Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
cend17 a écrit:hihihi Tin la harceleuse...
moi aussi ça m'arrive d'être désepérée de pas avoir de fic à lire...
tu connais hypnoweb ?
ou pourquoi
ça poste pas beaucoup là bas
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Et non heuuuu je ne suis plus seule (Bon j'ai eu le temps de me pendre avant l'arrivée d'Islemme mais elle est arrivée pile au bon moment et elle m'a sauvé la vie, Alala j'ai une vie trépidante )
ion_ion- De retour à Chicago
vous faite erreurpoupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:attention, chut, je m'steak haché... c'est le dernier topic où tinkerbel m'a pas encore vu et harcelé...
vous dites rien les filles, je compte sur vous
T'inquiètes pas je lui envoie tout de suite un MP
quelle pioute cette ion_ion !
dis-donc heureusement que je vous ai prévenu que votre topic était à l'abandon... l'électron moléculaire au carré il est parti courir pour chanter "si t'es fière tape dans tes mains"... évidemment, personne lui répond ; elle a oublié que sa seule consoeur était trop occupée dans notre topic...
poupinette444 a écrit:quelle pioute cette ion_ion !
dis-donc heureusement que je vous ai prévenu que votre topic était à l'abandon... l'électron moléculaire au carré il est parti courir pour chanter "si t'es fière tape dans tes mains"... évidemment, personne lui répond ; elle a oublié que sa seule consoeur était trop occupée dans notre topic...
on se cautise pour leur payer des amies et un cerveau à partager ??
Je vous fais la révélation de ma bitopicualité et toi tu me dénigres ? Ça ne se passera pas comme ça ! Ah non non non.
@ ion_ion : arf, c'est marrant, j'ai pourtant eu l'impression de voir ta tête s'éclater par terre comme une pastèque avant l'arrivée d'islemme... tu me diras, y'avait rien à endommager
@islemme : on t'a mal accueilli merde, ça devait être un soir où mili avait ses règles...
@islemme : on t'a mal accueilli merde, ça devait être un soir où mili avait ses règles...
Invité- Invité
Ion² tu peux lui résister à elle, elle ne mord, elle aboie c'est tout... looolion_ion a écrit:Et non heuuuu je ne suis plus seule (Bon j'ai eu le temps de me pendre avant l'arrivée d'Islemme mais elle est arrivée pile au bon moment et elle m'a sauvé la vie, Alala j'ai une vie trépidante )
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:quelle pioute cette ion_ion !
on se cautise pour leur payer des amies et un cerveau à partager ??
Je vous fais la révélation de ma bitopicualité et toi tu me dénigres ? Ça ne se passera pas comme ça ! Ah non non non.
je te dénigre, MOI ???
j'ai pourtant l'impression d'utiliser le même mode de communication que toi, nan ?...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:@ ion_ion : arf, c'est marrant, j'ai pourtant eu l'impression de voir ta tête s'éclater par terre comme une pastèque avant l'arrivée d'islemme... tu me diras, y'avait rien à endommager
Je ne relèverait pas la pique, je suis au dessus de ça
Sinon ça me fait délirer Quand elle est pas là Milii t'es obligé de la placer dans un post sur 3 au moins, en fait elle te sert de bouche trou quand tu trouve pas d'excuses ?
EDIT t'as dis que j'étais une pioute
ion_ion a écrit:EDIT t'as dis que j'étais une pioute
je ne relèverai pas la méchanceté sur mili et elle non plus la bave du crapaud n'atteint pas les deux blanches colombes...
par contre, pioute chez moi, c'est affectueux
Invité- Invité
tink, j'arriverais jamais à poster avant 23h ni ce soir je crois
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
je ne relèverai pas la méchanceté sur mili et elle non plus la bave du crapaud n'atteint pas les deux blanches colombes...
par contre, pioute chez moi, c'est affectueux
Fais gaffe si tu m'embrasse je vais ptet me transformer en prince charmant
Ah pioute je croyais que c'était pour dire p*te sans le dire
ion_ion a écrit:Ah pioute je croyais que c'était pour dire p*te sans le dire
ah si t'as raison, c'est juste que mes amies je les traite souvent de p*tes
Invité- Invité
bin j'écris pas car au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je sais pas aligner 2 mots sans faire 3 fautes.. (au collège une prof me mettais mes dictées en 0-30 car j'ai finis à 0+10 et donc c'était plus valorisant pour moi...)
non, j'écrirais pas, ma petite tête aime bien jouer avec les mots mais 5 défilé pas plus
quand j'ai le temps je fais des créas, c'est déjà pas mal !
non, j'écrirais pas, ma petite tête aime bien jouer avec les mots mais 5 défilé pas plus
quand j'ai le temps je fais des créas, c'est déjà pas mal !
cend17- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:tink, j'arriverais jamais à poster avant 23h ni ce soir je crois
demain alors tu vas te rattraper avec les menottes, Sara saôule et Michael à sa merci
qui a dit que j'étais pas nette
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:poupinette444 a écrit:tink, j'arriverais jamais à poster avant 23h ni ce soir je crois
demain alors tu vas te rattraper avec les menottes, Sara saôule et Michael à sa merci
qui a dit que j'étais pas nette
t'es pas nette
m'enfin moi non plus, alors qui sait ce qu'il va se passer
Invité- Invité
chalu les gonz !!!!
alors 1 : je suis pas bitopicu machin. je te rappelle poupi que tu passes plus de temps en ce moment sur leur topic que moi. tu devrais y remédier d'ailleurs.
et de 2 : je me souviens pas que tu sois venu sur notre topic en premier islem... dsl si on t'as mal accueilli c'était pas du tout intentionnel, je te fait mes plus plates excuses (oui nous on est polie)... on devait être perdu dans une de nos nombreuses conversations sur le corps de went...
enfin, poupi je ne ferais pas ce plaisir au DDNeuses, donc demain c'est toi et moi sur msn !!
zavé vu comme je lui manque dès que je suis pas là... alala
aller les filles maintenant rejoignez nous, nous on est beaucoup, vous vous êtes un peu deux toujours en vie avec une ayant des tendances à venir chez nous de temps en temps. arrêter de vous voilez la face, vous enviez notre topic (et ça se comprend). rejoignez nous !! (hum là je fais un peu secte sur les bord non) ???
alors 1 : je suis pas bitopicu machin. je te rappelle poupi que tu passes plus de temps en ce moment sur leur topic que moi. tu devrais y remédier d'ailleurs.
et de 2 : je me souviens pas que tu sois venu sur notre topic en premier islem... dsl si on t'as mal accueilli c'était pas du tout intentionnel, je te fait mes plus plates excuses (oui nous on est polie)... on devait être perdu dans une de nos nombreuses conversations sur le corps de went...
enfin, poupi je ne ferais pas ce plaisir au DDNeuses, donc demain c'est toi et moi sur msn !!
zavé vu comme je lui manque dès que je suis pas là... alala
aller les filles maintenant rejoignez nous, nous on est beaucoup, vous vous êtes un peu deux toujours en vie avec une ayant des tendances à venir chez nous de temps en temps. arrêter de vous voilez la face, vous enviez notre topic (et ça se comprend). rejoignez nous !! (hum là je fais un peu secte sur les bord non) ???
Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???
copine !!!
alors ce travail ?? c'est nul hein... pourquoi ça existe pas comme métier "animation de forum" ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???
copine !!!
alors ce travail ?? c'est nul hein... pourquoi ça existe pas comme métier "animation de forum" ???
j'aime comment tu me snobes poupi...
hum je retiens !!!
*boude*
mili dis-donc t'étais où ??? tu m'as pas prévenue...
t'as encore été courir la gueuse hein ??? et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ???
t'as encore été courir la gueuse hein ??? et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ???
Invité- Invité
m'en parle pas si c'est nul ce boulot ! bref faut bien payer les factures !!
ahhh oui animatrice de forum ! ca serait dans mes cordes !
ahhh oui animatrice de forum ! ca serait dans mes cordes !
selima- Dr Tancredi you are free
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:Hello les girls !!! comment allez vous les filloutes ???
copine !!!
j'aime comment tu me snobes poupi...
hum je retiens !!!
*boude*
arf, t'as posté 1 seconde trop tôt je crois !
Invité- Invité
et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ???
bin c'est Lynette
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:et pendant ce temps, c'est qui qui fait la bouffe ?? qui qui lave les enfants ???
bin c'est Lynette
voilà, c'est ce que je disais !!! c'est la pauv cend qui se tape tout le boulot !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:mili dis-donc t'étais où ??? tu m'as pas prévenue...
oui toi aussi tu m'as manqué poupi lol *snobe*
je pars un aprèm et te voilà toute déboussolée à telle point que tu crois qu'on a des gosses toutes les deux !! bin dit moi ton cerveau déraille vraiment aujourd'hui...
ça c'était pour la pic "milii elle devait avoir ses règles" !!
bref j'étais à chicago (hé ouais) mais pour une fois pas du côté de fox river plutôt du côté du cook county... traduction ma mère à louer la saison 11 d'urgence alors je me suis mater les 2 premiers épisodes avec elle.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40