Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
bon ben maintenant que j'ai fait tout ce que j'avais à faire, je vais aller compter les moutons en attendant sagement le repas..
Islemmedemars a écrit:dites vous n'auriez pas une corde, que j'aille me pendre la lol
Attend je vais aller voir ca tout de suite si j'en ai une je te la donne sans probleme.
PS : je regarde encore gossip girl, je peux pas tout faire en meme temps aller sur le forum ou voir ma serie
Sara59- Dr Tancredi you are free
Zappe les comérages tu veux lool et viendre ici sinon jte pends toi mdrrrrrrrrSara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:dites vous n'auriez pas une corde, que j'aille me pendre la lol
Attend je vais aller voir ca tout de suite si j'en ai une je te la donne sans probleme.
PS : je regarde encore gossip girl, je peux pas tout faire en meme temps aller sur le forum ou voir ma serie
J'ai pas le temps je dois regarder cette episode et ensuite regarder Mr and Mrs smith, mais demain promis je resterais plus longtemps
moi je l'ai en dvd mr et mrs alors je peux le voir quand je veux lolSara59 a écrit:J'ai pas le temps je dois regarder cette episode et ensuite regarder Mr and Mrs smith, mais demain promis je resterais plus longtemps
je l'ai vu qu'une seule fois ce film et je m'en rappelle pas trop c'est pour ça que je veux le voir
Beb tu me racontera lol moi non plus m'en rappelle pas..Sara59 a écrit:je l'ai vu qu'une seule fois ce film et je m'en rappelle pas trop c'est pour ça que je veux le voir
c'est pratique ça tu l'as en dvd tu peux le voir quand tu veux et tu te rappelle meme plus du film lol
ben je ne l'ai regardé qu'a moitié déja et qu'une fois lol...Sara59 a écrit:c'est pratique ça tu l'as en dvd tu peux le voir quand tu veux et tu te rappelle meme plus du film lol
Islemmedemars a écrit:dites vous n'auriez pas une corde, que j'aille me pendre la lol
et pourquoi tu veux te pendre ???
selima- Dr Tancredi you are free
Demande aux autres DDN..... Ah ben non que je suis bête, elles ne viennent jamais..... lolselima a écrit:Islemmedemars a écrit:dites vous n'auriez pas une corde, que j'aille me pendre la lol
et pourquoi tu veux te pendre ???
bon je vais faire ma vaisselle et je re...
Séli je vais venir polluer ton fo tout a l'heure pour passer les 30 000 si ce n'est pas fait, tu seras la ??
Islemmedemars a écrit:Séli je vais venir polluer ton fo tout a l'heure pour passer les 30 000 si ce n'est pas fait, tu seras la ??
Si je serais là !!
j'ai même créer des nouvelles parties sur mon fofo : une partie livre, une partie cinéma et séries
Ok je passerais voir ca aprés ma vaisselle... a toute...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Séli je vais venir polluer ton fo tout a l'heure pour passer les 30 000 si ce n'est pas fait, tu seras la ??
Si je serais là !!
j'ai même créer des nouvelles parties sur mon fofo : une partie livre, une partie cinéma et séries
a tte !!! bonne vaisselle !!
je suis reviendu, toujours rien de ce coté, passons donc au polluage de fofo...
Salut les filles enfin surtout toi islemme, comme vas tu aujourd'hui ?
Ce soir je passe une partie de la soirée avec toi comme promis, j'espere que tu auras plein de sujet de conversations passionnant pour ne pas que je m'endorme devant mon ecran.
Ce soir je passe une partie de la soirée avec toi comme promis, j'espere que tu auras plein de sujet de conversations passionnant pour ne pas que je m'endorme devant mon ecran.
Salut sara... moi je vais bien dormi super tard pour me lever super tot comme d'hab, pi rattrapage de dodotage de 10h jusqu'a 11h lol...
sinon pour le mail que tu m'as envoyé pour la pétition je suis vachement surprise que ca traine encore sur le net... la dernière fois que j'ai signé ca, j'avais 20 ans lol.... j'ai recu la même vidéo que toi et le meme message... d'ailleurs en revisionnant la vidé je n'étais pas choquée pour l'avoir déja vu plusieurs fois, c'est comme un film d'horreur a force de le voir, t'as plus peur...
sinon pour le mail que tu m'as envoyé pour la pétition je suis vachement surprise que ca traine encore sur le net... la dernière fois que j'ai signé ca, j'avais 20 ans lol.... j'ai recu la même vidéo que toi et le meme message... d'ailleurs en revisionnant la vidé je n'étais pas choquée pour l'avoir déja vu plusieurs fois, c'est comme un film d'horreur a force de le voir, t'as plus peur...
Hey hey hey !!!!
Désolé Islem pour hier j'étais tellement creuver hier apèrs RIS que je suis directement allez me coucher....tu m'en veux pas??Hein???hein??
*yeux du chat potté*
Bon sinon me too j'suis here ce soir ou plutot cette night !!!!
Oula mi anglais mi francais!!!!
Au faite jvé la faire ta vidéo et surement staprème j'ai u quelque idées en COM se matin!!
Désolé Islem pour hier j'étais tellement creuver hier apèrs RIS que je suis directement allez me coucher....tu m'en veux pas??Hein???hein??
*yeux du chat potté*
Bon sinon me too j'suis here ce soir ou plutot cette night !!!!
Oula mi anglais mi francais!!!!
Au faite jvé la faire ta vidéo et surement staprème j'ai u quelque idées en COM se matin!!
kikou $acass alors n'en jt'en veux pas sinon j'en veux a tout le monde lol..
je suis toute contente pour la vid, je veux que tu te surpasse hein lol je veux que ca soit la meilleure et si tu pouvez glisser une tite chanson coca cola lol...
A ce soir les filles
je suis toute contente pour la vid, je veux que tu te surpasse hein lol je veux que ca soit la meilleure et si tu pouvez glisser une tite chanson coca cola lol...
A ce soir les filles
Wech c'est pour dire a ma chère amie Islem que j'ai fait sa Widéoooooo sur les pied!!!XD
Et que tu peut la Wisionné en clikant ici:
https://www.dailymotion.com/ncis-ziva/video/x6sygo_les-defis-de-lucie_fun
J'espère que tu ne sera pas decu!!!
PS:Le montage est en peu foireux(surtout qu'il n'y en a pas lool)j'arrengeré sa p'tètre plus tard avec d'autre prise!
Et que tu peut la Wisionné en clikant ici:
https://www.dailymotion.com/ncis-ziva/video/x6sygo_les-defis-de-lucie_fun
J'espère que tu ne sera pas decu!!!
PS:Le montage est en peu foireux(surtout qu'il n'y en a pas lool)j'arrengeré sa p'tètre plus tard avec d'autre prise!
alors j'ai vu et je suis ptdrrrrrrrrrrrrrr ma soeur a trouvé ca génial... prochain défi... bientot lol...
sympa ton emission, je vais me la rematter.. lol
sympa ton emission, je vais me la rematter.. lol
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40