Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 26 Aoû - 12:24

ouais c'est vrai qu'ils ont eu pas mal de problème familiaux chacun alors ils ont surement envie de rétablir ça pour avoir une vrai famille soudée bien à eux mais j'imagine mal les scénaristes nous laisser avec ça. Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 26 Aoû - 12:44

bon bin il nous reste Romeo + Juliet .... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Boulets_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mar 26 Aoû - 13:00

mili, tu t'aies déconnectée de MSN ?

tiens le lien : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=devendra%20banhart&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

rien que sur google image, il fait peur nan ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 26 Aoû - 13:00

ouais mais je les vois pas faire non plus le coup du romeo et juliet !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 26 Aoû - 13:01

poupinette444 a écrit:mili, tu t'aies déconnectée de MSN ?

tiens le lien : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=devendra%20banhart&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

rien que sur google image, il fait peur nan ?

putain grave il fout les boules !!
j'ador notre conversation qui n'a rien à voir !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 26 Aoû - 14:04

C'est pas le mec de Natalie Portman lui ??? Puré il est moche ! sérieux elle a pas de gout.... En même temps, autant c'est une excellente actrice, autant elle se la pète d'une force dans les interview....

Sinon j'en ai marrrrreee depuis hier soir j'ai une chanson dans la tete elle veux pas partir. J'ai matté l'épisode "Les blessures de l'ame" et j'ai la musique qu'il y a dans l'épicerie que Sucre braque dans la tête : c'est un espèce de chabadabada version musicale sans parole lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Mar 26 Aoû - 14:49

lol! lol! chabada bada, chabada bada... ça va je t'aide là ???

sinon oui on parlait de natalie portman sur MSN... j'adore cette actrice Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 je voudrais lui ressembler Sad

par contre je savais pas qu'elle se la pétait c'est vrai ? confused

Invité
Invité

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:01

En fait on discutait d'elle parce que Milii va voir cet aprem "Deux soeurs pour un roi"... elle joue dedans et je trouve qu'elle y joue magnifiquement bien...

j'ai adoré ce film, même s'il est dur et pertubant !

Je trouve que les décors et les costumes sont magnifiques, les acteurs sont très bons (natalie portman, scarlett johannson, eric bana, kristin scott thomas...) et le scénario est très prenant !!

Moi je suis allée le voir 2 fois au ciné lol! ... après j'ai fait une fixette sur la prononciation à l'anglaise de "Anne Boleyn"... et sur le perso aussi !

Ce genre d'histoires me fascine...

Invité
Invité

Message  selima Mar 26 Aoû - 15:17

Je pense que je vais me l'acheter quand il va sortir Very Happy

sinon pour natalie portman, j'ai les dvd de starwars et donc il y a pleins d'interview en bonus et bon la facon dont elle parle et se comporte en interview : style waouhhhh je suis belle, j'ai joué dans un truc culte etc.. m'a un peu dégouté d'elle, alors que les autres acteurs sont très simple.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:26

ben elle a commencé à 18 ans dans les star wars, elle était ptet pas très mature de ce côté là à ce moment là...

tu l'as vu le film "'deux soeurs..." séli ou t'en as juste entendu parler ?

Invité
Invité

Message  selima Mar 26 Aoû - 15:27

J'en ai entendu parler et j'ai vu l'affiche au ciné. Mais je l'ai pas vu.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:33

selima a écrit:J'en ai entendu parler et j'ai vu l'affiche au ciné. Mais je l'ai pas vu.

et t'achèterais le DVD sans savoir si ça te plait vraiment ?
moi j'aime pas acheter des DVD, sauf en cas de film 'cultes' (autant en emporte le vent...) ou que j'ai vraiment aimé et qui sont en promo (vipère au poing...)... sinon je trouve que c'est cher et encombrant...

Invité
Invité

Message  selima Mar 26 Aoû - 15:39

poupinette444 a écrit:

Ca je le fait souvent lol! et si ca me plait vraiment pas je les revends. Mais en général je me trompe rarement. Il m'arrive quand meme pas souvent d'acheter un dvd qui viens de sortir, j'attend les promos. Mais celui là il me tente trop.

Sinon perso j'ai une belle collection de dvd, je les aient pas comptés mais je dois en avoir dans les 300 environs. Sans compter les séries tv...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:43

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:

Ca je le fait souvent lol! et si ca me plait vraiment pas je les revends. Mais en général je me trompe rarement. Il m'arrive quand meme pas souvent d'acheter un dvd qui viens de sortir, j'attend les promos. Mais celui là il me tente trop.

Sinon perso j'ai une belle collection de dvd, je les aient pas comptés mais je dois en avoir dans les 300 environs. Sans compter les séries tv...

affraid affraid affraid mais il est immense ton appart !!!

pour les séries, y'a une promo coffret à la keufna : 2 coffrets achetés, le 3ième gratos !! Wink

Invité
Invité

Message  selima Mar 26 Aoû - 15:46

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:
poupinette444 a écrit:

affraid affraid affraid mais il est immense ton appart !!!

euh non j''ai un big meuble de télé avec pleins de cases. tout tiens dedans Very Happy

oui j'ai vu aussi pour les 2 coffret achetés le 3ème gratuit, mais bon pour le moment y a rien qui me fait envie.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Mar 26 Aoû - 17:49

tiens Milli (et les autres photoshopeuses) : http://qbrushes.com
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 26 Aoû - 17:51

cend17 a écrit:tiens Milli (et les autres photoshopeuses) : http://qbrushes.com

je sais pas pourquoi, mais je sens que certaines :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 26 Aoû - 18:01

grrrrr j'en ai téléchargé 3 et depuis je peux plus...

du sang ? mais pourquoi faire ?
Peace !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:02

cend17 a écrit:grrrrr j'en ai téléchargé 3 et depuis je peux plus...

du sang ? mais pourquoi faire ?
Peace !

cend, je mets des spoilers pour toi, alors si tu les lis... lol! lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 26 Aoû - 18:08

mince PB serait une série violente ?
manque plus qu'il y ai du sexe ! lol!

en même temps certains utilisent ça pour mettre des photos alors je sais plus moi !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:10

oui PB est une série violente et je cherche à te protéger lol!

nan, sérieux, c'est par rapport à un spoiler récent... je n'en dirais pas plus silent

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 26 Aoû - 18:26

je suis rentrée !! cheers
alors franchement j'ai adoré le film et même m'a cousine de 13 ans qui n'avait jamais rien vu en anglais à beaucoup aimé (sa soeur lui avait pas dit que c'était en VOST et c'est moi qui arrive à la gare genre "alors ça te dérrange pas que ça aosit en anglais").
franchement l'histoire est très prenant du début à la fin. les actuers joue divinement. j'ai eu ma petite larme à l'oeil (et ma cousine à pleurer lol). j'ai vraiment beaucoup aimé. par contre c'est vrai que les costumes sont supposés être beaux et ils le sont mais moi c'est pas trop une époque que je trouve belle niveau costumes et déco donc ya juste ça qui m'a gonflé, genre les trucs bouffants énorme au niveau des épaules des mecs j'avais envie de leur arracher lol.

sinon ya plusieurs d'acteurs d'atonement dedans (paul marchall et lola).
après c'est enorme aussi en terme de tout ce qu'on remettait sur le dos des femmes pour sauver l'avenir de la famille. et j'adore aussi la relation entre les deux soeur.

bref très bon film je suis pas du tout déçue même au contraire.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:35

ben moi j'avais vu la bande annonce, je m'étais dit "c'est un film pour moi"... et j'avais pas fait gaffe qu'ils disaient "anne boleyn", donc j'y suis allée sans a priori...

après quand j'ai su que c'était l'histoire vraie de qui on sait (même si historiquement discutable sur certains faits) ça m'a sciée... affraid

moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est le fait de montrer 2 femmes aux caractères complètement différents et qui ont des trajectoires qui dépendent de ces caractères :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Starbuck Mar 26 Aoû - 19:11

Oh moi aussi je l'ai vu ce film cet ete, en fait je voulais aller le voir quand il est sorti au cinema mais je savais comment se terminait le film, et j'etais pas sure de pouvoir supporter une autre
Spoiler:
... lol

Mili comment ca tu ne peux pas devenir spoiler free?! Bien sur que si! J'ai juste eu un moment de faiblesse parce qu'il reste seulement quelques jours avant que je devienne spoiler free, alors j'ai encore plus envie de les lire ces derniers jours! On va se soutenir!!! We can do it!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Mar 26 Aoû - 19:21

Starbuck a écrit:Oh moi aussi je l'ai vu ce film cet ete, en fait je voulais aller le voir quand il est sorti au cinema mais je savais comment se terminait le film, et j'etais pas sure de pouvoir supporter une autre
Spoiler:
... lol

lol! lol! c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement...

Spoiler:

sinon moi je pourrais pas être spoiler free, même en le voulant :
1/ je serais dég de pas pouvoir participer aux débats et discussion du coin des spoils
2/ j'aime bien savoir les spoils avant, comme ça j'ai l'émotion en deux fois : quand je l'apprend et quand je le vois ! c'est fort deux fois quoi Smile

SPOILER ADDICT cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant