Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Discussions de Nanas........

+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Sam 23 Aoû - 1:44

Vous inquiétez pas, j'assume pas non plus !! Tout le monde sait que j'adore PB mais pas que je vais sur des forums et tout... Sinon y aurait gros foutage de gueule ^^
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Message  ion_ion Sam 23 Aoû - 1:45

Ah j'te vois c'est bizarre lol! lol! Discussions de Nanas........ - Page 4 Boulets_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 1:48

ouais moi pareil ils savent que je suis fan mais pas au point d'aller dur des fofo... enfin si quelques amis mais pas beaucoup !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 1:52

bon histoire que tu complète ton wall je vais t'envoyer quelques invitations !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 23 Aoû - 1:58

j'assume pas du tout, mais en plus je suis vieille moi avec mes 26 ans, j'ai aucune excuse...
d'ailleurs là, je post alors que mon copain croit que je suis en train de me brosser les dents... à mon avis il m'entend taper sur le clavier... j'y vais avant qu'il se foute de ma gueule !!

bisous Discussions de Nanas........ - Page 4 Bonjour_ Discussions de Nanas........ - Page 4 Bonjour_

Invité
Invité

Message  Invité Sam 23 Aoû - 2:02

j'reviens 30 sec parce que j'ai vu l'invite de mili lol! lol!
ion_ion ça m'étonne pas de toi ta photo lol! lol!
j'ai fermé facebook mais je t'accepte demain Wink

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 2:12

file d'ici, quitte le camps énnemi tout de suite poupi !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 2:15

par contre ion ion, faudra faire gaffe à pas inviter n'importe qui comme ami parce que moi par exemple, la dernière fois je veux valider une fille qui étais dans ma classe et avec qui je m'entends trop bien et ma souri ne marcher pas alors j'ai re cliquer et j'ai inviter un gros boulet qui me demandait d'être son "ami" et là je me tape le gros message de boulet genre "j'ai trouvé ton profil très sympa... on fait connaissance ?" NON !!!!
la semaine dernière c'était "hi emilie, i was wondering how god can creat a such perfect thing on the planet" .... beurk !!! lui je l'ai pas invité !!! *smiley qui vomit*
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Sam 23 Aoû - 2:18

Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Ouuuh quelle belle déclaration ! T'en a de la chance ^^

Sinon j'suis entrain de regarder tes photos Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Tu fais super bien Mr Propre lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 2:20

nan c'est pas monsieur propre c'est don limpio, c'était en espagne !! Cool Cool Cool
on avait lavé toute la salle de bain du russe le gars qui était là depuis deux ans et s'en aller chez lui deux semaines après notre arrivée et c'était dégeu... yavé de la pisse par terre et tout !!!

sinon t'as vu comme j'ai de la chance d'avoir des belles déclarations... t'es jalouse je le sais !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Sam 23 Aoû - 2:21

Ouai carrément dis moi qui sait que je l'invite lol! lol! lol! , mais c'est mâââgnon t'en a dans toutes les langues des déclarations ! ^^ Je me fais un peu pitié avec mes 3 amis et mon unique photo moi lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Amaria Sam 23 Aoû - 4:01

Amies du soir bonsoir, comment se fait t'il que le forum soit desert à cette heure ci??? HEIN??? REPONDEZ MOI!!!!!!!!!!
Désolé de cette absence, mais maintenant je suis là et c'est l'essentiel Rolling Eyes

-Alors ma mère a griller mon piercing à la langue,elle voulait que je l'enleve mais j'ai fait ma rebelle,j'enleve rien du tout!!

-Je regarde toujours secret story et je suis a fond dedans ALLEZ MATTHIAS je compte aller à la final,j'y suis déjà aller 2 fois et c'est pas assez!!

-Mes vacances chez mes cousins c'était de la m*rde (faut le dire) ma catin de cousine passait ses nuits en boites a trémousser son arriere train et rentrait à moitié rabbate en plus elle me reveillait avec l'interphone (jlais laisser croupir dehors 2h un soir le temps d'un film Twisted Evil )

-heu...quoi d'autres.. l'anniversaire de ma meilleure amie était trop fun, ambiance été ,barbecue,personne habiller en noir sinon dehors!!

C'est tout pour le moment lol!
et vous?? Discussions de Nanas........ - Page 4 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Amaria Sam 23 Aoû - 5:06

Ha oui: BONNE NUIT Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Islemmedemars Sam 23 Aoû - 17:06

bonjourrrrrrrrrr à toutes même les pollueuses en ce moment elles se balladent beaucoup par ici lol... je vois qu'on s'amuse bien avec face book, moi c'est pas compliqué il veut pas de moi... Y a quelques mois un ami m'a invité, donc fallait que je m'inscrive et à la 3eme question, j'ai cliqué sur la croix rouge, m'avait gonflé il arrêtait pas de me dire " le nom que vous avez entrez n'est pas correcte ou un truc comme ca...

Amaria, Amaria Amaria que dire de toi, ben rien pour le moment.. les conversation en décalé c'est "bof bof" .. quand tu seras vraiment re-la on parlera de SS et tout ca...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  ion_ion Sam 23 Aoû - 18:25

Ah Amaria, l'enfant rebelle tongue (Ah mince il a pas de piercing le smiley lol! ) Aaaaaah t'aime bien Matthias ?? Berk berk berk, il m'éneeeeerve à répéter 20 fois la même chose dans le confessional "je ne peux pas dire que je suis amoureux mais oui j'ai des forts sentiments pour Alice..." Sleep . Moi j'aime bien Alexandra elle me fait trop rire "Je n'ai qu'un mot à dire... Allumeuse" lol! lol! Et j'suis dégoutééééé que Samntha soit parti... J'l'aime pas Marylin Rolling Eyes

Ah sinon je me suis essayé à la cuisine aujourd'hui, j'ai essayé de faire une tarte au citron meringuée (Bree déteint sur moi) C'était une recette sur internet et tous les commentaires étaient du genre Ouaaah c'est délicieux et simple, vraiment une recette impossible à rater" ben devinez quoi :::::: J 'ai RATE Discussions de Nanas........ - Page 4 Boulets_ C'est tout liquide, tout dégueu, immangeable quoi No
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Islemmedemars Sam 23 Aoû - 18:36

ion_ion a écrit:Ah Amaria, l'enfant rebelle tongue (Ah mince il a pas de piercing le smiley lol! ) Aaaaaah t'aime bien Matthias ?? Berk berk berk, il m'éneeeeerve à répéter 20 fois la même chose dans le confessional "je ne peux pas dire que je suis amoureux mais oui j'ai des forts sentiments pour Alice..." Sleep . Moi j'aime bien Alexandra elle me fait trop rire "Je n'ai qu'un mot à dire... Allumeuse" lol! lol! Et j'suis dégoutééééé que Samntha soit parti... J'l'aime pas Marylin Rolling Eyes

Ah sinon je me suis essayé à la cuisine aujourd'hui, j'ai essayé de faire une tarte au citron meringuée (Bree déteint sur moi) C'était une recette sur internet et tous les commentaires étaient du genre Ouaaah c'est délicieux et simple, vraiment une recette impossible à rater" ben devinez quoi :::::: J 'ai RATE Discussions de Nanas........ - Page 4 Boulets_ C'est tout liquide, tout dégueu, immangeable quoi No
Du SS en force, ca faisait longtemps lol... moi je n'y capte pas un mot, je ne regarde pas...

une recette pour ION², pas grave miss, tu l'a refait et cette fois elle sera bonne... moi une fois j'avais essayé "la reine de Sabah" je l'ai raté aussi, mais pas dans le mauvais sens, disons que malgré ce ratage, j'ai réussit à faire un superbe (nnon non me la pete pas lol) gateau quand meme, au point que les enfants ont tous mangé ( c'était pour un anniv') et m'ont rien laissé... aprés je l'ai refait plusieurs fois et c'était trés bon. Maintelant que j'y pense faudrait que je recommence..

sinon pour revenir à un ancien sujet, il parait finalement que j'ai un accent.. et il parait meme que quand je parle je chante lol..(enfin valable pour tous les marseillais m'a t'elle dit) j'ai pas trop bien compris mais bon c'est une parisiènne qui me l'a dit... et en ce qui l'a concerne, j'ai pas trop capté son accent, on dirait qu'elle n'en a pas, à part quelques sons déformés genre à la place du "an" elle dit "on" mais bon pas tout le temps, juste sur quelques mots.. et aprés elle m'a dit que nous on dit "pin" au lieu de "pain " et qu'on accentue pas mal le "n"...bref ...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Sam 23 Aoû - 18:38

Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Ion² pour ton gateau tu n'es pas une grande patissiere, moi je me debrouille bien pour faire des gateau.

Et je suis d'accord avec toi Matthias est vraiment nul, je l'aime pas et il m'enerve avec son histoire avec alice, on se croirait dans les feux de l'amour. Moi j'adore Alexandra et cyril, et ce qu'il a fait hier pendant le prime refuser 10 000 euros pour cette mission ou il devait la quitter c'est vraiment tres bien.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 18:52

ion ion, faut pas toujours se fier aux recettes d'internet, moi j'ai eu une mauvaise expérience un jour d'un gâteau -à la base gâteau à la banane- qui est devenu une plaque de béton... c'est véridique, j'ai pas de photo mais je l'ai filmé !!

un jour j'ai voulu réaliser la recette que j'avais pris sur internet sauf qu'au bout de 30 min ça ressembalit pas à une pate à gâteau, alors j'appelle ma coloc allemande (oui c'était pendant que j'étais en espagne) qui avait travailler dans une boulangerie et là impossible de récupérer le gâteau... alors complètement deg je retourne sur internet pour lire les commentaires ( ce que je n'avais pas fait au préalable) et là je vois un com du gars qui avait mis la recette en ligne qui dit "ah je me suis trompée c'est pas 200 g de farine mais 400, ya pas 1 mais 3 oeuf et j'avais totalement oublier de mettre le lait" ou un truc du genre assez proche. bref au final on l'a mis au four en se disant, peut être qu'on va inventer une recette révolutionnaire (genre les bêtises de cambrai, sara59 doit connaitre c'est des bonbons de la région où en fait le gars à fait une connerie et il a inventé une recette)... mais non, c'était bien une horreur imangeable dur comme du béton et qu'on a eu un mal fou à démouler pour le mettre à la poubelle...

bon voilà les petites histoire de martine à la plage d'emilie fait de la cuisine

désolée de l'interuption !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Sam 23 Aoû - 19:00

lol! lol! lol! Oui mais là en dessous y a une vingtaine de commentaires qui disent que c'est une recette simple, délicieuse et immanquables et pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre... Enfin bon, je suis une vraie quiche en cuisine de toute façon je le sais mais je persévère, après moult blessures, explosions et indigestions (j'exagère presque pas en plus Rolling Eyes J'ai fait l'expérience très douloureuse de faire griller des saucisses un jour et je savais pas qu'il fallait les piquer avant et y en a une qui m'a exploser à la tête (aïe déja) et donc ça a mit de la graisse partout, j'ai quitté la cuisine je suis revenu 2 min après et j'avais un peu oublié ce qui c'était passé et j'ai glissé sur la graisse je me suis ramassé par terre) Bref du coup je suis contente quand même parce que même si je l'ai raté, j'me suis pas fait mal Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 19:02

Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki
le coup de la glissade sur la graisse je dois avouer j'étais mdr !!!
sinon moi aussi je suis nulle en cuisine, enfin non je suis nulle en patisserie en cuisine ça va mais j'ai horreur de ça, j'aime pas mais en espagne fallait bien que je mange autre chose que des céréales nesquik (ce que je mangeais tout le temps quasiment).
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Sam 23 Aoû - 19:06

T'es parti en Espagne pour tes études, avec Erasmus ? Oui je m'informe en ce moment parce que faut que je trouve quelque chose à faire pour après la Term ça devient urgent il parait Rolling Eyes Et j'aimerais bien partir un an (pas tout de suit après le bac) dans un pays anglophone.
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Sam 23 Aoû - 19:09

arf, j'ai explosé de rire tellement fort pour l'histoire de la saucisse explosive et de la glissade graisseuse que j'ai été obligée de lire le post à mon copain !!

Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 23 Aoû - 19:11

oui je suis allée en espagne 6 mois pendant ma dernière année de licence. Wink
c'était génial et très instructif !!
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Sam 23 Aoû - 21:52

Je viens de terminer de regarde le film "la jeune fille à la perle" et je n'ai pas trop aimé, je n'ai rien trouvé d'intéressant dans ce film... J'espère que le bouquin me plaira plus... Nickki m'a dit qu'ils ont coupé des scènes alors je verrais bien.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Sam 23 Aoû - 22:10

re bonjour ce soir je fais du baby sitting, les parents sont cool ils m'ont sorti tout leur dvd et m'on allumer les ordi portable.

islemme je sais pas si tu avais vu mon com hier mais j'ai commander expiation pour ma mere vous en avez tellement parler que je lui ai conseiller et peut etre que j'essayerais de le lire mais il a interet a etre passionnant
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant