Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
La je dois aller surveiller les monstres que ma mere garde je reviendrais plus tard
Sara59- Dr Tancredi you are free
na biensure, t'as raison... c'était pour t'informer lol en meme temps le topic à besoin de tout le monde en ce moment..Sara59 a écrit:il m'en reste moins de 100 alors je vais y arriver doucement mais surement et puis je vais pas m'amuser a poster partout pour ne rien dire juste pour me debarrasser de pope.
@sara59 : c'est vrai que c'est plus sympa quand les rangs changent souvent. C'est pour ça que j'en ai créer autant sur mon forum.
Tiens d'ailleurs faudra que je rajoute quelques misa...
selima- Dr Tancredi you are free
moi je suis encore au sur ton fo... ya quoi aprés séli lol ?selima a écrit:@sara59 : c'est vrai que c'est plus sympa quand les rangs changent souvent. C'est pour ça que j'en ai créer autant sur mon forum.
C'est bizarre je croyais avoir poster :/ Ca n'as peut être pas marcher tiens. Alors comment allez vous ?
ca va et toi ? ca faisait longtemps on t'avais pas vu ...mira a écrit:C'est bizarre je croyais avoir poster :/ Ca n'as peut être pas marcher tiens. Alors comment allez vous ?
Islemmedemars a écrit:moi je suis encore au sur ton fo... ya quoi aprés séli lol ?selima a écrit:@sara59 : c'est vrai que c'est plus sympa quand les rangs changent souvent. C'est pour ça que j'en ai créer autant sur mon forum.
bah après les misa y en a plus.... c'est les derniers mais ils vont loins y en a plus de 30 !
Ca va. Oui ça fait longtemps. J'ai enfin internet. Hihi heureusement parce que j'ai regarder l'épisode de prison break en cour lol ( le prof n'a pas vraiment apprécier XD ) excellent d'ailleurs.
@mira : j'adore ton premier avatar dans ta sign !
Séli tu n'as pas fait les méchants qui changent de camp lool... ca serait cool comme ca si tu le fais, je resterais encore longtemps sur le misa lol...
mira ta regardé pb en cours elle t'a dit quoi ta prof.. ?
Islemmedemars a écrit:Séli tu n'as pas fait les méchants qui changent de camp lool... ca serait cool comme ca si tu le fais, je resterais encore longtemps sur le misa lol...
euhhhh le soucis c'est que ca été tellement la merde pour tout changer la dernière fois que ca me décourage de tout redécaller....
Je pense que je rajouterais pleins de rangs une fois la série finie, on aura toutes les infos, tous les changements de camps etc... et je pourrais faire des rangs : end of story !
"End of story" c'est à dire ?
purée je suis en train de réécouter "y'a pas que les grand qui rêves" ca fait bizarre, depuis le temsp que je l'a cherché lol..
purée je suis en train de réécouter "y'a pas que les grand qui rêves" ca fait bizarre, depuis le temsp que je l'a cherché lol..
Ben étonnamment pas grand chose XD enfin un petit peu faut plus que je recommence quoi Non en faite j'avais tout fini et les autres ramer du coup j'ai regarder XD le prof connait Prison Break ( heuureusement ) il a sourit mais après il surveiller tous ce que je faisait lol va devenir parano j'crois. J'ai pas pu voir l'épisode en entier mais jusqu'au milieu XD
j'aime pas quand les profs nous guettes comme ca.... ca me stressais moi surtout pendant un controle...mira a écrit: Ben étonnamment pas grand chose XD enfin un petit peu faut plus que je recommence quoi Non en faite j'avais tout fini et les autres ramer du coup j'ai regarder XD le prof connait Prison Break ( heuureusement ) il a sourit mais après il surveiller tous ce que je faisait lol va devenir parano j'crois. J'ai pas pu voir l'épisode en entier mais jusqu'au milieu XD
Islemmedemars a écrit:"End of story" c'est à dire ?
fin de l'histoire, avec un rang pour chaque perso principal qui ne sont pas morts qui résumerais comment tout ce fini pour eux.
Par ex : C-note : Gracié
Ah oki, en parlant de ca j'ai hate de savoir ce qui leur est réservé...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:"End of story" c'est à dire ?
fin de l'histoire, avec un rang pour chaque perso principal qui ne sont pas morts qui résumerais comment tout ce fini pour eux.
Par ex : C-note : Gracié
moi aussi !!!!
je vais créater un peu (faut que je fasse une créa de sara dans le bar) moi et me remettre à hancock que j'ai totalement abandonné lol...
Bonne création !!!!!
je vais aller faire un peu de ménage moi
je vais aller faire un peu de ménage moi
Si tu veux tu peux aussi venir faire le mien selima, j'ai pas le courage de le faire
j'ai pas fait mon lit moi depuis ce matin, je crains la je vais le faire sur le champ lol... sinon je poursuis hancock et fhanchement j'aime..
voila hancock c'est fini, c'était vraiment un super film... la fin est triste j'ai cru qu'ils allaient mourir.....
Oui c'est vrai qu'il est bien ce film c'est vraiment un heros tres gaffeur il fait pire que mieux quand il essaye de sauver quelqu'un
oui ben ca change des heros qu'on connais et pi franchement, il lui à donné un beau costume lol.. t'as un moment dans le film ya le a qui il a coupé la main qui s'évade de prison et y'avais écrit Prison break sur la télé... petit clin d'oeil à notre PB internationnal lol..Sara59 a écrit:Oui c'est vrai qu'il est bien ce film c'est vraiment un heros tres gaffeur il fait pire que mieux quand il essaye de sauver quelqu'un
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40