Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:Au fait il marche chez vous le site ? j'arrive plus a y accéder...
pareil, ça marche plus !! c'est le bordel en ce moment !!
alors t'as regardé des épisodes de PB ce soir séli ?
yes j'en ai regardé 3 !
- celui après l'emeute
- celui ou tweener arrive
- celui du happy birthday
la scène du happy birthday
"do we have an admirer ?" *curieux un peu jaloux*
"no they're from my father" *j'te regarde pas*
"what's the occasion?" *curieux un peu moins jaloux*
"it's my birthday" *j'te regarde toujours pas*
"oh... happy birthday" *regard et voix qui tuent* mais *elle regarde pas*
j'connais par coeur tellement je l'ai regardée!! remarque c'est pareil pour toutes les scènes misa
Invité- Invité
Le soucis c'est que je matte avec mes darons du coup c'est en vf....
selima- Dr Tancredi you are free
trés belle scène, en effet...
sinon moi je regardais sur daily des vids de FF et j'aime bien celle la, je me suis bien marrée
sinon moi je regardais sur daily des vids de FF et j'aime bien celle la, je me suis bien marrée
Aaah j'le connais par coeur celui là Ben tu vois, Florence Foresti par contre je la préfère en VF
ion_ion- De retour à Chicago
Islemmedemars a écrit:trés belle scène, en effet...
C'est l'une des plus belles !
Islemmedemars a écrit:trés belle scène, en effet...
ah ouais, il est énorme ce sketch !!!!
"je rectifie tout de go"
"george églantine (é-gland-tine ?) de la péné "
"on peut mettre la fite dans la fatte sans vulgarité ... ah non la fellat*** ça reste un problème!!"
"sur ce modèle, on peut faire des phrases anodines comme 'fouffer la fatte' ou 'fuffer la fite", 'se faire enfuler' voyez c'est ludique"
Invité- Invité
Futain je suis tellement mdr par les répliques que tu as prise que je'en pleure et le pire c'est que je fais comme elle le dit dnas son sketch "les filles" je rire en silence( volontairement) lolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:trés belle scène, en effet...
ah ouais, il est énorme ce sketch !!!!
"je rectifie tout de go"
"george églantine (é-gland-tine ?) de la péné "
"on peut mettre la fite dans la fatte sans vulgarité ... ah non la fellat*** ça reste un problème!!"
"sur ce modèle, on peut faire des phrases anodines comme 'fouffer la fatte' ou 'fuffer la fite", 'se faire enfuler' voyez c'est ludique"
petite pensée émue pour mili, qui doit bien se faire chier, on est avec toi !!
bon ben je me remate des passages misa !! Là j'ai re-regardé happy birthday et puis j'enchaine avec le 111, sara est jalouse
n'empêche, sans en avoir l'air elle lui fait une vraie déclaration à mike là
bon ben je me remate des passages misa !! Là j'ai re-regardé happy birthday et puis j'enchaine avec le 111, sara est jalouse
n'empêche, sans en avoir l'air elle lui fait une vraie déclaration à mike là
Invité- Invité
Rho la la je suis entrain de lire des post d'un gars enregistré sur WMA, il fait des coms sur les créas et il se la pète trop style j'ai la science infuse.... sérieux y en a ils sont con comme des balais !
Islemmedemars a écrit:Futain je suis tellement mdr par les répliques que tu as prise que je'en pleure et le pire c'est que je fais comme elle le dit dnas son sketch "les filles" je rire en silence( volontairement) lol
elle est quand même géniale cette florence foresti !! T'imagine, elle a quand même été cherché ça !! je sais pas comment elle a pu avoir l'idée, mais c'est trop drôle !
Invité- Invité
selima a écrit:Rho la la je suis entrain de lire des post d'un gars enregistré sur WMA, il fait des coms sur les créas et il se la pète trop style j'ai la science infuse.... sérieux y en a ils sont con comme des balais !
sur ses créas à lui ou celles des autres ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Rho la la je suis entrain de lire des post d'un gars enregistré sur WMA, il fait des coms sur les créas et il se la pète trop style j'ai la science infuse.... sérieux y en a ils sont con comme des balais !
sur ses créas à lui ou celles des autres ?
bah sur celles des autres... notamment celles de cend et les miennes
moi je sais juste qu'elle n'écrit pas toute seule, mais ce qui est encore plus fort, c'est que tout ces textes par ropport aux sketchs chez ruquier, ils les ecrivent quelques heures (2 ou 3) avant qu'elle passe à l'antenne...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Futain je suis tellement mdr par les répliques que tu as prise que je'en pleure et le pire c'est que je fais comme elle le dit dnas son sketch "les filles" je rire en silence( volontairement) lol
elle est quand même géniale cette florence foresti !! T'imagine, elle a quand même été cherché ça !! je sais pas comment elle a pu avoir l'idée, mais c'est trop drôle !
