Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tout est si différent (topic de secours, lol)

+4
tinkerbel
miliibnb
Islemmedemars
Mélina
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tout est si différent (topic de secours, lol) Empty Tout est si différent (topic de secours, lol)

Message  Mélina Mar 29 Juil - 22:51

Bon, je reposte ma fic ici car ma banniére, boulet que je suis, a bloqué l'autre topic lol!

Merci à Chrystelle d'avoir approuvée la chanson

http://fr.youtube.com/watch?v=FcuS7Ce4q9I

Rechute…

Elle s’était promit d’arrêter, de ne plus retomber dans ce piège pourtant si mal dissimulé. Mais pourtant, à chaque fois, elle s’y jetait, espérant y trouver une échelle au fond pour s’en sortir. Et voilà qu’elle se mettait à faire des métaphores…
A chaque fois, la rechute, et elle se retrouvait seule, à tourner en rond dans l’appartement, ne pouvant pas se procurer ce dont elle avait besoin pour se sentir mieux. Au bout de deux jours, c’était déjà tellement dure… si difficile à vivre, cette solitude et ce froid perpétuel… ce besoin obsessionnel qui ne faisait que s’accroitre à chaque minute.
Elle devait être honnête avec elle-même, voilà deux jours qu’il était partie et elle n’en pouvait plus! Depuis le Darfour, elle ne supportait plus d’être séparée de lui… Mais deux jours ! Il est absent depuis deux jours ! Une jeune femme habitante de Chicago normalement constituée en profiterait et sortirait en boite avec ses amies… C’est bien ce qu’elle fait, et ce qu’elle faisait même lorsqu’il était là. Mais le fait de ne plus retrouver ses bras protecteurs et ses questions d’homme jaloux au réveil ne la motivait pas beaucoup…
Ce soir là, il était arrivé avec un énorme bouquet de roses blanches, les seules fleurs naturelles qu’elle aimait. Il l’avait ensuite prit dans ses bras avant de l’embrasser passionnément, la laissant sans voix. Cela lui avait mit la puce à l’oreille immédiatement… Une chantier important confié à son entreprise, à ne pas louper, même lorsque celui-ci se trouve à Los Angeles…. Michael avait été choisi pour s’y rendre quelques jours, il n’avait pas pu refuser… il ne s’agissait que de 15 jours… Elle s’était retenue de lui jeter les roses à la figure, mais il était vrai qu’il n’aurait pas pu refuser un contrat pareil… La jeune femme venait jusqu’à s’indigner du fait qu’il faille 15 jours pour signer ce qu‘elle qualifie de «bout de papier » . Elle ne put s’empêcher de sourire en repensant au diner de ce même soir.

Flash back…(c’est la mode en ce moment, lol)

Sara posa le plat sur la table alors que Michael finissait de déposer les couverts. La jeune femme stoppa d’un seul coup, se redressa et se mit à fixer à Michael. Celui-ci le remarqua et esquissa un sourire.

« Qu’est-ce qu’il y a ?

- Ce… contrat, c’est sûr et certain qu’ils vous l’ont confié ?

- Oui.

- Donc… Tu y vas pour régler les formalités d’usage et signer ce même contrat…?

- En gros, oui…

- Hum…

Sara prit un air suspicieux en réfléchissant, Michael rigola et vint de se placer derrière elle, posa ses mains ses mains sur ses hanches. Mais alors qu’il s’apprêtait à prendre d’assaut sa nuque, elle se retourna vivement.

- Et… Vous avez décidé d’utiliser les premiers procédés d’écriture pour que cela mette 15 jours? Dans le marbre, ou dans des planches de bois, attention aux fissures à cause de l’humidité, dans 2 ans, il ne sera plus lisible…

- (la coupant) Sara… Je n’ai pas pu faire autrement, c’était pour les quinze jours ou rien du tout.

- (Baissant la tête) Je sais… Je suis désolée, mais… tu vas tellement me manquer … Je sais que dans un couple, une séparation de courte durée ne peut être que bénéfique mais… j’était prête à te supporter encore quelques mois…

Michael rigola avant de l’embrasser tendrement, puis il se recula de quelques centimètres, Sara ouvrit à peine les yeux et murmura.

- Tu avais très envie de m’embrasser ou de me faire taire Scofield ?

- Les deux… Peut être…

Sara recula, l’air faussement outrée.

- Ce n’est pas la bonne réponse…

Elle commença à partir, mais à peine avait elle fait 2 pas qu’un bras passa sur son ventre et elle se retrouva presque assise sur la table sur laquelle elle dut prendre appuie de ses mains. La nappe se plissa, déplaçant les couverts, alors que Michael serrait le corps de Sara contre le sien, après l’avoir bâillonné de ses lèvres. Un soupir de plaisir s’échappa de sa bouche alors que celle de Michael venait de la libérer pour rejoindre la peau de son cou. Le téléphone se mit à sonner, Sara fronça les sourcils alors que Michael, qui ne semblait pas percevoir le bruit, continuait son assaut.

Fin du flash back…

Sara reprit ses esprits lorsqu’elle se rendit compte que le téléphone sonnait réellement. Sans même s’en rendre compte, elle s’était avancée jusqu’à la baie vitré, comme hypnotisée. Elle se dit qu’elle avait du « l’hypnotiser » un bon bout de temps car le téléphone s’arrêta de sonner. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle se rendit compte qu’elle devrait partir immédiatement si il ne voulait pas être en retard… Un rendez vous… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent dit on…, bon… Un rendez vous avec Catherina mais un rendez vous quand même… Elle se regarda une minute dans la glace et après avoir jugée ave satisfaction qu’elle n’était pas dans un état catastrophique, elle attrapa sa veste, ses clefs et son sac avant de fermer la porte sur le grand appartement vide et sombre… 13 jours…

Alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent (topic de secours, lol) Empty Re: Tout est si différent (topic de secours, lol)

Message  Islemmedemars Mar 29 Juil - 22:53

Et moi qui croyais que c'était une new fic...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Tout est si différent (topic de secours, lol) Empty Re: Tout est si différent (topic de secours, lol)

Message  Mélina Mar 29 Juil - 22:55

Islemmedemars a écrit:Et moi qui croyais que c'était une new fic...

Et non désolée, mais j'en profite pour vous dire qu'il ne reste que 2 ou 3 suites avant que j'arrête donc... Mais je vais enchainer sur une autre, je ne sais pas quand lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Mar 29 Juil - 22:57

bin je reposte mon com ici alors !!!

bon déjà alors au début c'était THE BIG STRESS !!!
je me dis rechute, je vois que sara ça va pas... OMG !!! elle va se droguer !!!
et puis bin nan elle est juste en manque de son petit mike chéri qui est partie pour le boulot... en même temps un mec parfait comme ça c'es compréhensible !! lol!

Mais le fait de ne plus retrouver ses bras protecteurs et ses questions d’homme jaloux au réveil ne la motivait pas beaucoup…
j'adore cette phrase parce que c'est quelque chose de vraiment tout simple mais qui montre la façon dont on se sent bien dans les bras du mec qu'on aime et aussi une certaine assurance sur les sentiments de l'autre (parce que faut l'avouer, ya toujours un mini micro doute qui plane sur le fait de est ce qu'il m'aime vraiment, est ce que je suis assez bien pour lui...) et donc une légère jalousie ça fait toujours plaisir, on se sent importante donc je trouve cette phrase PARFAITE !!!

et mike qui nous arrive avec son bouquet pour lui faire son petit coup de charme !!!! et mike tu la prends pour une conne ?? c'est qu'elle est pas débile la sara tancredi (putain rien à voir mais je sens qu'un moustique est en train de se faire plaiz à me bouffer le dos bref).

j'adore le falsh back, ça me fait marrer michael veut profiter d'elle avant de partir et elle elle est là avec toutes ses questions... 'étais mdr !!! le pauvre (bien fait na!!)

