Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Et attends je viens de regarder la suite et purée la bouteille de coca lool... na mais sérieux j'en peux plus tellemetn je ris la lol$acass a écrit:Mais il ma appris on a mème fait un spectacle où on dancé la mème choré tout les 2 mais bon voila quoi c'est pas pire que la dance des Babouin c'est sur!!!
A la concentration minimaximun sa c'est ma meilleur amie!!Trop forte cette meuf!!
et la tu sais ce que je regarde, ou plutot ecoute la jolie voix dans ta sublime chanson du nutella avec ta cop lool...
oui mais c'est une chouette chanson et c'est quoi les paroles au juste pca jen 'ai pas mis le son trés fort ca dort ici lol...$acass a écrit:Alala je chante trooop faux!!!Mais bon j'ss fière des paroles!!! Xd
j'ai changfé de vid et je regarde ta parodie Prison break d'alfred et georgette lol
Les parole sa c'est "Nutella,toujours là pour toi,même quand ça va pas,il est lààà,oui oui c'est Nutellaaaa!Avec son petit gout de noisette,et son bon lait demi écrémé,tu te sens bien....toute la journéee!Oui oui c'est Nutellaaaaaa!!
Et ta pas la version coca ou malabar loool...$acass a écrit:Les parole sa c'est "Nutella,toujours là pour toi,même quand ça va pas,il est lààà,oui oui c'est Nutellaaaa!Avec son petit gout de noisette,et son bon lait demi écrémé,tu te sens bien....toute la journéee!Oui oui c'est Nutellaaaaaa!!
j'attends ca avec impatience alors ayé je suis fan de t'es petits délires lool...$acass a écrit:Pas encore mais je pence que sa se fera!!!
jt'ai dit je suis jalouse... si t'étais de marseille je me serais inscrustée dans t'es délires, lol et sinon M-9 et tu auras tes 1000 posts lol$acass a écrit:A bah sa fait plaiz'
Bah cette été j'étais pas si loin de Marseille!!J'ss allez a coté de Narbonne et après j'ss allé a coté de Toulon et maintenant j'ss a coté de Paris!!XD
t'es toujours à coté de quelque chose toi, t'es prochaine vacances ca sera de la plaque ou de tes pompes lool..$acass a écrit:Bah cette été j'étais pas si loin de Marseille!!J'ss allez a coté de Narbonne et après j'ss allé a coté de Toulon et maintenant j'ss a coté de Paris!!XD
oui mais la chez moi il fait un epu frisquette cette nuit... la c'est pompe et pull lol$acass a écrit:DE mes tong...y fait chô l'été!!!
Ah bah ici sa va...quoi que j'ai le bout des doigts un peu froid...mais les moufles pour tapé c'est pas trop pratik!=D
lol, t'imagine entrain de le faire la... ca doit être rigolo, faudrait que j'essai un jour lol$acass a écrit:Ah bah ici sa va...quoi que j'ai le bout des doigts un peu froid...mais les moufles pour tapé c'est pas trop pratik!=D
d'ailleurs ca me fait penser à un jeu que j'avais vu sur un forum il fallait taper une phrase avec divers membres du corps, les doigts biensur, mes pieds les coudes, la langue la tete... les phrases n'étaient pas toujours compréhensible
et la phrase c'était je tape avec le "partie du coprs..." voir tout le monde le faire c'était bien marrant..
Ptdr!!J'imagine trop j'ss en train de tapé avec mes pieds et là ya ma mère qui rentre dans ma chambre!!
mdrrrrrrr faut filmer ca lol... ca promet d'être drole avec toi..$acass a écrit:Ptdr!!J'imagine trop j'ss en train de tapé avec mes pieds et là ya ma mère qui rentre dans ma chambre!!
Boaaaa arrete tu va me donner des idées!!Mdr!!
Nan sérieux en plus j'ai la caméra a coté de moi
J'essayéré un de c jour !
dommage j'aurais bien aimé voir ca... ben tu préviendra des que ca sera fait et pi t'appelera ta copine et ton couz aussi je les vois bien délirer sur ca...$acass a écrit:Boaaaa arrete tu va me donner des idées!!Mdr!!
pétard j'ai essayé avec nez, j'ai ecrit lol$acass a écrit:Ptdr ouè moi aussi!!
J'essay avec le menton ,
...
Pas térrible en plus ta trop pas l'air d'une gogole en le faisant !
...
lol... au bout du compte les phrases c'est du nawak lol bon ceux, je te laisse miss, je suis trop crevée, j'ai été ravie de faire causette avec toi et d'avoir découvert ton petit talent de comiqueeeeeeeeeee lool et jte dis à demain pour 6 autres pages de conversations lool...$acass a écrit:J'essay avec le menton ,
...
pS : 2 petits com de plus et te voila au mille...
Allez vas-y poste donc le derch des derch pour le plaisir du 1000eme post lol...$acass a écrit:
Moi aussi ce fut un plaizir!
Bonne nuit et a demain !
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40