Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Without You...

+2
Islemmedemars
ChrisScofield
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Without You... Empty Without You...

Message  ChrisScofield Sam 30 Aoû - 22:43

Without You... Ban11010

Titre : Without You

Auteur : lulu8_15

E-mail :Ceci est le lien pour la fic original, en anglais
http://prisonbreakfic.net/viewstory.php?sid=2254

Estimations: PG, mais parfois NC-17 à cause de cette scènes qui pouvent choquer.

Catégorie :Romance.

Contenu : Michael, Sara, Lincoln, LJ, etc...

Résumé : Dans l'épisode 2.17... Étant en possession de l'enregistrement tant convoité, Michael met en place un plan, pour être enfin libre... Donc Michael et Sara se séparent, ce qui aurait pu se passer....

Spoilers :Saison 2.

Dénégations: Tous les personnages appartiennent à Paul Scheuring, à la Fox, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Notes :J'ai tellement adorée cette fic que j'ai absolument voulu la traduire.. Elle en vaut largement la peine. J'espère que vous aimerez. Je ne fais que traduire cette fic, c'est du boulot mais quand même tout le mérite reviens à lulu8_15 et pas à moi...

Feedbacks :Les commentaires sont les bienvenues, autant pour moi que pour l'auteur... Alors lâchez-vous!!

Alors ça vous tente?????

P.S: J'emprunte les bannières, elles ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur le net... je remercie en tout cas leur créateurs, car ils ont un sacré talent..
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Revenir en haut Aller en bas

Without You... Empty Re: Without You...

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 23:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Vas y balance la sauce...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  cend17 Sam 30 Aoû - 23:03

moi aussi je suis pour...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 23:05

ChrisScofield a écrit:P.S: J'emprunte les bannières, elles ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur le net... je remercie en tout cas leur créateurs, car ils ont un sacré talent..
Dis moi, je n'arrive pas à voir de qu'elle scène est tirée cette ban... peut-on m'éclairer ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ChrisScofield Sam 30 Aoû - 23:07

Islemmedemars a écrit:
ChrisScofield a écrit:P.S: J'emprunte les bannières, elles ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur le net... je remercie en tout cas leur créateurs, car ils ont un sacré talent..
Dis moi, je n'arrive pas à voir de qu'elle scène est tirée cette ban... peut-on m'éclairer ??

L'épisode 2.17....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 23:24

ChrisScofield a écrit:
Islemmedemars a écrit:

L'épisode 2.17....
Oki merci, je vais aller voir ça...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sam Dim 31 Aoû - 0:22

oui plus que partante!!! Wink
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  ChrisScofield Dim 31 Aoû - 0:33

Première suite....
Elle était censée être 2 fois plus longue, mais j'ai pas le temps de tout vous taper, donc j'ai décider de couper, pour que vous ayez au moins le début...
La voici...
J'espère que vous aimerez...

_ C’est ça, dit Michael après qu’ils aient complètement entendu l’enregistrement qui pouvait effectivement faire tomber la Compagnie pour toujours. C’était ce qu’il nous fallait pour en finir.

Les trois personnes dans la pièce se regardèrent dans le silence durant un moment alors qu’ils assimilaient tout ce qu’ils venaient d’entendre.

_ Nous devons entrer en contact avec la présidente, finit par dire Lincoln. Une fois qu’elle saura qu’on l’a, elle fera tout ce qu’on veut.
_ Tu parles bien de chantage ?
Demanda Sara. Tu parles sérieusement de faire du chantage avec la présidente des USA.
_ Tu ferais mieux d’y croire
, avec un petit sourire, commençant à se rendre compte qu’ils étaient proches de la liberté.
_ Qu’est-ce que t'en dis ? Demanda Lincoln à Michael qui avait gardé le silence depuis le début.

Michael qui analysait la situation devant eux, finit par dire : Je pense que le chantage est notre meilleure option, mais ça ne va pas être si simple. Elle doit déjà savoir qu’on possède l’enregistrement. Ce qui veut sire qu’ils vont encore plus nous courir après maintenant. Mais si on arrive à la confronter, alors c’est dans la poche.

Un court silence s’en suivit, mais Sara savait ce que les autres se disaient. Vous pensez que j’ai fait une grosse erreur en nous débarrassant de Kellerman, n’est-ce pas ? Lorsqu’elle ne reçut aucune réponse, elle poursuivit. Je suis désolée. Je ne supportais plus d’être près de lui. C’est tout. Pas après ce qu’il m’a fait.
_ Ce n’est pas grave
, dit Michael en posa une main sur son genou. Il est trop reconnaissable pour ces gens de toute façon, autour de la présidente. Il ne nous aurait probablement été d’aucune aide.

Sara avait qu’il mentait, que Paul connaissait les procédures des agents secrets et notamment comment arriver jusqu’à la Présidente, mais elle était tout du moins reconnaissante envers ses paroles. Doucement elle serra la main posée sur son genou et le gratifia d’un léger sourire.

Lincoln remarqua l’échange entre eux et se rendit compte qu’ils pourraient profiter d’un petit moment seul avant qu’ils ne risquent encore une fois leurs vies. Mais qui essayait-il de tromper, toutes leurs vies n’étaient qu’une succession de situations dangereuses les unes après les autres.

_ Hey, les gars. Je vais sortir un moment, il faut que je m’occupe de quelques courses, dit Lincoln.
_ De quoi tu parles ? Demanda Michael, quelque peu préoccupé. Tu ne peux pas sortir. On est en plein milieu de Chicago.
_ Il est 23.00, un mardi. Il ne se passe pas grand-chose dehors et il y a quelques petites choses que je dois faire avant qu’on mette en pratique notre plan. Ne t’inquiète pas, je garderais la tête basse et personne ne me remarqueras.
_ Attend
, dit Michael face à son frère pour le conforter. De quelles affaires tu dois t’occuper ?
_ Des affaires
, dans une expression qui montrait qu’il faisait ça pour le bien de son petit frère.

Michael finit par comprendre, mais ça n’effaça pas son anxiété. Lincoln, tu es sûr que c’est une bonne idée ?
_ Non, mais les choses doivent être prises en main avant qu’on ne le fasse. Je serais de retour dans quelques heures.
Sur ce, il se dirigea vers la porte mais fût stopper par la voix de Michael. S’il te plaît, sois prudent.
_ Je le serai, et il était parti.

Michael posa son regard vers où était Sara alors qu’un silence gênant s’installait entre eux. Elle fixait un point dans l’espace et Michael pouvait voir que quelque chose la perturbait.

_ Ça va ? En s’approchant de sa chaise.
_ Tu penses vraiment qu’on va survivre à ça ? Demanda Sara en trouvant son regard.
_ Tu me connais. J’ai toujours l’espoir que les choses s’arrangent pour le mieux, dans un sourire.
_ Eh bien, tu me connais et je suis du genre cynique. Je me demande juste si c’est possible qu’on survivre tous les trois, mais je suis prête à y aller et me battre jusqu’au bout. Mais si je meurs, je sais que je partirais avec énormément de regret à propos de ma vie. Je veux que tu saches que je ne regretterai jamais de t’avoir aidé, toi et ton frère, mais je ne veux pas mourir en nous regrettant, nous. Regrettant ce qu’on n’a jamais eu. Je ne veux pas laisser ce monde, en ne t’ayant embrassé que deux fois au long de toute ma vie, en se levant, emmenant son visage à quelques centimètres de celui de Michael.
_ Moi non plus, d’une voix profonde alors que sa main trouva le chemin jusqu’à sa hanche.

Sara hésitait, les lèvres de Michael descendirent doucement vers les siennes. Sara enroula ses bras autour de son cou, rapprochant son visage du sien, pendant qu’il colla son corps contre le sien, ne laissant aucun espace entre eux. Elle écarta ses lèvres et accueillit la langue chaleureuse de Michael, dans sa bouche, émettant un signe de plaisir alors qu’il lui caressait sensuellement la langue.

Alors que leurs langues se maintenaient collées l’une à l’autre, leurs mains, elles, commençaient à explorer le corps encore vêtu de l’autre, mais avant longtemps les vêtements commencèrent à les gêner. Michael sentit les mains de Sara glisser sous son haut pour lui caresser le torse, et ça ne prit pas longtemps avant que son t-shirt soit enlevé rapidement.

Michael souleva Sara, alors qu’elle enroula aussitôt ses jambes autour de sa taille et attaqua son cou de baisers, pendant qu’il la portait jusqu’au lit. Il la fit s’asseoir en plein milieu du lit, se débarrassant de son haut à elle, et le faisant s’allonger sur le matelas, son corps au dessus du sien.

_ Sara, souffla-t-il contre ses lèvres alors que leurs baisers devenaient de plus en plus intenses et que ses mains exploraient la peau douce de son abdomen et son fin soutien gorge.
_ Michael, respirant difficilement alors qu’elle s’écarta de ses lèvres mais maintenant ses mains agrippées à ses épaules. Michael, je peux t’avouer quelque chose ?
_ Bien sûr ? Alors qu’il leva sa min pour lui caresser la joue. Sara, tu peux tout me dire, lorsqu’elle dévia son regard et garda le silence.
_ C’est plutôt humiliant, je n’aurais rien dû dire, dans un souffle de frustration alors qu’elle leva les yeux vers son regard. Mais l’amour et le support qu’elle y trouva, lui donna du courage pour continuer. C’est juste que je… Je n’ai jamais eu de relations sexuelles sans être défoncée. Je suis, uh, à vrai dire, plutôt effrayée.
_ Sara, dans un petit sourire alors qu’il effleura ses lèvres. Tu n’as pas à avoir peur, tu sais que je m’occuperais de toi. Toujours.

À suivre....

Dernière édition par ChrisScofield le Dim 31 Aoû - 21:55, édité 2 fois
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Islemmedemars Dim 31 Aoû - 0:51

Et bien c'est un prémier chapitre trés intéressant... j'aime le fait qu'elle commence à ce moment la de la série.

Qu'est-ce que Lincoln va faire au juste ??

J'aime le dialogue entre Sara et Mike ou elle lui dit qu'elle est prête à ce battre pour leur couple, qu'elle veut connaitre d'avantage...que deux simples baisers...

Et la fin, ils se retrouvent seuls dans la chambre à faire des bisous bisous, j'espère que Lincoln va pas faire le boulet..

bon ben je veux la suite, je veux s'avoir ce qu'ils s'apprête à faire avec l'enregistrement et comment est-ce qu'ils vont présenter ça à la présidente...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ChrisScofield Dim 31 Aoû - 21:15

La voici....
Déchainez-vous sur les commentaires...

Ses mots emmenèrent un sourire aux lèvres de Sara, alors qu’elle encadra son visage entre ses mains et le rapprocha pour un tendre baiser. Lorsqu’ils s’écartèrent, Michael parla à nouveau, je t’aime Sara. Et pour te dire la vérité, je suis quelque peu effrayé moi aussi. Mais tu dois savoir, qu’on n’est obliger de rien faire, si tu n’en a pas envie.

_ Je crois que nous en avons tous les deux envie, alors qu’elle trouva la boucle de sa ceinture. J’arrive pas à croire qu’on fasse ça, alors que tu ne m’as pas encore emmené à dîner, dans un gémissement alors que ses lèvres firent leurs chemins dans son cou et ses mains s’attaquèrent à son soutien-gorge.

_ Je t’ai dit qu’on aurait un vrai rendez-vous, et je te promets qu’on y arrivera éventuellement, avant que sa bouche descende sur sa peau maintenant dénudée.

_ Je, uh, oh, Michael, commença-t-elle avant de vite perdre son habilité pour construire des mots compréhensibles pendant un bon bout de temps.

Quelque temps après, Michael et Sara restèrent dans les bras l’un de l’autre, en silence, pendant qu’ils récupéraient de la plus incroyable expérience physique qu’ils aient jamais vécus. Michael embrassa le côté de sa tête et passait ses doigts le long de son bras en pensant à ce qu’ils devraient affronter dans quelques heures. Il baissa les yeux sur l’extraordinaire femme dans ses bras et décida que peu importe ce qu’il lui arrivera, il la protégera à n’importe quel prix. Il était déterminé à l’emmener jusqu’à la liberté en toute sécurité.

Alors que Sara reposait sa tête sur l’épaule de Michael, avec ses bras autour de son torse et de temps à autre, déposaient de doux baisers sur son peau, elle vivait des pensées similaires à celles de Michael. Sara savait que d’une certaine façon, elle méritait sans doute, ce qu’il lui arriverait à cause de toutes les erreurs qu’elle avait commises tout au long de sa vie. Mais Michael, lui, tout ce qu’il a toujours voulu, c’est de protéger sa famille. Il ne méritait pas tout ce qu’il devait endurer et savait qu’elle devrait tout faire pour qu’il puisse savourer la liberté, tant méritée.

_ Alors, finit par dire Michael après un moment de silence, dans les bras de l’autre. On dirait que tu n’es pas contre le sexe lucide.

Sara leva les yeux vers lui et masqua un rire avant d’effleurer ses lèvres et se répondre. Evidemment, mais il est possible que ma satisfaction ait un rapport avec toi aussi.

Michael sourit à sa remarque et la rapprocha pour un baiser passionné. Je t’aime Michael.
Sara murmura contre sa bouche alors qu’il lui dévorait les lèvres.

_ Sara, fut sa seule réponse alors qu’il la positionna sur lui, pendant qu’ils continuaient leurs étreintes intimes.

Malheureusement, leurs actions furent aussitôt interrompues par le bruit lourd de la porte. Tous deux se stoppèrent et un petit cri sortit de la gorge de Sara lorsque Lincoln traversa pratiquement la porte.

_ J’avais peur de vous trouver comme ça, les surprenant se câlinant sous les draps, au milieu de la pièce. Sara remonta les couvertures jusqu’au cou et se servit du corps de Michael pour cacher le sien.
_ Merci d’avoir frappé, dit Michael plein de sarcasme alors qu’il enfila son caleçon et commença à attraper les habits de Sara, qui était éparpillés autour du lit.
_ Eh je vous ais donné deux bonnes heures, je pensais que vous auriez déjà fini vos petites affaires depuis le temps.
_ Tu permets ?
Lui demanda Michael en tendant ses vêtements à Sara alors que celle-ci s’assit, le drap enroulé sûrement autour de la poitrine.
_ Ah bien sûr, il faut que j’aille piser de toute façon, disparaissant dans la salle de bain.
_ Bon, je ne serais plus capable de le regarder à nouveau dans les yeux, admit-elle embarrassé pendant qu’ils s’habillaient.
_ Désolé, alors qu’il s’apprêtait à la prendre dans ses bras une dernière fois avant que son frère réapparaisse.
_ Ok, arrêtez-ça. On a du boulot à faire, revenant dans la pièce et s’installant sur le bureau.

Ils organisèrent leur plan d’attaque jusqu’au lever du soleil et commencèrent à se dirent qu’ils avaient peut-être une chance. Alors qu’ils rangeaient leurs affaires, Michael alluma le portable pour voir s’il n’y aurait pas un message de Sucre. L’uns des messages de l’EuropeanGoldFish capta aussitôt son attention. Gueule d’Ange, ça paraissait évident que ce surnom ne pouvait provenir que de C-Note, disant que sa fille était malade et avait besoin d’aide.

_ Hey, on a un problème, affirma Michael en leur montrant le message.
_ Oublie ça ! On n’a pas le temps pour ça, et c’est pas comme si il nous avait aidés un jour.
_ On ne peut pas juste l’abandonner comme ça, surtout si sa fille est malade
, cria Michael.
_ Michael, élevant la voix, on a une très mince chance que ça puisse marcher. On doit le faire maintenant.
_ Je le ferai,
dit Sara. Elle pouvait se rendre compte que Michael ne le laisserai pas tomber et savait pertinemment que ses talents seraient beaucoup plus utile avec la Présidente. Elle pouvait facilement s’occuper d’une simple enfant malade.
_ Sara, commença Michael, prêt à s’énerver.
_ Ne commence pas. Vous n’avez pas besoin de moi pour votre petit plan. Laisses-moi m’en occuper car je sais que tu ne pourras pas le laisser tomber.
_ Elle a raison
, commenta Lincoln.

Michael y pensa longtemps et sérieusement pendant un moment avant de lâcher un soupir et de dire. Ok. Il peut ne pas être heureux d’être séparer d’elle, mais savait qu’elle serait plus en sécurité avec C-Note, de qu’avec un tas d’agents du gouvernement aux trousses.

_ Il a laissé un lieu de rendez-vous ?
_ Ouais, c’est à Minneapolis
, en lui montrant le lieu exact du point de rendez-vous à l’écran.
_ Ok, je pourrais y être rapidement, en attrapant son sac à main.
_ Sara, gardes ton téléphone sur toi. Vous chercherez un lieu sûr et je t’appellerais lorsque se sera fini.
_ Moi non plus je ne tiens pas à être loin de toi, non plus
. Murmura doucement Michael alors qu’il se rapprocha suffisamment d’elle pour entendre son cœur battre la chamade.
_ Je sais, murmura-t-elle en réponse alors qu’elle enroulait ses bras autour de on cou et attrapa sa taille. Moi non plus, mais tout se passera bien. On va s’en sortir et ensuite tu pourras m’emmener à ce fameux rendez-vous galant.

Il rit légèrement et embrassa ses lèvres tendrement. Leur baiser devint plus passionné mais pas pour autant moins tendre alors qu’ils faisaient leur au revoir silencieux.

_ Je t’aime, dit Michael en s’écartant alors qu’il posait son front au dessus du sien.
_ Je t’aime aussi, en un dernier baiser avant de disparaître à travers la porte.

Michael la regarda partir avec un sentiment de frayeur. Il savait qu’elle prenait une route plus sûre que la sienne, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il ne verrait plus jamais son si beau visage.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Islemmedemars Dim 31 Aoû - 22:14

Alors Ca devient de plus en plus intéressant, j'espère que le message désespéré de C-Note n'est pas un coup monté...

petit moment intime trés sympatique pour nos deux tourtereaux mais voila que Linc le boulet arrive enforce lol, c'était pour ça qu'il les avaient laissé seuls ????

une suite ne serait pas de refus...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Dim 31 Aoû - 22:33

Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo
tu l'as posté Without You... Invisio3 Without You... Invisio3 Without You... Invisio3 Without You... Invisio3

alors Lincoln est partit pour laisser nos deux tourtereaux seuls lol! lol! lol!
après ils en profitent et j'ai bien aimé la réflexion de Sara sur le fait qu'elle n'ait jamais eut de rapports sans être sous l'emprise de la drogue Without You... Non2 mais apparemment c'était plutôt WAOU Without You... Invisio3 Without You... Invisio3 Without You... Invisio3 avec Michael
ensuite évidemment l'arrivée du boulet Without You... 2gunsfir Without You... 2gunsfir
le message de détresse de C-Note, alors piège ou pas Suspect Suspect

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Without You... Icon_clu Without You... Icon_clu Without You... Icon_clu Without You... Icon_clu Without You... Icon_clu

Without You... Amoureu2 Without You... Amoureu2 Without You... Amoureu2 Without You... Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  ChrisScofield Lun 1 Sep - 0:30

Merci les filles...
Je suis en train de bosser la suite....
Vous l'aurais demain en principe...
Pour vous aidez à patientez jusqu'à l'épisode 4.01...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Islemmedemars Lun 1 Sep - 0:44

ChrisScofield a écrit:Merci les filles...
Géniale
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Lun 1 Sep - 22:37

Islemmedemars a écrit:
ChrisScofield a écrit:Merci les filles...
Géniale

on est ce soir cheers cheers cheers

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo Without You... Yahoo

Without You... Amoureu2 Without You... Amoureu2 Without You... Amoureu2 Without You... Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  ChrisScofield Mar 2 Sep - 22:33

Allez la voici...
Musique obligatoire...
https://www.youtube.com/watch?v=6o-OJWINPpE

Ça faisait maintenant trois jours depuis que Sara avait quitté Michael et Lincoln à Chicago. Elle était arrivée au lieu de rendez-vous en quelques heures mais C-Note ne se trouvait nulle part. Elle l’attendit pendant deux bonnes heures avant de rapidement se diriger à nouveau vers Chicago. Elle était arrivée au Wisconsin lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était suivie. Elle essaya de semer la jeep noire derrière elle mais ne pouvait pas le faire sans laisser comprendre qu’elle savait qu’elle était suivie.
A un moment, il se rapprocha suffisamment pour qu’elle arrive à voir le visage du conducteur, à l’aide du rétroviseur. C’était lui, l’homme qui était après Michael. Et il s’attendait sûrement à ce qu’elle le conduise jusqu’à lui.

Donc Sara fit tout ce qu’elle pouvait faire. Au lieu de traverser l’Illinois et retourner vers les deux seules personnes qu’elle a au monde, elle se dirige vers l’Iowa. Et ensuite le Missouri. Elle essaya de l’éloigner le plus possible de Michael et Lincoln, avant qu’il se rende compte qu’elle le conduisait sur un fausse route. Mais elle savait que tôt ou tard, il finira par s’en rendre compte et la laisserai pour suivre une autre piste. Elle ne pouvait pas le laisser partir, tant qu’il la suivait, c’était une personne de moins aux trousses de Michael et Lincoln.

C’est ainsi que Sara se trouva stationné dans une ville perdue du Missouri avec un agent du FBI garé seulement trois voitures plus loin. Attendant son prochain mouvement. Aussi dur soit-il, Sara savait parfaitement lequel devrait-elle faire.
Avec des mains tremblantes et des larmes brouillant sa vue, elle attrapa son portable et le regarde simplement pendant un moment. Ils ne l’avaient toujours pas appelé et elle n’avait rien entendu aux infos, non plus, sur eux ou la Présidente. Elle était supposer attendre leurs appels, mais elle n’y arrivait plus. Il était temps d’en finir.

Donc elle marqua le numéro qui était gravé dans sa mémoire et emmena le téléphone à son oreille. À chaque sonnerie, son cœur battait plus fort et elle imagina un portable sonné sur un corps inerte, dans un ravin. Mais bientôt ses pensées moroses furent interrompues par la voix douce qu’elle espérait entendre.

_ Sara, respira-il au téléphone.
_ Michael, d’une voix brisée. Tu vas bien ?
_ Ouais, Sara, nous allons bien. Je suis désolé de ne pas t’avoir appelé, mais les choses sont plutôt dingues. Tout s’est arrangé. On va avoir le pardon présidentiel, Sara. On sera libre
, plutôt excité.
_ Michael, mais il parlait bien trop vite pour pouvoir l’entendre.
_ Sara, tu dois revenir à Chicago. On est à Washington maintenant, mais je peux aller te retrouver et on pourra enfin être ensemble. Finalement vivre une vie normal…ensemble.
_ Michael, je ne crois pas que ce soit déjà fini.
_ Sara, qu’est-ce que tu veux dire ? On a été pardonné. Elle a rappeler tous ses agents. Et elle va signer.
_ Alors si tout est finie, pourquoi ça fait trois jours qu’on me suit à la trace ? C’était un piège Michael, pour t’atteindre. Si c’était vraiment le cas, pourquoi est-il assis à seulement quelques pas de moi ?
_ Qui ?
Comme si la vérité le frappait de plein fouet.
_ Tu sais qui ! Dans un murmure. Et si il a été rappelé, je ne penses pas qu’il obéisse aux ordres.
_ Sara, rejoint-moi et on trouvera quoi faire avec lui.
_ Je ne peux pas
, les larmes coulant sur ses joues. Il me suivrait, tu l’as dit toi-même. Il n’essaye pas de te capturer, il essayait de te tuer. Et je doute que ça l’intéresse que tu ais été pardonné. Ça ne fait qu’empirer les choses, car ça signifie que tu as gagné. Michael, il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne t’aura pas tué.
_ Bein laisse le essayer, on en a trop bavé pour baisser les bras maintenant
, plein de désespoir, sachant où Sara voulait en venir.
_ Non. Je ne vais pas te laisser mourir. Tu mérites d’être libre mais tu ne pourras jamais l’être ici, pas temps que cet agent et ceux qui lui sont loyales continuent en vie. Toi et Lincoln devait aller dans un endroit sûr. Hors du pays. Il le faut, alors que ses larmes devenaient plus abondantes. Je suis sur le point de me rendre, et temps qu’il est occupé avec moi, ça vous donnera l’opportunité de sortir du pays.
_ Sara, non,
dit-il sérieusement, devenant furieux sur le fait qu’elle se sacrifie ainsi pour lui. Qu’est-ce qui te fait croire qu’il ne te tuera pas non plus ?
_ Ce n’est pas après moi, qu’il est. Et il ne peut pas se servir de moi pour te trouver, car tu ne vas pas me dire où vous irez. C’est la seule issue car je n’irais pas te rejoindre.
_ Sara,
alors que ses larmes se libéraient finalement de ses yeux. Je ne peux pas te laisser. Je ne peux pas vivre, ne sachant pas où tu es, si tu es en sécurité.

Sara laissa échapper un soupir, à l’entente du désespoir dans sa voix.

_Il y a toutes les chances que je sois pardonnée aussi pour que je me taise. Mais je t’en prie Michael, si tu m’aimes, ne serait-ce qu’un peu, laisse moi partit et vit ta vie dans un endroit sûr. Tu as tout quitter pour ton frère, reste avec lui. Soit une famille à nouveau.
_ Sara, tu fais partie de ma famille maintenant
, voulant plus que tout la toucher.
_ Je t’aime Michael, commença-t-elle doucement, mais tous deux savons que nous n’avons jamais eu une chance d’être ensemble. D’être heureux. Le « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », c’est pour les contes de fées, pas dans la vraie vie.
_ Sara, ne fais pas ça.
_ C’est le seul moyen. S’il te plaît, pars et ne regardes pas en arrière. Car je ne serais pas avec toi, si tu le faisais. J’ai besoin de toi en vie.
_ Comment oses-tu prendre cette décision pour moi. Je préfèrerais être mort que d’être sans toi.
_ Ne dis pas ça. On a tous deux perdu des gens qu’on aimait à cause de toute cette histoire mais je refuse de te perdre. S’il te plait, ne soit pas en colère. J’ai déjà pris ma décision et tu ne me feras pas changer d’avis. Je t’en prie, ne passons pas nos derniers moments ensembles dans la colère
.

Michael ne pouvait refuser sa demande alors que sa colère s’envolait. Il la connaissait et savait bien qu’elle ne changera pas d’avis. Donc ceci, était sans doute la dernière fois qu’il lui parlerait.

_ Sara, je t’aime tellement. Je ne voudrais qu’une chose, te serrer dans mes bras.
_ Moi aussi. On a peut-être passé peu de temps ensemble, mais je chérirais toujours le peu de temps qu’on a eu. Je m’en souviendrais toute ma vie. Je ne me suis jamais sentie autant aimée de toute ma vie.
_ Sara, je n’aie jamais aimé quelqu’un comme je t’aime. Et je sais que, même si tu n’y crois pas, nous serons à nouveau ensemble. Je garde l’espoir de pouvoir te serrer dans mes bras l’uns de ces jours. C’est la seule chose qui me fera tenir. S’il te plait, crois-moi lorsqu’un jour tout ceci sera vraiment terminé, on sera enfin ensemble.
_ Si ce n’est pas dans cette vie, peut-être dans la prochaine Michael, on doit raccrocher, il commence à voir des soupçons, en le voyant par le rétroviseur.
_ Sara, s’il te plaît, on trouvera un autre moyen.
_ Je t’aime Michael. Plus que tout
, ce fut sa dernière réponse.

Il se toucha maladroitement le visage, essayant de se calmer pour lui dire au revoir.

_ Ne le laisse pas te voir pleurer, en imaginant son visage attristé.
_ Promis.
_ Je n’arrive même pas à trouver les mots pour te dire à quel point je t’aime. Tu es tout ce que j’ai cherché toute ma vie. Tu es la personne idéale pour moi et il n’y aura personne d’autre. Tu es à moi pour toujours.

Sara prit un moment pour pleurer à cause de ses paroles avant de dire.

_ Je t’en prie, trouve un moyen d’être heureux.
_ Je le ferais. Lorsqu’on sera à nouveau ensemble, je serais heureux. Et nous nous retrouverons Sara. Je t’aime.
_ Je t’aime
, le cœur en pièce, sachant que leur temps était écoulé. Au revoir, murmura-t-elle, fermant le clapet du portable sans attendre sa réponse.

Elle se permit une petite minute de plus pour pleurer leur séparation avant de s’obliger à se calmer. Elle émit une petite prière en chassant les larmes, et se rappela qu’elle le faisait pour lui. Il lui avait dit de ne pas pleurer, et il n’y avait aucune chance que cet homme puisse lire ce qu’il était en train de lui faire subir. Ce qu’il lui coûtait.

Elle finit par se ressaisir. Elle enleva le carton SIM de son portable et le brisa sous le talon de sa chaussure. Il est temps d’en finir, sortant de la voiture.

Elle était devant sa fenêtre en seulement quelques pas et y frappa énergiquement. Son air choqué était évident alors qu’il sortait de voiture.

_ Agent Mahone, d’une voix forte, à sa grande surprise. Je ne pense pas qu’on est déjà été officiellement présentés. Mon nom est Sara Tancredi, et je me rends.

Alors???
Pas trop de larmes...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Mar 2 Sep - 23:13

alors voilà ce que cette suite provoque chez moi lol!

Without You... Kcryingym9 Without You... Kcryingym9 Without You... Kcryingym9 Without You... Kcryingym9 Without You... Kcryingym9 Without You... Kcryingym9

et donc soit j'ai la suite soit je vais continuer lol! lol! lol!

le sacrifice de Sara est trop beau mais trop inssurportable pour moi pale pale

alors la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 3 Sep - 0:04

Ohhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid affraid
cette suite est trop triste la... pourquoi elle s'en va... et comme a dit Tink, ce sacrifice est beau mais tellement douloureux..

la suite stp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ChrisScofield Mer 3 Sep - 22:01

Voici la suite de ce soir...

Une semaine plus tard…

Michael avait toujours adoré la plage étant gosse. Il n’y avait été qu’une seule fois, mais ça avait été suffisant pour le charmer à vie. Ce long voyage et ces quelques jours de vacances furent l’unes des dernières fois que sa mère, son frère et lui, passèrent du temps ensemble. Elle n’avait d’ailleurs, même pas l’air malade lorsqu’elle courait sur la plage et nageait avec eux, mais quelques mois plus tard, elle était morte.

Depuis ce temps-là, à chaque fois qu’il pensait à la mer, un sentiment de bonheur le remplissait, car ça lui rappelait ce magnifique voyage qu’ils avaient fait avant que sa vie ne se brise à jamais.

Ainsi Michael se trouva à la plage pour la seconde fois de sa vie. Il s’assit sur le sable, à l’extérieur de sa petite maison au Panama avec ses bras enroulé sous les genoux et ses doigts de petit enfoncé dans le sable, mais il n’était pas heureux. Il observait quelques personnes locales et Lincoln et LJ qui s’amusait dans l’eau sans aucune préoccupation au monde.

À ce moment-là, assis sur l’un des plus beaux endroits au monde, entouré de personnes heureuses. Michael, lui, ne sentait que désolation et la sensation de n’avoir jamais été aussi seul au monde de toute sa vie.

Il repensa à la dernière semaine, Lincoln avait entendu la fin de la discussion avec Sara et était avec lui, lorsqu’il s’était écroulé après qu’elle est raccrochée. Ça lui prit un moment pour arriver à expliquer ce qui venait de se passer, mais une fois toute l’histoire expliqué, Lincoln se mit sur la défensive. Jane leur avait déjà ramené LJ donc ils étaient prêts pour disparaître.

Lincoln savait que Sara avait raison. Mahone n’arrêterai pas tant que son frère ne serai pas mort. Michael lui avait sauvé la vie, donc il était temps pour lui de lui payer sa dette. Il s’occupa de tous les arrangements pour se rendre au Panama. Mahone ne s’attendrait jamais à ce qu’ils aillent là-bas, car c’était beaucoup trop évident, c’était donc exactement là où ils iraient.

Ce fut plutôt dur de réussir à faire Michael monter dans le jet privé qui les transporteraient jusqu’à leur destination. Il lutta, il frappa, et jura qu’il ne partirait pas sans Sara, et finalement il fallut un sédatif pour qu’ils arrivent à le mettre dans l’avion.

En se réveillant, il était sur la banquette arrière d’une voiture, voyageant le long d’une route poussiéreuse dans une petite ville. Cette ville n’était pas ce qu’on appelle d’une attraction touristique. Il n’y avait que des habitants locaux et la seule électricité existante provenait de générateurs. Leur maison était petite, avec des chambres de la taille d’une armoire et pas de postes de télévision, ordinateur ou radio. Il avait un générateur pour les urgences mais la plupart du temps vivat sans. Il devait peut-être endurer ça, mais son frère et son neveu passaient les plus beaux moments de leur vie.

Michael, d’un autre côté, n’avait pas prononcé un mot ou laissé une larme depuis qu’il s’était réveillé dans ce pays inconnu. Il ne mangeait et ne dormait pratiquement pas ; il observait seulement l’océan et pensait à Sara. Il ne pouvait supporter de ne pas savoir ce qui se passait pour elle, donc finalement après une semaine d’agonie, il prit une décision.

Michael se leva et s’approcha d l’océan ou Lincoln et LJ luttait amicalement dans les vagues. Ils s’arrêtèrent en le voyant et commencèrent à s’approcher de lui, l’eau ne lui arrivant qu’aux chevilles.

_ Michael ? Le questionna Lincoln en voyant dans la lueur de ses yeux qu’il avait un plan.

_ Je, um, se raclant la gorge après des jours de silence. Je vais me rendre dans la ville la plus proche ayant un accès internet. Je dois découvrir ce qui se passe avec Sara.

_ Michael, elle t’a dit de continuer ta vie sans elle. Elle va s’en sortir, s’il te plaît. Commençons juste une nouvelle vie ici, ensemble.

_ Je le ferais
, se dirigeant à nouveau vers la maison.

_ Attend, j’y vais aussi, dit Lincoln avec résignation, sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas le faire changer d’avis.

Après trois heures de route, ils arrivèrent dans une petite ville. Cette-ci était pleine de touristes, donc Lincoln en profita pour se procurer toutes les commodités auxquelles, ils étaient habitués pendant que Michael était dans le cybercafé.

Il surfa sur un journal de Chicago, et ça ne lui prit pas longtemps pour trouver des infos sur elle. Elle s’était rendu et fût arrêtée pour avoir aidé dans l’évasion, tromper les autorités, voler des narcotiques de l’hôpital, et finalement pour complicité dans la mort des victimes de T-Bag et Haywire. Michael était dévasté. Il était sûr que toutes les charges contre elle seraient abandonnées lorsque la vérité sur la Compagnie serait révélée, mais cependant elle était maintenant en plein pétrin.

Il colla ses yeux sur l’écran alors qu’il voyait des images d’elle, étant conduit jusqu’à une camionnette qui la conduirait dans la prison pour femme. Elle semblait encore plus maigre que d’habitude dans ces énormes habits de prison. Il remarqua son visage. Elle avait l’air un peu triste et effrayé, mais plus que tout, il pouvait voir dans ses yeux l’envie de se battre. Elle n’abandonnera pas, il le savait et ceci lui procurait un peu d’espoir.

Son cœur se brisa en pensant à la situation dans laquelle elle se trouvait, mais il savait qu’elle était forte. Il laissera écouler encore un peu plus de temps. Mais si jusque là elle n’était pas sorti de prison, il retournerai à Chicago pour elle. Michael savait qu’elle refuserait d’être avec lui, mais il ne se reposerait pas temps qu’elle ne serait pas en sécurité, non plus.

Des centaines de kilomètres plus loin, à Chicago, Sara était allongée sur son lit de prison et pensait à Michael. Elle se demandait où il était. S’il avait réussit à sortir du pays en sécurité. Et si jamais il était en train de panser aussi à elle. Mais ses pensées furent bientôt interrompues par le bruit de sa compagne de cellule au dessus d’elle.

_ Hey, Doc, s’adressa-t-elle par son nouveau surnom de prison. T’en veux un peu ? Lui montrant discrètement un petit sac de drogue.

Chaque muscle du corps de Sara se gonfla au relief que la drogue pouvait la séparer de la douleur, mais elle était bien décidée à ne plus replonger. Michael ne voudrait pas ça pour elle. Si jamais elle sortait un jour, ayant l’opportunité d’avoir à nouveau une vie, elle ne voulait pas le faire en temps que droguée. Droguée en récupération, peut-être, mais en aucun cas comme une simple junkie.

_ Non, fière de sa résolution mais sachant que ce ne serait pas la dernière fois qu’elle serait tentée.

_ Ok, bein tu sais où me trouver si tu change d’avis, conclut l’autre femme avant de remonter sur son lit.

Elle ferma les yeux pour essayer de dormir. Elle avait rendez-vous avec son avocat et devait être éveillée. Ils avaient l’espoir qu’étant donnée les circonstances, peut-être serait-elle innocenté de tout, mais maintenant tout semblait à croire qu’ils iraient au tribunal. Même si Sara ne voulait pas passer les trente prochaines années en prison, elle ne pouvait s’empêcher d’être persuader que, Compagnie ou pas, elle avait bien commis tous les crimes dont on l’accusait.

Michael n’était pas là pour la sauver cette fois, et à vrai dire, elle ne désirait pas autrement. Elle préférait passer le restant de ses jours en prison, que de le savoir de nouveau dans le pays, où il est en danger. Et tenant compte de la façon dont son procès s’annonçait, la prison semblait être sa seule option.

Alors???
Vous aimez toujours....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Islemmedemars Mer 3 Sep - 22:28

affraid affraid affraid affraid affraid Sara est en prison Oh non alors, mais quel sacrifice elle a fait... qu'est ce qui va se passer maintenant, est-ce que Mike va retourner aux USA ou pas ? j'espère que ouiiiiiii... Il le faut, il ne peut pas la laisser comme ca...*

Et sara qui resiste à la drogue, est est vraiment courageuse....

cette suite était wouaw... j'ai hate de savoir ce qui va se passer..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  cend17 Mer 3 Sep - 23:50

J'ADORE

merci beaucoup de nous faire partager cette fic !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Jeu 4 Sep - 20:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ils sont malheureux tous les deux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors Michael tu te débrouilles et quand Sara sera tranférée au tribunal, tu la fait s'échapper et direction le Panama et la belle vie lol! lol!

merci pour la traduction et la suiteeeeeeeeeeeeee Without You... Yahoo Without You... Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  ChrisScofield Jeu 4 Sep - 21:41

Je vous la mets et pas plus tard que maintenant...
Lâchez-vous sur les commentaires...

Ça faisait un mois qu’elle s’était rendue aux autorités. Un mois qu’elle s’était fait arrêtée. Un mois qu’une prison glauque pour femme était devenue son foyer. Un mois qu’elle n’a pas vu son visage, pas entendu le son de sa voix. Un mois qu’elle ne sens pas ses mains réconfortantes sur sa peau. Ça ne faisait qu’un mois, mais on aurait dit une éternité.

Durant un mois, elle avait eu en tout et pour tout, un visiteur, Katie était la seule personne qui lui restait de son ancienne vie, qui restait encore à ses côtés. Elle avait d’ailleurs l’impression de ne pas mériter une amie comme elle, mais était extrêmement reconnaissante à chaque fois qu’elle venait la voir.

Elle était aussi reconnaissante que la prison pour femme où purge sa peine soit beaucoup moins horrible et violente que la prison pour homme où elle avait travaillé.
Au contraire de Fox River, où la plupart des prisonniers étaient là à cause de crimes violent, la plupart des femmes étaient emprisonner à cause de délit lié à la drogue, et plutôt non violent.

Sara restait dans son coin, et À part les offertes occasionnelles de substances illégales, les autres femmes ne l’embêtaient pas. Chaque jour, elle refusait de la drogue, et plus le temps l’éloignais de Michael, plus la tâche se difficultait.

Elle avait déjà été devant le juge, et il avait été décidé qu’elle devrait passer au tribunal, le premier jour d’audience n’était qu’à quelques jours de distance et soudainement ses nerfs la dépassaient complètement. Elle ne mangeait plus trop non plus et ces derniers temps il lui était impossible de garder le peu d’aliments qu’elle avalait.

Enfin le jour qu’elle redoutait et anticipait tant arriva. Le début de son procès. Elle avait été autorisé à échangé son uniforme de prison contre un tailleur, grâce à une requête de son avocat, et en se trouvant devant le miroir essayant de faire quelque chose de ses cheveux, sans aucun produit ou fer à friser, elle fut étonné à quel point elle avait changé.

À part ses cheveux, c’était évident que sa face avait minci un peu et les cernes sous ses yeux montraient bien qu’elle dormait peu. Elle avait du mal à se reconnaître elle-même.

Elle avait de bons antécédents. Elle a peut-être aidé des hommes à s’échapper d’une prison de niveau cinq et ensuite partit en fugue avec eux, mais elle était encore la fille du récent assassiné gouverneur et s’était déjà ça. Donc se fut ainsi qu’elle se trouva entouré d’une horde d’avocats, hors de prix, qui discutait avant que le juge ne fasse son apparition, celui-même qui avait son futur entre ses mains.

Le juge écouta son histoire, il écouta toute la conspiration et elle avait seulement essayé d’aider deux hommes, à y survivre. Il entendit ainsi comment la résignation de la Présidente en était lier. Il n’arrivait pas à en croire ses oreilles.

L’enregistrement avait disparut. La résiliation de la Présidente avait été dissimulé sous une supposée histoire de cancer. Le pardon de Michael et Lincoln avait été étouffé depuis qu’ils avaient quittés le pays. Donc, Sara n’avait pas beaucoup de preuves de son côté et personne pour témoigner sa version des faits. Les choses ne s’annonçaient pas favorablement.

À des milliers de kilomètres, Michael était à la même place où il était plusieurs fois par semaine, depuis un mois au cybercafé se renseignant sur Sara. Pour la première fois, il trouva quelques infos toutes neuves sur son procès, mais ce n’étaient pas forcément des bonnes. Le juge ne s’était pas débarrasser de son cas comme ses avocats le redoutaient.

Ce fut un procès, interdit au public, donc les médias ne savaient pas exactement ce qui s’était passé dans cette cour, mais Michael le savait. Il savait que son histoire avait été racontée et le juge ne l’avait pas accepté.
Il y avait des rumeurs qui indiquaient qu’elle plaidera coupable. Ce qui la ferait passé trente ans en prison. Il ne laisserait pas ça arriver.

Donc il passa un appel. Il avait obtenu le numéro personnel de la Présidente avant de partir, il ne pensait tout simplement pas, devoir l’utiliser aussi tôt.

On y répondit après quelques sonneries.

_ Allô, de sa voix exténuée.

_ Caroline.

_ Qui est-ce ?

_ Vous savez qui c’est. J’ai l’impression que vous n’oublierez jamais le son de ma voix.

_ Mr.Scofield, je ne suis plus présidente, mais je continue à méritée qu’on s’adresse à moi comme Madame la Présidente
, avec une voix de mépris, égal à celle de Michael.

_ Vous ne recevrez pas tel respect de ma part. Mais ce n’est pas la raison de mon appel. Je vous contact à cause de Sara Tancredi, qui est en prison. Je veux que toutes les charges retenues contre elle soient abandonnées. Immédiatement.

_ Je vous ai déjà tout accordé. Pourquoi est-ce que vous vous préoccupé de la fille junkie de Tancredi ? Elle mérite de finir comme son père.

_ Vous pensez peut-être avoir détruit l’unique copie Caroline, mais je suis loin d’être stupide. Il y en a d’autres et ne croyez pas que je ne les donnerais pas aux médias. Si vous ne voulez pas que ça se produise, faites en sorte que toutes les charges contre Sara Tancredi soit abandonnés
, cria Michael à travers le combiné.

_ Très bien, fut sa réponse après un moment de silence. Mais ça me prendra un peu de temps.

_ Ça doit être arrangé jusqu’à la fin de cette semaine ou la cassette sera rendu publique. Vous feriez mieux de priez pour ne plus entendre parler de moi.

Après un petit moment où Michael essaya de contrôler ses émotions, il s’assit à nouveau devant le moniteur de l’ordinateur pour regarder encore une fois, la vidéo de Sara sortant du tribunal.

Elle avait une bonne allure sans ses habits de prison, mais c’était évidant qu’elle avait perdu du poids et qu’elle était exténuée. Ce qui sautait aux yeux aussi, étaient l’air résigné de son regard. Il priait jusque pour qu’elle n’ait pas abandonnée, qu’elle tienne le coup juste quelques jours de plus.

Michael chassa une larme qu’il ne s’était pas rendu compte avoir versé alors qu’il se rapprocha encore plus de l’écran, le toucha comme si ce n’était que le seul lien de connexion qu’il avait avec elle.

Bien trop rapidement, elle monta dans la camionnette et s’éloigna. Michael laissa échapper un soupir en signe de perte alors qu’il fit la seule chose qu’il lui restait. Regarder à nouveau la vidéo.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 21:58

Alors cette suite est super, je suis contente que Mike est enfin agit, je m'attendait à ce qu'il se rendre aux USA moi lol, mais peut-être qu'il va lefaire par la suite... je me dis que ca ne peut pas être aussi facile que ca...

Et pauvre Sara qui semble vivre une misère, heureusement que Katie est la pour la soutenir... et pi heureusement aussi, qu'il n'y à pas une fille dans même gerne que T-bag hein lool

Je veux bien la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  cend17 Ven 5 Sep - 0:09

une suite ???
celle si était superbe ! beau parallèle entre leurs situations...

bon Mich est un peu inactif là ? non ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant