Eagles and Angels 404
+10
Keira
Dana
$acass
Starbuck
mira
sosam66
zounette
minnie90
Islemmedemars
miliibnb
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eagles and Angels 404
Islemmedemars a écrit:il est à moitié plus petit ici lol.. pb de c/c je suppose.
exact j'ai fait copier mais apparement pas coller. c'est bon là ??
Excellent, bon je conduit mon neveu à l'école et je reviens lire tout ca.. merci miss.
un petit mot depuis mon cour lol vu l'épisode vite fait ( en cour donc bon ) et je dois dire qu'un petit bisous n'aurait pas était de trop lol j'ai hate de voir la suite.
edit : je dois dire qu'un épisode plus sur Sara me plait assez, mais le coup d'aller boire j'm'y attendais pas à celle là
edit : je dois dire qu'un épisode plus sur Sara me plait assez, mais le coup d'aller boire j'm'y attendais pas à celle là
Dernière édition par mira le Mar 16 Sep - 15:49, édité 1 fois
comme d'hab, je lis pas les autres coms avant pour pas être influencée :
bon j'ai triché, j'ai fait ma sab de la saison 1 et 2 j'ai fait avance rapide parfois pour voir plus vite les scènes misa... d'ailleurs je crois que je serais bien incapable de résumer l'intrigue de l'épisode, ce qui peut vouloir dire aussi que c'était moins palpitant que les 3 premiers épisodes parce que là j'avais tout regardé....
donc du coup je vais avoir un sérieux penchant à ne décrire que les scènes misa :
1/ la première au bord de l'eau : j'en avais déjà parlé, je l'ai adoré en sneak peek, là j'étais du coup un peu blasée et puis surtout j'attendais la suite donc je pouvais pas la savourer correctement... moi j'adore ce qu'ils se disent... Sara qui répond cash qu'elle était déchirée à l'époque où elle se baladait en yacht et qu'elle calculait rien du coup... je trouve ça génial de dire ça comme ça... ça a un côté je déballe, je pourrais te faire peur et en même temps c'est toi, alors je peux bien te le dire
Et le ONE DAY de Michael est tout simplement superbe, quelle détermination et j'adore comme elle lui sourit après "ah ouais ? ben j'attends ça..."
par contre top pourri, le "One Day ?" de Sara dans l'entrepôt, qui arrive comme un cheveux sur la soupe, sans espoir, sans émotion...
2/ la deuxième après qu'elle ait appris pour Bruce : MAGIQUE aussi... j'adore la voir s'énerver devant Michael (surement qu'il doit se dire, waou t'es sexy quand tu pètes un cable )... j'ai trouvé Michael égal à lui même posé, calme mais qui a bien conscience de la gravité de la situation... par contre je trouve que sur sa dernière grimace, Sarah est mauvaise dans son jeu (la grimace d'avant est très bien par contre)... j'y crois pas trop...
3/ Sara au bar : j'ai adoré (pour changer ) même si j'ai pas tout compris... elle joue super bien, quand elle "lutte" en regardant son verre... et j'ai beaucoup aimé la barmaid, un peu grande gueule qui se fout de tout mais qui écoute et qui aide quand même... celle qui se donne l'apparence d'une méchante pas belle alors qu'elle est bien !
Sara est décidément hyper intéressante, ce combat en elle, cette fragilité... du GRAND personnage
Sa phrase "Is life a tragedy or is there HOPE ?" va devenir ma nouvelle sign !!!!
4/ le coup de téléphone misa : roooooo alors, à votre avis ???? ben j'ai adoré ouais trop trop trop misa-love-amour-choubidou... on la sent vraiment inquiète... et puis lui qui a les mots qui faut
Par contre, faut qu'ils renouvellent un peu les scénaristes, parce que parfois ils tournent un peu en rond :
1/ la blague du petit bateau à l'eau ==> déjà fait
2/ I like the sound of that ==> déjà fait
3/ Sara tentée par l'alcool dans un bar avec un néon vert ==> déjà fait
4/ I need you to do something for me (de Mahone) ==> déjà fait
5/ Le coup du dîner de Mike ==> déjà fait (combien de fois d'ailleurs ? 3 ? )
ALLEZ PB, C'EST BIEN MAIS FAUT SE RECYCLER....
et pour finir : RUN SARA, RUN !!! (avec tes belles chaussures rouges )
P.S : au fait, c'est pour quand...
bon j'ai triché, j'ai fait ma sab de la saison 1 et 2 j'ai fait avance rapide parfois pour voir plus vite les scènes misa... d'ailleurs je crois que je serais bien incapable de résumer l'intrigue de l'épisode, ce qui peut vouloir dire aussi que c'était moins palpitant que les 3 premiers épisodes parce que là j'avais tout regardé....
donc du coup je vais avoir un sérieux penchant à ne décrire que les scènes misa :
1/ la première au bord de l'eau : j'en avais déjà parlé, je l'ai adoré en sneak peek, là j'étais du coup un peu blasée et puis surtout j'attendais la suite donc je pouvais pas la savourer correctement... moi j'adore ce qu'ils se disent... Sara qui répond cash qu'elle était déchirée à l'époque où elle se baladait en yacht et qu'elle calculait rien du coup... je trouve ça génial de dire ça comme ça... ça a un côté je déballe, je pourrais te faire peur et en même temps c'est toi, alors je peux bien te le dire
Et le ONE DAY de Michael est tout simplement superbe, quelle détermination et j'adore comme elle lui sourit après "ah ouais ? ben j'attends ça..."
par contre top pourri, le "One Day ?" de Sara dans l'entrepôt, qui arrive comme un cheveux sur la soupe, sans espoir, sans émotion...
2/ la deuxième après qu'elle ait appris pour Bruce : MAGIQUE aussi... j'adore la voir s'énerver devant Michael (surement qu'il doit se dire, waou t'es sexy quand tu pètes un cable )... j'ai trouvé Michael égal à lui même posé, calme mais qui a bien conscience de la gravité de la situation... par contre je trouve que sur sa dernière grimace, Sarah est mauvaise dans son jeu (la grimace d'avant est très bien par contre)... j'y crois pas trop...
3/ Sara au bar : j'ai adoré (pour changer ) même si j'ai pas tout compris... elle joue super bien, quand elle "lutte" en regardant son verre... et j'ai beaucoup aimé la barmaid, un peu grande gueule qui se fout de tout mais qui écoute et qui aide quand même... celle qui se donne l'apparence d'une méchante pas belle alors qu'elle est bien !
Sara est décidément hyper intéressante, ce combat en elle, cette fragilité... du GRAND personnage
Sa phrase "Is life a tragedy or is there HOPE ?" va devenir ma nouvelle sign !!!!
4/ le coup de téléphone misa : roooooo alors, à votre avis ???? ben j'ai adoré ouais trop trop trop misa-love-amour-choubidou... on la sent vraiment inquiète... et puis lui qui a les mots qui faut
Par contre, faut qu'ils renouvellent un peu les scénaristes, parce que parfois ils tournent un peu en rond :
ALLEZ PB, C'EST BIEN MAIS FAUT SE RECYCLER....
et pour finir : RUN SARA, RUN !!! (avec tes belles chaussures rouges )
P.S : au fait, c'est pour quand...
- Spoiler:
- ...le sexe ? parce que finalement ça a l'air mort leur dîner là
Invité- Invité
poupi !!!
2/ bin moi j'aime pas trop la façon de réagir de mike, ok il est calme et posé mais sachant que là ils ne sont qu'à deux il pourrait être un peu moins froid je trouve.
3/ sara au bar elle est génial !! vraiment SON grand moment de l'épisode je trouve.
c'est cool pour la phrase j'avais que moyennement compris ce qu'elle disait. j'avais compris les mots mais j'arrivais pas à en faire une phrase !!
4/ le coup du téléphone j'étais trop whouuuu !! comme tu dis c'est trop "trop misa-love-amour-choubidou"
ils sont trop mignons, mais tu comprends ce qu'elle lui dit exactement de quoi elle a peur. elle dit un truc genre vous vous avez ça et moi.. enfin ej sais pas j'ai du mal avec la première partie de leur conversation puis tout de suite quand michael parle de today et bla bla ça va mieux !!!
j'ai adoré ce moment misa magnifique et vrai !!! mais merde pour leur rdv !!! wyatt il va tout nous casser notre scène de sexe.
2/ bin moi j'aime pas trop la façon de réagir de mike, ok il est calme et posé mais sachant que là ils ne sont qu'à deux il pourrait être un peu moins froid je trouve.
3/ sara au bar elle est génial !! vraiment SON grand moment de l'épisode je trouve.
c'est cool pour la phrase j'avais que moyennement compris ce qu'elle disait. j'avais compris les mots mais j'arrivais pas à en faire une phrase !!
4/ le coup du téléphone j'étais trop whouuuu !! comme tu dis c'est trop "trop misa-love-amour-choubidou"
ils sont trop mignons, mais tu comprends ce qu'elle lui dit exactement de quoi elle a peur. elle dit un truc genre vous vous avez ça et moi.. enfin ej sais pas j'ai du mal avec la première partie de leur conversation puis tout de suite quand michael parle de today et bla bla ça va mieux !!!
j'ai adoré ce moment misa magnifique et vrai !!! mais merde pour leur rdv !!! wyatt il va tout nous casser notre scène de sexe.
ahhh poupi, j'avais pas vu le "i need you to do something for me" de mahone à roland !!
j'avais confondu en lisant ton post avec le "what do you want from me"
excellent !!
j'avais confondu en lisant ton post avec le "what do you want from me"
excellent !!
miliibnb a écrit: poupi !!!
oh non pitié, il est parfait, il est mike... je veux pas qu'ils se jettent dans les bras l'un de l'autre à tout bout de champs non plus... je trouve que là il a la bonne distance, elle est totalement en colère... moi perso si y'a un truc que je déteste c'est bien qu'on me prenne dans les bras quand je suis dans cet état... je trouve qu'il a la bonne attitude, m'enfin ça n'engage que moi... MIKE POWAAAAAAAAA !!
miliibnb a écrit:4/ le coup du téléphone j'étais trop whouuuu !! comme tu dis c'est trop "trop misa-love-amour-choubidou"
ben j'ai fermé le lien de la vidéo, donc je peux pas réécouter mais il me semble qu'elle disait un truc du genre : j'ai tout perdu, il ne me reste plus que toi... non ???? j'suis pas sure du tout...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah je ne sais pas sur le coup ... c'est une bonne question..minnie90 a écrit:est-ce que Xing c'est celui qui est mort ou celui qui tue ??
Xing c'est celui tué... attends je vais vérifier.
edit : ouais pour moi c'est celui qui se fait tué. bon je parle pas chinois japonais corréen ou quoi mais quand le tueur lui parle il lui dit chow xing où un truc du genre donc j'en ai déduit que c'était son nom lol.
Moooi je parle chinois, (et oui ils parlents chinois lol), et oui c'est bien ca Xing c'est celui qui se fait tuer. En fait le gars lui demande (en chinois): "Pourquoi tu ne l'as pas eu? (Scylla)" Et la il lui dit que Cole (je crois) ne s'est pas pointe au RDV.
Bon, y'a pleins de choses que j'aimerai dire sur l'episode mais pour le moment, tout ce que j'arrive a taper c'est OMG SARA (and SARAH) IS FABULOUS!!!!!!!!!!
Starbuck- En route pour la frontière
pour la réaction, je suis daccord avec milii, il aurait pu faire un effort mike, par contre pour l'accolade je suis d'accord avec poupi, c'est trés bien qu'il n'y en ai pas eu... ca aurait en quelque sorte gaché toute la colère que sarah ressentait à ce moment...
putain starbuck ya quelque chose que tu sais pas faire ??? tu parles chinois ??? je suis impressionnée
sinon @ poupi ouais moi je le trouve trop froid mais pareil ça n'est que mon point de vu. ok elle est en colère et je le comprends mais j'ai l'impression que son "désolé" la façon dont il le dit ne fait pas très sincère mais ça n'engage que moi.
pour la truc ouais c'est bon je viens de comprendre les deux phrase qui me manquaient !!! merci quand même.
sinon @ poupi ouais moi je le trouve trop froid mais pareil ça n'est que mon point de vu. ok elle est en colère et je le comprends mais j'ai l'impression que son "désolé" la façon dont il le dit ne fait pas très sincère mais ça n'engage que moi.
pour la truc ouais c'est bon je viens de comprendre les deux phrase qui me manquaient !!! merci quand même.
Islemmedemars a écrit:pour la réaction, je suis daccord avec milii, il aurait pu faire un effort mike, par contre pour l'accolade je suis d'accord avec poupi, c'est trés bien qu'il n'y en ai pas eu... ca aurait en quelque sorte gaché toute la colère que sarah ressentait à ce moment...
c'est bien islem départage tout le monde. moins froid mais pas de calin.
Starbuck a écrit:miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah je ne sais pas sur le coup ... c'est une bonne question..minnie90 a écrit:est-ce que Xing c'est celui qui est mort ou celui qui tue ??
Xing c'est celui tué... attends je vais vérifier.
edit : ouais pour moi c'est celui qui se fait tué. bon je parle pas chinois japonais corréen ou quoi mais quand le tueur lui parle il lui dit chow xing où un truc du genre donc j'en ai déduit que c'était son nom lol.
Moooi je parle chinois, (et oui ils parlents chinois lol), et oui c'est bien ca Xing c'est celui qui se fait tuer. En fait le gars lui demande (en chinois): "Pourquoi tu ne l'as pas eu? (Scylla)" Et la il lui dit que Cole (je crois) ne s'est pas pointe au RDV
STARBUCK POWAAAAAAAAAAAAA !!!!
Dernière édition par poupinette444 le Mar 16 Sep - 16:29, édité 1 fois
Invité- Invité
voila milii t'a trés résumé ma pensée..
et pour le Xing, j'avais donc bien vu... j'ai hate de savoir maintenant si l'autre chinois va retrouver T-bag..
et pour le Xing, j'avais donc bien vu... j'ai hate de savoir maintenant si l'autre chinois va retrouver T-bag..
Islemmedemars a écrit:voila milii t'a trés résumé ma pensée..
bin je pense que c'est bien partie pour !!
par contre t-bag j'avais oublié de préciser, moi aussi j'ai adoré le début quand il s'entraine et surtout qu'il arrive pas à épeller correctement son nom d'empreint !!!!
t-bag powaaaa !!!!
oui ben c'est pour ca que je capté ps son nom, d'ailleurs c'est quoi son nom d'emprunt..miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:voila milii t'a trés résumé ma pensée..
bin je pense que c'est bien partie pour !!
par contre t-bag j'avais oublié de préciser, moi aussi j'ai adoré le début quand il s'entraine et surtout qu'il arrive pas à épeller correctement son nom d'empreint !!!!
t-bag powaaaa !!!!
cole Pfeiffer
P - F-E-I-F-F-E-R !!!
P - F-E-I-F-F-E-R !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Merciiiiiiiiii je me souviens mnt, j'aime comme il joue avec la prononciation du F..minnie90 a écrit:cole Pfeiffer
P - F-E-I-F-F-E-R !!!
minnie90 a écrit:cole Pfeiffer
P - F-E-I-F-F-E-R !!!
j'aime quand il fait un petit geste avec les doigts face au miroir genre cette fois je n'oublie pas le deuxième F !! excellent !!
Exellent ! lol tu as raison
j'ai adoré c'était un très belle épisode
Sara est clairement endurcie. Elle était déjà forte, mais là je trouve qu'elle exprime encore plus sa rage par rapport à Bruce
T Bag c'était énorme aussi il incarne vraiment bien son personnage
C'était triste et stressant mais quel bon épisode
Puis j'ai vraiment rit pendant 10 minutes après la dernière scène ! J'hallucine ! Enfin en même temps j'ai l'esprit tordu du temps pour eux ça peut être pour aller pêcher, lire du droit, jouer au scrabble,...
Enfin bon
Encore une fois je confirme et signe cette saison est géniale et le changement de direction me plait beaucoup...
Invité- Invité
Hihihi!!!J'ai visioné l'épisode et je doit dire......Pffffioouuuuu j'ai l'impression de lavoir vécu quoi!!!MDr!!J'en ai eut le suffle coupé de supence mais vraiment mdr!!!!
Bon alors déja sa commence par du MiSa mème si j'avais déja vu la scene bah le p'tit bout du début quand Mike lui touche l'épaule...Moi j'étais déja toute surexité Bref,
T-Bag...Exelent quand il se prépare j'étais plié en 2!!!T-Bagounet Powaaaaa!!!!!!
Roland nan mais oh,lool au début quand il va voir bellick j'croyais qu'il voulais demander si yavais moyen de se la pécho (honte a moi) et finalement en lisant la traduc' c'étais pas sa du tout!!!PTDR!!!
Roo la course poursuitte T-Bag/Mike,Linc!!!!Super kiffant j'étais a donffff'!!
Bon alors là...Pas contente Mike Méchant!!!C'est comme sa que tu console Sara Nannn mais OH!!!!!XD *$acass en mode dans son délir*
MOi quand j'ai vu le chinois j'me suis dit:Oh non pas encore un Mister Kim!!!XD
Bon Tite scene MiSa Toute mimi,L'équipe se barre en mission cool!!Et Sara va dan un bar pendant tout le passage j'été en mode "nan fait pas sa!!" "oh mon dieu" "aaah mais qu'est qui va se passe"bref normal quoi!!!!Après quand elle est ds les chiotte olalalala j'en ai eut les larmes aux yeux un truk de ouff
Alors tout le passage de la mission j'ai adorer!!!!!Mike en uniforme !!!Linc y ma fait super peur quand il se fait arrété!!!
Et Mike qui resaigne du nez...
Gretchen.......no comment......Just.....
A ouè put*** quand Wyatt arrive dans le bar j'ai laché un "hannnnnnnnnnnnnnnn" j'étais limite debout sur la chaise les mains devant la bouche et les yeux qui ressoté de ma tete....
Et puis la tite fin MiSa....=D sont tropppp mignon
Bon ya se battard de Wyatt qui gache tout...Pfff y va pas m'enerver longtemps lui....
BOn bref voila voila!!!A classer dans mes épisodes favoris...Bien que si sa continue comme sa tout les épisode de cette saison seront dans mes favoris!!!!
Vivement la semaine prochaine!!Je tient déja plus!!!!
Bon alors déja sa commence par du MiSa mème si j'avais déja vu la scene bah le p'tit bout du début quand Mike lui touche l'épaule...Moi j'étais déja toute surexité Bref,
T-Bag...Exelent quand il se prépare j'étais plié en 2!!!T-Bagounet Powaaaaa!!!!!!
Roland nan mais oh,lool au début quand il va voir bellick j'croyais qu'il voulais demander si yavais moyen de se la pécho (honte a moi) et finalement en lisant la traduc' c'étais pas sa du tout!!!PTDR!!!
Roo la course poursuitte T-Bag/Mike,Linc!!!!Super kiffant j'étais a donffff'!!
Bon alors là...Pas contente Mike Méchant!!!C'est comme sa que tu console Sara Nannn mais OH!!!!!XD *$acass en mode dans son délir*
MOi quand j'ai vu le chinois j'me suis dit:Oh non pas encore un Mister Kim!!!XD
Bon Tite scene MiSa Toute mimi,L'équipe se barre en mission cool!!Et Sara va dan un bar pendant tout le passage j'été en mode "nan fait pas sa!!" "oh mon dieu" "aaah mais qu'est qui va se passe"bref normal quoi!!!!Après quand elle est ds les chiotte olalalala j'en ai eut les larmes aux yeux un truk de ouff
Alors tout le passage de la mission j'ai adorer!!!!!Mike en uniforme !!!Linc y ma fait super peur quand il se fait arrété!!!
Et Mike qui resaigne du nez...
Gretchen.......no comment......Just.....
A ouè put*** quand Wyatt arrive dans le bar j'ai laché un "hannnnnnnnnnnnnnnn" j'étais limite debout sur la chaise les mains devant la bouche et les yeux qui ressoté de ma tete....
Et puis la tite fin MiSa....=D sont tropppp mignon
Bon ya se battard de Wyatt qui gache tout...Pfff y va pas m'enerver longtemps lui....
BOn bref voila voila!!!A classer dans mes épisodes favoris...Bien que si sa continue comme sa tout les épisode de cette saison seront dans mes favoris!!!!
Vivement la semaine prochaine!!Je tient déja plus!!!!
sacass c'est enorme tu croyais que roland voulait se faire sara et genre il va demander à bellick la permission ?? je suis mdr !!! t'es excellente !!!!
Au faite j'ai remarqué un truk...Vraiment ps important mais dans la scene MiSa du début quand Mike dit "One Day" et bien vous avez remarquez que normalment son grain de beauté sur sa tempe et bah normalement il est du coté gauche(enfin sur toute les photo qui sont dans ma chambre c'est comme sa!!Lool)donc j'me demander surement qu'il on fait une sorte d'éffet mirroir nn???
encore un truc que j'ai pas capté, je regarderai ce soir... j'aime trop quand vous sortez des details comme ca... mais sinon il avait pas dit que son grain de beauté se déplacait ???$acass a écrit:Au faite j'ai remarqué un truk...Vraiment ps important mais dans la scene MiSa du début quand Mike dit "One Day" et bien vous avez remarquez que normalment son grain de beauté sur sa tempe et bah normalement il est du coté gauche(enfin sur toute les photo qui sont dans ma chambre c'est comme sa!!Lool)donc j'me demander surement qu'il on fait une sorte d'éffet mirroir nn???
Amandine a écrit:1/ la blague du petit bateau à l'eau ==> déjà fait
Exellent ! lol tu as raison
et encore j'ai oublié le coup de Sara devant le miroir qui se prend le visage dans les mains avec la même musique en fond... ils ont copié collé l'épisode post-kellerman saison 2 ???
on dirait que tu nous décrit ta life là avec le "lire du droit" en plein milieu !! mdr !!Amandine a écrit:[Puis j'ai vraiment rit pendant 10 minutes après la dernière scène ! J'hallucine ! Enfin en même temps j'ai l'esprit tordu du temps pour eux ça peut être pour aller pêcher, lire du droit, jouer au scrabble,...
c'est vrai que ça fait un peu "bon on va rester tous les deux, tranquilles, si tu vois ce que je veux dire "... mais j'aurais bien aimé que ce soit un chouia plus appuyé !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4