Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 23:04

cend17 a écrit:hihihi Tin la harceleuse...

moi aussi ça m'arrive d'être désepérée de pas avoir de fic à lire...

tu connais hypnoweb ?


ou pourquoi confused
ça poste pas beaucoup là bas pale pale pale

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Mer 27 Aoû - 23:06

Et non heuuuu je ne suis plus seule Very Happy (Bon j'ai eu le temps de me pendre avant l'arrivée d'Islemme mais elle est arrivée pile au bon moment et elle m'a sauvé la vie, Alala j'ai une vie trépidante lol! )
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 23:07

poupinette444 a écrit:
ion_ion a écrit:
poupinette444 a écrit:attention, chut, je m'steak haché... c'est le dernier topic où tinkerbel m'a pas encore vu et harcelé...

vous dites rien les filles, je compte sur vous Wink


lol!

T'inquiètes pas je lui envoie tout de suite un MP Wink


lol! lol!

quelle pioute cette ion_ion !

dis-donc heureusement que je vous ai prévenu que votre topic était à l'abandon... l'électron moléculaire au carré il est parti courir pour chanter "si t'es fière tape dans tes mains"... évidemment, personne lui répond ; elle a oublié que sa seule consoeur était trop occupée dans notre topic...
vous faite erreur peu trés chère, j'étais pas dans votre topic... et je suis fière d'être une DDN, oh je me souviens, quand je pense que c'était ici que j'étais en premier... mais pas accueilli, alors que Les DDN m'ont répondu tout de suite... fière d'en être une..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Mer 27 Aoû - 23:09

poupinette444 a écrit:

quelle pioute cette ion_ion !

dis-donc heureusement que je vous ai prévenu que votre topic était à l'abandon... l'électron moléculaire au carré il est parti courir pour chanter "si t'es fière tape dans tes mains"... évidemment, personne lui répond ; elle a oublié que sa seule consoeur était trop occupée dans notre topic...

on se cautise pour leur payer des amies et un cerveau à partager ??
confused

affraid affraid Je vous fais la révélation de ma bitopicualité et toi tu me dénigres ? affraid Ça ne se passera pas comme ça ! Ah non non non.
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:10

@ ion_ion : arf, c'est marrant, j'ai pourtant eu l'impression de voir ta tête s'éclater par terre comme une pastèque avant l'arrivée d'islemme... tu me diras, y'avait rien à endommager Rolling Eyes

@islemme : on t'a mal accueilli affraid affraid merde, ça devait être un soir où mili avait ses règles... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 23:11

ion_ion a écrit:Et non heuuuu je ne suis plus seule Very Happy (Bon j'ai eu le temps de me pendre avant l'arrivée d'Islemme mais elle est arrivée pile au bon moment et elle m'a sauvé la vie, Alala j'ai une vie trépidante lol! )
Ion² tu peux lui résister à elle, elle ne mord, elle aboie c'est tout... loool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:13

ion_ion a écrit:
poupinette444 a écrit:

quelle pioute cette ion_ion !

dis-donc heureusement que je vous ai prévenu que votre topic était à l'abandon... l'électron moléculaire au carré il est parti courir pour chanter "si t'es fière tape dans tes mains"... évidemment, personne lui répond ; elle a oublié que sa seule consoeur était trop occupée dans notre topic...

on se cautise pour leur payer des amies et un cerveau à partager ??
confused

affraid affraid Je vous fais la révélation de ma bitopicualité et toi tu me dénigres ? affraid Ça ne se passera pas comme ça ! Ah non non non.

je te dénigre, MOI ??? confused confused

j'ai pourtant l'impression d'utiliser le même mode de communication que toi, nan ?... scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Mer 27 Aoû - 23:14

poupinette444 a écrit:@ ion_ion : arf, c'est marrant, j'ai pourtant eu l'impression de voir ta tête s'éclater par terre comme une pastèque avant l'arrivée d'islemme... tu me diras, y'avait rien à endommager Rolling Eyes

@islemme : on t'a mal accueilli affraid affraid merde, ça devait être un soir où mili avait ses règles... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_

Je ne relèverait pas la pique, je suis au dessus de ça lol! lol!

Sinon ça me fait délirer Quand elle est pas là Milii t'es obligé de la placer dans un post sur 3 au moins, en fait elle te sert de bouche trou quand tu trouve pas d'excuses ? lol! lol! tongue tongue


EDIT Sad Sad Sad t'as dis que j'étais une pioute Sad Sad lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:16

ion_ion a écrit:EDIT Sad Sad Sad t'as dis que j'étais une pioute Sad Sad lol! lol!

je ne relèverai pas la méchanceté sur mili et elle non plus tongue la bave du crapaud n'atteint pas les deux blanches colombes...

par contre, pioute chez moi, c'est affectueux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:19

tink, j'arriverais jamais à poster avant 23h ni ce soir je crois No No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Mer 27 Aoû - 23:20

poupinette444 a écrit:

je ne relèverai pas la méchanceté sur mili et elle non plus tongue la bave du crapaud n'atteint pas les deux blanches colombes...

par contre, pioute chez moi, c'est affectueux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3


Fais gaffe si tu m'embrasse je vais ptet me transformer en prince charmant Cool


Ah pioute je croyais que c'était pour dire p*te sans le dire lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:21

ion_ion a écrit:Ah pioute je croyais que c'était pour dire p*te sans le dire lol! lol!

ah si t'as raison, c'est juste que mes amies je les traite souvent de p*tes lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 27 Aoû - 23:24

bin j'écris pas car au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je sais pas aligner 2 mots sans faire 3 fautes.. (au collège une prof me mettais mes dictées en 0-30 car j'ai finis à 0+10 et donc c'était plus valorisant pour moi...)

non, j'écrirais pas, ma petite tête aime bien jouer avec les mots mais 5 défilé pas plus lol!
quand j'ai le temps je fais des créas, c'est déjà pas mal ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 23:35

poupinette444 a écrit:tink, j'arriverais jamais à poster avant 23h ni ce soir je crois No No No No

demain alors tu vas te rattraper avec les menottes, Sara saôule et Michael à sa merci lol! lol! lol! lol!

qui a dit que j'étais pas nette Suspect Suspect


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:43

tinkerbel a écrit:
poupinette444 a écrit:tink, j'arriverais jamais à poster avant 23h ni ce soir je crois No No No No

demain alors tu vas te rattraper avec les menottes, Sara saôule et Michael à sa merci lol! lol! lol! lol!

qui a dit que j'étais pas nette Suspect Suspect


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2

t'es pas nette tongue tongue
m'enfin moi non plus, alors qui sait ce qu'il va se passer Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 23:43

chalu les gonz !!!!

alors 1 : je suis pas bitopicu machin. je te rappelle poupi que tu passes plus de temps en ce moment sur leur topic que moi. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow tu devrais y remédier d'ailleurs.

et de 2 : je me souviens pas que tu sois venu sur notre topic en premier islem... dsl si on t'as mal accueilli c'était pas du tout intentionnel, je te fait mes plus plates excuses (oui nous on est polie)... on devait être perdu dans une de nos nombreuses conversations sur le corps de went...

enfin, poupi je ne ferais pas ce plaisir au DDNeuses, donc demain c'est toi et moi sur msn !! Suspect Suspect
zavé vu comme je lui manque dès que je suis pas là... alala Cool Cool Cool

aller les filles maintenant rejoignez nous, nous on est beaucoup, vous vous êtes un peu deux toujours en vie avec une ayant des tendances à venir chez nous de temps en temps. arrêter de vous voilez la face, vous enviez notre topic (et ça se comprend). rejoignez nous !! (hum là je fais un peu secte sur les bord non) ??? lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 27 Aoû - 23:48

Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:54

selima a écrit:Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???

cheers cheers copine !!!

alors ce travail ?? c'est nul hein... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow pourquoi ça existe pas comme métier "animation de forum" ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 23:56

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???

cheers cheers copine !!!

alors ce travail ?? c'est nul hein... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow pourquoi ça existe pas comme métier "animation de forum" ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

j'aime comment tu me snobes poupi...
hum je retiens !!!
*boude*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:56

mili dis-donc t'étais où ??? tu m'as pas prévenue...

t'as encore été courir la gueuse hein ??? et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Chut06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 27 Aoû - 23:56

m'en parle pas si c'est nul ce boulot ! bref faut bien payer les factures !!

ahhh oui animatrice de forum ! ca serait dans mes cordes !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:57

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???

cheers cheers copine !!!

alors ce travail ?? c'est nul hein... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow pourquoi ça existe pas comme métier "animation de forum" ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

j'aime comment tu me snobes poupi...
hum je retiens !!!
*boude*

arf, t'as posté 1 seconde trop tôt je crois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 27 Aoû - 23:59

et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ???

bin c'est Lynette lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:01

cend17 a écrit:
et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ???

bin c'est Lynette lol!

lol! lol! lol!

voilà, c'est ce que je disais !!! c'est la pauv cend qui se tape tout le boulot !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 28 Aoû - 0:06

poupinette444 a écrit:mili dis-donc t'étais où ??? tu m'as pas prévenue...

t'as encore été courir la gueuse hein ??? et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Chut06

oui toi aussi tu m'as manqué poupi lol *snobe*

je pars un aprèm et te voilà toute déboussolée à telle point que tu crois qu'on a des gosses toutes les deux !! bin dit moi ton cerveau déraille vraiment aujourd'hui...

ça c'était pour la pic "milii elle devait avoir ses règles" !! tongue

bref j'étais à chicago (hé ouais) mais pour une fois pas du côté de fox river plutôt du côté du cook county... traduction ma mère à louer la saison 11 d'urgence alors je me suis mater les 2 premiers épisodes avec elle.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser