Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
cend17 a écrit:bin j'écris pas car au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je sais pas aligner 2 mots sans faire 3 fautes.. (au collège une prof me mettais mes dictées en 0-30 car j'ai finis à 0+10 et donc c'était plus valorisant pour moi...)
non, j'écrirais pas, ma petite tête aime bien jouer avec les mots mais 5 défilé pas plus
quand j'ai le temps je fais des créas, c'est déjà pas mal !
Moue Ah eau scie jeux fée 1 pas quai deux faux T œufs haie ca nœud ment pèche pas dé cri reuh haut con traire
- Spoiler:
- Moi aussi je fais un paquet de fautes et ce ne m'empêche pas d'écrire au contraire…
Islemmedemars a écrit:
Moue Ah eau scie jeux fée 1 pas quai deux faux T œufs haie ca nœud ment pèche pas dé cri reuh haut con traire
- Spoiler:
Moi aussi je fais un paquet de fautes et ce ne m'empêche pas d'écrire au contraire…
Tu nous prend pour des goïles là avec ton spoilers !
ion_ion- De retour à Chicago
pourquoi t'es pollueuse mnt... loolion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:
- Spoiler:
Moi aussi je fais un paquet de fautes et ce ne m'empêche pas d'écrire au contraire…
ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:
- Spoiler:
ouais bin moi j'avais rien compris à son truc à islem avant de lire le spoiler... enfin je me suis pas creusé non plus je me suis dit oh ça doit encore être une de ses abréviations qu'elle utilise à outrance !!!
Ouf c'est bon je suis rassuré Oui les Pollueuses par contre on en peut être besoin pas bête
Merci Milii de me donner raison
ion_ion a écrit:Ouf c'est bon je suis rassuré Oui les Pollueuses par contre on en peut être besoin pas bête
ohh je cherche même pas à lutter vas y fait toi plaiz !!
Islemme Islemme rapplique on a une pollueuse sans défense à notre merci... Alors quels châtiments va tu subir ?
T'inquiète Cend, ca arrive de faire des fautes ! moi même depuis que j'ai quitté l'école j'ai du mal
selima- Dr Tancredi you are free
voila c'est bien ce que je dis ca comprend tjr 2 travR je voulais ê gentille avec 1 d'entre vous et lui montrer tout à fait sympatiquement que moi aussi je fais des tas de fautes et que j'écris qd mm... j'ai bien saisi le msg ca sert à r1 d'ê gentille ici... ca fonctionne pas... (vous voulez des pipiles) peut- êtremiliibnb a écrit:ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:
- Spoiler:
ouais bin moi j'avais rien compris à son truc à islem avant de lire le spoiler... enfin je me suis pas creusé non plus je me suis dit oh ça doit encore être une de ses abréviations qu'elle utilise à outrance !!!
pareil moi galère à mort avec ca, c'est bien pour ca que j'écris..selima a écrit:T'inquiète Cend, ca arrive de faire des fautes ! moi même depuis que j'ai quitté l'école j'ai du mal
j'sais pas QSQ tu propose ?ion_ion a écrit:Islemme Islemme rapplique on a une pollueuse sans défense à notre merci... Alors quels châtiments va tu subir ?
Islemmedemars a écrit:voila c'est bien ce que je dis ca comprend tjr 2 travR je voulais ê gentille avec 1 d'entre vous et lui montrer tout à fait sympatiquement que moi aussi je fais des tas de fautes et que j'écris qd mm... j'ai bien saisi le msg ca sert à r1 d'ê gentille ici... ca fonctionne pas... (vous voulez des pipiles) peut- être
Oh Islemme, c'est fini les abréviations, c'est plus la peine j'ai arrêté le dictionnaire on s'exprime correctement maintenant !
Islemmedemars a écrit:j'sais pas QSQ tu propose ?ion_ion a écrit:Islemme Islemme rapplique on a une pollueuse sans défense à notre merci... Alors quels châtiments va tu subir ?
Bah tu sais elle me fait de la peine toute résignée comme ça, ça m'a enlever mes envies de piques
ion_ion a écrit:Ouf c'est bon je suis rassuré Oui les Pollueuses par contre on en peut être besoin pas bête
LA HONTE mili... avec ion_ion qui perd pas une miette de tes faux pas !
t'as jamais eu de rébus sur tes paquets de céréales ???
Invité- Invité
ma cnx m’en bête et je ne vx pas avr 2 trains de retardion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:voila c'est bien ce que je dis ca comprend tjr 2 travR je voulais ê gentille avec 1 d'entre vous et lui montrer tout à fait sympatiquement que moi aussi je fais des tas de fautes et que j'écris qd mm... j'ai bien saisi le msg ca sert à r1 d'ê gentille ici... ca fonctionne pas... (vous voulez des pipiles) peut- être
Oh Islemme, c'est fini les abréviations, c'est plus la peine j'ai arrêté le dictionnaire on s'exprime correctement maintenant !
Islemmedemars a écrit:ma cnx m’en bête et je ne vx pas avr 2 trains de retardion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:voila c'est bien ce que je dis ca comprend tjr 2 travR je voulais ê gentille avec 1 d'entre vous et lui montrer tout à fait sympatiquement que moi aussi je fais des tas de fautes et que j'écris qd mm... j'ai bien saisi le msg ca sert à r1 d'ê gentille ici... ca fonctionne pas... (vous voulez des pipiles) peut- être
puré tes abréviations me rappelle cette merde de PRP que j'ai appris en BTS
lol moi je n'ai pas prit ca en option moi j'ai fait dessin et ping pong, c'est plus amusant lol...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:ma cnx m’en bête et je ne vx pas avr 2 trains de retardion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:voila c'est bien ce que je dis ca comprend tjr 2 travR je voulais ê gentille avec 1 d'entre vous et lui montrer tout à fait sympatiquement que moi aussi je fais des tas de fautes et que j'écris qd mm... j'ai bien saisi le msg ca sert à r1 d'ê gentille ici... ca fonctionne pas... (vous voulez des pipiles) peut- être
Islemmedemars a écrit:lol moi je n'ai pas prit ca en option moi j'ai fait dessin et ping pong, c'est plus amusant lol...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:ma cnx m’en bête et je ne vx pas avr 2 trains de retardion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:voila c'est bien ce que je dis ca comprend tjr 2 travR je voulais ê gentille avec 1 d'entre vous et lui montrer tout à fait sympatiquement que moi aussi je fais des tas de fautes et que j'écris qd mm... j'ai bien saisi le msg ca sert à r1 d'ê gentille ici... ca fonctionne pas... (vous voulez des pipiles) peut- être
bah moi c'étais ça ou alors musique... comme la musique je m'en foutais j'ai pris ça comme option... et en même temps personne s'était inscrit en musique du coup ils ont supprimé l'option. Alors au final on avait pas le choix
lol, moi je voulais pdr ca au début et pi comme j'aime le dessin et pi nous on avait un sacré choix yavait de tout..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:lol moi je n'ai pas prit ca en option moi j'ai fait dessin et ping pong, c'est plus amusant lol...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:ma cnx m’en bête et je ne vx pas avr 2 trains de retardion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:voila c'est bien ce que je dis ca comprend tjr 2 travR je voulais ê gentille avec 1 d'entre vous et lui montrer tout à fait sympatiquement que moi aussi je fais des tas de fautes et que j'écris qd mm... j'ai bien saisi le msg ca sert à r1 d'ê gentille ici... ca fonctionne pas... (vous voulez des pipiles) peut- être
bah moi c'étais ça ou alors musique... comme la musique je m'en foutais j'ai pris ça comme option... et en même temps personne s'était inscrit en musique du coup ils ont supprimé l'option. Alors au final on avait pas le choix
Au fait les filles (pour celles qui créationnent et qui sont sur mon fofo) on va prolonger le concours "shirtless" donc n'hésitez pas a proposer vos créas !!
Arf il ne m'inspire aps ce sujet... j'ai fait une merde l'autre fois..selima a écrit:Au fait les filles (pour celles qui créationnent et qui sont sur mon fofo) on va prolonger le concours "shirtless" donc n'hésitez pas a proposer vos créas !!
Islemmedemars a écrit:Arf il ne m'inspire aps ce sujet... j'ai fait une merde l'autre fois..selima a écrit:Au fait les filles (pour celles qui créationnent et qui sont sur mon fofo) on va prolonger le concours "shirtless" donc n'hésitez pas a proposer vos créas !!
non j'ai bien aimé ce que tu as fait ! rhoooo ne me dis pas que de beaux mecs torse nus ne t'inspirent pas !
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Arf il ne m'inspire aps ce sujet... j'ai fait une merde l'autre fois..selima a écrit:Au fait les filles (pour celles qui créationnent et qui sont sur mon fofo) on va prolonger le concours "shirtless" donc n'hésitez pas a proposer vos créas !!
non j'ai bien aimé ce que tu as fait ! rhoooo ne me dis pas que de beaux mecs torse nus ne t'inspirent pas !
nan, islemme elle est homotopicuelle...
Invité- Invité
remarque je dis ca mais moi non plus j'ai rien fait pour le concours....
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Arf il ne m'inspire aps ce sujet... j'ai fait une merde l'autre fois..selima a écrit:Au fait les filles (pour celles qui créationnent et qui sont sur mon fofo) on va prolonger le concours "shirtless" donc n'hésitez pas a proposer vos créas !!
nan, islemme elle est homotopicuelle...
mdrrrrrrrrrrrrrr
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40