Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
tiens c'est marrant que tu parle du bac, moi qui suis une grosse trouillade, j'y suis allée en touriste lol je l'ai raté évidement mais eu au rattrapage dans un futain lol de coup de chance. Des fois je pris pour que ca passe pareil pour le permis et tout ce que je pourrais entreprendre mais faut croire que la chance "comme celle la" ne frappe qu'une fois...
Au bac j'ai juste stresser pour l'oral. Mais le reste j'y suis allée les mains dans les poches et je l'ai eu mention bien.
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Au bac j'ai juste stresser pour l'oral. Mais le reste j'y suis allée les mains dans les poches et je l'ai eu mention bien.
copine de mention bien
Invité- Invité
moi je n'ai ni stressé, ni été inquiète, oublié des documents important... je n,'ai pas révisé non, ni pendant l'année scolaire ni à l'approche des exams, mon dossier de communication était dans un bord*l organisé à ma facon, avec le plan au milieu lol... bref une vrai cata..selima a écrit:Au bac j'ai juste stresser pour l'oral. Mais le reste j'y suis allée les mains dans les poches et je l'ai eu mention bien.
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Au bac j'ai juste stresser pour l'oral. Mais le reste j'y suis allée les mains dans les poches et je l'ai eu mention bien.
copine de mention bien
top là poupi !
félicitation les filles...selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:Au bac j'ai juste stresser pour l'oral. Mais le reste j'y suis allée les mains dans les poches et je l'ai eu mention bien.
copine de mention bien
top là poupi !
Islemmedemars a écrit:félicitation les filles...selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:Au bac j'ai juste stresser pour l'oral. Mais le reste j'y suis allée les mains dans les poches et je l'ai eu mention bien.
copine de mention bien
top là poupi !
ça pour le coup ça fait bien 9 ans ( le temps passe vite!)
Invité- Invité
c'est clair ca passe.. tu te lève un beau matin et tu rends compte qu'hier à peine t'es encore à l'école..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:félicitation les filles...selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:Au bac j'ai juste stresser pour l'oral. Mais le reste j'y suis allée les mains dans les poches et je l'ai eu mention bien.
copine de mention bien
top là poupi !
ça pour le coup ça fait bien 9 ans ( le temps passe vite!)
Je vois qu'on parle du permis de conduire ici, moi c'est pareil j'ai super peur a l'idée de le faire je suis une grande stresser quand il s'agit d'examen a l'ecole j'avais tout le temps des monter de tensions c'est cool parce que au moins je pouvais rentrer chez moi (je suis monter jusqu'a 17 et j'ai meme du faire des examen a l'hopital mais j'avais rien c'est l'ecole qui me stresser).
tout le monde me dit alors quand es ce que tu passe ton permis et chaque fois je leur dit bientot (sa fais 4 ans que je dis ça) normalement ma meilleure amie s'inscrie en septembre et elle veux que j'aille avec elle alors je vais le faire pour lui faire plaisir
tout le monde me dit alors quand es ce que tu passe ton permis et chaque fois je leur dit bientot (sa fais 4 ans que je dis ça) normalement ma meilleure amie s'inscrie en septembre et elle veux que j'aille avec elle alors je vais le faire pour lui faire plaisir
Sara59- Dr Tancredi you are free
et voilà je l'ai passé, il reste plus que la réponse, je suis contente de ne pas avoir eu le même inspecteur que les 2 premières fois, celui que j'avais aujourd'hui il était assez jeune et il venait de la région parisienne je crois ou de Marseille, il m'a tout de suite mise à l'aise.
Selima
je te comprend sélima, moi je me suis inscrite à 16 ans aussi mais j'allais au début mais j'ai arrêter car je n'avais pas le temps devant moi vu que j'étais interne, et j'ai repris au cours de l'année 2004 je détestais les cours de conduite car le gars il était vraiment pas gentil, ensuite j'ai arrêté, et j'ai repris quelques mois plus tard et ce n'était plus le même moniteur ooouuufff. je me forçais à aller au code mais parfois j'en avais marre car je loupais mon code et je ni retournait plus pendant des semaines, je l'ai eu quand même en 2006 en 2007 j'ai passé mon permis 2 fois et la troisième c'était aujourd'hui.
Selima
Moi en fait quand j'ai eu 18 ans je me suis inscrite, j'ai passé le code que j'ai eu du 1er coup et puis par contre la conduite a été horrible. J'étais avec un moniteur execrable qui me faisait des reproches tout le temps et qui n'étais pas du tout patient. Du coup bah je l'ai passé 3 fois, échoué 3 fois et j'ai tout planté. Et maintenant j'ai peur de m'y remettre.
je te comprend sélima, moi je me suis inscrite à 16 ans aussi mais j'allais au début mais j'ai arrêter car je n'avais pas le temps devant moi vu que j'étais interne, et j'ai repris au cours de l'année 2004 je détestais les cours de conduite car le gars il était vraiment pas gentil, ensuite j'ai arrêté, et j'ai repris quelques mois plus tard et ce n'était plus le même moniteur ooouuufff. je me forçais à aller au code mais parfois j'en avais marre car je loupais mon code et je ni retournait plus pendant des semaines, je l'ai eu quand même en 2006 en 2007 j'ai passé mon permis 2 fois et la troisième c'était aujourd'hui.
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
J'espère que ce sera la bonne cette fois Orilimi Je crois en toi
Hé j'suis trop fier de moi, je suis sur youtube enfin on me voit pas, on m'entend ( Je fais le solo de Sax bar ) C'est le début de la gloire mes amis
Hé j'suis trop fier de moi, je suis sur youtube enfin on me voit pas, on m'entend ( Je fais le solo de Sax bar ) C'est le début de la gloire mes amis
ion_ion- De retour à Chicago
mdrrr, j'espère que tu nous invitera à ton premier grand concert lol.. en passant chouette musique, je me suis levée et j'ai dansé dessus lool...
Bien sur je te passerais même un pass backstage si tu veux un autographe
Oh oui bien sûr... que j'en voudrais un, tu pense bien lol... Une DDN au sommet de la gloire, je la suis partout lol...ion_ion a écrit:Bien sur je te passerais même un pass backstage si tu veux un autographe
Tu feras quand même gaffe à pas me suivre de trop près sinon il est fort possible que mes gardes du corps te prennent pour une fan hystérique et te persuadent de ne plus me suivre (à l'aide de leur poings bien entendu)
je suis sure que tu saura les dissuader de faire une chose pareil...ion_ion a écrit:Tu feras quand même gaffe à pas me suivre de trop près sinon il est fort possible que mes gardes du corps te prennent pour une fan hystérique et te persuadent de ne plus me suivre (à l'aide de leur poings bien entendu)
Non, pourquoi le ferais-je ??
Et pourquoi tu ne le ferais pas ???ion_ion a écrit:Non, pourquoi le ferais-je ??
ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
Invité- Invité
Tu ne rate pas grand chose je t'assure...poupinette444 a écrit:ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
j'ai oublié le loooooooooooooooooooool lol
Islemmedemars a écrit:Tu ne rate pas grand chose je t'assure...poupinette444 a écrit:ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
Rhooo la vilaine !!
Je le suis moins qu'elle "ION²" c'est l'essentiel lool... et faut croire que c'est la marque de fabrique des anciennes (donc je ne me compte pas) DDN...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Tu ne rate pas grand chose je t'assure...poupinette444 a écrit:ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
Rhooo la vilaine !!
Islemmedemars a écrit:Tu ne rate pas grand chose je t'assure...poupinette444 a écrit:ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
ma Ion_ion, quand je te dis que c'est plus sympa à côté, j'exagère pas... tu vois ici on te maltraite
mais ptet que t'aimes ça
Invité- Invité
Na jamais il ne me viendrait à l'idée de lui faire du mal, t'es ouf toi, j'aime notre ION² national... et c'est une star alors quoi demander de plus... Vive ION²..( meme si je sais que tu vas me rembarrer... et vive nous bon sang...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Tu ne rate pas grand chose je t'assure...poupinette444 a écrit:ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
ma Ion_ion, quand je te dis que c'est plus sympa à côté, j'exagère pas... tu vois ici on te maltraite
mais ptet que t'aimes ça
Notre petite marion qui fait ces premier pas vers la celebrité, je suis emue.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40