Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon app les girls, je vais me matter quelques pb et je reviendrais faire un petit tour sur le fofo
selima- Dr Tancredi you are free
t'as couru dans ta cuisine mili ??
bon allez je descends au monop, bizzzzzzzz à tout de suite !
bon allez je descends au monop, bizzzzzzzz à tout de suite !
Invité- Invité
j'ai pas eu le temps d'aller voir pour le poulet j'étais au téléphone avec poupi une copine qui revenait de vacances !! bon je vais me faire à manger et je reviendrai plus tard.
je vais me matter quelques pb et je reviendrais faire un petit tour sur le fofo
mais qu'est ce qui t'arrive ma Seli ?
fait gaffe je crois que tu vas faire une rechute !
moi aussi je peux vous raconter mon plat (melon , filet mignon, PdT rissollées etc....)
un menu de maman quoi !
bon pour la petite histoire je garde mon neuveu et ma niece ce weekend, donc il y a 2 enfants de 4 ans et 2 enfants de 1 ans dans mon petit 3 pieces... ils vont se raconter leur vie toute la soirée comme des ados ! enfin l'ordi est à une place stratégique pour les surveiller...
mais bon il y en a 2 qui pleurent c'est pas gagné !
cend17- Retrouve Steadman
cend est envahie par les lutins
Séli, ton avatar est trop drôle !!!
J'ai florence foresti en fond moi, héhé elle me fait bien rire !!
Je suis en même temps en train detélécharger emprunter à une copine "breakfast at tiffany's" un vieux film avec audrey hepburn (elle s'appelle sabrina l'héroine ) et "paris je t'aime"...
Séli, ton avatar est trop drôle !!!
J'ai florence foresti en fond moi, héhé elle me fait bien rire !!
Je suis en même temps en train de
Dernière édition par poupinette444 le Sam 23 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Invité- Invité
cend17 a écrit:moi aussi je peux vous raconter mon plat (melon , filet mignon, PdT rissollées etc....)
un menu de maman quoi ! !
ah non, c'est un menu spécial "petite copine de michael scofield"
sinon j'ai fait porte nawak : un daily monop puis un monop pour trouver la glace (j'étais prête à aller dans un troisième supermarché) et puis je me suis achetée une grande frite chez mc do pour tremper dans de la sauce roquefort...
bon, les goûts et les couleurs hein...
Invité- Invité
le filet migon j'y avait pas pensé je suis pétée de rire devant mon ordi... tu veux que je te dise c'est le menu de MADAME Scofield et de leur tribu
j'ai oublié de vous dire que le coup de la baraque à frite et du Daily Monop on sait direct où vous habitez
enfin chez moi c'est kebab ou chinois si je veux pas cuisiner
j'ai oublié de vous dire que le coup de la baraque à frite et du Daily Monop on sait direct où vous habitez
enfin chez moi c'est kebab ou chinois si je veux pas cuisiner
Madame Scofield, faudrait voir à pas exagérer quand même
sinon je me marre bien alors que je l'ai déjà vu son spectacle !! "j'aime pas les garçons c'est nul, ça pique"...
sinon je me marre bien alors que je l'ai déjà vu son spectacle !! "j'aime pas les garçons c'est nul, ça pique"...
Dernière édition par poupinette444 le Sam 23 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Invité- Invité
et j'aime pas les filles !
" va mettre une culotte "
" va mettre une culotte "
les filles je suis deg je viens de finir de manger devant PB et là ma mère me téléphone je savais que j'aurai pas du répondre. ya la fille des amis de mes parents qui est toute seule avec tous leurs amis et elle se fait chier donc là ma mère me dit "ça te dérange si elle vient regarder un dvd avec toi ??" comme si j'allais dire non.
putain ça me gonfle les plans comme ça alors que je suppose qu'elle était juste à côté !!! grrr putain. bon bin je lierai tous vos coms demain je vais y aller elle habite au bout de la rue alle va vite arriver. en plus je suis sure qu'elle voudra pas regarder PB !!
bonne soirée !!
putain ça me gonfle les plans comme ça alors que je suppose qu'elle était juste à côté !!! grrr putain. bon bin je lierai tous vos coms demain je vais y aller elle habite au bout de la rue alle va vite arriver. en plus je suis sure qu'elle voudra pas regarder PB !!
bonne soirée !!
miliibnb a écrit:les filles je suis deg je viens de finir de manger devant PB et là ma mère me téléphone je savais que j'aurai pas du répondre. ya la fille des amis de mes parents qui est toute seule avec tous leurs amis et elle se fait chier donc là ma mère me dit "ça te dérange si elle vient regarder un dvd avec toi ??" comme si j'allais dire non.
bonne soirée !!
elle est gonflée ta mère !! La mienne aussi elle serait bien du genre à faire ça ! A moins qu'elle ait pas eu le choix ?
moi aussi ça m'inirve !!
Invité- Invité
ça m'énerve les gens qui savent pas s'occuper tout seul !! j'ai jamais compris...
Invité- Invité
c'est clair, ils s'emmerdent et en font profiter les autres...
j'aurais jamais assez de toute ma vie pour faire tout ce que je veux
cend17 a écrit:c'est clair, ils s'emmerdent et en font profiter les autres...
c'est dingue hein !! Encore, ce serait pour discuter ! Mais là non, pour regarder un DVD... grrr, elle peut le faire toute seule, c'est pareil !! pfff c'est comme les gens qui peuvent pas aller au ciné tout seul j'comprends pas, on discute pas pendant la séance !
Invité- Invité
bon bin on est plus que toutes les deux alors !
cend17 a écrit:bon bin on est plus que toutes les deux alors !
ça y est, t'as couché tous les ptits monstres !!!
moi je regarde la suite de florence foresti, le ptit reportage sur elle... c'est marrant de voir à quel point elle est cool à l'écran et anxieuse dans sa vie !
edit : et maintenant y'a Gad !!! j'adooooooooooooooore
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=734
Invité- Invité
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40