Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Aller courage c'est preque fini... ouf je suis quand meme contente de plus avoir ces choses la à faire lool..$acass a écrit:Mdr!!J'ai plein d'idée qui arrive!!!!
Bon sinon DM de maths fini plus qu'a TOUT recopiez au propre pour pas avoir 2 point en moins pour le soins et j'aurais encore 2 controle a apprendre pour lundi mais mon cerveau est tellement vidé que j'vois meme plus clair...
re coucou rapido, je viazs faire ma vaisselle et je re aprés, jespère qu'il y aura quelqu'un.. au pire je regarderais NYUS Pour Les victimes.
bon y'a personne... je vais donc matter la télocheee . ... $acass j'espère que t'es en traind e faire ma new vid lol... pcq les devoirs la c'est fini lool.. ou un peu de téloche peut-être...?
Aller à pluche ..
Aller à pluche ..
rho bah je suis là moi !!!
selima- Dr Tancredi you are free
ben jt'avais po vu dans la liste lol.. tout en bas lol ben je reste encore un peu si tu veux pcq moi je comptais regarder NYUS et c'est pas tout de suite..selima a écrit:rho bah je suis là moi !!!
sinon ayéééé t'as passé les 30 000 lol chouette...
OUIIIIIII ca y est les 30 000 sont passés !!!
Maintenant visons les 35 000 !!!
sinon tu as passé une bonne journée ??
ben oui pas trés mouvementé, ya juste ce matin j'ai commencé avec ma mère les gateaux pour la fête de l'aid... et la pour la 1ere fois depuis un bail, je regarde la télé lol..selima a écrit:OUIIIIIII ca y est les 30 000 sont passés !!!
c'est vrai que moi aussi je matte de moins en moins la télé... facon les programmes sont bof bof. Je prefere etre sur l'ordi ou matter un dvd ou encore lire
oui voila, en faite avant je regardais out les samedis soir NYUS pour les victimes et pi un samedi ils ont coupé les inédits et du coup j'ai zappé la téloche et la je regarde koh lantha et je capte rien loool... c'est quoi au juste les comptes rendu ?selima a écrit:c'est vrai que moi aussi je matte de moins en moins la télé... facon les programmes sont bof bof. Je prefere etre sur l'ordi ou matter un dvd ou encore lire
En fait ils sont 4 finalistes et 2 d'entre eux se sont fait battre et du coup bah les anciens candidats règlent leurs comptes avec les finalistes.
Ah d'accord je vois... j'ai jamais regardais ce jeu jusqu'a la fin.. et pour une fois je ne regarde que la fin lol..selima a écrit:En fait ils sont 4 finalistes et 2 d'entre eux se sont fait battre et du coup bah les anciens candidats règlent leurs comptes avec les finalistes.
Je l'ai pas trop suivi non plus cette année, j'ai juste entrapercue quelques episodes, mais je connais pas la moitié des candidats
moi j'en connais aucun lolselima a écrit:Je l'ai pas trop suivi non plus cette année, j'ai juste entrapercue quelques episodes, mais je connais pas la moitié des candidats
sinon tu as vu l'emission de Brocoli lol "dance froor" Ah j'étais mort de rire ce matin.. non mais sérieux ils cherchent l'humiliation ou quoi... vec des emission pareille...
ouiii je suis tombée dessus il y a quelques jours et je me suis prise un fou rire devant ma télé ! puré y en a ils ont pas honte de s'afficher comme ca !
Je crois que c'est fini ce truc, y a la star ac maintenant *beurk*
je ne sais pas je ne l'ai vu que ce matin, mais moi je l'ai trouve ridicule à cause du jeu américain qu'il y avait sur MTV ... les francais faut qu'ils arrêtent de copier, fait innover maintenant... j'ai honte moi à force de voir des daube comme ca.... grrrrr je veux être américaine pour booster les vrais à matter PB mdrrrrrselima a écrit:ouiii je suis tombée dessus il y a quelques jours et je me suis prise un fou rire devant ma télé ! puré y en a ils ont pas honte de s'afficher comme ca !
C'est clair ils mattent des conneries de ce genre et puis les choses bien ils les boycottent ! pfff ils sont vraiment nul !
ca c'est vrai.. surtout que leur emissions tv sont aussi avec des scénarios, c'est ps comme si c'était improvisé...selima a écrit:C'est clair ils mattent des conneries de ce genre et puis les choses bien ils les boycottent ! pfff ils sont vraiment nul !
C'est clair ! ils calculent tout. En france c'est pareil, les télé réalités sont toutes orchestrées
Hey hey hey!!!
Ouèè j'ai lacher mes devoirs tkt' y faut juste que je recopie mais sa je férais tout a l'heure et sinon ouè jme matté NCIS d'hier et Koh-Lanta mais la j'ai lacher parceque mes darons veulent dormir et la tv et a coté de leur chambre...Rah les parents!!XD
Bon sinon como estas here???
Ouèè j'ai lacher mes devoirs tkt' y faut juste que je recopie mais sa je férais tout a l'heure et sinon ouè jme matté NCIS d'hier et Koh-Lanta mais la j'ai lacher parceque mes darons veulent dormir et la tv et a coté de leur chambre...Rah les parents!!XD
Bon sinon como estas here???
oui je sais, c'est bien ca qui est con, mais ce qui m'énerve à moi, c'est le fait qu'il n'arrête pas de refaire 2 et 3 et 4 et 8, un moment il faut sdavoir dire stopppppppppppppppselima a écrit:C'est clair ! ils calculent tout. En france c'est pareil, les télé réalités sont toutes orchestrées
sinon moi ca va $acass je réfléchis aux défis que je pourrais te faire faire lool
christelle va gagnerrrrrrrrrrrrr ??
edit elle a gagné... bon ca ne me fait ni chaud ni froid.... lol
Aaaahhhhh Christelle a gagné !! je l'aimais bien elle. Elle le mérite, même si j'ai pas tout suivi en détail
moi je n'ai pas suivit du tout lol... tain le mec il n'a eu aucune voix, personne ne devait le sentir lui lol... il a quand meme gagné 10 000 € c'est pas rien loool... enfin si j'ai bien compris..selima a écrit:Aaaahhhhh Christelle a gagné !! je l'aimais bien elle. Elle le mérite, même si j'ai pas tout suivi en détail
selima a écrit:Aaaahhhhh Christelle a gagné !! je l'aimais bien elle. Elle le mérite, même si j'ai pas tout suivi en détail
edit a marde y'avais une voix pour lui loll
oui je crois que c'est ca pour les 10 000 €
bon séli maintenant c'est a toi de t'inscrire pour tenter les 100 000 € looollllselima a écrit:oui je crois que c'est ca pour les 10 000 €
vas y on te soutiendra et on crééra un fo pour toi mdrrrrrrr ...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40