Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

+18
MiSa07
JulieScofield
Cupcake
MisaRose
che4eva
dacbc77
Keira
cend17
selima
ludiivne1978
miliibnb
soara
sosam66
sam
$acass
sarascofield
Islemmedemars
tinkerbel
22 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  $acass Jeu 2 Oct - 23:51

Alala y sont impossible ces deux là!!!!

Vivement la suite!!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Ven 3 Oct - 8:57

Embarassed Embarassed merci infiniment pour vos comms c'est très motivant pour écrire What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
ce soir je vais mets la suite dès qu'elle est écrite lol! lol!
bonne journée à toutes sunny

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Ven 3 Oct - 20:58

bon désolée j'avais beaucoup de retard mais bon c'est comme ça sur pas mal de fic puis avec mon nouveau stage qui commence j'ai pas eu beaucoup de temps.
bref c'était de très jolie scène, j'adore quand tu alternes les scènes misa / wesa et poupi a raison parfois l'intrigue et les faux spoiler semble ultra cohérent et potentiellement réalisable dans la série !! lol!
j'ai adoré la différence de tons utilisés à savoir passé d'une scène difficile où sara est sur le point de se faire violer aux rires échangés entre jody et sarah !! j'ai particulièrement apprécié toute la tirade du frappucino de went, c'était super drôle, je l'imagine bien en train de bouder comme ça lol !!! et sinon ya pas à dire, went est accro à sarah !!!

la suite !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Lun 6 Oct - 21:38

voilà les filles, je ne suis pas trop convaincue par la suite pale pale donc j'ai fait un mixage de la série et oui, rien n'est dans l'ordre, la magie des montages lol! lol! lol!
merci encore pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3

Chapitre 7
partie 1

Plateau 1

Paul donnait les directives à tout le monde, sur là où chacun devait se placer et se qu’ils devaient faire.

P
: Sarah, j’aimerai que ce soit ta doublure qui fasse les scènes avec le camion.

S : ….

P (la stoppant d‘un geste de la main) : c’est même pas la peine d’essayer de me faire changer d’avis.

S (en soupirant) : ok

P : Cress, donc quand tu la suis, d’abord tu y vas doucement et quand elle se met à courir, tu te lances à sa poursuite.

Cr : ok (puis à Sarah) t’as intérêt à courir vite sinon je vais te rattraper.

S (en rigolant) : t’inquiètes, j’ai des supers baskets What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki

P : bon Sarah. Alors au début, tu viens de raccrocher ton téléphone, tu te retournes car tu as un mauvais pressentiment. Tu vas chercher un truc dans ton sac, tu remarques qu’il te manque ta CB, tu paniques et te retournes une nouvelle fois, et là tu t’aperçois que quelqu’un te suit.

S : ok

P : ensuite tu passes ton sac en bandoulière pour continuer à marcher et finalement tu te mets à courir.

S : jusque là pas de problèmes

P : ok donc on commence là et ensuite je vois ce que ça donne pour la suite.

Cr/S : ok

P : bon tout le monde en place !!!

Chacun se mit au lieu indiqué par le marquage au sol, les techniciens également.
Et le tournage commença.

Plateau 2
Bureau (planque)

Robert était en train de discuter avec Michael quand Wentworth arriva.

R : ah gueule d’ange, on t’attendais.

W : on commence pas avant 10 bonnes minutes pourtant.

Mi
: Paul voudrait que Matt dirige cette scène, car il est occupé avec celle de Sarah.

W : ok, je vais me préparer.

Et il partit au maquillage.

Matt : où est Miller ?

Mi : au maquillage, il arrive.

Matt : aller en place.

Bon alors ( à Robert) tu te places de ce côté du bureau, et quand Michael entre dans la pièce, tu te lèves et tu t’énerves après Self.
Et toi ( à Michael) tu lui montres les photos…

Wentworth arriva.

Matt : Enfin, tu te fais désirer

W : j’étais au maquillage.

Matt : en place.

Donc (à Went) tu rentres et tu tombes sur T-Bag, et là tu lui sautes dessus avant que Don vous sépare.

Tous : ok

Matt : tout le monde en place.

c'est un peu simplifié pour l'explication des scènes, mais les acteurs ont le script avant, donc c'est un petit récapitulatif des scénaristes lol!
la suite demain normalement What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 574920

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mar 7 Oct - 21:17

bon bah comme personne ne veut la suite, je ne la poste pas ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  che4eva Mar 7 Oct - 22:49

mais si moi je veux la suite ! sinon j'vais Sad
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93

Message  $acass Mar 7 Oct - 22:50

Moi aussi jla veux!!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 10:53

coucou

bon je vois ce que je fais pour ce soir Suspect Suspect

merci les filles What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mer 8 Oct - 14:30

haaa j'ai rattrapé mes suites de retard et c'était un pur plaisir de te lire !! Je dois t'avouer que mon passage pref c'est quand maman Miller découvre son fils dans une posture disons compromettante avec une Sarah toute gênée ( qui le serait pas en même temps lol)

En tout cas j'adore toujours autant continue !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 21:54

coucou les miss
merci pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 *
donc voilà la suite pale

Partie 2

Quelques instants plus tard

Matt
: Moteur
Action

Self
: bon Mr Pfeiffer, je vous demande de bien regarder ces photos. Est-ce que vous connaissez un de ces hommes ?

T-Bag (avec un air innocent) : non, je travaille pour Gate Corporation depuis peu , je ne connais pas ces hommes. Ils travaillent pour nous ??

Self : pourtant vous avez été pris en photo avec l’un d’entre eux. Arrêtez votre petit manège.

T-Bag (regardant de nouveaux les photos) : oui ….mais non, enfin je ne les connais pas personnellement.

Michael entra dans le bureau, Self se retourna sur le visiteur.

Self (surpris) : Scofield, on devait se voir ce soir. Sortez !!

M : …. (voyant T-Bag)

T-Bag (commençant à paniquer) : mer** c’est quoi ce bordel, qu’est-ce qu’il fait ici ?

Et Michael se rua sur T-Bag qui venait de se lever et le plaqua contre le mur.

Self : arrêtez

M : espèce de fum***, où est le bouquin ? (il le maintenait par le col de la chemise)

T-Bag : il est dingue (essayant de se dégager)

Michael venait de le balancer sur le bureau, en y faisant tomber tout ce qui s’y trouvait. Self essayait de faire lâcher prise à Michael.

M (en criant) : dis moi où il est ??

T-Bag : je ne vois pas de quoi tu parles.

Et Self finit par tirer Michael par son sweat, pour les séparer.

Self (en hurlant) : vous vous calmez maintenant.

Robert éclata de rire en voyant Michael essayant de dégager Wentworth.

Matt : coupez
Un peu de sérieux Robert

R : ouais je suis désolé (essayant de retrouver son calme)

Matt : allez on reprend

Puis ils continuèrent à tourner les différentes scènes sous différent angles. Il avait fallu plusieurs prises, car chacun était d’humeur à rigoler.

Plateau 1
P : c’est bon on la garde?

Sarah et Cress s’approchèrent de Paul.

P : maintenant Sarah, on va alterner des plans sur toi et ta doublure.

S : pourquoi tu ne veux pas que je tourne la scène complètement ?

P : la Fox a été clair, elle ne veut pas de problèmes, donc si ça commence à être risqué, pas d’acteurs pour tourner les scènes dangereuses.

S : attends, c’est pas si risqué que ça et Cress, lui va faire les siennes…….

P : passer entre des voitures et un camion, ce n’est pas dangereux ??

S : les cascadeurs qui conduisent, savent très bien quand s’arrêter !!!

P (sur un ton autoritaire) : tu fais ce que je te dis !! Et puis en ce qui concerne Cress, pour lui, les voitures sont déjà à l’arrêt quand il arrive sur la voie rapide.

S : ok, d’accord (et elle soupira)

P : merci.

Puis il reprit ses explications et Cress se retenait de rigoler, face à la mine boudeuse de Sarah.

P : donc tu descends la colline, Jenny prend ta place et fais sa scène et ensuite, tu reprends après de l’autre côté de la voie rapide. Cress, tu continues de la suivre et tu essaies de te faufiler entre les voitures, mais que quand elles sont à l’arrêt, c‘est clair.

Cr : ok

P (se retournant vers Sarah) : Sarah ??

S : oui.

P : ok. Alors tout le monde en position.

Ils finirent de tourner assez rapidement, trois prises avaient été nécessaire car il fallait deux angles différents et alterner sur Sarah et Jenny.

ça tient la route ou pas confused

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Keira Mer 8 Oct - 22:30

super !!!

j'aime bien l'ambiance du plateau , c'est sympa: ils rigolent et tout...
Et puis j'aime bien sarah qui fais sa têtue lol

génial ta suite bichette What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3

c'est bientôt qu'on a une suite wesa??? What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  che4eva Mer 8 Oct - 22:33

bien sur que sa tien la route ! on attend la suiteeeee ! Very Happy
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Message  dacbc77 Mer 8 Oct - 22:42

c'est super miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Yahoo
j'adore les petites conversations entre les scènes
et robert qui eclate de rire pendant la scène lol!

la suite la suite lol! avec du wesa Very Happy What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Invité Ven 10 Oct - 15:32

tink, tu me fais trop rire à chaque fois !! J'adore quand il y a de l'humour dans les fics !!!

S : ce n’est pas drôle

W (amusé) : si

S : non

W : je veux un bisou

S : non

W : ok

excellent !!! j'adore comment Sara le casse et Went tout dépité 'ok' What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki

W : ok, donc dès que j’ai finit, toi et moi on rentre et on achève notre câlin.

S ( tristement) : ta mère est chez toi.

W : et alors ?

S : Went !!!!
j'étais morte de rire !! Mais alors Went il est tellement chaud que ça lui pose même pas de problème que sa mère soit à côté !!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki

Là j'ai rigolé aussi mais parce que t'as du confondre don self avec michael non ? "Robert éclata de rire en voyant Michael essayant de dégager Wentworth." A moins que went se tire lui même la chemise ? mdr !!

J'aime beaucoup aussi comment tu décris la façon de tourner les scènes, on se croirait vraiment sur le plateau !! c'est super plaisant ! et ça tient complètement la route !!!!

continue comme ça What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 10-10

Invité
Invité

Message  tinkerbel Ven 10 Oct - 21:08

coucou
merci beaucoup pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
Poupi What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 pour te répondre

quote]Là j'ai rigolé aussi mais parce que t'as du confondre don self avec michael non ? "Robert éclata de rire en voyant Michael essayant de dégager Wentworth." A moins que went se tire lui même la chemise ? mdr !!
[/quote]

si c'est ça tongue mais je me doutais que ça allait prêté à confusion, là je parles des acteurs pas des persos donc Michael ==> c'est Michael Rapaport et pas Don Self lol! lol!

aller une suite un peu Suspect Suspect

Chapitre 8
Parte 1

Alors que Sarah s’apprêtait à reprendre le chemin de sa loge, elle vit Madame Miller s’approcher d’elle.

S (surprise) : vous avez réussit à entrer ?

Maman : je sais être très persuasive. (avec un clin d’œil)

S : Went doit être encore en train de tourner.

Maman
: je sais , c’est vous que je venais voir !!

S (légèrement paniquée) : moi ??

Maman : oui, je me suis dit qu’on pourrait discuter entre filles.

S : c’est que.. (essayant de trouver une échappatoire)

Maman
: vous avez finit ?

S : oui.

Maman : j’ai vu un petit café là bas, pas très loin des studios, si vous voulez ?

S : je préfèrerai qu’on reste à l‘intérieur.

Maman : oui j’avais la tête ailleurs. Parfois j’oublie les paparazzis.

S : on peut aller dans ma loge ?

Maman : d’accord.

Puis elles prirent le chemin de la caravane de Sarah, qui se sentait mal à l’aise, ne sachant pas pourquoi la mère de Went voulait lui parler. Une fois arrivées à l’intérieur.

S : tenez installez vous, madame Miller (lui désignant le canapé)

Maman : Roxann, je préfère.

S (toujours gênée) : vous voulez boire quelque chose ?

Maman : du jus d’orange si vous avez.

Sarah alla en chercher dans le frigo qui se trouvait un peu plus loin.

Maman : c’est drôlement plus coquet que celle de Wentworth.

S (en souriant) : oui.

Sarah lui donna un verre et s’asseya près d’elle.

Maman
: je pense que vous devez vous demander pourquoi je veux vous parler.

S : en effet.

Maman : vous savez, cela fait longtemps que je me suis aperçu que mon fils avait des sentiments pour vous, enfin plus fort que ceux qu’on éprouve pour une amie. La première fois que je vous ais vue ensemble, à une des soirées de la Fox, j’ai même pensé que c’était réciproque à votre façon de vous regarder tous les deux, mais quand j’en ai parlé à Wentworth, il me disait qu’il n’y aurait rien car vous étiez mariée. Évidemment je me suis rendu compte que ça le rendait malheureux, mais ça ne changeait rien à ce qu’il éprouvait pour vous.
Plus tard, à d’autres occasions, à chaque fois que je vous regardais tous les deux, je me suis dit que vous étiez attirée également par Went, il y a des choses qui se remarquent, des gestes, des sourires, des regards, pas ceux qu’on a pour un ami.
Donc je ne veux pas que vous pensiez que je vous juge ou que je suis contre votre relation, vous aviez besoin de temps et vous me semblez très heureux maintenant.

Sarah qui était émue par ces paroles et qui n’avait rien dit pendant le discours de Roxann.

S : ça été très compliqué.

Maman : l’amour est compliqué, quand on se donne des barrières.

S : j’étais mariée.

Maman
: vous ne l’êtes plus.

S : non.

Maman : vous l’étiez encore quand ça a commencé ?

c'est un peu court mais si j'avais mis le chapitre en entier là s'était trop long lol! lol!
désolé pour le discours de la mère de Went, c'est trop gnangnan mais moi et les sentiments, je sais pas les exprimer donc voilà ce que ça donne affraid affraid

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Keira Ven 10 Oct - 21:16

lol oui un peu court !!! pas assez pour me calmer entre deux épisodes de PB ^^

moi j'ai bien aimé le discours de maman miller c'est pas si mal et puis c'est difficile de se placer du point de vue de la belle-mère ! tu t'en es très bien sortie ma ptite tink'

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  che4eva Ven 10 Oct - 21:59

nann ! tu peux pas t'arreter la ! une suiteeee ! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Message  dacbc77 Ven 10 Oct - 23:25

oui c'est court, mais non c pas gnangan What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Non2 c'est bien ecrit comme tjr What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 10-10
jdr maman miller Smile elle aussi avait remarké les regards du wesa What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3
pr la suite je pense pas que cela va l'embeter car le plus important c l'amour de went et sarah Very Happy What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3

vivement la suite ma tink' What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 9:24

Maman : vous l’étiez encore quand ça a commencé ?
J'adore cette réplique en gros ça veut dire est-ce que vous êtes le genre de femme qui trompe son mari ou est-ce qu'à cause de vous mon fils a commis un adultère What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki
Je me fais peut-être des idées mais moi je l'imagine plus coriace qu'il n'y parait et c'est bien connu il faut se méfier des belles-mères(même des futures) lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  tinkerbel Sam 11 Oct - 9:32

merci beaucoup les filles What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 , je doutais pas mal pour ce chapitre, mais bon vous avez aimé la première partie lol! lol! lol! la seconde Twisted Evil Twisted Evil
pour la réaction de maman Miller silent silent silent

demain la suite normalement scratch ce soir c'est la MISA What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3

enccore merci et gros What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 20:58

coucou les filles What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Bonjour_
voilà la suite mais j'ai plus du tout d'avance Crying or Very sad Crying or Very sad

Partie 2

S (extrêmement gênée) : …….. Elle baissa les yeux, de peur de voir la réaction de Roxann.

Maman : et vous pensez que je devrai avoir une mauvaise opinion de vous ?

S : …

Maman : à vous voir, vous ne sembliez pas heureuse.

S
: j’aurai du divorcer il y a longtemps, mais j’ai attendu, je ne sais même pas pourquoi.

Maman : vous aviez encore des relations avec … Josh c’est ça ?

S : non, il me trompait et j’étais toujours en tournage loin de lui.

Maman : ce n’était qu’une feuille de papier qui vous maintenait mariée.

S (sourire) : oui, on peut voir ça comme ça

Maman : la seule chose que je vois , c’est que mon fils est très heureux depuis plusieurs mois et ça, c’est à vous que je le dois et vous avez l’air de l’être également.

S : oui, je n’ai jamais été aussi bien qu’avec lui, j’ai l’impression d’enfin savoir ce que c’est d’être aimée et surtout d’aimer. Je n’ai jamais ressentie ça pour personne avant.

Maman : Went n’a jamais été démonstratif de ses sentiments, mais ce matin, il avait des gestes tendres envers vous et ne vous a pas lâché du regard. Il a beaucoup changé depuis qu’il est amoureux, avant même que je sache qu’il l’était.

Rires

S : il est assez tactile en fait.

Maman : j’ai vu ça ce matin dans sa chambre.

S (rougissant ) : c’est le moment le plus embarrassant.

Maman : ça l’a été aussi pour moi !!!

Rires

Après avoir récupéré un peu de leur calme.

Maman : donc je ne veux plus que vous vous sentiez gênée en ma présence.

S
: d’accord.

Et elles s’enlacèrent.

Maman : ce soir, je compte sur votre présence pour dîner.

S (en souriant): j’imagine que si je trouve une excuse, vous serez la détourner ?

Maman : exactement.

S : je viendrai alors.

Maman : j’en connais un qui va être content.

S : moi aussi.

Maman : bon je vais vous laisser, j’ai encore plein d’emplettes à faire. C’est génial toutes ces petites boutiques qu’il y a dans une seul rue.

Rires

Maman : Wentworth finit bientôt ??

S : il me semble qu’il a pas mal de prises aujourd ‘hui.

Maman : vous l’attendez ou vous voulez venir avec moi dévaliser les boutiques ?

S : c’est très tentant, mais je vais l’attendre, en plus je dois apprendre mon texte pour demain.

Maman : donc à ce soir.

S : d’accord

Roxann lui fit la bise et partit faire les magasins lol!

voilà confused

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 22:10

Manifico, elle est trop gentille la mère de Went, elle ne la juge pas c'est super. Et elle sont gênée pour la scène de ............. ca se comprends. J'aurais eut honte aussi si elle m'avait surprise ne pleine action avec wenty. Chose qui ne risque pas d'arriver bien sure. La suite. je veux le rencard de SaRah et Went
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  dacbc77 Dim 12 Oct - 23:24

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Yahoo super maman miller What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3
elle comprend très bien qu'ils s'aimaient What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 , que le mariage de sara était une catastrophe What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Thumbdow
S : il est assez tactile en fait.

Maman : j’ai vu ça ce matin dans sa chambre.

S (rougissant ) : c’est le moment le plus embarrassant.

Maman : ça l’a été aussi pour moi !!!

j'étais What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki
elles sont tutes les deux gênées, mais au final c super drole lol!

Maman : j’en connais un qui va être content.
tu m'étonnes lol! et c'est pas le seul d'aiileurs tongue

vivement la suite tink avec du wesa What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Bave lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Dim 12 Oct - 23:25

Trooop sympa la maman de Went!!!!

Vivement la suite!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Mar 14 Oct - 21:18

coucou les miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Invisio3
bon ce soir une suite un peu plus longue et bientôt du WESA What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Icon_clu
merci pour vos comms, c'est très encourageants What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Amoureu2
la suite est pas interressante, car c'est du pb pur What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 574920

Partie 3

Plateau 2

La scène était terminé quand Paul arriva sur le plateau. Il s’approcha des acteurs.

P : vous avez finit ????

R : oui, à l’instant.

P : donc pour la prochaine scène, je n’ai besoin que de Michael (Rapaport) et de Wentworth.

Tous
: ok

Et ils se dirigèrent vers l’entrepôt où la prochaine scène aller se dérouler. Robert était partit dans sa loge, après avoir salué tout le monde.

P : donc vous allez la faire comme sur le scénario, ça va aller ?

W : oui

Mi : juste un truc. Est-ce que je fais comme si j’étais effrayé ou genre c’est une évidence, que j’accepte sa proposition ?

P : comme tu le sens, je verrai ce que ça donne à la caméra.

Mi : ok.

Tout le monde se positionna à sa place et les techniciens également.

P : ok, donc on enchaîne.
Action

Self et Michael se trouvait sur la passerelle qui surplombait l’entrepôt, où depuis déjà quelques temps, elle était devenu leur résidence principale. Ils commencèrent à descendre les marches pour rejoindre le centre de cette pièce.

M : on a amélioré l’image au maximum, mais on va avoir besoin de l’aide d’un de vos spécialistes, pour améliorer la vidéo pour identifier les autres.

Lui tend un Cd

Self : ok, je vais voir ce que je peux faire.

Et ils se dirigèrent vers le grand tableau

Self : mais j’ai vu de quoi sont capables les techniciens. Parfois c’est ….

Se stoppe face à une image et la pointe du doigt

Self : attendez 1 seconde, je connais ce gars !!
Il travaille dans mon bâtiment….
C’est Griffin Oren.

M : vous le connaissez ?

Self se retourne pour faire face à Michael

Self : j’ai entendu parler de lui.

Repointe la photo

Self : c’est le chef du bureau de la trésorie à Los Angeles.

M : si il se trouve dans votre bâtiment, vous pouvez vous approcher de lui.

Puis Michael se dirigea vers la table au centre de l’entrepôt

Self : j’ai besoin d’une bonne raison !!

M : inventez quelque chose. Quelque chose sur Al Quaïda qui utiliserait des bons porteurs volés..

Il repart vers Self, se retrouvent face à face

M : …pour financer des opérations. Peu importe.

Self : aller faire de fausses accusations sur des choses affectant le gouvernement ?? Ça va jusqu’à 5 ans d’emprisonnement !!

Michael lui tend la carte de téléchargement de Roland

M : bienvenue dans le club, agent Self !!

Puis Self prend la carte

P : coupez
On la garde

Et sur ces paroles, il se dirigea vers Wentworth et Michael (Rapaport)

P : parfait, vous l’avez joué comme il fallait. On change rien.

Wentworth et Michael échangèrent un regard amusé.

P : allez rentrer chez vous. Passez tous un bon week end, la semaine prochaine va être extrêmement chargée.

Mi : ok. Bon week end.

Et il partit après avoir salué tout le monde.

W : Paul !!

P : oui.

W : à propos de la scène qu’on doit jouer avec Sarah ? Tu l’as prévue dans la soirée ??

P (avec un grand sourire) : bien sur, tu crois que je ne veux pas vous laisser un peu d’intimité.

W : si, mais c’est que c’est assez embarrassant comme scène et vue que la dernière, on l’a jouée le soir, j’espérai que là, ce serait pareil.

P : c’est le cas. Ne t’inquiète pas. Au fait, tu passes voir Sarah ?

W (intrigué) : oui, pourquoi ??

P : dis lui que demain, elle ne tourne pas finalement. Je vais pas la faire venir pour une seule scène.

W : je lui dirai.

P : j’en doute pas.

Il rigola mais Wentworth commença à comprendre l’allusion.

W : tu as envie de me dire quelque chose ?

P : je devrai ??

W : non.

P : vous êtes majeur et ça ne me regarde pas. En plus depuis le temps, je me demandais qu‘est-ce que vous attendiez !!

W : moi aussi.

Rires

P : aller va la rejoindre et passez un bon week end.

W : merci. Toi aussi.

Et il partit vers la loge de Sarah, après avoir salué les techniciens.

vous la voulez la suite What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 6 Mdr72ki

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant