Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:ayé vous avez terminé, tu vas bien ION² elles ne t'ont pas trop perturbé... ou tourné la tête... ??? Je t'encourage donc à rester parmi nous...
je crois qu'elle est morte... elle répond plus !!! OMG j'ai tué ion ion !!!
miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:ayé vous avez terminé, tu vas bien ION² elles ne t'ont pas trop perturbé... ou tourné la tête... ??? Je t'encourage donc à rester parmi nous...
et une DDNeuses de moins, une !
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:ayé vous avez terminé, tu vas bien ION² elles ne t'ont pas trop perturbé... ou tourné la tête... ??? Je t'encourage donc à rester parmi nous...
et une DDNeuses de moins, une !
remarque ya plus personne qui parle sur leur topic...
je les ai toutes fait fuir !!!
victoire !!!
moi je suis toujours la, vous pouvez rien faire qui puisse m'atteindre. nananananèreuh
un petit coucou en passant, demain jepasse le permis de conduire et c'est le matin, je sens que je vais stessé lol:pale:
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Oh ben sur le coup je ne sais trop quoi te dire, "bonne chance" "je croise les doigts pour toi, "merde", prends celui que tu veux miss lol... mais surtout pense à bien respirer avant.. aller courage, moi je penserais à toi.orilimi a écrit:un petit coucou en passant, demain jepasse le permis de conduire et c'est le matin, je sens que je vais stessé lol:pale:
je prend les deux . c'est le matin donc pour etre e forme je me réveille 2h avant .
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
C'est à quelle heure que tu passes ?orilimi a écrit:je prend les deux . c'est le matin donc pour etre e forme je me réveille 2h avant .
orilimi a écrit:un petit coucou en passant, demain jepasse le permis de conduire et c'est le matin, je sens que je vais stessé lol:pale:
bon courage ma belle !!!! puré faudrais que je le passe moi aussi ce truc, mais ca me fait chi*** en plus je suis pas douée.
selima- Dr Tancredi you are free
pareil pour moi mais j'ai trop la trouille alors j'attends encore...selima a écrit:orilimi a écrit:un petit coucou en passant, demain jepasse le permis de conduire et c'est le matin, je sens que je vais stessé lol:pale:
bon courage ma belle !!!! puré faudrais que je le passe moi aussi ce truc, mais ca me fait chi*** en plus je suis pas douée.
Islemmedemars a écrit:pareil pour moi mais j'ai trop la trouille alors j'attends encore...selima a écrit:orilimi a écrit:un petit coucou en passant, demain jepasse le permis de conduire et c'est le matin, je sens que je vais stessé lol:pale:
Moi en fait quand j'ai eu 18 ans je me suis inscrite, j'ai passé le code que j'ai eu du 1er coup et puis par contre la conduite a été horrible. J'étais avec un moniteur execrable qui me faisait des reproches tout le temps et qui n'étais pas du tout patient. Du coup bah je l'ai passé 3 fois, échoué 3 fois et j'ai tout planté. Et maintenant j'ai peur de m'y remettre.
moi je ne suis toujours pas décidé, en meme temps j'ai la trouille rien d'en parler lool...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:pareil pour moi mais j'ai trop la trouille alors j'attends encore...selima a écrit:orilimi a écrit:un petit coucou en passant, demain jepasse le permis de conduire et c'est le matin, je sens que je vais stessé lol:pale:
Moi en fait quand j'ai eu 18 ans je me suis inscrite, j'ai passé le code que j'ai eu du 1er coup et puis par contre la conduite a été horrible. J'étais avec un moniteur execrable qui me faisait des reproches tout le temps et qui n'étais pas du tout patient. Du coup bah je l'ai passé 3 fois, échoué 3 fois et j'ai tout planté. Et maintenant j'ai peur de m'y remettre.
Islemmedemars a écrit:moi je ne suis toujours pas décidé, en meme temps j'ai la trouille rien d'en parler lool...
pour le faire il faut que tu te sentes prete, et que tu choisisse bien ton auto-ecole. En plus c'est super cher le permis...
oh les filles, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de voir des nanas de 24-25 ans qui n'ont pas encore leur permis. J'ai 26 ans et je m'en prends tout le temps plein la gueule (mes parents, ma belle-mère, certains potes...)... je me sens pas prête (surtout que j'habite à paris, je te raconte pas l'inutilité d'une voiture... quoique le pire c'est qu'on en a une ! lol mais en loc via l'entreprise de mon copain)...
bref, j'en ai marre qu'on veuille me forcer à le passer !
Invité- Invité
c'est pas l'argent qui me bloque mais j'ai toujours eu une saint horreur des exams et tout ca, alors moi je ne me sentirais jamais prêtre, c'est pour ca qu'au bout d'un moment je me lance les yeux fermés, parce que pas le choix. Un jour je le ferais pour le code et le permis lol..sans trop y croire comme toujours.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je ne suis toujours pas décidé, en meme temps j'ai la trouille rien d'en parler lool...
pour le faire il faut que tu te sentes prete, et que tu choisisse bien ton auto-ecole. En plus c'est super cher le permis...
pk ils te forceraient, ce n'est pas une obligation de l'avoir, c'est juste pratique… quoi qu'à paris on m'a dit que c'est la merde de rouler en voiture, déjà à Marseille c'est la guerre alors paris une ville aussi active… et puis merde c'est cher aussi d'entretenir un véhicule... rien que l'assurance auto c'est la pendaison…poupinette444 a écrit:oh les filles, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de voir des nanas de 24-25 ans qui n'ont pas encore leur permis. J'ai 26 ans et je m'en prends tout le temps plein la gueule (mes parents, ma belle-mère, certains potes...)... je me sens pas prête (surtout que j'habite à paris, je te raconte pas l'inutilité d'une voiture... quoique le pire c'est qu'on en a une ! lol mais en loc via l'entreprise de mon copain)...
