Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Pétard c'est encore le desert ce soir.....
ION² je te vois, que fais tu ? tu regarde la téloche, tu fais du coloriage lol ????????
ION² je te vois, que fais tu ? tu regarde la téloche, tu fais du coloriage lol ????????
alors comme ça tu parles toute seule
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
T'as vu ca la honte lol...tinkerbel a écrit:alors comme ça tu parles toute seule
Ps : mon net bug chez moi, 2 ans pour qu'une page s'ouvre lol, du coup je mets 100ans à rep..
Islemmedemars a écrit:T'as vu ca la honte lol...tinkerbel a écrit:alors comme ça tu parles toute seule
Ps : mon net bug chez moi, 2 ans pour qu'une page s'ouvre lol, du coup je mets 100ans à rep..
moi je trouve que c'est le fofo qui rame en ce moment
Islemmedemars a écrit:Ah ca te le fait toi aussi ? dans ce cas oui c'est le fo alors...
oui il rame et quand tu postes un message après c'est décalé (l'image) et il y a des croix rouges
ah ben c'est exactement ca, mais ce n'est pas ça qui les a tous fait fuire ce n'est pas possible lool...tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah ca te le fait toi aussi ? dans ce cas oui c'est le fo alors...
oui il rame et quand tu postes un message après c'est décalé (l'image) et il y a des croix rouges
Islemmedemars a écrit:ah ben c'est exactement ca, mais ce n'est pas ça qui les a tous fait fuire ce n'est pas possible lool...tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah ca te le fait toi aussi ? dans ce cas oui c'est le fo alors...
non je ne pense pas, c'est juste qu'elles devaient être très occupée ce soir
pour certaines elles devaient écrire des suites pour que demain j'ai de quoi lire et les autres..... bah je sais pas
à moins qu'on soit les deux seules à pas savoir qu'en fait PB était diffusé ce soir finalement
allez je vais au dodo
à demain et bonne nuit
gros
pour celles qui auraien passé la soirée à écrire, je veux bien mais pour la diff PB, non mais ca va pas depenser un truc pareillllllll... tu commence à dvenir Sadique... le sera tu dans ta futur fic ??? que je sois prévenue quand meme...looool
Islemmedemars a écrit:pour celles qui auraien passé la soirée à écrire, je veux bien mais pour la diff PB, non mais ca va pas depenser un truc pareillllllll... tu commence à dvenir Sadique... le sera tu dans ta futur fic ??? que je sois prévenue quand meme...looool
en fait dans celle qu'on écrit avec ma sister, on l'est pas mal
dans celle que je pourrai écrire (car c'est pas sur ), surement
et si il diffusait PB je serai surement au courant et toi aussi, non ????
allez cette fois je vais vraiment au dodo, rêver de WESA heureux
Ahhh j'ai démentelé une Sadique de fic mdrrrrrrr
bonne nuit moi aussi je vais au dodo...
bonne nuit moi aussi je vais au dodo...
Salut les fiiiiiiilles!
Je suis enfin de retour! Et qu'est ce que je vois dès que je me connecte sur
le fo'?? Le nouveau design super jouli, avec la nouvelle photo misa!!!!!!!!
Et sinon wooow qu'est ce que j'ai de pages à ratrapper ici.... Vous avez même réussi à faire une nouvelle coupure de DDN Bravo!
Et sinon wooow qu'est ce que j'ai de pages à ratrapper ici.... Vous avez même réussi à faire une nouvelle coupure de DDN Bravo!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
OHHHHH AK is back, comment vas tu miss ? Et tes vacances, c'est bien ? Tu as vu on a pas chaumé lol... on a aussi pas mal copiné avec les filles d'à côté lolangel_keikoo a écrit:Salut les fiiiiiiilles!
sinon moi je vais créater un peu avec la new vid' WeSa...
Ca va merci. =D
Sinon je suis encore sur le topic des spoilers depuis un bon moment, je me suis dit bon laisse tomber pas de spoilers ca va te gacher le premier épisode mais j'ai pas pu!
Sinon je suis encore sur le topic des spoilers depuis un bon moment, je me suis dit bon laisse tomber pas de spoilers ca va te gacher le premier épisode mais j'ai pas pu!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Hey ! Bon retour parmi nous Angel Je suis dans le même cas que toi pour les spoilers dès que je vois "Nouveau Message" s'afficher, je fonce !
ion_ion- De retour à Chicago
je ne vois jamais foncer pour DDN, c'est pas juste ca ION² lolion_ion a écrit:Hey ! Bon retour parmi nous Angel Je suis dans le même cas que toi pour les spoilers dès que je vois "Nouveau Message" s'afficher, je fonce !
C'est plus possble là, si je me fait agresser à chaque fois que je poste dans ce topic, je ne viendrais plus, non mais OH !
Hééé j'ai retrouvé les boutons "Réponse" et "Nouveau sujet"
HALLELUJAAAAAAAAHHH
j'avais pas vu les " " tout de suite... j'ai donc eu trésion_ion a écrit:C'est plus possble là, si je me fait agresser à chaque fois que je poste dans ce topic, je ne viendrais plus, non mais OH !
ah ouais moi aussi toute à l'heure lolion_ion a écrit:Hééé j'ai retrouvé les boutons "Réponse" et "Nouveau sujet"HALLELUJAAAAAAAAHHH
Islemmedemars a écrit:j'avais pas vu les " " tout de suite... j'ai donc eu trésion_ion a écrit:C'est plus possible là, si je me fait agresser à chaque fois que je poste dans ce topic, je ne viendrais plus, non mais OH !
Hahaaa tremble mon petit tremble, l'heure de ma revanche va bientôt sonné....
cause toujours tu m'interesse lool.... aller je retourne matter mon film... mais je reste dans les parrages.. au cas ou tu ferais des bêtises..hihiion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:j'avais pas vu les " " tout de suite... j'ai donc eu trésion_ion a écrit:C'est plus possible là, si je me fait agresser à chaque fois que je poste dans ce topic, je ne viendrais plus, non mais OH !
Hahaaa tremble mon petit tremble, l'heure de ma revanche va bientôt sonné....
eh alors vous vous chamailler les filles, je vois que miss ion_ion est susceptible.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:eh alors vous vous chamailler les filles, je vois que miss ion_ion est susceptible.
Oui mais elles sont toutes méchante avec moi ! Beuuuuh Depuis qu'Amaria est revenue, islemme et elle n'ont cesse de me torturer (Z'avez vu comment j'ai des trop belles tournures de phrases) Personne ne m'aime ici, même TOI Sara59, tu a déverser ta haine contre moi dans le topic Devine, Devine Beuuuuuuuh et puis voila j'en peux plus je vais quitter le fofo et m'inscrire sur un fansite de Lincoln Burrows le gros boulet Beuuuuuuuh
Et euuh sinon ça va tout le monde ?
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40