Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Si si il l'ai moi j'ai énomément aimé, c'est vraiment le genre de livre que je relirai volontier...Sara59 a écrit:re bonjour ce soir je fais du baby sitting, les parents sont cool ils m'ont sorti tout leur dvd et m'on allumer les ordi portable.
islemme je sais pas si tu avais vu mon com hier mais j'ai commander expiation pour ma mere vous en avez tellement parler que je lui ai conseiller et peut etre que j'essayerais de le lire mais il a interet a etre passionnant
j'essayerais de le lire alors quand je le recevrais mais je lis jamais je vais mettre des semaines pour le finir
Sara59- Dr Tancredi you are free
A mon avis s'il te plait tu le liras trés vite, parce que t'aura envie de savoir ce qui se passe...Sara59 a écrit:j'essayerais de le lire alors quand je le recevrais mais je lis jamais je vais mettre des semaines pour le finir
C'est encore le desert ce soir, je vais en profiter pour rattraper quelques fics trés en retard..
mais non on est là nous !
selima- Dr Tancredi you are free
quand je l'ai dit vous n'y étiez pas et pi je compare à l'autre jour en faite, ou s'étair la fête du commentaire en tout genre lol..
Islemme je suis là ausi N'est tu point heureuse et comblée ?
ion_ion- De retour à Chicago
A en mourir lolion_ion a écrit:Islemme je suis là ausi N'est tu point heureuse et comblée ?
puré ca commence a me gonfler cette histoire d'icones qui s'affichent pas ! c'est la misère pour voir les nouveaux messages....
moi ca me saoule parce que je ne vois pas le bouton "editer" du coup j'arrête pas de cliquer sur citer au lieu de éditer...selima a écrit:puré ca commence a me gonfler cette histoire d'icones qui s'affichent pas ! c'est la misère pour voir les nouveaux messages....
selima a écrit:puré ca commence a me gonfler cette histoire d'icones qui s'affichent pas ! c'est la misère pour voir les nouveaux messages....
moi aussi, finalement je l'avais pas au début et depuis le gros bug du fofo, ben c'est le merdier total !!!
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:moi ca me saoule parce que je ne vois pas le bouton "editer" du coup j'arrête pas de cliquer sur citer au lieu de éditer...selima a écrit:puré ca commence a me gonfler cette histoire d'icones qui s'affichent pas ! c'est la misère pour voir les nouveaux messages....
ca aussi... mais ca viens d'ou ? C'est le thème qui n'a pas été mis en entier ?
Moi j'aime bien je trouve ça original
mdrrrrrrr, toujours la pour dire des connewies toi...ion_ion a écrit:Moi j'aime bien je trouve ça original
ion_ion a écrit:Moi j'aime bien je trouve ça original
MDR, bah moi en fait sur certains topic j'ai tout le fofo déformé, du coup ca me gene pour lire les posts
moi je ne peux pas me perdre tout est écrit en toutes lettres lol
sinon je viens de capter la coupure du topic.. ca me fait toujours bizarre lol, je me dis intérieurement et à chaque fois, "merd* sont ou les 70 pages et quelques" .. lol
sinon je viens de capter la coupure du topic.. ca me fait toujours bizarre lol, je me dis intérieurement et à chaque fois, "merd* sont ou les 70 pages et quelques" .. lol
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
bonsoir, ben alors c'est à cette heure ci qu'on se connecte mdrr..Amaria a écrit:Bonsoir
Oui j'étais sortit et je tiens a dire que je parle plus a Ion² et Sara59.
Pk ?Amaria a écrit:Oui j'étais sortit et je tiens a dire que je parle plus a Ion² et Sara59.
Amaria a écrit:Oui j'étais sortit et je tiens a dire que je parle plus a Ion² et Sara59.
PARDON ??????? ET POURQUOI DONC S'IL VOUS PLAIT ?????
bon ben moi je vous laisse, je susi fracassée, je lirais vos petits commentaires demain...
Et bien je vais te repondre Islemme parce que toi je t"aime bien figure toi qu'elles n'aiment pas Matthias,elle préfere Cyri et Alexandra alors que lui a part dire "gros" ou "mon frere" ou " je suis refait" c'est un pur looser de faux cul, et la princesse sans culotte n'est pas mieux!! bref voilà pourquoi!!
Bonne nuit Islemme dors bien et toi Ion² ba on a un compte a régler
Amaria a écrit:Et bien je vais te repondre Islemme parce que toi je t"aime bien figure toi qu'elles n'aiment pas Matthias,elle préfere Cyri et Alexandra alors que lui a part dire "gros" ou "mon frere" ou " je suis refait" c'est un pur looser de faux cul, et la princesse sans culotte n'est pas mieux!! bref voilà pourquoi!!
bahhh ils sont tous cons dans secret story !
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40