Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eagles and Angels 404

+10
Keira
Dana
$acass
Starbuck
mira
sosam66
zounette
minnie90
Islemmedemars
miliibnb
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 12:18

Résumé complet d'Eagles and angels 404


Tout commence par Sara qui est dehors est rejoint par Michael. Voyant un petit yatch il lui demande s’il elle a déjà été sur l’un d’entre eux, elle lui répond que oui quand elle buvait encore et qu’elle ne se souvient de rien mais qu’apparemment elle se serait beaucoup amusée. Ils en viennent ensuite à se redire qu’un jour ils partiront ensemble sur son bateau avant que Sucre ne vienne les interrompre pour leur dire qu’ils ont quelque chose de nouveau par rapport à la vidéo de Michael.
Ils ont une plaque d’immatriculation qui était sur l’une des voiture du rendez vous des 6 card holder et qui a l’autocollant d’un drapeau juste à côté, celui de la Turquie. Bellick quant à lui essai de les motiver pour commencer la seconde étape du plan à savoir l’infiltration. Il parle de Whistler et de son bouquin d’oiseau que T-bag détient mais les autres se concentrent sur la plaque d’immatriculation car s’infiltrer ne servira à rien s’ils n’ont pas les cartes. Ils trouvent le gars à qui appartient la voiture, partent pour le suivre et Sara dit à Michael qu’elle va rester là (avec Bellick et Roland) à étudier la vidéo.

T-bag se prépare pour son entretient chez Gate corporation et sn nouveau rôle de Cole Pfeiffer.

Linc, Mahone, Sucre et Michael trouve la voiture et finalement comprennent que le card holder est une femme. Seulement il n’arrive pas à rester proche d’elle assez longtemps pour que la machine de Roland copie toutes les informations. Au final ils doivent partir quand un des gardes du corps de la femme les regarde bizarre.

GENERIQUE !!

Roland essai de passer un marché avec Bellick contre les autres mais celui-ci ne suit pas. Sara quant à elle reçoit un appel de Don Self lui disant que Bruce a été retrouvé mort ce matin.

Padman reçoit Lisa, la femme card holder. Il lui dit que pour l’instant ils sont à 10 mais quand ça passera à 15 il sera temps pour elle de partir en attendant elle doit faire comme d’habitude et ne pas attirer les soupçons. Elle l’embrasse sur la joue avant de partir… huh uh !!

Linc, Mahone, Sucre et Mike attendent la femme sur une terrasse en buvant un café. Sucre est sur le point d’aller la retenir deux minutes le temps de récupérer les infos mais au final Mahone repère ses gardes du corps et donc la mission est annulée pour le moment. Linc repère t-bag qui traine dans le coin et lui et mike lui court après pour récupérer le livre mais il a été plus malin en le jetant avant que les frères ne le rattrapent. Finalement pour ne pas éveiller les soupçons d’un flic ils doivent le laisser.

Padman reçoit un appel de Wyatt qui lui dit qu’il est sur les traces de Sara à Los Angeles. Padman veut qu’il laisse tomber mais Wyatt argumente en disant qu’ils trouveront Scofield grâce à elle. Il parle aussi de Gretchen qu’il doit garder en vie jusqu’à ce qu’elle parle car elle doit savoir quelque chose. Avant de raccrocher Padman dit à Wyatt qu’il a une autre mission pour lui après qu’il est remarqué qu’un ancien employé cherchait Scylla.

Les garçons rentrent à l’entrepôt. Michael trouve Sara dans le bateau qui s’en veut de la mort de bruce. Il tente de lui dire que ça n’est pas de sa faute mais rien n’y fais.

T-bag arrive chez Gate, il se présente à la secrétaire qui lui dit que le patron va arriver et qu’il a déjà reçu un appel d’un certain Xing, il remarque que le numéro du gars est inscrit dans le bouquin d’oiseau.

Michael appelle Self pour avoir des détails sur la mort de Bruce. De plus, Michael lui parle de T-bag qui a le bouquin qui pourrait les aider pour la seconde étape du plan, l’infiltration.
Self appelle son contact qui doit s’occuper de l’infiltration lui disant qu’il a besoin des info tout de suite.

Dans l’entrepôt, l’équipe travaille sur des infos pour comment approcher la femme qui détient la deuxième carte. Sucre fait remarquer qu’ils n’ont pas beaucoup de temps parce qu’elle avait une valise donc elle est sans doute sur le point de partir, mais Roland découvre qu’elle doit être à une réception « Eagles and angels » le soir même parce qu’elle en ait la plus grande donatrice. C’est une réception en la mémoire des officiers de LA morts en service. Mahone fait remarquer qu’ils devront donc s’infiltrer dans cette soirée parmi la moitié des flics de la ville.

Self à son contact qui le rappelle assez stressé Self lui dit qu’il arrive pour le retrouver.
Wyatt est à l’extérieur d’un bâtiment et il a une adresse avec lui.
T-bag rejoint les bureaux de Gate et constate que les numéros du bureau que Whistler avait fait spécialement demander sont aussi dans le livre.

A l’entrepôt un plan et mis en exécution, ils récupèrent les trucs d’enceintes de chaine hi fi. Michael laisse Sara lui demandant si ça va aller, elle lui dit que oui qu’elle a seulement besoin de temps.
Un peu plus tard alors qu’il ne reste plus que Bellick et Roland, elle repense à Bruce et finalement sort de l’entrepôt pour aller dans un bar. Dans un premier temps elle demande un club soda. Vu son agitation, la barmaid se rend compte que c’est une ancienne alcoolique en lui demandant depuis combien de temps est-elle sobre. Sara répond 3 ans et 3 mois. Elle lui dit qu’elle se demande s’il y a encore de l’espoir, elle boit une gorgée avant de déposer son verre et de commander de l’alcool (je n’ai pas compris quoi exactement). Un mec louche la regarde bizarrement et lui dis « santé chérie » au moment où elle s’apprête à boire, et finalement elle hésite.

Self arrive chez son contact et le trouve mort.

Linc, Mike et Sucre (qui a enlevé sa chemise yeah baby !!) mettent leur plan à exécution pour récupérer des badges et des tenues de flics en brouillant les caméras de sécurité grâce aux trucs des enceintes qui servent de brouilleurs. Et voilà Mike, Linc et Mahone en uniforme infiltrée dans la pièce où a lieu la réception et où se trouve la femme qui détient la carte. Michael réussit à poser la machine de Roland sous la table là où doit s’assoir la femme. Puis il essai en vain de joindre Sara mais celle-ci parle avec la femme du bar, se confie à elle tout en se faisait draguer par le mec louche qui finit par lui voler sa carte bleue (en l’occurrence celle de bruce bennett) quand la barmaid lui dit de laisser Sara tranquille. Sara continue de lui parler lui racontant qu’à 13 ans elle voulait aller à un gala avec son père parce que sa mère était morte un peu plus tôt cette année là, mais son père au dernier moment a appelé pour lui dire qu’il ne pouvait pas. Finalement Bruce est arrivé et l’y a emmené. Il lui a dit qu’il se rait toujours là pour elle. Elle l’a donc appelé il y a un mois et maintenant il est mort pour ça. Elle tombe en sanglot est sur le point de boire son verre mais la femme lui demande qu’est ce que Bruce aurait voulu qu’elle fasse, alors cette femme lui prend le verre et vient le boire pour elle. Le gars louche et trop lourd appelle la barmaid pour lui faire encaisser son verre avec la carte de Bruce.

A la réception, une minute de silence est faite en la mémoire des officiers décédés et Mahone, Linc et Mike pense eux aussi aux personnes qu’ils ont perdu. Puis La femme qui détient la carte reçoit un appel de Padman qui lui dit qu’ils sont à 15 000 et le code pour qu’elle sache qu’il est temps de partir et donc Roland n’a pas le temps de copier la totalité de la carte. Entre temps un garde du corps à reconnu Linc donc celui-ci se met à l’écart pour éviter d’attirer des soupçons des autres. Bellick intervient pour l’aider et Linc par légitime défense tue le garde du corps. Linc appelle Mike pour lui dire qu’ils ont un problème mais mike lui dit de les laisser trouver le corps, il récupère la machine de Roland et dit à Linc d’attendre Mahone.

On retrouve (enfin) Gretchen attachée et en mauvaise état. Wyatt essai de lui faire dire qu’elle savait ce que Whistler prévoyait mais elle lui dit qu’elle n’en savait rien. Wyatt reçoit un appel disant que la carte de Bruce benett venait d’être utilisé dans un bar et il laisse gretchen qui on le voit à commencé à retirer un clou du truc sur lequel elle est assise pour probablement ce libérer par la suite.

A la réception, Mahone s’approche d’un des gardes du corps de la femme lui disant qu’ils ont trouvé l’autre mort et qu’il doit venir avec lui et qu’en attendant la femme sera en sécurité avec son collègue à savoir Michael. La femme parle un peu avec Michael quand celui-ci se met à saigner du nez. Pendant ce temps Roland récupère enfin l’intégralité de la carte. Quand Mahone revient, Mike s’empresse de partir.

Sara est dans les toilettes du bar en train de pleurer, elle prend la rose de Mike dans son sac et repense à ce qu’ils se sont dit le matin. Wyatt entre dans le bar et demande à la barmaid s’il a vu Sara, celle-ci lui dit que non. Sara sort et Wyatt ne la voit pas.

Ils rentrent à l’entrepôt (en uniforme mais sara est pas là pour voir mike loupé lol) où les attends Self qui explique à Mike que son contact pour l’infiltration a été tué.
Padman apprend que le garde du corps de la femme a été tué mais il sait aussi qu’elle a réussit à partir sans problème.
On a un plan sur New York où le contact de T-bag / cole Pfeiffer à savoir M Xing se fait tué par un asiatique juste après avoir parlé de cole Pfeiffer. Le tueur s’apprête à partir pour LA.

Linc demande à Roland s’il a récupéré d’autres choses en plus de la carte grâce à sa machine mais celui-ci dit qu’il ne sait pas alors qu’on le voit fermer plein de documents.
Mahone vient lui demander de lui rendre un service et de rentrer dans la base du FBI pour retrouver le gars correspondant au profil du tueur de Cameron.
Mike (qui sort du bateau sur lequel il s’est changé ahah) appelle Sara sur son portable pour savoir si tout va bien. Je pige pas bien le dialogue mais elle est effrayé par quelque chose dans leur relation je crois, elle veut être avec lui. Ils luit dit qu’ils sont ensemble et que finalement c’est pas one day (un jour) mais today (aujourd’hui). Qu’elle a qu’à rentrer et qu’ils iront dîner ensemble et trouvons le temps d’être rien qu’à deux.
Et là on voit Wyatt qui la suit et…

FIN !!!


Dernière édition par miliibnb le Mar 16 Sep - 14:39, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 12:27

en vrac

même si je n'ai pas tout compris j'ai trouvé cet épisode super, aussi bon que les précédents. La scène MiSa du début était chouette j'ai pu lire la trad aprés... J'ai pas du tout aimé l'indiffrence avec laquelle Don annonce à Sara la mort de bruce... pour T-bag je me suis marrée à le voir jouer un autre gars devant son miroir.. chose interessance ils possèdent une 2eme carte scylla.. j'ai vraiment eu peur quand le gars à reconnu Lincoln.. et pi bien sur les supers scènes de Sara, d'abord avec Mike criant que c'est de sa faute si Bruce et mort et ensuite au bar... et la fin wouaw comme j'ai eu peur... quand j'ai vu wayatt derrière elle...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  minnie90 Mar 16 Sep - 12:33

ce sera du vrac aussi j'ai pas la force de fare dans l'ordre ... j'ai trouvé l'épisode un peu en dessous des trois autres au niveau scénario .. un peu moins palpitant ..c'est peut-être du au cliff je ne sais pas Rolling Eyes

si Shut down mettait en valeur l'intreprétation de Fitchner, celui la c'ets l'épisode référence de sara(h) !!! affraid

c'ets impressionnant de voir ses talents d'actrice, la facon de résister à l'alcool alors qu'elle est à deux doigts de craquer !!!

J'ai pas trouver l'interprétation de WM géniale, j'ai pas réussi a trop accrocher non plus ... j'arrive pas trop a comprendre d'ailleurs !!! la aussi c'est peut-être la scene du bateau qui m'influence... Rolling Eyes

Côté misa c'était presque parfait !!! la premiere et la dernière scene m'ont laisé un sourire aux lèvres faut que j'aille regarder ca a nouveau d'aileurs !!
Par contre on aurait pu avoir un bisous bordel de diou !!!!

En somme très bon épisode quand même, mais a aller revoir !!! vivment le diner !!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 12:37

minnie90 a écrit:Par contre on aurait pu avoir un bisous bordel de diou
oui c'est vrai que ca manque de ça..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 12:51

rooo putain ouais la dernière scène elle est génial, ça fait chier de se dire qu'il était peut être sur le point de l'inviter à dînner (et plus si affinité héhé donc pour moi ils l'ont toujours pas fait et ça fait que confirmer) et qu'on l'aura pas.

j'ai pense la même chose que toi minnie sur l'épisode de la semaine dernière et l'impressionnante prestation de fichtner là c'est SWC powaaaa !!! si ils nous mette un personnage comme ça chaque semaine ça va donner !!!
sinon ouais très froid mike pour réconcilier sara donc ça ça m'a un peu déçu de lui, mais par contre don il l'a connait pas trop donc je vois pas comme il aurait pu faire autrement. nan pour moi il l'a dit comme il le pouvait, c'est pas facile ces choses là.

enfin vraiment impressionnée par SWC sur cet épisode !!!!

sinon je dirait pas que le scénrio était moins intéressant mais moins palpitant parce qu'on s'est moins concentré sur l'intrigue de retrouver les cartes et plus sur sara sur le point de replonger et ça n'est pas pour me déplaire !!

bon je continue mon résumé !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 13:11

ben moi j'aurais préféré que Don appelle mike comme il le fait à chaque fois qu'il y a une nouvelle et qu'aprés Sara l'apprenne par la bouche de mike, tout en gardant la même réaction qu'elle a eu, je pense qu'il y aurait eu un ti plus comme ca..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 13:23

ouais c'est vrai qu'avec une scène comme ça mike aurait peut être été plus compatissant. t'as raison !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  zounette Mar 16 Sep - 13:25

putain ne me dites pas qu'il ne l'a pas pris dans ses bras ?! affraid Shocked
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 13:30

zounette a écrit:putain ne me dites pas qu'il ne l'a pas pris dans ses bras ?! affraid Shocked
non pas d'accolade cette fois...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 13:38

zounette a écrit:putain ne me dites pas qu'il ne l'a pas pris dans ses bras ?! affraid Shocked

nan... No
mike vient par là Eagles and Angels 404 292187
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  minnie90 Mar 16 Sep - 13:44

est-ce que qqn pourrait m'éclairer sur un point ??

que dit le gadget boy a Bellick wuand ils sont dans l'entrepot ?? il veut comploter contre Sara ?? Eagles and Angels 404 2gunsfir j'arrive pas a comprendre ce qu'il dit il aprle pas assez fort !! lol
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  sosam66 Mar 16 Sep - 13:49

Je suis sure que le chinois il fais parti de la mafia kon a vu avant il doit surement rechercher SCYLLA pour eux et vu ky en a un ki c'est déjà fait crever il va pas laisser tomber!

En plus c'est vrai qu'il avait l'air de comploter contre sara et puis quand michale lui demande ou elle est il répond: désolé c'est pas à mon tour de la surveiller!

La fin de PB elle est trop cool Michael il dit à Sara quand tu reviendras on essaira de passer du temps ensemble sa avait l'air coquin enfin j'espère.

Peut-être que Sara lui dira qu'elle a failli reboire!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 13:57

minnie90 a écrit:est-ce que qqn pourrait m'éclairer sur un point ??

que dit le gadget boy a Bellick wuand ils sont dans l'entrepot ?? il veut comploter contre Sara ?? Eagles and Angels 404 2gunsfir j'arrive pas a comprendre ce qu'il dit il aprle pas assez fort !! lol

ouais moi aussi j'ai du mal à entendre mais je crois pas qu'il complote contre sara mais contre tous les autres. il a bien vu que bellick était le moins soudé au reste du groupe et donc celui avec qui il devait voir pour éventuellement faire équipe.
et je crois que rolan n'a absolument rien à voir avec la mafia dont tu parles sosam.
ce gars n'a rien voir avec la compagnie, c'est juste un gars qui a du mettre son nez où il fallait pas, il s'est fait arrêter et maintenant il doit aider les autres mais il voit que c'est super dangeureux et comme il se fait malmener par tout le monde il essai de se trouver un allié en l'occurence bellick. et s'il fait des messes basses dans le dos de sara c'est tout simplement parce que celle ci est la copine du "chef" de l'opération. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  sosam66 Mar 16 Sep - 14:08

miliibnb a écrit:
minnie90 a écrit:est-ce que qqn pourrait m'éclairer sur un point ??

que dit le gadget boy a Bellick wuand ils sont dans l'entrepot ?? il veut comploter contre Sara ?? Eagles and Angels 404 2gunsfir j'arrive pas a comprendre ce qu'il dit il aprle pas assez fort !! lol

ouais moi aussi j'ai du mal à entendre mais je crois pas qu'il complote contre sara mais contre tous les autres. il a bien vu que bellick était le moins soudé au reste du groupe et donc celui avec qui il devait voir pour éventuellement faire équipe.
et je crois que rolan n'a absolument rien à voir avec la mafia dont tu parles sosam.
ce gars n'a rien voir avec la compagnie, c'est juste un gars qui a du mettre son nez où il fallait pas, il s'est fait arrêter et maintenant il doit aider les autres mais il voit que c'est super dangeureux et comme il se fait malmener par tout le monde il essai de se trouver un allié en l'occurence bellick. et s'il fait des messes basses dans le dos de sara c'est tout simplement parce que celle ci est la copine du "chef" de l'opération. Wink


Je suis sure que j'ai raison il cache quelque chose il peut pas être aussi gentil. Dans l'épisode y a un passege ou on dirait qu'il envoit des données a quelqu'un par le net et y Linc qui s'approche et gadgetbot enleve les données de l'ecran c'est suspect!

Fin voila je peux avoir tort mais je ne crois pas sinon pourquoi nous avoir montrer cette mafia qui est asiatique comme notre petit génie du net.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 14:12

bin en fait la façon dont je comprend le truc, il a trouvé des informations qu'il souhaite cacher au reste du groupe et donc quand linc arrive il ferme les fenêtres des infos en question. après je pense vraiment qu'il fait tout ça pour se protéger parce qu'il est pas foncièrement méchant il doit juste en avoir marre de se faire tabasser toutes les deux secondes par linc et mahone et de recevoir dix millions d'ordres par mike et self.

moi je pense que tu fais un amalgame entre roland et l'autre asiatique mais qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. lui à avoir quelque chsoe avec whistler sous le rôle de cole pfiffer. enfin bon pareil ça n'est que mon opinion.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  minnie90 Mar 16 Sep - 14:20

je trouve la théorie de sosam intéressante même si je n'y adhère pas !!!

Il ne doit pas etre si mauvais que ca vu qu'il aide mahone pour son fils mais après c'est clair qu'il a quelque chose a cacher et j'aimerais bien savoir quoi. Rolling Eyes
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 14:20

moi aussi je trouve ca lourd la conspiration de roland, et pour les asiatiques, j'ai plutot pensé que le gars qui se fait tuer c'est le contact de T-bag, ou plutot du gars dont il a usurpé l'identité... En tout cas je n'ai fait aucun rapprochement entre roland et les deux autres asiatiques...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  minnie90 Mar 16 Sep - 14:22

est-ce que Xing c'est celui qui est mort ou celui qui tue ??
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  sosam66 Mar 16 Sep - 14:26

Je trouve votre théorie intéressante aussi vraiment c'est plosible mais bon mes soupçons ne sont pas discipés
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 14:27

minnie90 a écrit:est-ce que Xing c'est celui qui est mort ou celui qui tue ??
Ah je ne sais pas sur le coup ... c'est une bonne question..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 14:27

Islemmedemars a écrit:
minnie90 a écrit:est-ce que Xing c'est celui qui est mort ou celui qui tue ??
Ah je ne sais pas sur le coup ... c'est une bonne question..

Xing c'est celui tué... attends je vais vérifier.

edit : ouais pour moi c'est celui qui se fait tué. bon je parle pas chinois japonais corréen ou quoi mais quand le tueur lui parle il lui dit chow xing où un truc du genre donc j'en ai déduit que c'était son nom lol.

après c'est pas parce que roland et les autres sont asiatiques qu'ils ont forcément quelque chose en commun.

donc pour moi, on découvrira peut être des choses plus tard sur roland (parce qu'aucun personnage dans PB n'est jamais tout blanc ou tout noir, même padman ça se trouve il est gentil... mouais *ne se croit pas elle même* lol) mais moi je vois pas le truc comme une conspiration à l'interieur de l'équipe, après je peux tout à fait me tromper et tu peux avoir raison bien sure. c'est juste que pour moi roland c'ets un gars qui subit et qui en a marre donc il cherche à se protéger en trouvant le moyen de se retourner contre eux si quelque chose tourne mal.


Dernière édition par miliibnb le Mar 16 Sep - 14:32, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 14:29

miliibnb a écrit:
Islemmedemars a écrit:
minnie90 a écrit:est-ce que Xing c'est celui qui est mort ou celui qui tue ??
Ah je ne sais pas sur le coup ... c'est une bonne question..

Xing c'est celui tué... attends je vais vérifier.
Dans ma tete me suis dit que c'est celui qui meurt genre il esaye de joindre T-bag (je sais pas sonnom d'emprunt) et pi quand ca peut se faire, ben ca se fait plus...parce qu'il meurt...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 14:34

Islemmedemars a écrit:
miliibnb a écrit:
Islemmedemars a écrit:
minnie90 a écrit:est-ce que Xing c'est celui qui est mort ou celui qui tue ??
Ah je ne sais pas sur le coup ... c'est une bonne question..

Xing c'est celui tué... attends je vais vérifier.
Dans ma tete me suis dit que c'est celui qui meurt genre il esaye de joindre T-bag (je sais pas sonnom d'emprunt) et pi quand ca peut se faire, ben ca se fait plus...parce qu'il meurt...

j'ai édité mon post Wink
bin en tout cas ce qui est sure, c'est qu'il balance le nom d'empreint de t-bag donc le gars va venir à la recherche de t-bag.
islem si ça peut t'aider j'ai fini le résumé et édité dans mon premier pos. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 14:37

milii pourquoi ton résumé est plus long sur le fo de séli qu'ici ?? lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 14:38

Islemmedemars a écrit:milii pourquoi ton résumé est plus long sur le fo de séli qu'ici ?? lol

ah bon ?? c'est sencé être le même merci je vais voir ça !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles and Angels 404 Empty Re: Eagles and Angels 404

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser