Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
sur ces belles et tristes paroles, je vais me coucher les filles ! pour mieux faire des cauchemards sur notre mike
Invité- Invité
eh bien tu rassemble tes illuminations et un beau jour tu te fait copine copine avec Word ou autre logiciels de traitement de texte lol.. comme toutes bonnes ficteuses lol.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:pour te faire pardonner va ecrire une fic lool.... "elu boulet du soir" et "perdue parmi une foule de pollueuses"...selima a écrit:désolée je voulais pas vous faire chialer les filles....
bah ouais mais a part quelques illuminations de temps en temps j'ai pas d'idée de fic !
poupinette444 a écrit:sur ces belles et tristes paroles, je vais me coucher les filles ! pour mieux faire des cauchemards sur notre mike
mais non rêve de mich faisant un beau strip tease endiablé sur la musique de 9semaines 1/2. Qui ensuite prend un glacon et le met entre ses dents et le fais tout doucement glisser sur Sara (ou sur toi si tu preferes)
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:poupinette444 a écrit:sur ces belles et tristes paroles, je vais me coucher les filles ! pour mieux faire des cauchemards sur notre mike
mais non rêve de mich faisant un beau strip tease endiablé sur la musique de 9semaines 1/2. Qui ensuite prend un glacon et le met entre ses dents et le fais tout doucement glisser sur Sara (ou sur toi si tu preferes)
tu vois que tu devrais écrire une fic !!!! t'as même des supers idées de scène hot
bon allez, à demain les girls
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:sur ces belles et tristes paroles, je vais me coucher les filles ! pour mieux faire des cauchemards sur notre mike
tu vois que tu devrais écrire une fic !!!! t'as même des supers idées de scène hot
bon allez, à demain les girls
bah celle là je l'ai piquée au film 9semaines 1/2.... c'est pas moi qui l'ai inventée.
bonne nuit ma belle !!!!!
non je suis là, je matte grey's anatomy en même temps
Ah oki, tain faut que je m'y remette à cette série depuis le temps que je me le dis lol..selima a écrit:non je suis là, je matte grey's anatomy en même temps
j'aime bien cette série. Mais j'ai pas encore vu la 4ème saison
moi je ne sais même plus ou je m'etais arrêté, mais tu vas peut-être me renseigner toi lol, les derniers épisodes que j'ai vi c'étaient ceux ils sont à la pêche et celui d'aprés...selima a écrit:j'aime bien cette série. Mais j'ai pas encore vu la 4ème saison
Dernière édition par Islemmedemars le Mar 26 Aoû - 1:51, édité 1 fois
poupinette444 a écrit:selima a écrit:zounette a écrit:elle va nous faire crever avec ses scènes hot et ses mélodrames, nan nan c'est pas bon pour nos ptits coeurs......
bah y a que ca de vrai ! attend il faut que la série reste en mémoire (bon elle le restera tout de même) mais tant qu'a faire, faisons une fin choc ! la mort du perso principal y a que ca de choc.. avec un point positif pour l'avenir : l'enfant né de l'amour entre mich et sara.
ils sont où mes saloperies de mouchoirs ??
fait tourner ma biche, je le sens mal, ahhhh séli tu as pourri ma nuit
zounette- Déchiffre l'origami
zounette a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:zounette a écrit:elle va nous faire crever avec ses scènes hot et ses mélodrames, nan nan c'est pas bon pour nos ptits coeurs......
bah y a que ca de vrai ! attend il faut que la série reste en mémoire (bon elle le restera tout de même) mais tant qu'a faire, faisons une fin choc ! la mort du perso principal y a que ca de choc.. avec un point positif pour l'avenir : l'enfant né de l'amour entre mich et sara.
ils sont où mes saloperies de mouchoirs ??
fait tourner ma biche, je le sens mal, ahhhh séli tu as pourri ma nuit
rhooo mais peut etre que ça se passera pas comme ça !
bonne nuit ma belle !! fait de beaux reves !!! a demain
Valou de PB Redeption :
"Je ne crois pas qu'ils puissent faire mourir Michael. Ils ont déjà fait un essai avec Sara et on a vu ce que cela a donné. Ils l'ont faite revivre dare dare. Michael c'est le centre de Prison Break, s'il meurt il n'y aura plus de série. Et tel qu'on connait les Américains ils aiment bien se donner une porte ouverte, même minuscule pour pouvoir faire une suite au cas où.
Cette histoire de problème de santé c'est peut-être vrai et d'ailleurs ce sera surement très interessant pour le suspense de la série. Mais je suis persuadée qu'à la fin de la saison 4 Michael sera encore vivant. Soit pour une happy end, soit en mauvaise posture pour attaquer une saison 5. Quand je dis Happy end, je ne veux pas forcément dire grand mariage avec Sara, 300 invités et tout et tout mais plutôt quelque chose de plus réservé avec une note d'espoir. Je crois que c'est ce qui collerait le mieux pour finir l'histoire de Sara et Michael. "
AMEN !!!!
en plus même si went a l'air de dire que cette saison est la dernière 'il a l'air de saturer), on dit déjà qu'une 5ème saison est envisagée...(je sais même plus où je l'ai lu...)
"Je ne crois pas qu'ils puissent faire mourir Michael. Ils ont déjà fait un essai avec Sara et on a vu ce que cela a donné. Ils l'ont faite revivre dare dare. Michael c'est le centre de Prison Break, s'il meurt il n'y aura plus de série. Et tel qu'on connait les Américains ils aiment bien se donner une porte ouverte, même minuscule pour pouvoir faire une suite au cas où.
Cette histoire de problème de santé c'est peut-être vrai et d'ailleurs ce sera surement très interessant pour le suspense de la série. Mais je suis persuadée qu'à la fin de la saison 4 Michael sera encore vivant. Soit pour une happy end, soit en mauvaise posture pour attaquer une saison 5. Quand je dis Happy end, je ne veux pas forcément dire grand mariage avec Sara, 300 invités et tout et tout mais plutôt quelque chose de plus réservé avec une note d'espoir. Je crois que c'est ce qui collerait le mieux pour finir l'histoire de Sara et Michael. "
AMEN !!!!
en plus même si went a l'air de dire que cette saison est la dernière 'il a l'air de saturer), on dit déjà qu'une 5ème saison est envisagée...(je sais même plus où je l'ai lu...)
zounette- Déchiffre l'origami
tout dépendra des audiences.... si il n'y a pas d'audience, la série sera annulée c'est sur. Mais si ca marche et bah on aura une 5ème saison.
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de saison 5. On fonce dans le mur sinon. Et j'aimerais voir ma série préférée se terminer de manière convenable et pour cela une saison suffit. On a fait le tour avec PB =).
coucou les couches tards ! moi j'ai pas tenu le coup
mais je suis la première !
ça avait l'air interressant votre conversation... presque aussi bien que le topic de went où j'ai bien rigolé en lisant les coms
bonne journée les polubosseuses
mais je suis la première !
ça avait l'air interressant votre conversation... presque aussi bien que le topic de went où j'ai bien rigolé en lisant les coms
bonne journée les polubosseuses
cend17- Retrouve Steadman
Gossip-girl17 a écrit:J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de saison 5. On fonce dans le mur sinon. Et j'aimerais voir ma série préférée se terminer de manière convenable et pour cela une saison suffit. On a fait le tour avec PB =).
Oh gossip, tu disais pareil avec le retour de Sarah...
On t'attends à la fin de la saison 5 et là tu diras "c'est vrai qu'elle était bien cette saison, je suis contente d'avoir eu tort"
Invité- Invité
hey les filles !!
bon je vois que j'ai loupé des trucs intéressant avec la dépression totale sur les hypothèses de la fin de la série.
moi perso je veux pas que la série s'arrête à la fin de la saison 4... qu'est ce que je vais devenir sinon ????
par contre je pense bien qu'ils vont nous faire mourir mike à la fin tout à fait comme dans reviens moi et même went le crois. je sais plus dans quelle itv qui date d'hier je crois, il le dit. pour lui qui a fait tellement de mauvaises choses pour atteindre le bien qu'elle peut être le seul moyen d'obternir la rédemption qu'en se sacrifiant pour quelqu'un d'autre.
(bon ça sera sara évidemment).
bon je vais chercher la phrase de went en question et je la reposte !!!
bon je vois que j'ai loupé des trucs intéressant avec la dépression totale sur les hypothèses de la fin de la série.
moi perso je veux pas que la série s'arrête à la fin de la saison 4... qu'est ce que je vais devenir sinon ????
par contre je pense bien qu'ils vont nous faire mourir mike à la fin tout à fait comme dans reviens moi et même went le crois. je sais plus dans quelle itv qui date d'hier je crois, il le dit. pour lui qui a fait tellement de mauvaises choses pour atteindre le bien qu'elle peut être le seul moyen d'obternir la rédemption qu'en se sacrifiant pour quelqu'un d'autre.
(bon ça sera sara évidemment).
bon je vais chercher la phrase de went en question et je la reposte !!!
moi aussi ça me plairait bien qu'il meure...
mais se sacrifier pour Sara je sais pas... la pauvre, survivre après ça !
cend17 a écrit:moi aussi ça me plairait bien qu'il meure...
d'où la ptite fille aux yeux bleus
nan sérieux, ça me ferait trop de peine... tout ça pour sauver un gros con comme Linc
Par contre, le sacrifice pour Sara, je suis désolée, mais je trouve que ce serait plus cucul qu'un happy end sobre...
Invité- Invité
bon je retrouve pas l'itv de went... si quelqu'un la voit. je crois l'avoir vu hier sur le fofo de seli mais je trouve plus...
sinon cend moi j'ai pas dit que ça me plairait qu'il meurt en fait j'en sais rien ça dépend des jours lol. des fois j'ai envie que ça finisse de manière bien tragique comme je les aime comme dans tous mes films préférés et des fois j'ai envie que ça finisse genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (enfin un peu moins gnan gnan quand même c'est PB !!).
sinon pour sara c'est sure ça serait dur à porter le fait qu'il se sacrifie pour elle mais ça rend ça rend leur amour aussi fort que certains amours mythiques je trouve et puis le fait qu'elle serait enceinte aporterait un touche d'espoir à l'histoire, le fait qu'il faut continuer à vivre et élever leur enfant pour la mémoire de michael.
sinon cend moi j'ai pas dit que ça me plairait qu'il meurt en fait j'en sais rien ça dépend des jours lol. des fois j'ai envie que ça finisse de manière bien tragique comme je les aime comme dans tous mes films préférés et des fois j'ai envie que ça finisse genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (enfin un peu moins gnan gnan quand même c'est PB !!).
sinon pour sara c'est sure ça serait dur à porter le fait qu'il se sacrifie pour elle mais ça rend ça rend leur amour aussi fort que certains amours mythiques je trouve et puis le fait qu'elle serait enceinte aporterait un touche d'espoir à l'histoire, le fait qu'il faut continuer à vivre et élever leur enfant pour la mémoire de michael.
poupinette444 a écrit:cend17 a écrit:moi aussi ça me plairait bien qu'il meure...
d'où la ptite fille aux yeux bleus
nan sérieux, ça me ferait trop de peine... tout ça pour sauver un gros con comme Linc
Par contre, le sacrifice pour Sara, je suis désolée, mais je trouve que ce serait plus cucul qu'un happy end sobre...
bin moi j'aime bien
et en fait je trouverais ça frustrant je qu'il meurt d'autre chose.
genre je sais pas, il me manquerait quelque chose... çe serait pas la bonne fin pour moi genre je sais pas comment l'exprimer mais ça serait un peu comme si de toute manière il connaitrait jamais le bonheur alors qu'avec la vie qu'il a vecu et tous les sacrifices qu'il a fait, il l'a amplement mérité. tu vois ce que je veuc dire ou pas du tout lol ???
enfin bon, après il est pas obligé de mourir non plus... mais là ça finirait plus trop genre PB je trouve... rooo je sais pas ça m'énerve !!!!
les "dessous de palmspring", ça a finit comme ça !
je sais pas, car Mich et Sara sont orphelins je trouve pas ça top que ça continue sue la génération suivante...
Spécial K viendrait consoler Sara ! (si si si il parait qu'il est vivant !)
je sais pas, car Mich et Sara sont orphelins je trouve pas ça top que ça continue sue la génération suivante...
Spécial K viendrait consoler Sara ! (si si si il parait qu'il est vivant !)
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40