Islemmedemars a écrit:moi je sais juste qu'elle n'écrit pas toute seule, mais ce qui est encore plus fort, c'est que tout ces textes par ropport aux sketchs chez ruquier, ils les ecrivent quelques heures (2 ou 3) avant qu'elle passe à l'antenne...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Futain je suis tellement mdr par les répliques que tu as prise que je'en pleure et le pire c'est que je fais comme elle le dit dnas son sketch "les filles" je rire en silence( volontairement) lol
le stress que ça doit être
Invité- Invité
je suis sur ce fo', c'est qui le gars ?selima a écrit:Rho la la je suis entrain de lire des post d'un gars enregistré sur WMA, il fait des coms sur les créas et il se la pète trop style j'ai la science infuse.... sérieux y en a ils sont con comme des balais !
bon allez les cocottes, je vous laisse, mon homme est rentré !!
gros bisous et bon dimanche !!
Invité- Invité
epicurien je sais pas quoi... apparement il a un fo sur le graphisme effect x alors il se la pète
poupinette444 a écrit:bon allez les cocottes, je vous laisse, mon homme est rentré !!
bon dimanche ma belle !!! et bonne fin de soirée
carrément et sur le repportage ou j'ai vu ca elle dit que c'est risqué mais bon tanpis quand faut y aller, faut y aller.. elle n'a pas froid aux yeux.. d'ailleurs y'en a un de ces sketchs ou elle n'avait pas trouvé de chute, elle l'a dit à sa facon et ca fait rire tout le monde lolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je sais juste qu'elle n'écrit pas toute seule, mais ce qui est encore plus fort, c'est que tout ces textes par ropport aux sketchs chez ruquier, ils les ecrivent quelques heures (2 ou 3) avant qu'elle passe à l'antenne...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Futain je suis tellement mdr par les répliques que tu as prise que je'en pleure et le pire c'est que je fais comme elle le dit dnas son sketch "les filles" je rire en silence( volontairement) lol
le stress que ça doit être
Il me dit quelque chose lui, je crois que c'est lui qui m'a cramé aussi, sur ce fo et un autre.. et pi j'ai vu ce qu'il font et franchement c'est pire que nul lol( pour me venger lol, mais c'est un peu vrai..selima a écrit:epicurien je sais pas quoi... apparement il a un fo sur le graphisme effect x alors il se la pète
Islemmedemars a écrit:Il me dit quelque chose lui, je crois que c'est lui qui m'a cramé aussi, sur ce fo et un autre.. et pi j'ai vu ce qu'il font et franchement c'est pire que nul lol( pour me venger lol, mais c'est un peu vrai..selima a écrit:epicurien je sais pas quoi... apparement il a un fo sur le graphisme effect x alors il se la pète
bah ouais surtout que bon on fait ça pour s'amuser, après si c'est pas parfait on s'en tappe. Certaines créas plairont a certains et pas a d'autres... c'est une question de gout.
c'est clair, mais il comprend rien celui laselima a écrit:Islemmedemars a écrit:Il me dit quelque chose lui, je crois que c'est lui qui m'a cramé aussi, sur ce fo et un autre.. et pi j'ai vu ce qu'il font et franchement c'est pire que nul lol( pour me venger lol, mais c'est un peu vrai..selima a écrit:epicurien je sais pas quoi... apparement il a un fo sur le graphisme effect x alors il se la pète
bah ouais surtout que bon on fait ça pour s'amuser, après si c'est pas parfait on s'en tappe. Certaines créas plairont a certains et pas a d'autres... c'est une question de gout.
na pas celui la, le WMA, comme j'y suis pas allée depuis un bail, je m'en souviens pas lol..selima a écrit:http://www.effect-x.com/Forum/index.php
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40