Scylla 401
+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Scylla 401
plus tard ca sera mieux c'est, j'aime cette idée qu'ils se concentre sur Scylla moi...
je viens de re-re-regarder l'épisode et vous avez sans doute du le remarquer ou en parler avant ( j'ai pas tout lu le topic) mais l'épisode est bourré d'erreurs de montages c'est fou lol !!
surtout la scène du lit !!! il y a déjà trois défauts majeurs et j'arrive plus à me concentrer sur le misa !!!
surtout la scène du lit !!! il y a déjà trois défauts majeurs et j'arrive plus à me concentrer sur le misa !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:je viens de re-re-regarder l'épisode et vous avez sans doute du le remarquer ou en parler avant ( j'ai pas tout lu le topic) mais l'épisode est bourré d'erreurs de montages c'est fou lol !!
Pareil sa me saoul je regarde tout le temps sa maintenant moi!
c'est vraiment dommage je trouve parce que ca gache comletement la scène et même si tu te concentre sur autre chose ca te frappe en plein visage lol
oui c'est casse pied c'est impossible de regarder la scène normalement !!
Peut être en fermant un oeil à la limite j'ai pas essayé
Peut être en fermant un oeil à la limite j'ai pas essayé
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
miliibnb a écrit:bon moi j'ai pas remarqué ces petites trucs alors ça me choque pas du tout lol !!!
Moi non plus, à part la boite de la nourriture chinoise qui disparait lol
Les incohérences, ce n'est pas ça qui manque dans Prison Break !
je dois avoir un problème de vue mais j'ai remarqué aucune erreur sur la scène du lit y a juste la scène ou Sara et Michael se parle en allant à l'avion qui me fait rire parec qu'a un moment (regardez et vous verrez) SWC sort ses yeux comme pas possible comme si y avait eut un truc sur le plateau. Sa me fait bien marrer.
Allez y vous verrez
Allez y vous verrez
sosam66- Kellerman my friend!
Oui la boîte qui disparaît et le ok de Sara(juste avant qui lui donne la rose) le
plan me semble pas très raccord mais je suis pas sure j'ai rien capté d'autre lol
plan me semble pas très raccord mais je suis pas sure j'ai rien capté d'autre lol
Invité- Invité
Il y a aussi qu'en Mike dit "I love you" a Sara elle a les yeux ouvert et sa change de plan et direct elle a les yeux fermer...Sa me stress trop...Lool...Pareil un peu après avec ses yeux...
A ouais la honte ils sont nuls comment on fait nous pour savourer le misa avec toutes ces bourdes!
je vois pas qu'est ce qu'il y a avec le tee shirt ??
bin en tout cas moi ça me choque pas. ils font plusieurs plan et scène c'est normal que ça puisse pas être raccord à la perfection. j'ai déjà vu bien pire genre des erreures de fringues entre deux prises dans d'autres séries (charmed notamment lol) donc là je pense que tout est relatif lol !!
bin en tout cas moi ça me choque pas. ils font plusieurs plan et scène c'est normal que ça puisse pas être raccord à la perfection. j'ai déjà vu bien pire genre des erreures de fringues entre deux prises dans d'autres séries (charmed notamment lol) donc là je pense que tout est relatif lol !!
sarah redescend son tee shirt alors qu'il est déjà en bas !!! mdr
Mélina a écrit:Moi non plus, je ne vois rien pour le tee shirt.
dans la première photo elle a pas de bouton sur les manches alors dans la seconde oui c'est ce que je vois moi
heu... Son tee shirt je le voie en haut moi
Et je voie les boutons je vous jure Ils ne brillent pas sur la premiére c'est tout
Et je voie les boutons je vous jure Ils ne brillent pas sur la premiére c'est tout
sur la premire photo elle le redescend on voit bien qu'elle a les mains en bas et la scène d'après il est a nouveau relevé et elle le redescend
c'est flagrant sur la vidéo
c'est flagrant sur la vidéo
ok pauvre de moi jcroyais que c'était les boutons l'erreur
je crois que j'ai trop lol
je crois que j'ai trop lol
c'est vrai la je viens de le voir bon c'est pas horrible comme erreur mais c'est vrai ta raison melina
Mélina a écrit:Si tu parles du tee shirt, c'est minnie90 qui a raison
effectivement dsl minnie90
waouh aujourd'hui je divague totale en mank de pb sinon ya un truc qu'il me fait rire après le coup de feu sara et michael tombe par terre et sara se cache sous la couverture ché pa pk el fé sa!
Hum... Je vais passer pour la chieuse(dsl) de service mais je crois que c'est la veste de Michael
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11