Je sais que dans un couple, une séparation de courte durée ne peut être que bénéfique mais… j’était prête à te supporter encore quelques mois…
excellent !!!! Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki
j'adore la répartie de sara !!!

et là je dis en relisant : CONNARD DE TELEPHONE ARF !!! Tout est si différent (topic de secours, lol) 10363152

aller sara plus 13 jours courage !!! ohhh 13 jours c'est rien nous on en a encore 34 à attendre avant la saison 4 !!! lol

excellente cette petite suite qui fait une petite pause dans l'intensité emotionnelle des scènes que t'as écrites précédemment. c'est frais et plein d'humour j'aime beaucoup et j'en redemande (mais cette fois sans le téléphone hein??? Rolling Eyes )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Mar 29 Juil - 22:59

lol! lol! c'est pour ça que j'étais bloquée quand j'essayais de la relire scratch
quoi bientôt la fin Suspect Suspect Suspect Suspect
la suivante ce sera une WESA lol! lol!

bonne soirée Tout est si différent (topic de secours, lol) Bonjour_

Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  anne sophie Mar 29 Juil - 23:10

Alors ?

alors j'ai adoré ! c'est trop mignon ! sarah qu'es en manque de michael ! oooh Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3

le petit mesquin qui lui achète des fleurs et l'embrasse passionnément pour s'éviter des foudres ! mdr il est malin ! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Mélina Mar 29 Juil - 23:40

Merci mili pour ton super com qui me fait super plaisiiiiiir ! Je suis contente car j'ai obtenu ce que je voulais, sur les deux fofos, on me dit qu'on a eu peur à cause du titre et du début Twisted Evil

Je suis contente qu'elle vous ait plu car je voulais mettre un climat plutôt léger car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de chapitre centré sur Sara, et maintenant qu'elle est de retour, ça me motive lol!

Hum... Tinkerbel, désolée mais le WeSa, je n'y toucherai jamais Tout est si différent (topic de secours, lol) Thumbdow Désolée que tu ais été bloquée, en fait, j'ai essayé de mettre une horloge, un compte à rebours pour la saison 4 et ça m'a fait ça scratch

Merci Anne Sophie, et attends ! C'est un génie tout de même ! Mais ça reste un homme quoi Laughing Parfait, certes, mais un homme Tout est si différent (topic de secours, lol) Boulets2
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 19:21

coucou Mélina sunny
alors tu penses que tu vas pouvoir nous mettre une suite très prochainement, genre ce soir lol! lol! lol!

Tout est si différent (topic de secours, lol) Ola Tout est si différent (topic de secours, lol) Ola Tout est si différent (topic de secours, lol) Ola

Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 19:23

ouais genre ce soir moi je suis d'accord avec tinkerbel... oui je me convertit en harceuleuse maintenant !!!! lol!

bon aller c'est décidé, t'en mets une ce soir ok !!
de toute façon t'as pas le choix sinon prépare toi à recevoir des trucs qui font mal sur tes petites fesses !!! Tout est si différent (topic de secours, lol) 00000035
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Sam 16 Aoû - 20:03

Héhé ! Les harceleuses hein ... Nulles !! lol!

Je viens juste de rentrer de vacances, la suite peut être demain soir, mais j'ai besoin de harcélement digne de ce nom ! cheers
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 17 Aoû - 0:19

Mélina a écrit:Héhé ! Les harceleuses hein ... Nulles !! lol!

Je viens juste de rentrer de vacances, la suite peut être demain soir, mais j'ai besoin de harcélement digne de ce nom ! cheers

NULLES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors là je suis toute triste lol!

allez tiens quand même Tout est si différent (topic de secours, lol) Bave

Spoiler:

mais je compte sur Mili Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3 pour t'envoyer des trucs qui font mal à tes fesses Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki

alors à demain soir Tout est si différent (topic de secours, lol) Bonjour_

Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Dim 17 Aoû - 0:59

mauvais choix ma chériiie !! Je ne l'aime pas du tout avec les cheveux longs afro
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 1:14

si tu mets ta main sur ses cheveux ça passe lol!
mais ça me fait un peu flipper tout ça parce que je le vois trop dans son attitude jouer dans un film genre gentleman du XIXème siècle mais alors la coupe de cheveux ça n'ira pas du tout !!!

bref je suis pas là pour ça je suis là pour te réclamer une suite qui viendrait divertir mon profond ennui de ce soir Neutral Neutral Neutral

UNE SUITE PLEASE !!!!!! Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 17 Aoû - 15:43

Mélina a écrit:mauvais choix ma chériiie !! Je ne l'aime pas du tout avec les cheveux longs afro

et bah quelle difficile lol! lol! lol! lol!
celle ci est mieux Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3 enfin j'espère Suspect car je veux la suite Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu

Spoiler:

ALORS confused

Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Dim 17 Aoû - 15:45

tinkerbel a écrit:
Mélina a écrit:mauvais choix ma chériiie !! Je ne l'aime pas du tout avec les cheveux longs afro

celle ci est mieux Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3 enfin j'espère Suspect car je veux la suite Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu

Spoiler:

ALORS confused

Il sourit trop, ça lui fait une drole de tête Laughing

lol! lol! lol! lol! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 17 Aoû - 15:52

Mélina a écrit:
tinkerbel a écrit:

Spoiler:

ALORS confused

Il sourit trop, ça lui fait une drole de tête Laughing

lol! lol! lol! lol! lol!

Spoiler:
alors là c'est sa chemise Suspect Suspect trop ouverte lol! lol! lol!
tu n'aimes vraiment pas ou c'est de la gourmandise Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki
cette fois c'est la dernière Tout est si différent (topic de secours, lol) Panneau1

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Dim 17 Aoû - 15:54

Haaaaaaaaaaaaa beaucoup mieux !! Trés craquant ! Superbe choix !! Je vais tout faire pour mettre une suite ce soir, au plus tard demain, vraiment au plus tard ! Promis ! Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 16:20

AHHHH QUOI IL SOURI TROP ???? NAN MAIS T'ES PAS BIEN DANS TA TETE ??
il est PARFAIT sur l'autre photo, tu m'entends PARFAIT !!! il a ce regard, ce sourire, sa petite barbe... mmmm un vrai régal, en plus cette photo je l'avais pas bin voilà c'est fait !!!! vraiment ya pas à dire, c'est un des shoot où je le trouve le plus HOT !!! oui HOT j'ai bien dit HOT !!!!!

bon pour te faire pardonner j'attends la suite !!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 17 Aoû - 16:44

Mélina a écrit:Haaaaaaaaaaaaa beaucoup mieux !! Trés craquant ! Superbe choix !! Je vais tout faire pour mettre une suite ce soir, au plus tard demain, vraiment au plus tard ! Promis ! Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2

heureuse qu'elle t'ai plu Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3 Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3
la suite ce soir ou demain Tout est si différent (topic de secours, lol) Yahoo Tout est si différent (topic de secours, lol) Yahoo Tout est si différent (topic de secours, lol) Yahoo

Mili Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3
AHHHH QUOI IL SOURI TROP ???? NAN MAIS T'ES PAS BIEN DANS TA TETE ??
il est PARFAIT sur l'autre photo, tu m'entends PARFAIT !!! il a ce regard, ce sourire, sa petite barbe... mmmm un vrai régal, en plus cette photo je l'avais pas bin voilà c'est fait !!!! vraiment ya pas à dire, c'est un des shoot où je le trouve le plus HOT !!! oui HOT j'ai bien dit HOT !!!!!

bon pour te faire pardonner j'attends la suite !!! Rolling Eyes

si elle te motive je te la re poste Wink
j'attends aussi DES suites à tes fics ou os lol!

Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Amoureu2 Tout est si différent (topic de secours, lol) Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Lun 18 Aoû - 19:08

Je suis encore sous le choc des nouvelles photos et de l'interview... Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3

En fait, ça m'a rendu de bonne humeur et la suite est en cours d'écriture, et je m'amuse bien, vous savez ce que ca veut dire, il n' y aura rien de sérieux dans la suite mais les idées farfelues d'une adolescente de 17 ans, non je parle pas de moi, enfin si peut être un petit peu lol!

afro
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Lun 18 Aoû - 22:23

Mélina a écrit:Je suis encore sous le choc des nouvelles photos et de l'interview... Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3

En fait, ça m'a rendu de bonne humeur et la suite est en cours d'écriture, et je m'amuse bien, vous savez ce que ca veut dire, il n' y aura rien de sérieux dans la suite mais les idées farfelues d'une adolescente de 17 ans, non je parle pas de moi, enfin si peut être un petit peu lol!

afro

hum et à quoi penses une ado de 17 ans Suspect Suspect
moi aussi je suis encore toute retournée par ces photos et cette vidéo Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3 Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3 Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3
à plus tard Tout est si différent (topic de secours, lol) Bonjour_

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Mar 19 Aoû - 1:33

Et voici une loooongue suite !

Il y a plusieurs vidéos à faire charger Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=uBAGCnL5IS4&feature=related
Je ne sais pas comment s'appelle cette chanson mais elle illustre superbement bien une vidéo sur les coulisses de Stargate SG1, montrant ainsi ce qui a fait le succés et la longévité de la série : la complicité des acteurs et les pitreries qu'ils font sans arrêt sur ce qui est sensé être leur lieu de travail lol!

« Ce n’est pas possible, je ne vais bientôt plus pouvoir me déplacer sans demander aux gens devant moi de s’écarter…

Lincoln ne put s’empêcher de sourire devant l’air grognon qu’arborait Véronica, une main dans son dos et un tablier blanc faisant ressortir son ventre qu’il ne pouvait s’empêcher d’admirer, un sourire radieux sur les lèvres…

- Tu es superbe mon amour…

- Non mais regarde moi ça… Et il me reste encore 2 mois…

- Bon, va t’asseoir, tu as passé trop de temps à faire la cuisine, vas te reposer.

- Ton père vient manger ici et Michael et Sara vont arriver dans une heure…

- Oui, et Sara m’a donné l’ordre de veiller à ce que tu en fasses le moins possible pour qu’elle puisse t’aider.

- D’accord, je suis nerveuse, très nerveuse et m’occuper me fait du bien…

- V…

- Bon, bon d’accord je vais m’asseoir, de toute façon je n’ose à peine imaginer l’état de mes chevilles…

Véronica sortit de la cuisine et attrapa un dossier qui était posé sur la table du salon.

- ttttt, non, tu reposes ça!

La jeune soupira, jeta négligemment le dossier à sa place initiale et alla s’affaler sur le canapé.

- Si c’est cramé ou immangeable, je dirai que c’est de ta faute !

- (murmure)Ça ne changera pas de d’habitude…

- Quoi ?

- J’en prendrais la responsabilité ma chérie !

- … (soupir)

C’est à ce moment là que la porte d’entrée s’ouvrit, et LJ fit son apparition, souriant en voyant Véronica affalée sur le canapé et secouer la tête avec lassitude.

- (En direction de la cuisine) Qu’Est-ce que tu lui as fait encore ?

Son père apparut dans son champ de vision, la bouche grande ouverte, un magnifique tablier recouvrant difficilement le devant de son corps.

- Rien du tout ! (Plus bas) Je me demande si toutes les femmes enceintes sont comme ça !

- Je t’ai entendu !

LJ rigola, il adorait rentrer chez son père et trouver cette ambiance familiale et légère. Il jeta un coup d’œil à sa montre et constata avec bonheur que son oncle et Sara n’allaient pas tarder à arriver. De plus, il allait rencontrer son grand père pour la première fois et cette simple pensée lui faisait peur, et le rendait impatient à la fois. Aujourd’hui, la famille allait être au complet, il n’espérait plus qu’une chose, c’est que l’harmonie soit dominante…
Dans moins d’une heure, il allait confortablement s’asseoir sur le canapé et regarder son père et son oncle se chamailler pour des broutilles, sous le regard amusé et tendre de Sara. Et comme son habitude, il allait penser « Beurk »… Il était content de ne pas être tombé amoureux et il voulait que ce moment arrive le plus tard possible. Se frotter le bout du nez avec une tierce personne en disant des mots incompréhensibles et saugrenus… Non merci !
Il fut soudainement tiré de ses pensées par un bruit de verre brisé, suivit d’un « oops » et d’un profond soupir qui s’éleva du canapé. Le sourire aux lèvres, il se dirigea vers la cuisine pour porter secours à son père…

http://fr.youtube.com/watch?v=V3Kd7IGPyeg

Sara se regarda nerveusement dans le miroir, rajustant son haut neuf qu’elle avait une peur bleue de froisser. Elle vérifia son maquillage ainsi que sa coiffure.

« Tu es superbe…

Un murmure suave était venu troubler le silence de la chambre. La jeune femme eu juste à regarder derrière son reflet pour croiser le regard de Michael, tranquillement assis sur le lit, à la regarder.

- Dis moi que je ne suis pas la seule à être nerveuse…

- Je suis nerveux aussi.

- (soupir) Mais ça ne se voit pas… Tu ne le montres pas, comment tu fais?

- … (sourire)…

Il se leva tranquillement et s’avança dans le but évident de l’enlacer, mais arrivé à quelques centimètres d’elle, elle leva les bras en faisant un pas sur le côté. Elle croisa son regard triste et lui fit un sourire désolé. Il fallait mieux éviter tout contact si elle ne voulait passer à nouveau 10 minutes devant le miroir. Michael regarda alors sa montre.

- Allez, il faut y aller…

Sara soupira, un nœud lui serrait l’estomac depuis la veille, ne comprenant pas pourquoi elle était si stressée. Aldo Burrows avait bien plus de raisons d’être nerveux qu’elle. Sans crier gare, des lèvres se posèrent sur sa joue et y restèrent pendant quelques secondes, Sara ferma les yeux, un souffle de bien être envahissant soudain son être, balayant ce nœud au passage.
Elle ouvrit les yeux et tomba sur ce regard chaud qui finit de l’apaiser complètement, leurs mains s’étaient naturellement entrelacées, un sourire illuminant leurs visages. Sans la quitter des yeux, Michael porta ses mains à ses lèvres et les embrassa à son tour, puis il garda seulement l’une des mains de Sara dans la sienne et ils sortirent ainsi de l’appartement, toujours baigné de la lumière du soleil.
Arrivés chez Lincoln et Véronica, Michael laissa machinalement sa main descendre le long du dos de Sara pendant qu’ils remontaient l’allée

- ttttt

Il l’enleva aussitôt et croisa le regard amusé de la jeune femme.

Un peu plus tard, Véronica, Sara et LJ se trouvaient dans la cuisine, rassemblant les derniers affaires à mettre sur la table.

V : «  Au fait LJ, Michael nous a dit que tu étais allé chez Sara après t’être disputé avec ton beau père.

LJ se tourna vers elle, les sourcils, puis il haussa les épaules.

- Oui, pourquoi ?

- Ho… Avec ton père, on s’est demandé pourquoi tu n’était pas venu ici, c’est tout.

- Ha… Ben… Vous habitez à l’extérieur de la vile et à l’heure qu’il était, il n’y avait plus de bus… Et puis, le temps d’arriver chez Michael et Sara, j’ai eu le temps de me calmer et de préparer les excuses que je serais forcer de faire.

Le ton ironique utilisé par LJ fit sourire les jeunes femmes. Puis Véronica lui tendit une bouteille.

- Allez, mauvaise graine, amène ça!

Alors qu’il quittait la cuisine, on sonna à la porte. Sara et Véronica relevèrent la tête vers la porte avant de se regarder, les yeux écarquillés. Puis Véronica brisa le silence.

- Mike et Linc sont dehors, ils ne doivent pas avoir entendu…

- J’y vais !

Sara se dirigea vers la porte, « prépara » un sourire chaleureux et ouvrit la porte.
Son sourire se figea avant de fondre comme neige au soleil. Elle reconnut immédiatement l’homme qui se présentait, apparemment nerveux, devant elle.
Aucun son ne franchisa ses lèvres et pourtant son cerveau tournait à 100 à l’heure, revoyant cet homme à l’hôpital, et le comportement plus qu’étrange qu’il avait eu parut soudain logique aux yeux de Sara… Elle ne se souvenait pas de tous ses patients mais celui là l’avait d’abord intrigué puis presque terrorisé.
Sa respiration devint anarchique alors que ce visiteur, le père de Michael, la regardait avec un air d’excuse, avant de lui sourire timidement.
C’est alors que la jeune femme sentait une main se poser sur son épaule, elle croisa alors le regard de Lincoln qui lui fit comprendre que tout allait bien et qu’elle devrait rentrer. Sara s’exécuta et rentra dans la maison, ne sachant quoi penser. Elle entendit Lincoln et Aldo parler alors qu’elle réfléchissait de nouveau à toute vitesse. Ses yeux s’attardèrent sur sa bague, objet qu’elle ne quittait plus, et à nouveau tout devient limpide dans ses souvenirs.
Elle ne tarda pas à comprendre qu’il était venu la voir afin d’en apprendre plus sur Michael, une chose qu’elle ne pouvait que comprendre…
Sortant de ses pensées, elle remarqua que LJ, Michael et Véronica étaient à ses côtés, attendant l’entrée d’Aldo Burrows. Ce dernier apparut dans l’entrée, un sourire crispé sur les lèvres. Michael s’avança vers lui et ils se serrèrent chaleureusement la main, puis il se chargea de faire les présentations.
Il commença par Véronica qu’Aldo prit dans ses bras, sur l’initiative de la jeune femme, cette dernière lui présenta sa future petite fille et Aldo eu du mal à prononcer la moindre parole. Il ne fut pas au bout de ses peines quand Michael lui présenta LJ, celui-ci lui serra la main, les yeux brillants, visiblement ému. Puis Michael regarda Sara, le sourire aux lèvres, il passa sa main dans son dos et la présenta à son tour à son père. La jeune femme lui sourit, et lui serra à son tour la main.
Ils échangèrent alors un regard entendu, elle ne dirait rien sur sa visite, il n’avait vraiment rien fait de répréhensible et elle décida d’accorder ça au passé. Aldo la remercia du regard alors que Michael attirait la jeune femme contre lui, avant de commencer une éloge plus qu’embarrassante, passant du médecin dans un grand hôpital au médecin partit 6 mois au Darfour…

http://fr.youtube.com/watch?v=wzqNearCgw8&feature=related

CHANSON QUE J'ADORE MAIS JE NE CONNAIS PAS LE TITRE NON PLUS scratch
Superbe vidéo sur mon actrice préférée, l'unique AMANDA TAPPING ! que j'adore ! Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3

Le repas se passa tranquillement, LJ faisait tout pour mettre son père, son oncle et son grand père à l’aise, avec beaucoup de succès. Chacun racontant sa vie, conscients qu’un repas ne suffirait pas. Des regards complices furent échangés, des éclats de rire de temps à autre… Un regard amoureux échangé suivit d’un léger bruit signalant le dégoût généralement suivit de nouveaux rires…

A la fin du repas, alors que le café venait d’être servis, LJ regarda son grand père avec un regard des plus sérieux.

Spoiler:

- J’ai quelque chose à te dire…

Le silence de fut autour de la table et Aldo haussa les sourcils.

- Oui LJ ?

- Si tu veux définitivement faire partie de la famille, il y a une épreuve par laquelle tu dois passer.

Aldo regarda ses fils qui arboraient un regard qui ne disait rien de bond, et Sara et Véronica avaient disparu dans la cuisine. Puis il reporta son attention sur LJ qui le regardait toujours.

Spoiler:

2 heures plus tard :

«  Je suis vraiment trop vieux pour ce genre de chose !

- Allez du nerf !!

- LJ ! Tu vas me tuer !

- Mais non ! Allez plus vite.

A bout de souffle, Aldo tenta de stopper ses rollers mais dut s’accrocher à un arbre pour ne pas finir par terre. Il vit Lincoln et Sara passer à côté de lui en rigolant.

- Allez papa ! Viens ou bien on t’envoie en maison de retraite.

Ce dernier regarda derrière lui et vit Véronica et Michael qui se retenaient tant bien que mal de rigoler. Aldo secoua la tête et se lança à la poursuite des autres qui l’avaient largement devancés.
Il était épuisé, en sueur, il sentait déjà les courbatures qui n’allaient pas le lâcher pendant une semaine, mais malgré cela, il ne s’était pas sentit heureux depuis… En fait, en voyant Sara s’écarter du chemin de LJ qui fonçait sur elle, atterrissant ainsi directement contre un poteau et le rire de son fils aîné s’élever dans la rue quasi déserte, il constata qu’il ne s’était jamais sentit aussi heureux de toute sa vie.

Alors ? nul hein ? gnan gnan ? AAAARG c'est gnan gnan ! pale

EDIT : Oubliez patins à roulettes hein Tout est si différent (topic de secours, lol) Boulets2 J'avais oublié le nom des rollers Tout est si différent (topic de secours, lol) 00000666
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Mar 19 Aoû - 23:12

grrrrr non c'est pas gnan gnan, c'est frais, drôle, émouvant et mignon !!!

j'adore la première partie où vero s'amuse avec linc !!! je la trouve génial et je suis sure que si elle était en vie dans la série, c'est à peu près ça que ça donnerait si elle était enceinte... faut dire aussi qu'elle a un mari pas doué de ses deux bras !!! lol

sinon j'étais mdr sur le fait qu' LJ ne veuille pas être amoureux et que l'histoire de sara et michael et leurs petis gestes le dégoute !!

sara est trop touchante à être stréssée comme ça, mais bon je pense que c'est compréhensible parce que même si mike ne l'a pas connu c'est toujours son père, et puis en plus de rencontrer le beau père, ya aussi je pense l'angoisse que e dinner soit tendu et qu'il ne se passe pas bien.
j'étais mdr quand elle dit à mike de ne pas arrpocher pour en gros pas froisser sa tenue... et idem pour le "ttttt" !!!! lol!

après un truc que je me souvenais mais trop, je l'avais pas oublié, c'est que aldo avait rendu visite à sara avant d'aller voir linc et mike et je me demandais trop comment elle allait réagir et je suis pas du tout déçue. je la voyait tout à fait faire ça !!!

et puis la fin est très drôle, ils passent vraiment un moment très complice tous ensemble et c'est vraiment super pour eux d'avoir enfin une vraie famille !!!!

à quand la prochaine ????
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mar 19 Aoû - 23:24

Merki miliiii ton com me fait trés plaisir Tout est si différent (topic de secours, lol) Invisio3

Ben, la prochaine, quand j'aurais eu ma dose de mili's ficS !! Tout est si différent (topic de secours, lol) Icon_clu

Moi ? Faire du chantage ? Jamais de la vie ! affraid

lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Mar 19 Aoû - 23:38

elle est super et longue cette suite lol! lol!
mili a déjà tout dit Wink
j'ai beaucoup quand tu passes d'un couple à l'autre et leurs échanges sont très rigolo lol! lol!
Véro et Linc dans la cuisine lol!
Michael et Sara dans la salle de bain lol!
ensuite le dîner mais avant les présentations, et Sara qui ne dit rien sur le fait qu'elle est déjà rencontré Aldo Neutral
Aldo en rollers Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki Tout est si différent (topic de secours, lol) Mdr72ki
tu as intégré dans cette suite beaucoup de touches humoristiques c'est très bien lol!

la suite pour quand ?????

Tout est si différent (topic de secours, lol) 10-10 Tout est si différent (topic de secours, lol) 10-10 Tout est si différent (topic de secours, lol) 10-10 Tout est si différent (topic de secours, lol) 10-10 Tout est si différent (topic de secours, lol) 10-10 Tout est si différent (topic de secours, lol) 10-10 Tout est si différent (topic de secours, lol) 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant