Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Lol poupi, je croyais que c'etait Mili qui voulait devenir spoiler free.....
Starbuck- En route pour la frontière
cend17 a écrit:
désolée Starbuck, je sais ce que ça fait d'être toute seule sur les fofos c'est rageant !
passe une bonne nuit !
heeeee tu nous racontes ta vie STP ????
Je suis pas prete d'aller me coucher apres le dernier spoiler... argh, je vais encore finir pas dormir en cours...
je rêve ou i y un spoiler ENORME qui vient de tomber et vous êtes toutes debout !
vous me faites rire
bin je vais vous en balancer tous les matins pour avoir de la compagnie !
vous me faites rire
bin je vais vous en balancer tous les matins pour avoir de la compagnie !
cend17- Retrouve Steadman
Starbuck a écrit:Lol poupi, je croyais que c'etait Mili qui voulait devenir spoiler free.....
là c'est vraiment le sujet sur lequel j'étais pas sûre de vouloir voir avant...
tu crois que je dois faire quoi ma Starbuck ???? HEEEEEEEEEELP !!
Invité- Invité
cend17 a écrit:je rêve ou i y un spoiler ENORME qui vient de tomber et vous êtes toutes debout !
vous me faites rire
ouais c'est ça !!!
nut nous a prévenue pour nous dire que y'avait des captures et une vidéo sur les retrouvailles misa !!!
que faire ???????
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Starbuck a écrit:Lol poupi, je croyais que c'etait Mili qui voulait devenir spoiler free.....
là c'est vraiment le sujet sur lequel j'étais pas sûre de vouloir voir avant...
tu crois que je dois faire quoi ma Starbuck ???? HEEEEEEEEEELP !!
C'est vrai, moi non plus je ne voulais pas voir la reunion avant, mais je ne savais pas que ca allait etre dedans donc... franchement je pense pas que ca puisse te gacher l'instant, et je crois que y'aura des creas qui vont apparaitre, alors tu risques de tomber dessus donc............... mais c'est comme tu veux!
je les savoure tellement d'avance de (presque) avoir rien vu...
enfin si vous les balancez pas toutes dans vos signatures dans une heure !
sinon je fais la morte jusqu'à mercredi prochain !
(je suis pas capable je crois)
je vous quitte !!!!!
enfin si vous les balancez pas toutes dans vos signatures dans une heure !
sinon je fais la morte jusqu'à mercredi prochain !
(je suis pas capable je crois)
je crois que y'aura des creas qui vont apparaitre,
je vous quitte !!!!!
Dernière édition par cend17 le Jeu 28 Aoû - 10:13, édité 1 fois
cend17- Retrouve Steadman
t'as raison, je vais finir par tomber sur des créas
quel bon argument ma starbuck
je vais, je cours, je vole
COME ON!!!
quel bon argument ma starbuck
je vais, je cours, je vole
COME ON!!!
Invité- Invité
Hahaha! Bon allez je vais essayer d'aller me coucher, peut etre que je vais demander a quelqu'un de m'assomer carrement...
Bonne journee tout le monde!!
Starbuck a écrit:Hahaha! Bon allez je vais essayer d'aller me coucher, peut etre que je vais demander a quelqu'un de m'assomer carrement...
MERCI STARBUCK, tu nous combles de joie
moi je vais ptet aller au boulot quand même
Invité- Invité
bin ouais moi j'ai déjà vu les créas de nickki mais c'est vrai qu'en recevant le message de nut je me suis assise dans mon lit, dans le noir complet en me disant, bon les retrouvailles est ce que je veux les voir ou pas ? oui bien sure que oui, mais est ce que je veux les voir maintenant ? est ce que j'ai pas peur que ça me gâche mon plaisir et puis après je me suis dit oh et puis de la merde je peux pas faire comme si de rien était toute la journée et ça sera impossible que je tombe pas dessus autrement donc...
miliibnb a écrit:bin ouais moi j'ai déjà vu les créas de nickki mais c'est vrai qu'en recevant le message de nut je me suis assise dans mon lit, dans le noir complet en me disant, bon les retrouvailles est ce que je veux les voir ou pas ? oui bien sure que oui, mais est ce que je veux les voir maintenant ? est ce que j'ai pas peur que ça me gâche mon plaisir et puis après je me suis dit oh et puis de la merde je peux pas faire comme si de rien était toute la journée et ça sera impossible que je tombe pas dessus autrement donc...
lol on dirait moi
sauf que je suis restée allongée, je me suis pas assise
par contre, je suis un tout ptit déçue de les avoir vu quand même... j'ai l'impression qu'il va pas me rester grande surprise mardi prochain !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bin ouais moi j'ai déjà vu les créas de nickki mais c'est vrai qu'en recevant le message de nut je me suis assise dans mon lit, dans le noir complet en me disant, bon les retrouvailles est ce que je veux les voir ou pas ? oui bien sure que oui, mais est ce que je veux les voir maintenant ? est ce que j'ai pas peur que ça me gâche mon plaisir et puis après je me suis dit oh et puis de la merde je peux pas faire comme si de rien était toute la journée et ça sera impossible que je tombe pas dessus autrement donc...
lol on dirait moi
sauf que je suis restée allongée, je me suis pas assise
par contre, je suis un tout ptit déçue de les avoir vu quand même... j'ai l'impression qu'il va pas me rester grande surprise mardi prochain !!
ahhh bah c'est ce que je disais dans le topic spoilers... il nous restera rien a découvrir a force... mais bon j'ai pas pu résister ! j'essayerais de faire quelques gifs
selima- Dr Tancredi you are free
faur espérer que d'ici mardi ils nous montre pas ce qu'ils se disent parce que ça ça doit valoir le coup. c'est vrai que je pensais vraiment pas voir leurs retrouvailles avant l'épisode mais bon j'en suis pas déçue pour autant par contre... ce qui me fait vraiment revoir mon envie d'être spoiler free, surtout quand je me dis que j'arriverais pas à me retenir d'aller lire les spoilers au moins pour pas louper la conversation et le ssoirées théories !!!
miliibnb a écrit:faur espérer que d'ici mardi ils nous montre pas ce qu'ils se disent parce que ça ça doit valoir le coup. c'est vrai que je pensais vraiment pas voir leurs retrouvailles avant l'épisode mais bon j'en suis pas déçue pour autant par contre... ce qui me fait vraiment revoir mon envie d'être spoiler free, surtout quand je me dis que j'arriverais pas à me retenir d'aller lire les spoilers au moins pour pas louper la conversation et le ssoirées théories !!!
pareil, il est impossible pour moi de ne pas voir les spoils.... en plus je les postent sur mon fofo alors du coup je suis obligée de lire... et puis surtout je peux pas m'en empecher.
miliibnb a écrit:faur espérer que d'ici mardi ils nous montre pas ce qu'ils se disent parce que ça ça doit valoir le coup.
j'aimerais bien que mike fasse une ptite blague sur la tête qui est revenue sur ses épaules
Invité- Invité
je sais pas trop si c'est le genre de mike, quoi que quand on y réflehie quanc il y a de la tension sexuelle entre eux deux, pour l'évacuer ils blaguent alors why not... je me demande si on va voir une scène entre sara et LJ parce qu'ils ont vécu un truc super dur ensemble ils doivent être vcahment proches maintenant non ??
bon j'arrête pas de faire de la créa sur toujours la même photo... aller j'y retourne !!
bon j'arrête pas de faire de la créa sur toujours la même photo... aller j'y retourne !!
moi il me tarde de voir une scène : Sara/Lincoln.... parce que c'est lui qui a vu la tete et je suis curieuse de savoir comment il va réagir
selima a écrit:moi il me tarde de voir une scène : Sara/Lincoln.... parce que c'est lui qui a vu la tete et je suis curieuse de savoir comment il va réagir
ouais t'as raison !!
et mois j'ai aussi envie de voir du sara sucre, sara gretchen, sara laichant le corps de michael, sara t-bag, sara mahone, sara à califourchon sur michael, sara kellerman (oups mais bon quand même), sara sofia (heu ??? bon aller j'ai décidé ya 1 mois que je serais gentille avec elle maintenant donc oui sara sofia), sara bellick, sara griffant le dos de michael...
et Sofia, elle va discuter avec Sara ???
j'espère qu'ils vont la buter les 2 premiers épisodes...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:et Sofia, elle va discuter avec Sara ???
poupi toi aussi t'avais dit que tu serais plus méchante avec elle !! de toute façon on la voit quasi pas dans cette saison je crois vu qu'après elle est plus au générique !!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:et Sofia, elle va discuter avec Sara ???
poupi toi aussi t'avais dit que tu serais plus méchante avec elle !! de toute façon on la voit quasi pas dans cette saison je crois vu qu'après elle est plus au générique !!
je pense qu'elle y passe oui... pendant qu'elle va faire ses courses au marché et qu'elle achète ses 2-3 patates... sinon ils montreraient pas cette image inintéressante au possible !
Invité- Invité
je sais pas vous mais j'adore la facon dont Jody lyn o Keefe dit : I never kill Sara ! elle joue trop bien !!
selima a écrit:je sais pas vous mais j'adore la facon dont Jody lyn o Keefe dit : I never kill Sara ! elle joue trop bien !!
ouais je l'adore !! Par contre j'ai été étonnée de la voir si timide dans la vidéo avec robert knepper... elle triture sa tasse toute stressée !!
Attends, séli, je rêve ou tu la détestais avant ??? bon je pense hônnetement que qqn a usurpé l'identité et les logs de la vraie séli !!! Je la reconnais plus
Invité- Invité
bah si c'est bien moi !! mais moi en fait je suis entière, quand on croyait encore que Gretchen avait tué Sara je pouvais pas me la piffrer ! et puis finalement maintenant que je sais qu'elle a rien découpé du tout (enfin pas Sara du moins) et bah je l'apprecie mieux !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40