bon ben voila ma tête
ion_ion- De retour à Chicago
non ma ganache, ma bouille, ma bougie.. mais pas ma gueule, je ne sais pas ce que c'est..miliibnb a écrit:ah ouias ta gueule, ta tronche quoi ???
Putain elle a posté sur le fo' je ne le crois passsssssssssssssssssssssssssion_ion a écrit:Bon ben voila ma tête
poupinette444 a écrit:selima a écrit:rhoooo les meufs !! j'ai ma mère qui viens de me dire qu'elle voulait matter prison break ! je vais la convertir au misa
mais ouiiiiiiiiiiiiii!!! Bravo maman séli...
comment ça se fait, elle a vu Went en photo ?
en fait, elle et mon père ne savent pas quoi regarder le soir alors je leur ai prété mes dvd de séries tv que j'ai. Et là ils m'ont demandé ce que j'avais et donc je leur ai dis Prison Break. Mon pere l'a déjà vu mais ma mère non, alors du coup ils se mattent la série.
selima- Dr Tancredi you are free
oh séli tu as détéré un sujet enfouille sous quelques 10 pages looooollllselima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:rhoooo les meufs !! j'ai ma mère qui viens de me dire qu'elle voulait matter prison break ! je vais la convertir au misa
en fait, elle et mon père ne savent pas quoi regarder le soir alors je leur ai prété mes dvd de séries tv que j'ai. Et là ils m'ont demandé ce que j'avais et donc je leur ai dis Prison Break. Mon pere l'a déjà vu mais ma mère non, alors du coup ils se mattent la série.
et oui ya que nous grandes pollueuses que nous sommes qui arrivont à la fair poster !!! encore une preuve de son assouvissement à ce qu'on lui ordonne de faire !!!
t'es toute mignonne et je te trouve toute marrante sur la photo... j'ai suis pas choquée de voir autant de conneries sortir de ta bouche, sur ta photo t'as l'air d'une fille bien marrante qui à la pèche !!!
t'es toute mignonne et je te trouve toute marrante sur la photo... j'ai suis pas choquée de voir autant de conneries sortir de ta bouche, sur ta photo t'as l'air d'une fille bien marrante qui à la pèche !!!
Islemmedemars a écrit:oh séli tu as détéré un sujet enfouille sous quelques 10 pages looooollllselima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:rhoooo les meufs !! j'ai ma mère qui viens de me dire qu'elle voulait matter prison break ! je vais la convertir au misa
merde j'avais posté un messages mais il s'est pas affiché. Bon je disais que j'ai détéré ce sujet pour répondre a poupi ! car je suis partie matter les 2 premiers épi de pb avec mes darons
moi je l'ai vu à son inssue lol, c'est aprés qu'elle me l'a montré sa tof lolmiliibnb a écrit:et oui ya que nous grandes pollueuses que nous sommes qui arrivont à la fair poster !!! encore une preuve de son assouvissement à ce qu'on lui ordonne de faire !!!
oh la ptite ion_ion
ah bah si, tu fais 17 ans en fait !!!
j'ai vu une autre tof de toi aussi dans le topic des tofs et tu te caches un peu derrière tes cheveux et ben t'as l'air d'avoir des yeux magnifiques et super expressifs!!
j'ai le droit de la remettre ? après je l'enlève c'est pour que mili elle voit !! t'es très jolie dessus, comme blanche neige, brune avec une jolie peau laiteuse, des grands yeux marrons et des ptites lèvres toutes roses !!
https://servimg.com/view/11314648/3
ah bah si, tu fais 17 ans en fait !!!
j'ai vu une autre tof de toi aussi dans le topic des tofs et tu te caches un peu derrière tes cheveux et ben t'as l'air d'avoir des yeux magnifiques et super expressifs!!
j'ai le droit de la remettre ? après je l'enlève c'est pour que mili elle voit !! t'es très jolie dessus, comme blanche neige, brune avec une jolie peau laiteuse, des grands yeux marrons et des ptites lèvres toutes roses !!
https://servimg.com/view/11314648/3
Dernière édition par poupinette444 le Ven 22 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Invité- Invité
prison break en famille ca doit etre génial. moi je regarde tout le temps toute seule dans ma chambre...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oh séli tu as détéré un sujet enfouille sous quelques 10 pages looooollllselima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:rhoooo les meufs !! j'ai ma mère qui viens de me dire qu'elle voulait matter prison break ! je vais la convertir au misa
merde j'avais posté un messages mais il s'est pas affiché. Bon je disais que j'ai détéré ce sujet pour répondre a poupi ! car je suis partie matter les 2 premiers épi de pb avec mes darons
Islemmedemars a écrit:prison break en famille ca doit etre génial. moi je regarde tout le temps toute seule dans ma chambre...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oh séli tu as détéré un sujet enfouille sous quelques 10 pages looooollllselima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:rhoooo les meufs !! j'ai ma mère qui viens de me dire qu'elle voulait matter prison break ! je vais la convertir au misa
Alors ma mère trouve scofiled très a son gout ! mon père s'est marré en voyant t-bag... et puis quand abbruzi a coupé les orteils de mich ma mère me fait : mais ils sont malades !!!! ils vont pas lui couper les pieds???????
ben copie colle le lien parce que j'arrive pas à la faire apparaitremiliibnb a écrit:je vois rien poupi !!!!
Invité- Invité
ah oui tiens je m'en rappelais plus de celle la Pfff j'aime pas les photos de moi
Islemme ouai tu m'avais piégé, pfff ça te ressemble bien ça tiens !
mdrrrr ma mere aussi trouve scof à son gout lol...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:prison break en famille ca doit etre génial. moi je regarde tout le temps toute seule dans ma chambre...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oh séli tu as détéré un sujet enfouille sous quelques 10 pages looooollllselima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:rhoooo les meufs !! j'ai ma mère qui viens de me dire qu'elle voulait matter prison break ! je vais la convertir au misa
Alors ma mère trouve scofiled très a son gout ! mon père s'est marré en voyant t-bag... et puis quand abbruzi a coupé les orteils de mich ma mère me fait : mais ils sont malades !!!! ils vont pas lui couper les pieds???????
d'ou elle sort cette photo, jamais vu et comment ca se fait que c'est poupi qui la poste ohhhhh j'ai raté un sacré chapitreion_ion a écrit: ah oui tiens je m'en rappelais plus de celle la Pfff j'aime pas les photos de moi
pour ta photo je suis comme toi miss, on est pas des DDN pour rien, on observe on piste on ecoute et bang aprés ca saute lool...
Dernière édition par Islemmedemars le Ven 22 Aoû - 0:17, édité 1 fois
elle est trop marrante ta mère Sélima
vous imaginez mike avec des moignons... elle aurait de la gueule la série après si le héros il a plus de pied !! mdr!
vous imaginez mike avec des moignons... elle aurait de la gueule la série après si le héros il a plus de pied !! mdr!
Invité- Invité
mais si tu selection le lien en ciquant sur ctrl, ca marche avec moi ca..miliibnb a écrit:je peux pas faire copie colle parce que c'est un spoiler !!!
Tout ça pour une pauvre photo de moi ...
Islemmedemars a écrit:mais si tu selection le lien en ciquant sur ctrl, ca marche avec moi ca..miliibnb a écrit:je peux pas faire copie colle parce que c'est un spoiler !!!
en tout cas j'ai enlevé le spoiler !
ça va ion_ion, ça t'embête pas qu'on joue avec ta tête comme ça ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:elle est trop marrante ta mère Sélima
MDR !! j'y ai dit qu'ils allaient juste lui couper 2 orteils... Sinon elle m'a fait marrer aussi parce quand Sara commence a avoir des doutes sur mich elle me sort : oula la doctoresse elle sent quelque chose (et moi j'ai rien dis mais j'avais envie de lui dire : arf elle l'a pas encore senti mais elle aimerais bien...)
bin j'ai récupérer le lien en citant parce que moi le truc du spoiler ça marche pas...
sinon c'est que tu fais t'as séductrice sur la photo. elle est sublime !!! et comme le dit poupi ça fait un regard assez intense !!!!
bon les filles sur ces belles paroles je vais me coucher bye !!
sinon c'est que tu fais t'as séductrice sur la photo. elle est sublime !!! et comme le dit poupi ça fait un regard assez intense !!!!
miliibnb a écrit:bin j'ai récupérer le lien en citant parce que moi le truc du spoiler ça marche pas...
rhooo déjà !!
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:mais si tu selection le lien en ciquant sur ctrl, ca marche avec moi ca..miliibnb a écrit:je peux pas faire copie colle parce que c'est un spoiler !!!
en tout cas j'ai enlevé le spoiler !
ça va ion_ion, ça t'embête pas qu'on joue avec ta tête comme ça ?
Bah ça m'apprendra a poster des photos de moi comme ça là sans faire attention !
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40