Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
miliibnb a écrit:bin c'est pas difficile de voir nos tronches, on poste tout le temps des photos lol !!!
ah bon ??
Invité- Invité
ion_ion a écrit:miliibnb a écrit:bin c'est pas difficile de voir nos tronches, on poste tout le temps des photos lol !!!
je crois que je t'ai jamais vu
Poupi j'ai vu une photo, je me rappelle plus ce que c'était tu faisais un sport je crois et t'étais tout en rouge
ouais, du char à voile !! mais je suis rarement habillée comme ça
Invité- Invité
bin si attends poupi on poste pas tout le temps mais on en a posté beaucoup facile une dizaine chacune !!
déjà au début quand on se montrait nos gueules, ensuite genre moi quand je me suis coupé les cheveux... en plus toi t'as vu les photos de mon blog d'espagne (et certaines sont chaotiques!!!)
déjà au début quand on se montrait nos gueules, ensuite genre moi quand je me suis coupé les cheveux... en plus toi t'as vu les photos de mon blog d'espagne (et certaines sont chaotiques!!!)
miliibnb a écrit:bin si attends poupi on poste pas tout le temps mais on en a posté beaucoup facile une dizaine chacune !!
c'est sur facebook qu'il y en a des pas mal aussi
j'pourrais te faire chanter avec ce que je vois parfois
Invité- Invité
moi je vous ait presque toutes vu les pollueuses, poupi avec ton sport, ton mariage a la mairie et je ne sais plus quelle autre photo. Mili c'était quand tu parlais de ton bras 'sois disant bizarre lol ( oui je m'en souviens trés bien)
et j'ai vu les autre pollueuses une devant un babeuc, l'autre ou vous avez parlez de ses yeux pendant une page complète lool... mais je ne saurais pas dire qui elles étaient la meme filles peut être...
et j'ai vu les autre pollueuses une devant un babeuc, l'autre ou vous avez parlez de ses yeux pendant une page complète lool... mais je ne saurais pas dire qui elles étaient la meme filles peut être...
oui c'est la même c'est nut, alias nestella ou de son vrai beau prénom estelle !!!
sinon oui mon bras, il est catastrophique !!! alala t'as pas vu la plus belle photo lol !!!
sinon oui mon bras, il est catastrophique !!! alala t'as pas vu la plus belle photo lol !!!
nawak tu dis, ton bras l'est tout à fait normal...miliibnb a écrit:oui c'est la même c'est nut, alias nestella ou de son vrai beau prénom estelle !!!
nan nan na te dis-je, attends je connais mieux mon bras que toi, j'ai des muscles inversés !!!
bon d'accord tu as un bras bizarre si tu veux et moi je n'ai pas d'accent marseillais.. nous sommes d'accord lol..miliibnb a écrit:nan nan na te dis-je, attends je connais mieux mon bras que toi, j'ai des muscles inversés !!!
Ps : je suis jalouse moi, je veux entendre la voix de quelqu'unnnnnnnn
muhahahaha !!!! moi c'est donnant donnant pour entendre ma voix de crécelle !!!
moi je n'ai po de portable en ce moment, pour moi c'est une histoire de fixe alors je doute que tu veuille filer ton tel de maison lol...miliibnb a écrit:muhahahaha !!!! moi c'est donnant donnant pour entendre ma voix de crécelle !!!
Moi je préfère rester mystérieuse et ne pas vous dévoilez ma voix enchanteresse
ion_ion- De retour à Chicago
hahahaion_ion a écrit:Moi je préfère rester mystérieuse et ne pas vous dévoilez ma voix enchanteresse
ben comme vous ne p'entendrez jamais chanter, et il parait que je chante bien loool tanpis pour vous
oui je me la pète la et beaucouppppppp
Islemmedemars a écrit:hahahaion_ion a écrit:Moi je préfère rester mystérieuse et ne pas vous dévoilez ma voix enchanteresse
ben comme vous ne p'entendrez jamais chanter, et il parait que je chante bien loool tanpis pour vous
oh, t'as pas la vidéo de la nouvelle star, allez steuplé....
Invité- Invité
ion_ion a écrit:Moi je préfère rester mystérieuse et ne pas vous dévoilez ma voix enchanteresse
et tu veux pas dévoiler ta frimousse ? nous on t'a jamais vu avec mili...
Invité- Invité
Ah euuh si mais attend j'en avais déja posté des photos faut que je les cherche
ion_ion- De retour à Chicago
t'as fait la nouvelle star ??
ouias les filles faites péter les photos on vous a jamais vu !!
la nouvelle star, qu'est ce que c'est ? ce jeu débile ou les gens vont brailler tout leurs tripes, je dis ca mais je m'y étais inscrite cette année, mais trop lache pour me présenter..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:hahahaion_ion a écrit:Moi je préfère rester mystérieuse et ne pas vous dévoilez ma voix enchanteresse
si tu fouilles le topic présédent vers la fin ou le début je ne sait plus, tu trouveras ma ganache quelque partmiliibnb a écrit:t'as fait la nouvelle star ??
Islemmedemars a écrit:la nouvelle star, qu'est ce que c'est ? ce jeu débile ou les gens vont brailler tout leurs tripes, je dis ca mais je m'y étais inscrite cette année, mais trop lache pour me présenter..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:hahahaion_ion a écrit:Moi je préfère rester mystérieuse et ne pas vous dévoilez ma voix enchanteresse
ah je croyais que t'avais quand même passé une audition...
et tu as pas une vidéo où tu chantes ????
Invité- Invité
heu c'est quoi une ganache ??? moi pas comprendre, moi pas parler marseillais !!! et non j'ai pas le courage de fouiller !!!
non pas de vid, pareil que pour la NS, trop peureuse ou lache pour le faire...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:la nouvelle star, qu'est ce que c'est ? ce jeu débile ou les gens vont brailler tout leurs tripes, je dis ca mais je m'y étais inscrite cette année, mais trop lache pour me présenter..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:hahahaion_ion a écrit:Moi je préfère rester mystérieuse et ne pas vous dévoilez ma voix enchanteresse
ah je croyais que t'avais quand même passé une audition...
et tu as pas une vidéo où tu chantes ????
ma figure ma tete mon visage ma face ...miliibnb a écrit:heu c'est quoi une ganache ??? moi pas comprendre, moi pas parler marseillais !!! et non j'ai pas le courage de fouiller !!!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40