Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 22 Aoû - 13:38

bon les filles je vois que c'était la forme hier, sur notre topic, celui des DDNeuses où au final poupi et seli ont fini en duo niveau pollution !! beau travail les filles. et aussi sur les spoilers !!!

poupi j'étais mdr à ta petite pirouette cacahuette sur "on ne perd pas le nord, enfin si parce que milii est parti" !!! en même temps j'étais mdr quasi tout le temps.

moi je l'ai vu le film et je dirai qu'un bon teenage bien girly moovie ça fait du bien de temps en temps !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Ven 22 Aoû - 14:04

selima a écrit:puré ca me donne envie de revoir le film !
je viens de le rearder, ca fait du bien...

Spoiler:
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 22 Aoû - 19:04

Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:puré ca me donne envie de revoir le film !
je viens de le rearder, ca fait du bien...

lol je l'ai matté ce matin moi aussi Very Happy

sinon pour gossip si tu passes par là, j'ai trouvé le livre de Stephanie Meyer : Fascination. Je l'ai acheté et je compte bien le commencer très bientôt Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Ven 22 Aoû - 20:04

Ah génial Selima =) je suis bien contente Very Happy Very Happy tu me diras ce que tu en penses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 22 Aoû - 20:08

Gossip-girl17 a écrit:Ah génial Selima =) je suis bien contente Very Happy Very Happy tu me diras ce que tu en penses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 .

yes !!

par contre là ou je l'ai acheté il y avais le même livre avec 2 couv différentes : la première avec écrit fascination en lettre argentées et l'autre avec comme un zoom sur les 2 mains qui tiennent la pomme. J'ai pris celle avec les lettres d'argent. Bref ce n'est qu'un détail lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Ven 22 Aoû - 20:13

Oui, il ont fait de nouvelles couvertures pour les 3 bouquins il n'y a pas très longtemps. La seul différence est le zoom sur l'image de la couverture, et le nom de l'auteur écrit en rouge =).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Ven 22 Aoû - 20:18

Gossip si tu passes par là je viens juste de rentrée du taf et j'ai été m'acheter le troisième bouquin de twilight car après avoir lue le premier de ma couz je me suis rendue illico presto chez le libraire et je me suis acheter les 3 bouquins!!

Ahhhhhhhhh c'est vraiment géniale,en plus quand je lis,je vois la tête des acteurs hummmmmmmmmmm je suis devenue accro Gossip Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3
J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que le film sorte en France Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 22 Aoû - 20:25

j'ai hesité a me prendre les 3 aussi mais bon je prefere lire le 1er avant et etre sure que ca me plaira. Par contre ils étaient rangés dans les rayons jeunesse ca m'afait un peu hesiter a le prendre
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Ven 22 Aoû - 20:30

Nestella !!!!! Very Happy Very Happy Je suis bien contente que ça t'es plus. Tu as vu ils sont Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 . Et tu as été super rapide Razz Razz .
En tout cas je suis en mode hystérique depuis ce matin, car j'ai reçu un mail de la Summit ce matin (tadaaa), et il parle enfin de la bande annonce !!!! C'est pour bientôt =DDDDDDD . Une grande bande annonce de + de 2 minutes XD le pied absolue >.<

Selima, oui il est classée dans la catégorie Jeune Adulte. La tranche d'âge qui lit la saga est surtout de 16 à 40 ans voir plus pour ce que j'en sais =).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 22 Aoû - 20:31

Gossip-girl17 a écrit:
Selima, oui il est classée dans la catégorie Jeune Adulte. La tranche d'âge qui lit la saga est surtout de 16 à 40 ans voir plus pour ce que j'en sais =).

ah bah ca va je suis dans la tranche !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 2:03

mili, on est en train d'alimenter le topic des ddneuses No No No

la semaine prochaine, je remédie à ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 00000035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 2:11

poupi toi ici ??? un vendredi ??? que se passe t'il,l serais tu malade ?? lol
oui je sais... mais parfois ça fais du bien d'avoir une petite épaule de ddneuse sur laquelle pleurait... bon là c'était ion ion qui a écouté mon coup de gueule du soir. lol
j'étais énervée suite au message d'une fille que je prenais très à coeur contre moi parce que c'est le troisième du même genre que je vois.

edit : sinon ouais lundi on reprend les choses en main surtout que tu postes deux fois !!! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Sam 23 Aoû - 9:55

um, j'ai juste envie de dire une chose et c'est J-9!! On est passe a UN SEUL chiffre!!! yay!
bon allez bonne journee!!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 11:58

ouais j'ai pensé la même chose quand je suis aller mettre à jour mon pseudo msn !!
ahhh on y est presque... putain le premier je vais pas tenir en place une minute. tu crois qu'on pourra "avoir" l'épisode à partir de quelle heure ??? on fait comme on a dit alors ?? alala je suis excitée comme une puce comme si c'était pour aujourd'hui alors je vous explique pas pour après !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 23 Aoû - 13:23

moi il va falloir que j'attende les sous-titres.... enfin c'est pas grave je pense que je trouverais les scènes misa sur youtube.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 14:39

il se peut que je sois là ce soir (mon copain a une réunion avec des potes pour organiser un enterrement de vie de garçons), y'aura qqn ici?

SINON CINE !!! (cinon ciné, sinon siné) tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 15:59

ouep "il se peut" pour reprendre tes mots que je vienne faire un tour si je sais qu'il y a quelqu'un ce soir. sinon j'irai me louer un film. hier j'avais une big envie de regarder starwars épisode III (juste pour anakin et padmé parce que le reste je suis pas une big fan star wars) et je le trouvais chez moi alors j'ai dit à ma mère" bon bin tu dois pas l'avoir alors"... je me souviens plus si elle l'avait acheté (elle, elle est fan de la saga). bref je me suis dit, c'est pas grave j'irai le louer. au final je l'ai pas loué et j'ai regarder l'épisode II en jouant de la télécommande pour les passages qui m'interessaient le moins lol.

bon voilà c'était pour le petit je-raconte-ma-vie-palpitante-pendant-mes-vacances com !!!

bonne journée les filles !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 23 Aoû - 16:17

moi je suis surement là ce soir...
mais si vous etes pas là, je regarde mon "Loulou".
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 17:42

bon bin on sera trois alors à être surement là ce soir lol.
d'autres amatrices ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 18:30

miliiiii, t'as pas regardé l'émission sur la 5 ce midi ?? C'était Planète Insolite sur la 5 et c'était un reportage de Megan (une fofolle marrante) sur LOS ANGELES !!!! J'ai trop envie d'y aller, ça a l'air super...!!!

et en plus pendant le reportage, ils parlaient des membres d'anciens gangs qui essayaient d'avoir une vie sociale normale... et ben vous savez pas quoi ???!!! Hé ben ils les ont filmés en train de se faire enlever leurs tatouages Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à Los Angeles.... c'est possible !!! Oh Mike...... *soupir*

...par contre il parait que c'est long (il faut plusieurs séances) et très douloureux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 18:39

whaaa quel accueil poupiiiii lol !!!
nan j'ai pas vu... et ça laisse pas de cicatrices ? comment ils font ??
pour la douleur ça on sait que ça ne luit fait pas peur. sinon je me disais peut être qu'il les enlève pour que personne ne sache qui il est (enfin en même temps ils peux aussi bien continuer à mettre des longues manches comme pendant les 3 dernières saisons, mais ils savaient que ça serait pas possible pour la scène hot... oui parce que j'estime qu'on verra quand même un petit bout de peau !! et là je me fais des scénario en tête genre 1 : mike qui garde son tee-shirt, là sachant ce qu'il y a dessous, c'est pire que des chaussettes, mais le pire du pire, scénario 2 : la doublure de tatouage de michael alias monsieur-j'ai-des-bras-tout-pourri-mal-formé-je-dois-être-de-la-même-famille-que-emilie qui ferait la scène avec sara.... OMG !!! beurk !!).

note pour moi même (là faut m'imaginer comme dans les films avec les gros loozer qui on un magnéto et s'enregistre des messages à eux même) whaa je fais toujours des parenthèse qui dur dix plombes !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 19:02

j'adore, parce que j'ai parlé de Los ANgeles et de Michael, mais visiblement t'as retenu que la donnée Michael lol! lol!

ben apparemment ça laisse pas de trace, par contre j'ai cru voir sur une nana que c'était pas super bien parti, du genre t'as comme une trace, comme quand tu gommes tu crayons papier mais que t'as un tout ptit peu qui reste...

moi je pense que s'ils enlèvent le tattoo de mike, c'est pour l'excuse de pas se faire reconnaitre... ça craint Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Thumbdow je me rappelle la scène torse poil à l'infirmerie avant le baiser, qu'est-ce qu'il était sex Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 19:04

bin tu voulais que je retienne quoi de los angeles en fait ???
ah oui je viens d'avoir une révélation, le fait que tu me dises que tu veux y aller... puré c'est vrai comment j'ai fait pour occulter ça alors qu'il y a un mois je cherchais des vols pas chers pour y aller alors que j'avais même pas de passeport !! lol!

j'aime le "ça laisse pas de trace mais ça laisse une trace genre"
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 23 Aoû - 19:07

Hello les girls !!

Je viens d'aller voir le dernier Batman, il est génial ! mais en même temps je suis triste, ça m'a fait bizarre de voir Heath Ledger... la vie est pourrie parfois.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 19:12

pour les traces en fait, j'ai vu des mecs qui avaient plus de traces et une nana qui en avait... ça dépend ptet de la peau ou de comment ça a été enlevé...

en tout cas je te parie que pour mike ils ont auront pas trop de mal à lui enlever sans trace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser