Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
euh non ce n'est pas à cause de moi, mais plutôt grace à moi lool...Nickki a écrit:Haaaaaaannnhhhh j'suis désoléééééeee !!!! (la complainte du soir XD)
Vous voyez, à cause de Islemme, j'ai fait une entorse à mes propres règles : j'ai regardé PB en VO, alors que d'habitude j'attends les sous titres ... Bah oui, j'étais tellement pressée ... Et j'suis pas déçue de l'avoir fait quand même. Bon, j'ai pas tout compris, surtout au jargon électronique là, m'enfin.
On a quand même eu une little scène MiSa, bon, very little, mais quand même. C'était trop
Ouais ok, j'me suis trompée de mot MDR XD
Au fait, on fait bien de parler de PB ici là ? Avec les spoilers ... (c'est ma hantise ces trucs )
Au fait, on fait bien de parler de PB ici là ? Avec les spoilers ... (c'est ma hantise ces trucs )
Nickki- Retrouve Steadman
non mais au prochains post on les mettra en spoiler..Nickki a écrit:Ouais ok, j'me suis trompée de mot MDR XD
okiii ...
Alors euh ...
Alors euh ...
- Spoiler:
Je vais le tuer ce Wyatt. Non mais t'as vu le nombre de personnes qu'il tue ???? Comment il fait pour se regarder dans un miroir ce mec ?????? (ok, là on va faire comme si les persos étaient réels ok ? XD )
Nickki- Retrouve Steadman
mdrrrrrrNickki a écrit:okiii ...
Alors euh ...
- Spoiler:
Je vais le tuer ce Wyatt. Non mais t'as vu le nombre de personnes qu'il tue ???? Comment il fait pour se regarder dans un miroir ce mec ?????? (ok, là on va faire comme si les persos étaient réels ok ? XD )
- Spoiler:
- ben a mon avis quand il croire des miroir il doit aussi les briser... mais t'en fait pas j'ai vu une scène ou il se faisait mal mener par Don lol
A mon avis c'est qu'il fait parti du monde animal et non pas de l'Humanité, il n'a donc pas de conscience et il ne peut donc pas se représenter lui-même, il ne se pense pas et forcément il ne peut pas dire NON à ce qu'on lui ordonne. youhouuu j'ai eu mon premier cours de philo aujourd'hui
ion_ion- De retour à Chicago
Ion² c'était comment le cours de philo?? apparament t'as kiffer!! Tu va voir d'ici la fin tu voudra tuer ton prof, a moins qu'il soit hyper sympa et hyper beau le mien il ressemblait au professeur tournessole dans Tintin trop ridicule!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ben écoute j'ai bien aimé, c'est une autre façon de voir les choses, j'sais pas je me suis sentie plus intelligente en sortant Mais c'est possible que ça me gave d'ici peu LA prof étant pas vraiment sexy
Islemmedemars a écrit:merci miss t'es super.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:bonjour les filles, bon ben je vais aller chercher un lien en vo pour voir un peu ce qui se passe moi aussi..
Dès que j'ai la vostfr je te l'enverrais par mp sur mon fo' ou sinon je dirais a Winette de le faire. Car je bosse jusqu'à 20h15 ce soir...
je te l'ai envoyé !!!
selima- Dr Tancredi you are free
Ah génial, je go DWL.. merci merci merci...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:merci miss t'es super.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:bonjour les filles, bon ben je vais aller chercher un lien en vo pour voir un peu ce qui se passe moi aussi..
Dès que j'ai la vostfr je te l'enverrais par mp sur mon fo' ou sinon je dirais a Winette de le faire. Car je bosse jusqu'à 20h15 ce soir...
je te l'ai envoyé !!!
Islemmedemars a écrit:Ah génial, je go DWL.. merci merci merci...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:merci miss t'es super.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:bonjour les filles, bon ben je vais aller chercher un lien en vo pour voir un peu ce qui se passe moi aussi..
je te l'ai envoyé !!!
bah derien ma belle !! c'est normal !!
selima- Dr Tancredi you are free
Mdr oui;tu verra quoique avec toi on sait jamaision_ion a écrit: Ben écoute j'ai bien aimé, c'est une autre façon de voir les choses, j'sais pas je me suis sentie plus intelligente en sortant Mais c'est possible que ça me gave d'ici peu LA prof étant pas vraiment sexy
Ça se trouve je vais tellement aimé que je vais devenir philosophienne
Oh la philo quel magnifique sujet.... le cours ou tu pose une question à laquelle t'auras jamais la réponse.. telement le prof dérive dans un charabia presque chinois lolAmaria a écrit:Mdr oui;tu verra quoique avec toi on sait jamaision_ion a écrit: Ben écoute j'ai bien aimé, c'est une autre façon de voir les choses, j'sais pas je me suis sentie plus intelligente en sortant Mais c'est possible que ça me gave d'ici peu LA prof étant pas vraiment sexy
Oui avec un esprit aussi tordu que le tien c'est très possible!!ion_ion a écrit: Ça se trouve je vais tellement aimé que je vais devenir philosophienne
je cherche desesperemment l'ep en vostfr svp les filles si vous avez un lien envoyez le moi par mp merci d'avance !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
mdr c'est clair,pour répondre a une question il me fallait 4jours!!Oh la philo quel magnifique sujet.... le cours ou tu pose une question à laquelle t'auras jamais la réponse.. telement le prof dérive dans un charabia presque chinois lol
4 jours t'es généreuse loolAmaria a écrit:mdr c'est clair,pour répondre a une question il me fallait 4jours!!Oh la philo quel magnifique sujet.... le cours ou tu pose une question à laquelle t'auras jamais la réponse.. telement le prof dérive dans un charabia presque chinois lol
Sarasco jte le fil moi le lien..
en vostfr tu l'as ???
jte l'ai envoyé euhh ben normalement oui je n'ai pas fini de DWLsarascofield a écrit:en vostfr tu l'as ???
merci islemm !! bon je regarde desperate sur m6 puis j'irai regarder l'ep de PB !!! encore merci islemm
Oki bon DHW alors moi je vais faire la vaisselle, je vais m'éclater.... loolsarascofield a écrit:merci islemm !! bon je regarde desperate sur m6 puis j'irai regarder l'ep de PB !!! encore merci islemm
Les filles j'ai peur, jsuis la seule DDNEUSE en ce moment qu'est ce que je fais??
Hum hum heu Islemme, est ce que moi aussi je pourrais avoir le lien pour PB s'il te plait
Hum hum heu Islemme, est ce que moi aussi je pourrais avoir le lien pour PB s'il te plait
bon alors va falloir que vous m'expliquiez qqchose les filles
Ca fait peut-être trois mois que je poste sur le fofo et il y a un truc que je n'ai jamais copris : c'est quoi les DDneuses ??
Nan tapez pas
Ca fait peut-être trois mois que je poste sur le fofo et il y a un truc que je n'ai jamais copris : c'est quoi les DDneuses ??
Nan tapez pas
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
oui Amaria, jte le passe
Minnie les DDNeuses c'est nous Discussions De Nana
Minnie les DDNeuses c'est nous Discussions De Nana
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40