Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
mdrrrr !! bah il vaut mieux pas que je m'inscrive ! puré je crois que je finirais morte dans la mangrove. ou alors noyée bouffée par des piranah
selima- Dr Tancredi you are free
mais non tu fra un ti entrainement avant de partir, attends 100 000 € ou meme 10 000 va vaut le coup hein loolselima a écrit:mdrrrr !! bah il vaut mieux pas que je m'inscrive ! puré je crois que je finirais morte dans la mangrove. ou alors noyée bouffée par des piranah
oui cette somme n'est pas négligeable... mais bon je suis pas sportive et a part la brasse je nage comme un pied...
lol dommage, je t'aurais sérieusement encoragé lool...selima a écrit:oui cette somme n'est pas négligeable... mais bon je suis pas sportive et a part la brasse je nage comme un pied...
merci islemme !! c'est sympa
hiii en plus si il me fallait bouffer des vers je crois que j'en fais une jaunisse
hiii en plus si il me fallait bouffer des vers je crois que j'en fais une jaunisse
ah oui t'as raison, mais ils ne mange pas vraiment ca, c'est pas possible, je suis sure que hors caméra, ils leur font des diners de malade lool..selima a écrit:merci islemme !! c'est sympa
Bah en tous cas on les voient bien bouffer des vers... et puis le pire c'est quand ils tirent la langue pour montrer qu'ils ont bien tout avalé... on voit des morceau et tout
je reviens je vais vomir
je reviens je vais vomir
mdrrrrrrr, n'empeche ca existe bien les gens qui mange ca et qui aime c'est comme les testeurs de nourriture pour chien, le jour ou j'ai vu ca à la télé, c'était beurkkkkkkkkkkkkkkkselima a écrit:Bah en tous cas on les voient bien bouffer des vers... et puis le pire c'est quand ils tirent la langue pour montrer qu'ils ont bien tout avalé... on voit des morceau et tout
je reviens je vais vomir
NYUS commenceeeeeeee je regarde mais je suis toujours la...
mdrrr ya l'autre qui joue dans sabrina (melissa johane heart) l'aprpentie sorciere, ca colle pas trop lool
oki oki !!
hiiii des testeurs de bouffe pour chien... quelle horreur ! ca me rappelle un film que j'ai vu Tatie Danielle, a moment donné la vieille elle se retrouve toute seule chez elle abandonnée et elle bouffe des boites du chien
hiiii des testeurs de bouffe pour chien... quelle horreur ! ca me rappelle un film que j'ai vu Tatie Danielle, a moment donné la vieille elle se retrouve toute seule chez elle abandonnée et elle bouffe des boites du chien
Islemmedemars a écrit:mdrrr ya l'autre qui joue dans sabrina (melissa johane heart) l'aprpentie sorciere, ca colle pas trop lool
tiens je la voyais pas dans une série pareille
Ah c'est degeulasseeeeeee, ya des gens franchement laisse tombé, enfin toi c'était un film lol..
moi non plus mais ca va ca change de l'apprentie sorcière et pi ca va elle n'est pas mauvaise..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:mdrrr ya l'autre qui joue dans sabrina (melissa johane heart) l'aprpentie sorciere, ca colle pas trop lool
tiens je la voyais pas dans une série pareille
Ahhhhhhhhhhhhhh, rien que l'odeur me répugne moiiiiiii, et la nouriture de chat, j'ai connu, j'ai eux des chat durant 10 ans de ma vie..$acass a écrit:Moi j'ai déja manger du pater pour chat et c'est pas si mauvais....
$acass a écrit:Moi j'ai déja manger du pater pour chat et c'est pas si mauvais....
ptdr !!
Eh bien, ca change de voir la melissa JH comparait à la sabrina sorcière..
Pétard c'est vrai !!
en tous cas il lui manque quelque chose : Salem le chat
mdrrrrr c'est $acass qui l'a mangé, elle s'est trompée avec le pathé mdrrrselima a écrit:Pétard c'est vrai !!
c'est clair il est excellent ce chat... bon il fait un peu faux mais il est funny !
lol, ben qu'est ce t'en a fait alors... Sabrina/sarah en a besoin la, elle est dans la mardeeeeeee lol, il faut qu'il lui explique...$acass a écrit:PTDR nan jle kiff trop salem j'pourrais pas le manger!!
oui grave faut, mais effectivement, il est trodant de rire...selima a écrit:c'est clair il est excellent ce chat... bon il fait un peu faux mais il est funny !
ouais il est bien, il est triste
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40