Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Scylla 401

+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 0:30

Elle me donne trop envie de chialer la musique de leurs retrouvailles Crying or Very sad Crying or Very sad Scylla 401 - Page 3 Invisio3 Scylla 401 - Page 3 Invisio3

et c'est vrai que ça ressemble à la musique des retrouvailles du 2.16...

la ptite musique du 4.02 pour le moment misa, j'adore aussi, très intense, très subtil...

MISAAAAAAAA POWAAAAAAAAAA

olala, c'est quand qu'on voit le 4.03 ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 0:32

poupinette444 a écrit:Elle me donne trop envie de chialer la musique de leurs retrouvailles Crying or Very sad Crying or Very sad Scylla 401 - Page 3 Invisio3 Scylla 401 - Page 3 Invisio3

et c'est vrai que ça ressemble à la musique des retrouvailles du 2.16...

la ptite musique du 4.02 pour le moment misa, j'adore aussi, très intense, très subtil...

MISAAAAAAAA POWAAAAAAAAAA

olala, c'est quand qu'on voit le 4.03 ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tin, c'est justement le moment que je suis en train de matter lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 0:34

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:Elle me donne trop envie de chialer la musique de leurs retrouvailles Crying or Very sad Crying or Very sad Scylla 401 - Page 3 Invisio3 Scylla 401 - Page 3 Invisio3

et c'est vrai que ça ressemble à la musique des retrouvailles du 2.16...

la ptite musique du 4.02 pour le moment misa, j'adore aussi, très intense, très subtil...

MISAAAAAAAA POWAAAAAAAAAA

olala, c'est quand qu'on voit le 4.03 ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tin, c'est justement le moment que je suis en train de matter lol..

moi aussi, je mate, reremate... j'ai remarqué d'autres trucs trop insignifiants... quand mike va dans la salle pour y voir bruce bennett :
1/ on voit que c'est la salle 9-1115 et quand mike l'ouvre on voti que 911 avec son ombre... mais ouiii 911, les secours !!!
2/ derrière linc a une tête d'abruti total qui pense à rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 0:41

mdrrrrrrr, non moi je ne regarde que Went et Sarah jouer les Mike et Sara lool... les détails franchement.. je m'en passe, en faite y'a que la scène ou sara repense à son mauvais 1/4 h que j'ai regardé au ralenti lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 0:42

ATTENTION, question existentielle à 3 millions de dollars :

le soir, entre le moment du premier baiser et celui du plan général qui suit, Où SONT PASSéES LES NOUILLES CHINOISES ET LES BAGUETTES ????


alors ?? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 0:43

poupinette444 a écrit:ATTENTION, question existentielle à 3 millions de dollars :

le soir, entre le moment du premier baiser et celui du plan général qui suit, Où SONT PASSéES LES NOUILLES CHINOISES ET LES BAGUETTES ????


alors ?? Laughing
mdrrrrrrrr, ils les ont balancé à coup de pied par terre, attends je vais regarder lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 0:46

Oh poupi tu as trouvé l'une des premieres erreurs de la saison 4, bravo (oui parce je suis sure qu'il y en aura d'autres..)

et sinon, la musique au début, elle te fais pas penser à Titanic, moi si et tournée autrement..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 0:55

Islemmedemars a écrit:Oh poupi tu as trouvé l'une des premieres erreurs de la saison 4, bravo (oui parce je suis sure qu'il y en aura d'autres..)

et sinon, la musique au début, elle te fais pas penser à Titanic, moi si et tournée autrement..

quand je dis que je remate, j'y vais pas de main morte lol! lol! lol!
j'vois plein de trucs tout le temps maintenant (lol) :

1/ pour les retrouvailles, je me demande si elle s'est pas un peu écrabouillée le nez sur went Sarah, elle y va un chouia trop fort
2/ ses cheveux se confondent avec la veste marron de mike, c'est pour ça qu'ils lui ont recoloré les cheveux : les harmonies ton sur ton lol!
3/ quand ils courent, elle est pas qu'en shorty, elle est en chaussettes aussi ( affraid tue l'amour ça, on pense que c'est elle qui a stoppé, en fait non, c'est mike qui a mis son ola "t'as vu comment t'es sapée ?" qu'il lui a dit...)
4/ mike il lui dit trois fois "come here" fermement, pour qu'elle vienne se blottir contre lui


et t'as raison islemme, la musique ressemble à celle de titanic !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 0:59

Poupi, désormais, je ne t'appelerai plus poupi, mais "The PB'scanner..." (j'aurais pu dire "MiSa' Scanner" mais non lol) c'est moche, mais c'est un peu ce que tu es lol... vas matter la scène trash de Sara, tant tu y verra des choses, interessantes lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 1:10

Islemmedemars a écrit:Poupi, désormais, je ne t'appelerai plus poupi, mais "The PB'scanner..." (j'aurais pu dire "MiSa' Scanner" mais non lol) c'est moche, mais c'est un peu ce que tu es lol... vas matter la scène trash de Sara, tant tu y verra des choses, interessantes lol...

j'oubliais !!! et ça pourtant je l'ai vu la première fois : rapaport a un tube de médoc sur sa table de chevets, du genre il peut pas dormir sans... j'ai envie de leur dire, c'est bon, on a déjà 2 drogués dans la dream team, pas besoin d'un troisième Scylla 401 - Page 3 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 1:16

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Poupi, désormais, je ne t'appelerai plus poupi, mais "The PB'scanner..." (j'aurais pu dire "MiSa' Scanner" mais non lol) c'est moche, mais c'est un peu ce que tu es lol... vas matter la scène trash de Sara, tant tu y verra des choses, interessantes lol...

j'oubliais !!! et ça pourtant je l'ai vu la première fois : rapaport a un tube de médoc sur sa table de chevets, du genre il peut pas dormir sans... j'ai envie de leur dire, c'est bon, on a déjà 2 drogués dans la dream team, pas besoin d'un troisième Scylla 401 - Page 3 Thumbdow
puisque tu es si forte à remarquer tant de chose (meme si j'ai vu la boite de médoc) dans les flashs de sara, pourquoi l'autre dingue de susan, elle a d'abord une arme aprés un couteau, et en plus la meuf blonde, elle semble avoir morflé comme sara avant elle...(pour le fouet) ?? est ce que c'était pour montrer qu'elle avait beaucoup armes différentes loool ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 1:19

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Poupi, désormais, je ne t'appelerai plus poupi, mais "The PB'scanner..." (j'aurais pu dire "MiSa' Scanner" mais non lol) c'est moche, mais c'est un peu ce que tu es lol... vas matter la scène trash de Sara, tant tu y verra des choses, interessantes lol...

j'oubliais !!! et ça pourtant je l'ai vu la première fois : rapaport a un tube de médoc sur sa table de chevets, du genre il peut pas dormir sans... j'ai envie de leur dire, c'est bon, on a déjà 2 drogués dans la dream team, pas besoin d'un troisième Scylla 401 - Page 3 Thumbdow
puisque tu es si forte à remarquer tant de chose (meme si j'ai vu la boite de médoc) dans les flashs de sara, pourquoi l'autre dingue de susan, elle a d'abord une arme aprés un couteau, et en plus la meuf blonde, elle semble avoir morflé comme sara avant elle...(pour le fouet) ?? est ce que c'était pour montrer qu'elle avait beaucoup armes différentes loool ?

lol! lol! lol! c'est jodie qui a fait un caca nerveux à la prod : ouais mais moi j'veux plein d'armes, j'veux être comme lara croft... du coup ils l'ont laissé faire mumuse, mais pour l'arbalète ils ont dû la stopper Scylla 401 - Page 3 Boulets_

par contre islemme, tu sur-estimes le PB scanner : il VOIT mais parfois il peut pas EXPLIQUER... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 1:22

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Poupi, désormais, je ne t'appelerai plus poupi, mais "The PB'scanner..." (j'aurais pu dire "MiSa' Scanner" mais non lol) c'est moche, mais c'est un peu ce que tu es lol... vas matter la scène trash de Sara, tant tu y verra des choses, interessantes lol...

j'oubliais !!! et ça pourtant je l'ai vu la première fois : rapaport a un tube de médoc sur sa table de chevets, du genre il peut pas dormir sans... j'ai envie de leur dire, c'est bon, on a déjà 2 drogués dans la dream team, pas besoin d'un troisième Scylla 401 - Page 3 Thumbdow
puisque tu es si forte à remarquer tant de chose (meme si j'ai vu la boite de médoc) dans les flashs de sara, pourquoi l'autre dingue de susan, elle a d'abord une arme aprés un couteau, et en plus la meuf blonde, elle semble avoir morflé comme sara avant elle...(pour le fouet) ?? est ce que c'était pour montrer qu'elle avait beaucoup armes différentes loool ?

lol! lol! lol! c'est jodie qui a fait un caca nerveux à la prod : ouais mais moi j'veux plein d'armes, j'veux être comme lara croft... du coup ils l'ont laissé faire mumuse, mais pour l'arbalète ils ont dû la stopper Scylla 401 - Page 3 Boulets_

par contre islemme, tu sur-estimes le PB scanner : il VOIT mais parfois il peut pas EXPLIQUER... No
lol, n'empêche ca m'énerve de pas savoir pourquoi... elle tire aprés elle lui tranche la gorge ou je ne sais pas quoi, à moins qu'elle l'ai fouetté, tranché la gorge aprés et pour être sur qu'elle soit morte, tiré lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 2:12

lol! lol! lol! les filles !!!!
moi aussi j'avais remarqué les médocs de rapaport et là ce que j'essai de voir mais j'oublie dès que mike apparait, c'est de regarder la plaque d'immatriculation de la voiture pour voir si c'est bien immatriculer chicago et non LA.

après je regarde à fond la déco de la chambre de sara pour y voir quelque chose mais rien...

et sinon je me disais, les photos où on la voit en peignoir, je suppose que c'est le jour où elle a tourné le truc avec les cicatrices non parce que c'est le même lieu de tournage, bref je me demande aussi si went il mate un peu quand elle soulève son tee-shirt (ouais parce qu'on voit le tout début du côté de ses seins)... mais bon là je m'emporte sur du wesa, faut que j'aille me coucher !!!

le misa est dangereux pour la santé, à consommer avec modération les filles !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  zounette Jeu 4 Sep - 2:28

miliibnb a écrit:lol! lol! lol! les filles !!!!
moi aussi j'avais remarqué les médocs de rapaport et là ce que j'essai de voir mais j'oublie dès que mike apparait, c'est de regarder la plaque d'immatriculation de la voiture pour voir si c'est bien immatriculer chicago et non LA.

après je regarde à fond la déco de la chambre de sara pour y voir quelque chose mais rien...

et sinon je me disais, les photos où on la voit en peignoir, je suppose que c'est le jour où elle a tourné le truc avec les cicatrices non parce que c'est le même lieu de tournage, bref je me demande aussi si went il mate un peu quand elle soulève son tee-shirt (ouais parce qu'on voit le tout début du côté de ses seins)... mais bon là je m'emporte sur du wesa, faut que j'aille me coucher !!!

le misa est dangereux pour la santé, à consommer avec modération les filles !!

je me suis dit: on voit un bout de sein, coquinou doit en
profiter Scylla 401 - Page 3 Yahoo lol!

je crois que les perverses que nous sommes, sommes désespérement perdues Scylla 401 - Page 3 Icon_clu
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 2:31

Ah bon vous avez vu ca, moi pas.. c'est à quel moment exactement?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 9:56

Islemmedemars a écrit:Ah bon vous avez vu ca, moi pas.. c'est à quel moment exactement?

Ben en tant que PB scanner, je m'insurge et je rejoins islemme : j'ai pas vu ça... j'avais fait attention à ça justement et pour moi on voit rien du tout... je veux un screen de ce que vous avez vu !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 11:01

ok je vais faire une capture d'écran lol, mais c'est que le côté t'attends pas à grand chose d'extra ordinaire mais on voit disons la courbure.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 11:24

bon voilà j'ai fait ma capture de la scène...

Spoiler:

bon pareil depuis pas mal de temps j'ai aussi remarqué qu'il y a failli y avoir chopage de sein quand sarah attire went vers elle, le bras de went se dirige un peu trop bas avant qu'il se dise "oups". bon je vous mets quelques caps mais je trouve ça plus visible en regardant l'épisode !!

Spoiler:

bon je pense pas me faire des films parce qu'à chaque fois que je me mate l'épisode ça me saute aux yeux lol !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:35

non mais oh, ça va pas ou quoi ? c'est pas son sein, c'est son ventre !!!!!! non mais t'imagine l'horreur si elle avait les seins si bas... beuark...

par contre la deuxième cap est sensationnelle, t'as eu l'oeil du lynx, j'ai rien remarqué... mais là y'a aucun doute, il a taté de la mamelle Scylla 401 - Page 3 Bave Scylla 401 - Page 3 Bave Scylla 401 - Page 3 Bave Scylla 401 - Page 3 Danseur- Scylla 401 - Page 3 Danseur-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 11:42

c'est pas son ventre c'est beaucoup trop haut pour que ça soit son ventre, c'est en dessous de son aisselle !!!!
linette t'es d'accord avec moi !!
attends ça peut pas être son ventre il est tout plat et puis je suis désolée mais ça fait la même forme que chez moi Embarassed lol!

sinon ouais t'as vu ça un peu je crois que je l'ai remarqué à la deuxième ou troisième fois que je visionner... went et elle dirige son bras vers le sein de sarah, puis d'un coup un peu maladroitement sa main remonte !!! ça se voit trop bien dans la vidéo !!! bon par contre je suis pas d'accord de dire qu'il y a eu "tatage de mamelle", pour moi ya failli voir effleurage !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:47

ah non là, je demande l'avis de tout le monde. Sérieux, tu traces une ligne entre le début de ce que tu crois être son sein et son dos, tu verras que t'arrives trop bas !!!! D'ailleurs Sarah a un dos très grand, on est pas du tout au niveau de l'aisselle là... imagine qu'elle se redresse, ça pourrait pas être son sein !

Je trouve qu'on le voit bien dans la video, elle remonte son t-shirt pile poil avant qu'on puisse voir quoi que ce soit.

On me fera jamais croire que ce que tu montres est son sein... c'est son ventre, mais c'est pas une rondeur, plutôt une délimitation dos/abdos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 11:53

moi j'arrive vraiment pas à voir son ventre du tout là... la courbure de son dos est tout bizarre si c'est son ventre Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:57

Je suis d'accord avec Poupi
Moi je pense que c'est genre ses côtes ou quoi
Elle a le t-shirt qui cache je pense
Et j'avais pas caculé qu'il retire sa main genre non non sur l'épaule la main ! mdr mais en re regardant c'est vrai que ça se voit mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Jeu 4 Sep - 12:16

Amandine a écrit:Je suis d'accord avec Poupi
Moi je pense que c'est genre ses côtes ou quoi
Elle a le t-shirt qui cache je pense
Et j'avais pas caculé qu'il retire sa main genre non non sur l'épaule la main ! mdr mais en re regardant c'est vrai que ça se voit mdr

MERCI AMANDINE cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 3 Empty Re: Scylla 401

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser