Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
coucou minnieminnie90 a écrit:ben ca peut aller par ici !!!
et toi tu tiens le coup ??
Je me bagarre avec mon ptit chien qui fait déjà plein de bêtises et j'attends que mon homme se réveille
va falloir se coucher tôt ce soir pour se lever à 5h du mat demain pour............ PRISON BREAK
alors oui ca va je tiens le coup lol
ya juste que ce matin je suis tombée du lit alors que j'ai du dormir vers 3h, du coup je suis trop fatiguée mais impossible de me rendormir.
sinon pour PB moi j'attends mardi, je ne suis pas pressée lool
force toi à dormir!!!
tu tiendras pas le coup sinon !! je peux demander à mon homme comment il fait si tu veux c'est un adepte de la sieste
j'ai trop hate pour ce soir mais en fait ca s'explique facilemnt : je repars pour Grenoble pour mes études le 22, après je ne pourrai plus regarder prison break avant une semaine à chaque fois alors la j'en profites !!
J-2 avant la petite nièce aussi
tu tiendras pas le coup sinon !! je peux demander à mon homme comment il fait si tu veux c'est un adepte de la sieste
j'ai trop hate pour ce soir mais en fait ca s'explique facilemnt : je repars pour Grenoble pour mes études le 22, après je ne pourrai plus regarder prison break avant une semaine à chaque fois alors la j'en profites !!
J-2 avant la petite nièce aussi
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
vas y demande loolminnie90 a écrit:force toi à dormir!!!
Ok et tu étudie quoi ?minnie90 a écrit:j'ai trop hate pour ce soir mais en fait ca s'explique facilemnt : je repars pour Grenoble pour mes études le 22, après je ne pourrai plus regarder prison break avant une semaine à chaque fois alors la j'en profites !!
oh c'est chouette c'est la première ??minnie90 a écrit:J-2 avant la petite nièce aussi
je lui demanderai quand il sera réveiller mdr
je suis en école de commerce à Grenoble la GEM !! et oui personne n'est parfait lol donc je viens bientôt reprendre les cours mais avant il faut passer par l'intégration et ca me fait un peu peur
Pour la petite nièce oui c'est la première donc c'est un peu spécial !!! surotut pour ma mere qui devient grand-mère...
tu as déjà des neveux etnièces toi ??
et tiens je suis sur ce site en ce moment et ce me gonfle il devine tout !!!
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
je sais pas si tu connais mais le principe c'ets de penser à quelqu'un de connu et grâce à des questions le génie devine !!! et il trouve tout le temps
je suis en école de commerce à Grenoble la GEM !! et oui personne n'est parfait lol donc je viens bientôt reprendre les cours mais avant il faut passer par l'intégration et ca me fait un peu peur
Pour la petite nièce oui c'est la première donc c'est un peu spécial !!! surotut pour ma mere qui devient grand-mère...
et tiens je suis sur ce site en ce moment et ce me gonfle il devine tout !!!
je sais pas si tu connais mais le principe c'ets de penser à quelqu'un de connu et grâce à des questions le génie devine !!! et il trouve tout le temps
Ok lolminnie90 a écrit:je lui demanderai quand il sera réveiller mdr
ben je te souhaite bonne chance pour cette intégration...minnie90 a écrit:je suis en école de commerce à Grenoble la GEM !! et oui personne n'est parfait lol donc je viens bientôt reprendre les cours mais avant il faut passer par l'intégration et ca me fait un peu peur
oui moi j'ai déja 5 neveux et nièces.minnie90 a écrit:Pour la petite nièce oui c'est la première donc c'est un peu spécial !!! surotut pour ma mere qui devient grand-mère...
oui je connais ce jeu, et je l'ai déja piégé une fois lui lol..minnie90 a écrit:et tiens je suis sur ce site en ce moment et ce me gonfle il devine tout !!!
tu l'as piégé avec qui ???
la première fois je ne me rappel plus mais maintenant avec Shawn desman (mais pour le battre c'est facile, tu lui sort pleins de "je ne sais pas" lol.. il te pause tellement de questions qu'il finit par s'emmêler lol.minnie90 a écrit:tu l'as piégé avec qui ???
haaaaaaaaaaaannnnnn tu triches !!! lol
c'est mal
dsl pur le retard mais j'étais allée sortir le clebs !!!
tu travailles dans quoi Islemme t'es encore dans les études ??
c'est mal
Ah non je ne triche pas, j'ai trouvé sa faiblesse lolminnie90 a écrit:haaaaaaaaaaaannnnnn tu triches !!! lol
c'est mal
sinon moi je ne travaille pas, je glande encore lol... et je ne suis pas trés active en ce moment...
Si t'es active tu fais les concours lol
j'y pense aux concours.minnie90 a écrit:Si t'es active tu fais les concours lol
concours de quoi ??
je ne sais pas encore mais, j'aimerais travailler dans les écoles, collèges lycées..minnie90 a écrit:concours de quoi ??
Islemmedemars a écrit:Les DDN vous êtes encore à l'école ?? lool
Non moi pas aller a l'ecole, mais en ce moment je suis pas tres en forme alors je passe beaucoup de temps allonger a regarder la télé.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ah et tu regarde quoi ?Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:Les DDN vous êtes encore à l'école ?? lool
Non moi pas aller a l'ecole, mais en ce moment je suis pas tres en forme alors je passe beaucoup de temps allonger a regarder la télé.
J'ai regarder le dernier Benjamin gates et le livre des secrets, Alien Vs predator requiem
euhh je ne connais rien de ce que tu as cité...lolSara59 a écrit:J'ai regarder le dernier Benjamin gates et le livre des secrets, Alien Vs predator requiem
Salut les filles ayé j'ai vu l'episode 3 en vo j'ai rien compris mais je voulais surtout voir ce qu'il se passer et voir les scene misa (il y en a pas beaucoup)
- Spoiler:
- la scene a la fin (ou tout le monde penser qu'il etait a genoux, mais c'est pas le cas) est trop belle quand il marche vers elle et pose sa tete sur son ventre , malheureusement on a pas eu de baiser dans cette episode j'espere qu'on en aura un dans le prochain.
C'est trop triste pour Mahone, le pauvre ils ont tuer son fils.
Vievement la vost
bonjour les filles, bon ben je vais aller chercher un lien en vo pour voir un peu ce qui se passe moi aussi..
Islemmedemars a écrit:bonjour les filles, bon ben je vais aller chercher un lien en vo pour voir un peu ce qui se passe moi aussi..
Dès que j'ai la vostfr je te l'enverrais par mp sur mon fo' ou sinon je dirais a Winette de le faire. Car je bosse jusqu'à 20h15 ce soir...
selima- Dr Tancredi you are free
merci miss t'es super.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:bonjour les filles, bon ben je vais aller chercher un lien en vo pour voir un peu ce qui se passe moi aussi..
Dès que j'ai la vostfr je te l'enverrais par mp sur mon fo' ou sinon je dirais a Winette de le faire. Car je bosse jusqu'à 20h15 ce soir...
C'était bien desert aujourd'hui ici, j'espère que ce soir ca sera mieux heinnnnn... bon ayé j'ai vu PB et franchement je l'ai trouvé super cet episode.
D'abord le générique, je le trouve trop bien...
Mike qui s'énerve au début, ca change de d'habitude
Ca c'est pour Mahone, je suis trop dégoutée pour son fils... j'ai vraiment les nerfs contre ce Wyatt...
la scène misa était vraiment magnifique...
sinon je ne vais pas tarder à partir.. j'ai trop faim et sinon je suis trop déguoutée je susi maladeeeeeee et j'ai un de ces mal de craneeeeeeeee..
D'abord le générique, je le trouve trop bien...
Mike qui s'énerve au début, ca change de d'habitude
Ca c'est pour Mahone, je suis trop dégoutée pour son fils... j'ai vraiment les nerfs contre ce Wyatt...
la scène misa était vraiment magnifique...
sinon je ne vais pas tarder à partir.. j'ai trop faim et sinon je suis trop déguoutée je susi maladeeeeeee et j'ai un de ces mal de craneeeeeeeee..
Haaaaaaannnhhhh j'suis désoléééééeee !!!! (la complainte du soir XD)
Vous voyez, à cause de Islemme, j'ai fait une entorse à mes propres règles : j'ai regardé PB en VO, alors que d'habitude j'attends les sous titres ... Bah oui, j'étais tellement pressée ... Et j'suis pas déçue de l'avoir fait quand même. Bon, j'ai pas tout compris, surtout au jargon électronique là, m'enfin.
On a quand même eu une little scène MiSa, bon, very little, mais quand même. C'était trop
Vous voyez, à cause de Islemme, j'ai fait une entorse à mes propres règles : j'ai regardé PB en VO, alors que d'habitude j'attends les sous titres ... Bah oui, j'étais tellement pressée ... Et j'suis pas déçue de l'avoir fait quand même. Bon, j'ai pas tout compris, surtout au jargon électronique là, m'enfin.
On a quand même eu une little scène MiSa, bon, very little, mais quand même. C'était trop
Nickki- Retrouve Steadman
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40