ben tout le monde me fait chier avec ça... "bouh t'as 26 ans, tu l'as pas... ça pourrait faire 10 ans que tu conduis"... et ma belle-doche "tu vas être la honte de la famille si ça continue"
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:oh les filles, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de voir des nanas de 24-25 ans qui n'ont pas encore leur permis. J'ai 26 ans et je m'en prends tout le temps plein la gueule (mes parents, ma belle-mère, certains potes...)... je me sens pas prête (surtout que j'habite à paris, je te raconte pas l'inutilité d'une voiture... quoique le pire c'est qu'on en a une ! lol mais en loc via l'entreprise de mon copain)...
Moi aussi on m'emmerde avec ça. Enfin surtout ma famille (pas mes parents mais ma tante surtout). Disons que lorsque j'ai raté mon permis, ma tante a jubilé. Bah oui elle est du genre a être contente quand les autres sont dans la merde. A l'époque ou je le passais, chaque fois que je la voyais j'avais des remarques... du coup entre le bac que je preparait et le permis et bah j'avais trop de pressions.
Bref le jour ou je le repasserais, je le dirais a personne.
t'a bien raison, c'est ce que je pense faire aussi. C'est d'ailleurs ce que je fais pour tout maintenant, même quand je cherche du travail je ne le dit plus. ya trop de poisse aprés lool..selima a écrit:
selima a écrit:poupinette444 a écrit:oh les filles, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de voir des nanas de 24-25 ans qui n'ont pas encore leur permis. J'ai 26 ans et je m'en prends tout le temps plein la gueule (mes parents, ma belle-mère, certains potes...)... je me sens pas prête (surtout que j'habite à paris, je te raconte pas l'inutilité d'une voiture... quoique le pire c'est qu'on en a une ! lol mais en loc via l'entreprise de mon copain)...
Moi aussi on m'emmerde avec ça. Enfin surtout ma famille (pas mes parents mais ma tante surtout). Disons que lorsque j'ai raté mon permis, ma tante a jubilé. Bah oui elle est du genre a être contente quand les autres sont dans la merde. A l'époque ou je le passais, chaque fois que je la voyais j'avais des remarques... du coup entre le bac que je preparait et le permis et bah j'avais trop de pressions.
j'ai l'impression que t'as une tante aussi maline que ma belle-mère !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:j'ai l'impression que t'as une tante aussi maline que ma belle-mère !!
ils me font chier les gens comme ça. Du coup a cause de ca elle influence mon oncle et mes cousins. Ils me font passer pour une abrutie parce que j'ai pas le permis. Remarque si j'étais méchante je pourrais en dire autant d'eux parce que ok ils ont le permis mais mon premier cousin s'est fait plaqué par sa femme, il a aucun boulot fixe... et le 2ème il a 36 ans il vis comme un marginal, il est au rmi et il a jamais bossé plus de 6mois d'affilé dans sa vie....
tant que tu te sens bien comme tu es, n'en tiens pas compte, ca ne tet'empêchera pas avancer et encore moins reculer... moi perso, famille ou pas famille je l'ai laisse parler.. ils s'arrêtent tout seuls aprés lol..selima a écrit:poupinette444 a écrit:j'ai l'impression que t'as une tante aussi maline que ma belle-mère !!
ils me font chier les gens comme ça. Du coup a cause de ca elle influence mon oncle et mes cousins. Ils me font passer pour une abrutie parce que j'ai pas le permis. Remarque si j'étais méchante je pourrais en dire autant d'eux parce que ok ils ont le permis mais mon premier cousin s'est fait plaqué par sa femme, il a aucun boulot fixe... et le 2ème il a 36 ans il vis comme un marginal, il est au rmi et il a jamais bossé plus de 6mois d'affilé dans sa vie....
Dernière édition par Islemmedemars le Mar 26 Aoû - 0:36, édité 1 fois
selima a écrit:poupinette444 a écrit:j'ai l'impression que t'as une tante aussi maline que ma belle-mère !!
ouais t'as l'impression que si t'as pas le permis t'es pas normale... ça n'a rien à voir, faut pas être intelligent pour passer le permis... c'est une question de confiance, de stress bien géré ou pas, de chance... ma belle-soeur (autre belle-fille de ma belle mère) elle l'a passé 5 fois et raté 5 fois, ben pourtant elle est pas bete, c'est juste que le jour J elle est trop stressée... grrr, y'a des gens bêtes
Invité- Invité
pour le moment j'ai pas envie de le passer, quand ca me pètera je le ferais. Mais ce sera parce que j'en ai envie et pas parce qu'on m'y oblige.
poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:j'ai l'impression que t'as une tante aussi maline que ma belle-mère !!
ouais t'as l'impression que si t'as pas le permis t'es pas normale... ça n'a rien à voir, faut pas être intelligent pour passer le permis... c'est une question de confiance, de stress bien géré ou pas, de chance... ma belle-soeur (autre belle-fille de ma belle mère) elle l'a passé 5 fois et raté 5 fois, ben pourtant elle est pas bete, c'est juste que le jour J elle est trop stressée... grrr, y'a des gens bêtes
C'est clair, je me souviens la dernière fois ou je l'ai passé... déjà la veille mon moniteur m'a dis que j'étais nulle, donc ça a rien arrangé. Et puis j'en ai pas dormi de la nuit, j'y suis allée avec l'envie de vomir et j'avais les jambes en compote. Même pour le bac j'ai pas stressé autant...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40