Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Hey Hey Hey!!
Alors vous avez passé une bonne journée les filles???
ET Islem Hancok tu la en dvd ou ta le lien en streaming???
je l'ai dans mon ordi lol.. ma journée était bonne mais la faut que jaille étendre du linge et préparer la table et tout le tralala ..$acass a écrit:Hey Hey Hey!!
Quoi que vous faite de beau les filles ? moi je ne vais pas tarder à aller faire ma légendaire vaisselle lol et pi ensuite floodage floodage floodage euhh pas ici... ya personne pour le faire avec moua lol je frais aussi un peu de créa et un film ou la téloche (ou ca fait longtemps la télé)..
Sacass ma vidéo elle avance, ca fait longtemps lol ??
Sacass ma vidéo elle avance, ca fait longtemps lol ??
Moi je viens de regarder 2 episodes de gossip girl et maintenant je vais aller voir la télé.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Tu t'arrêtes jamais Sara... c'est pas trop de télé tue la télé (ou trop de visionnage) parce que gossip c'est sur le net... lolSara59 a écrit:Moi je viens de regarder 2 episodes de gossip girl et maintenant je vais aller voir la télé.
je regarde pas beaucoup la télé juste le soir et un peu l'apres midi, je suis plus souvent sur le net
Ah bon et tu tu fais quoi sur le net... moi quand je ne suis pas sur DDN ou le fo' je créate souvent... sinon je fais marcher mon fo a moi...Sara59 a écrit:je regarde pas beaucoup la télé juste le soir et un peu l'apres midi, je suis plus souvent sur le net
PS : c'est un nouveau rang... ou est ce que je fais pouvoir la cacher sa tête la.. lol
Mais tu lache jamais toi!!!!
Bon j'ai des escuses quand mème!
Mon ordi ma lacher comme tu le sais,je suis donc sur le portable de mon père mais il est lent comme pas possble alors mème si je faisais la vidéo je pourrais pas la posté sur dayli XD de plus(genre)j'ai pas eut le temps ou plutot qand j'en ai je sais quoi en faire mais bon si mon ordi est come back chez moi ce week end j'essayré di pencé!!!Loooll!!
En ce moment je suis sur le net pour le forum et gossip girl mais des fois je fais des jeux (sudoku)
oui mais la t'es obligée de faire une exception pour moi, tu dois de démener, je suis uen de tes fans alors tu mets de coté des occupations loool et pi tu t'occupe de moi lol et de la chanson coca cola et non je n'oublie rien du tout.. lol
j'aime trop le sudoku même si parfois ca me prend la tête... lol je me suis même acheté le petit jeu.. mais je mréfère le faire sur papier c'est plus rapide..Sara59 a écrit:En ce moment je suis sur le net pour le forum et gossip girl mais des fois je fais des jeux (sudoku)
Serieux sa fait plaiz' d'avoir une fan!!!XD
Ai pitée de moi j'ai des coubatures jusqu'au coup!!!!
Mais tkt' jte les réserves sa va se faire!!!
Keep faith!XD
Au faite c'est quoi l'adress de ton fofo??
Ai pitée de moi j'ai des coubatures jusqu'au coup!!!!
Mais tkt' jte les réserves sa va se faire!!!
Keep faith!XD
Au faite c'est quoi l'adress de ton fofo??
moi aussi j'adore le sudoku mais la premiere fois ou j'en ai fais un je me suis arracher les cheveux je comprenais rien, il m'as fallu des heures et des heures pour enfin comprendre a quoi consister ce jeu.
ha mon dieu le sudoku j'ai toujours pas compris le système en même temps les maths et moi sa a toujours fait deux... Bon j'aurais bien aimer rester ici à papoter avec vous mais il faut que j'aille réviser gros bisous !! bonne soirée
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
@Sara : moi j'ai assez rapidement compris mais je suis toujours au niveau intermidiaire, le niveau supérieur je suis trop longue et je le trouve toujours impossible lol.
@Sarasco : c'est juste un peu de logique le sudoku. Et bon courage pour tes devoirs.
@Sacass : mon fo c'est http://fan-arts.superforum.fr et pour la vid je saurais etre patience mais je te rappelerai à l'ordre à chaque fois que je te verrais lol on ne sait jamais ...
@Sarasco : c'est juste un peu de logique le sudoku. Et bon courage pour tes devoirs.
@Sacass : mon fo c'est http://fan-arts.superforum.fr et pour la vid je saurais etre patience mais je te rappelerai à l'ordre à chaque fois que je te verrais lol on ne sait jamais ...
Comme tout les soirs sniff sniff pas de DDN..
Sara alche ta télé lool... prends ton sudoku avec toi lool...
Sara alche ta télé lool... prends ton sudoku avec toi lool...
Moi je suis là Islemme aller pleure pas, don't cry baby non mais c'est vrai que tu te retrouve souvent seule ici, je trouve ça choquant ce que les autrez DDNeuses font, franchement va falloir remettre remettre les pendules a l'heure parce que moi aussi j'ai connus cette période ou je finissais par parlé seule ici et je passais pour une folle!!!
bon vu l'heure (5h26) je commence ENFIN a avoir sommeil je vais essayer de dormis bonne nuit!!
bon vu l'heure (5h26) je commence ENFIN a avoir sommeil je vais essayer de dormis bonne nuit!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Je vais balader un peu ce matin à toute.
Amaria on va dire que je n'ai pas vu ton message lol...
Amaria on va dire que je n'ai pas vu ton message lol...
bonjour islemmedemars
tu vois je suis passée, mais je ne reste pas
en fait j'ai plein de trucs à faire
comme écrire la suite que tu pourras lire
bonne journée
tu vois je suis passée, mais je ne reste pas
en fait j'ai plein de trucs à faire
comme écrire la suite que tu pourras lire
bonne journée
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Salut islemme ma pauvre tu t'es encore retrouver seule hier, surtout que j'ai meme pas regarder la télé puisque je me suis endormie.
Si ce soir ou demain il n'y a rien a la télé je resterai un peu avec toi, je regarderai mon programme télé on verra.
Si ce soir ou demain il n'y a rien a la télé je resterai un peu avec toi, je regarderai mon programme télé on verra.
@Tink je suis toute à fait d'accord va ecrire ta suite.. (tu as du avancer la depuis) j'ai pas encore regardé mais j'espère que t'as posté l'autre lol...
@Sara pourquoi si....lool je suis sur que la programation de ce soir sera nulle à chier lol...
@Sara pourquoi si....lool je suis sur que la programation de ce soir sera nulle à chier lol...
bon toujours personne en vu par ici, je vais vraiment faire du recrutement la.. à la recherche des nouvelles DDN... vous connaissez le principe je crois.. 10 personnes qui vont s'affronter lool pour gagner de droit d'être une DDN lool ( je vous rassure c'est facile lol)
sinon je viens de regarder le film"trop c'est trop" y'a pleins de petit truc marrant dans ce film, j'ai bien rit... et pi j'ai regardé aussi la moitié de "Stop Loss" c'est bon film sur le sort des soldats ricain en irak.. avec rayan philippe et Shanning tatum, en somme deux bogossitééééééé lol...
et mnt je vais etendre du linge lol à dans 1 000 000 d'années les filles...
sinon je viens de regarder le film"trop c'est trop" y'a pleins de petit truc marrant dans ce film, j'ai bien rit... et pi j'ai regardé aussi la moitié de "Stop Loss" c'est bon film sur le sort des soldats ricain en irak.. avec rayan philippe et Shanning tatum, en somme deux bogossitééééééé lol...
et mnt je vais etendre du linge lol à dans 1 000 000 d'années les filles...
Ce soir il y a Mr and Mrs smith et j'aimerais bien le revoir mais demain il y a la star ac (dont j'ai horreur) et en plus ce sera le week end il y aura peut etre plus de monde. Alors je crois que je fais faire ça demain, je resterais jusque 22h30/23h rien que pour toi tu devrais etre fier.
Heyyyyy!!!
Me revoici avec mon ordi réparé!!!!!!!
Trop happy!!!comment il est rapido!!!!
Me revoici avec mon ordi réparé!!!!!!!
Trop happy!!!comment il est rapido!!!!
@sara des "rein que pour toi" tu devrais m'en faire plus souvent lol
@$acass, yes je vais avoir ma vid lool...
@$acass, yes je vais avoir ma vid lool...
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40