Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

+18
MiSa07
JulieScofield
Cupcake
MisaRose
che4eva
dacbc77
Keira
cend17
selima
ludiivne1978
miliibnb
soara
sosam66
sam
$acass
sarascofield
Islemmedemars
tinkerbel
22 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Dim 28 Sep - 17:51

dacbc77 a écrit:
Islemmedemars a écrit:bon bzen "ce soir" est passé, et on est "demain"...

et ya toujours pas de suite...

je confrme JE VEUX LA SUITE What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Ola
maintenant que tu nous as rendu accro, il faut que tu postes lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2

euh ..........bah ..............j'ai des excuses mais bon en s'en fiche Crying or Very sad Crying or Very sad

la suite ce soir mais cette fois je ne garantie rien lol! lol!

et le harcèlement est valable pour vous deux aussi What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Vieux
où sont mes suites?? deux pour plein de misa What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 et l'autre pour une suite et un début HEUREUX What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Dim 28 Sep - 21:31

voilà je poste et deux suites en plus lol! lol!
qu'on me dise que je suis Twisted Evil et là je me What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 00000035
par contre âmes sensibles s'abstenir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Partie 3

P : comme tu veux.
Aller tout le monde en place
Moteur
Action

Sara était toujours attachée par les poignets au plafond de ce débarras. Gretchen venait de la laisser et un des gardes s’approcha d’elle.

Homme : alors ma belle, elle t’as encore bien amochée.

Sara ne répondit pas et détourna le visage.
Il s’approcha et la détacha, elle se laissa tomber à genou sur le sol crasseux de cette cabane, qui se trouvait loin de leur premier lieu de captivité.

Homme
: tu sais ma jolie, on pourrait s’amuser tous les deux, histoire de passer le temps.

Pendant qu’il lui parlait, il lui caressa le visage. Sara le repoussa avec le peu de force lui restant.

H : ça fera moins mal si tu te laisses faire.

Mais Sara essaya de se relever. Il la plaqua sur le sol et commença à balader ses sales pattes sur son corps meurtri.

S (en pleurs) : arrêtez

Mais il ne l’écouta pas et passa ses mains sous son chemisier, tâché par le sang qu’avait laissé les coups portés par Gretchen depuis quelques jours. Elle essaya de se débattre, mais le manque de nourriture et d’eau l’avait affaiblit ainsi que la maltraitance qu’elle avait subit ces derniers jours.
Il commença à déboutonner son pantalon. Elle cria et essaya une nouvelle fois de se dégager.
L’acteur se positionna sur Sarah, il passa sa main dans le creux de sa hanche, entre eux deux, mais à l’écran on pourrait penser qu’il l’avait placée au niveau de l’intimité de sa victime. L’angle de la caméra était calculé en conséquence.
Sara continua à crier et à se débattre.

Homme
: hum, je vais te montrer ce qu’est un homme.
Et sur ces paroles il se redressa pour déboutonner son propre jean et le descendit.

P : coupez !!!
Bon la suite a déjà été tournée, faudra faire le montage.

Sarah se releva avec l’aide de l’acteur.

Acteur : ça va ?

S : oui ne t’inquiètes pas

Acteur : c’est les scènes les plus dures à tourner.

S : je n’aime pas trop non plus.

Acteur
: tu sais que finalement, Gretchen va arriver juste avant que le gars viole Sara, et elle va lui tirer une balle dans les parties intimes.

S : hou, ça doit être assez douloureux.

Acteur : en fait je meurs.

Rires


Partie 4

Sur ce il partit. Paul s’approcha de Sarah.

P : je suis désolée, je sais que ce genre de scènes est une hantise pour les actrices.

S : c’est pas grave.

P : tu l’as très bien jouée en tout cas.

S : merci.

P : on a pas voulu aller trop loin, à cause du rapprochement avec Michael, saurait été impossible si elle avait été violée.

S : Sara n’en a pas encore parlé à Michael, mais ils ont déjà fait l’amour !!

P : quand ils se sont retrouvés, tu te souviens ? Il ne sait rien passé et ce n’est pas que à cause des coups que Gretchen lui porté. Mais on va faire un flash back aussi sur ça. Vous aurez encore une scène assez dure à tourner.

S : quand ?

P : probablement la semaine prochaine.

S : ok et au fait, pourquoi Gretchen lui a tiré dessus ?

P : on va apprendre plus tard, mais une allusion a déjà été faite dans la saison 3, qu’elle s’est faite violée à plusieurs reprises, quand elle était elle-même otage, elle peut donc pas accepter qu‘un homme viole une femme.

S : ok, je n’ai pas suivit la saison 3

Rires

P : Went a très bien joué certaines scènes.

S : et pourquoi tu me dit ça ?

P : peut être parce qu’il a prit ton départ plus mal que nous autres. Je me demandais toujours, qui de l’acteur ou du personnage avait le plus de peine.

Sarah ne savait pas trop quoi répondre à cette allusion.
S : ….

P : aller, c’est l’heure de manger. Va le rejoindre (avec un clin d’œil) S : à plus tard Paul.

P : à plus tard

Sarah partit en direction de sa loge pour se changer et se nettoyer, puis elle prit le chemin du plateau 2 où Wentworth et Jodie devaient tourner. Ils avaient finit et tous rigolait encore de la mésaventure de Wess. Amaury n’avait rien trouvé de mieux que de lui emmener une bouée avec un canard dessus.
Wentworth vit Sarah s’approcher et alla à sa rencontre. Il lui parla doucement, malgré le fait qu’ils étaient éloignés du reste de l’équipe.

W : alors ma puce, ça c’est bien passé ?

S : oui.

W ( avec un regard très provocateur) : j’ai envie de toi.

S : là, comme ça !!

W : oui

S : tu te contenteras d’un déjeuner en tête à tête.

W (en faisant la moue) : et un bisou ?

S : viens

Et elle l’entraîna dans un coin à l’abri des regards, et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

S : allez on va déjeuner, je meurs de faim.


confused confused
je suis gentille j'ai mis deux suite hein ???

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Dim 28 Sep - 23:33

merci pour tes suites ma tink' adorée What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2

qu'on me dise que je suis et là je me
je crois que ce soir tu n'es pas la pire lol!

P : peut être parce qu’il a prit ton départ plus mal que nous autres. Je me demandais toujours, qui de l’acteur ou du personnage avait le plus de peine
moi ausi je me demande Suspect Sad (t'as vu tu me transforme en wesafan lol! )

Amaury n’avait rien trouvé de mieux que de lui emmener une bouée avec un canard dessus.
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki ca c du pur amaury à mon avis lol!

W ( avec un regard très provocateur) : j’ai envie de toi.
Embarassed What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Bave oui enfin une scene What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Chut06

S : tu te contenteras d’un déjeuner en tête à tête.
ah non c pas pour cette fois lol!


super suites miss encore une fois What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 10-10
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Lun 29 Sep - 2:24

désolée de poster que mnt meme si j'ai lu depuis longtemps lol

alros cette suite est suepr un peu dure pour Sara et en plus tu en prévoit encore.. affraid

sinon paul cherche la petite bête, a t-il deviné ce qui se passe entre eux... telle est la question lol

ici aussi je veux une suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mar 30 Sep - 14:55

coucou les filles pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3
je poste une suite Suspect si quelqu'un en veut


Chapitre 5
Partie 1


Sur le chemin qui les menait à la cafétéria des studios, le téléphone de Went sonna. Ils continuèrent à marcher.

W (en décrochant) : allo

Voix : bonjour Went, c’est moi. Bien dormit ?

W : bien et toi Pam ?

Pa : très bien, tu es où ?

W : on allait manger un truc à la cafétéria.

Pa : on ?

W (en levant les yeux au ciel) : oui

Pa : je vous rejoint.

W : c’est que …. Pam ??

W (à Sarah) : elle a raccroché

S : elle nous rejoint ?

W : je suis désolé.

S : on allait que manger, Mr Miller !!!!

W : j’avais cru comprendre qu’on allait être en tête à tête dans ta loge

S : et pour faire quoi d’après toi ?

W : tu me dois un câlin

S : ah bon ??

W : oui

S : tu vas devoir attendre

W : je renvois Pam très vite et après ….

S : on mangera

Rires

Une fois arrivée devant la porte de la cafétéria

Pa : Went

Il se tourna et la vit arriver en vitesse. Elle s’arrêta en face d’eux.

Pa : bonjour Sarah

S : bonjour Pam

W (à Sarah) : tu peux me prendre un truc ?

S : oui, comme d’habitude ?

W : ça ira

Et il lui fit un bisou furtif sous les yeux de Pam

Pa : bon j’ai réussit à joindre le représentant Bean Pole et ils sont d’accord ..

W (tout joyeux) : c’est vrai

Pa : laisse moi finir. Ils veulent en contre partie que tu fasses des photos avec un de leur mannequin.

W : on avait dit non, quand j’ai signé le contrat.

Pa : c’est juste une seule séance, ils en ont besoin pour la version féminine. Ça leur évitera les montages.

W : je sais très bien que les photos de couples sont souvent déplacées.

Pa : une seule séance et ils viennent à Los Angeles.

W : ok mais juste une seule.

peut être une demain matin, on sait jamais Wink Wink

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 16:45

Oh la jolie suite, elle me fait trop rire sarah, j'aime comment elle joue avec went..

Bon pam à réussit à faire venir les jaonnais (c'est des japonnais hein lol) mais il doit faire une scéance avec une meuf.. c'est pas bien méchant, aller went on y va sarah ne va pas etre jalouse lol...

encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Mar 30 Sep - 17:11

pam qui s'incruste avec went et sarah What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Boulets_
S : on allait que manger, Mr Miller !!!!
ca dépend de quoi à envie went What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Bave lol!

S : tu vas devoir attendre

W : je renvois Pam très vite et après ….

S : on mangera
lol! sarah sait bien se défendre contre les "envies" de monsieur

Et il lui fit un bisou furtif sous les yeux de Pam
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3

W : je sais très bien que les photos de couples sont souvent déplacées.
je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette séance avec leur "mannequin" Suspect
attention si elle touche à went What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 10363152

j'ai hate de lire la suite tink What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Icon_clu
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Invité Mar 30 Sep - 17:35

tinkerbel a écrit:

L : ah non (se bouchant les oreilles ) je veux pas savoir ce que tu faisais avec la doc.

M : qu’est ce que tu veux ?

L : Self a téléphoné, il a besoin que tu viennes à votre point de RDV pour identifier un des gars de la vidéo.

M : quand ?

L : maintenant !!! T’as assez fait de cochonneries cette nuit.

M : je t’emm****

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki

j'ai explosé de rire au boulot, un truc de fou... le je t'emmerde de mike, est excellent !!!!
ils me font trop rire !!!
et j'adore la mère de Went aussi elle a l'air trop bien, douce, réfléchie, prévenante et tout What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3

et pour ton faux-spoiler las vegas, je suis bluffée, on dirait une vraie intrigue, ce serait trop bien qu'ils fassent ça en plus What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Icon_ide What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Icon_ide cheers cheers

allez, je continue la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Invité Mar 30 Sep - 17:43

la suite est tout bonnement excellente !!!

déjà j'adore ton humour : "les filles, un peu de sérieux", "paul tu n'es qu'un vieux rabat-joie", "on va prévoir des scènes avec gretchen les fesses mouillées"... ça me fait bien rire à chauqe fois!!! lol!
j'aime bien que les actrices Sarah et Jodie s'entendent bien !!

Et la confrontation Sara/Gretchen un régal !!! Je trouve super que gretchen lui balance que mike la croit morte... pauvre sara, son coeur doit vraiment se serrer là Sad What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 elle s'inquiète pour ce qu'il ressent seul au fond dde sa prison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

hé gretchen, elle me fait délirer avec ses blagues et sa méchanceté, c'est la gretchen que j'adore dans la série What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3


tu sais pour l’instant, ce n’est rien en comparaison à ce que je te réserve si tu recommences ton petit jeu.


S : vous êtes un monstre
Sur ces dernières paroles, Gretchen la gifla.
G : je préfère « sadique » ça fait plus subtil.

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki excellentes ces répliques !!!


et puis même l'actrice jodie a l'air aussi sympa et drôle que ce que j'aimerais :

En souriant. Si avec ça les fans continuent de t’aimer, je vais me poser des questions.

J : parce qu’ils savent qu’en réalité je ne lui ai pas fait de mal.

troooooop bien !!!

et le mélange wesa/sara est toujours très intelligemment mixé, j'aime beaucoup !!!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Yahoo


edit :
S : ok, je n’ai pas suivit la saison 3
et je continue à me poiler !!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki


P : Went a très bien joué certaines scènes.

S : et pourquoi tu me dit ça ?

P : peut être parce qu’il a prit ton départ plus mal que nous autres. Je me demandais toujours, qui de l’acteur ou du personnage avait le plus de peine.

Crying or Very sad Crying or Very sad What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 pauvre ptit wentichou qui devait avoir le coeur fendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mar 30 Sep - 21:19

Embarassed Embarassed Embarassed je ne pensais pas que ce chapitre allait vous plaire autant What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3
en ce qui concerne l'humour, j'ai essayé de l'intégrer, mais c'est pas facile pour moi, mais je suis sure qu'ils s'éclatent sur le tournage lol! lol! lol!

sinon le mélange, c'est un peu dans le désordre par rapport à ce que nous on voit dans la série, je prend des scènes et je les fait à ma sauce lol! lol! lol! lol!

la future séance photo, je vais m'inspirer de celle de City avec la nana affraid affraid et je ne sais pas si Sarah va être jalouse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la maman de Wentworth est très gentille dans ma fic, juste un peu boulet mais elle sera se faire pardonner Wink Wink

et dacbc What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 pour ce que Went a envie, je ne te fais pas de dessin What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Mdr72ki

merci infiniment les filles pour vos comms, ça me fait tellement plaisir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3

demain matin j'essaie de poster What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Panneau1


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 22:52

affraid affraid affraid quoi y'a pas de suite.... snifff snifff
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mar 30 Sep - 22:58

Islemmedemars a écrit:affraid affraid affraid quoi y'a pas de suite.... snifff snifff


désolée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

demain matin avant d'aller bosser, je vais essayer pale pale


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 23:00

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:affraid affraid affraid quoi y'a pas de suite.... snifff snifff


désolée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

demain matin avant d'aller bosser, je vais essayer pale pale


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
chouette... What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Yahoo
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mer 1 Oct - 9:00

coucou les miss
merci encore de vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
petite suite

Partie 2

À l’intérieur de la cafétéria

Sarah s’était approchée du buffet où Dom, Amaury, Jodie et William étaient déjà présent. La nouvelle assistante de Paul était là aussi, elle leur donnait des cafés qu’elle avait été chercher à l’extérieur des studios.

S : vous avez fait vite

Am : c’est vous qui avaient du faire un détour pour venir, d’ailleurs où est Went ?

S : avec Pam

Am : ok

Jo : tu veux un café ? Pamela est gentiment sortit pour aller les chercher, car celui d’ici est vraiment infecte.

S : oui je veux bien. Merci Pamela. et elle se servit sur la table où les gobelets étaient posés, elle prit également celui du Starbuck

Pamela (embarrassée) : euh……….. ça c’est pour Mr Miller

S : alors merci aussi pour lui

Pamela : …

Amaury rigola suivit par les autres, Pamela, elle se sentit gênée, car elle pensait que quand Wentworth allait passer, elle n’aurait plus rien pour lui. Sarah prit deux sandwich, salua tout le monde et partit en direction de la sortie en buvant le Frappucinno de Went.

Dom : il va la tuer

Jo (interrogative ): hein ?

Dom : Went, il va la tuer

Am : ouais c’est clair, personne ne peut boire son Frappucinno sans s’attirer ses foudres. Et même si c‘est Sarah.

Will : vous exagérez.

Dom : oh que non. Une fois c’est arrivé que Pam lui prenne, il lui a fait remarquer assez sèchement, elle l’a envoyé balader et du coup il a ronchonné et boudé toute la journée.

Ils rigolèrent tous en se remémorant ce souvenir.

Jo : si dans 5 min. on entend crier je ne m’inquiète pas alors ?

Am : tu parles avec leur caractère, j’imagine même pas. Ça va pêter !

Dom : quoique Went est assez flexible en ce qui concerne Sarah, il lui cède plus qu’à nous.

Will
: d’ailleurs ils sont toujours ensemble, c’est troublant comme relation.

Jo
: tu entends quoi par là ?

Will
: rien.

Am
: ce qu’ils veut dire c’est que c’est bizarre qu’un mec et une nana puissent être potes.

Jo : moi ça ne me choque pas.

Dom : t’es vraiment une nana !!

Jo : et vous des mecs. Heureusement que Went ne pense pas comme vous.

Les garçons se mirent à rire, ce qui énerva Jodie qui les envoya balader.

Dehors

Pa : je les rappelle et je leur dit que c’est ok

W : oui mais pas plus de trois jours, tu leur fait bien comprendre.

Pa : oui, tu sais que tu peux me dire les choses une seule fois.

Sarah venait d’arriver et Went lui prit les sandwichs pour l’aider.

Pa : bon je vous laisse.

W : ok.

Pa (avec un air malicieux) : au revoir les amoureux

Sarah sentit ses joues devenir toutes rouges, Went rigola ce qui lui valu un coup sur l’épaule. Et là ce fut Pam qui se mit à rire avant de s’éclipser.

W : aïeeee

S : ce n’est pas drôle

W (amusé) : si

S : non

W : je veux un bisou

S : non

W : ok

Puis il partit doucement en direction de sa loge, laissant Sarah.

S : attend.

W (en se retournant avec un grand sourire) : pourquoi ??

S : pour ça (en lui montrant son Frappucinno)

Et elle le rejoignit (il n’y a que 3 mètres pas plus)

W : merci ma puce.

Sarah en but une gorgée avant de lui tendre. Jodie qui venait de sortir, vit cette scène et se disait bien que les garçons avaient amplifier. Went n’était pas devenu hystérique en voyant Sarah boire dans son verre.

W : on va manger.

Sarah lui fit un signe de tête et ils partirent en direction de sa loge


par contre pour ce soir, je ne sais pas encore


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mer 1 Oct - 20:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon bah la suite sera peut être pour demain matin, maintenant scratch scratch


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Invité Mer 1 Oct - 20:32

C'est un choix ?
Maintenant ! loool

Trop bien, Pam a pas trop fait le boulet ça va
Et on touche pas à son frappu ! C'est moi que je l'ai réservé loool
Non ça va il est cool Went quand même ! Mdr

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Mer 1 Oct - 20:49

Moi je veux la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Mer 1 Oct - 23:29

encore une super suite ma tink adorée What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3

Pamela (embarrassée) : euh……….. ça c’est pour Mr Miller
oui et c'est la petite amie de monsieur miller qui le prend lol!
Dom : Went, il va la tuer

Am : ouais c’est clair, personne ne peut boire son Frappucinno sans s’attirer ses foudres. Et même si c‘est Sarah.

Dom : Went, il va la tuer

Am : ouais c’est clair, personne ne peut boire son Frappucinno sans s’attirer ses foudres. Et même si c‘est Sarah.
vous vous trompez les gars went il fait que des What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 à sarah

Am : ce qu’ils veut dire c’est que c’est bizarre qu’un mec et une nana puissent être potes.

Jo : moi ça ne me choque pas.

Dom : t’es vraiment une nana !!

Jo : et vous des mecs. Heureusement que Went ne pense pas comme vous.
sur ce point jodie à pas faux, mais il ne fo pas prendre went en exemple lol!

W : je veux un bisou
pas de problème What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2

Sarah en but une gorgée avant de lui tendre. Jodie qui venait de sortir, vit cette scène et se disait bien que les garçons avaient amplifier. Went n’était pas devenu hystérique en voyant Sarah boire dans son verre.
si amaury et dom avaient vu ca ils se seraient vraiment posé des question lol!


vivement la suite miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureux
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Jeu 2 Oct - 0:17

Super cette suite Tink, ca commence à se poser des questions au sujet de sarah et went... intéressant... enfin Jodie est la pour ôter le doute, et voila que cela se transforme en sorte de moquerie... c'est trés marrant. J'ai bien aimé l'histoire du café que went ne veut pas qu'on touche.. ca renforce son côté accro lol... au café... Et le fait que sarah le lui apporte je trovue ca mignon mais faudra pas qu'elle se plaigne si les autres la charient un peu sur la relation amicale avec Went lol

bref je veux une suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Jeu 2 Oct - 8:26

Embarassed Embarassed merci infiniment pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Invisio3 ça me touche vraiment beaucoup What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
bon ce matin je ne postes pas What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Inclassa MAIS ce soir je fais de mon mieux pour mettre une suite potable What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Panneau1

bonne journée à toutes What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Jeu 2 Oct - 21:11

voilà le mannequin de ma fic celle qui est toute gentille et qui ne va pas faire 'avances à Went et oui, ok, c'est pas Bean Pole mais c'est d'elle que je voulais parler pour la séance photo lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 100938city05tz3kk0

les photos avant la sénce que je suis gentille What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 00000666 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 00000666 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 00000666


la suite dès que miss sadicgirl Twisted Evil la lu, car je doutais trop pour la poster avant pale pale pale


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2

mais je poste la misa si quelqu'un la veut What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Vieux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Jeu 2 Oct - 22:46

voilà la suite lol! lol!

Chapitre 6

Loge de Sarah

Wentworth et Sarah s’étaient assit sur le canapé et commencèrent à manger tranquillement. Sarah avait mis ses jambes en tailleur, tourné face à lui. Lui était aussi face à elle, mais avait une jambe sur le canapé pliée, l’autre, au sol.


S : que voulait Pam ?

W
: ah oui, Bean Pole accepte que les photos se fassent ici.

S (joyeuse) : c’est vrai

W (embarrassé) : juste un truc

S (avec un air suspect) : oui

W : je vais devoir faire une séance avec un de leur mannequin

S (souriant) : et alors ?

W : rien, je voulais que tu le saches.

S : tu penses que je vais être jalouse ???

W : peut être bien.

S : j’ai confiance en toi.

Il la regarda intensément.

W : je t’aime

Et ils s’embrassèrent.
Après un petit instant.

W
: cet après midi, je dois tourner avec Michael et Robert, ça va être long sans te voir.

S : je passerai dès que j’ai finit ma scène si tu veux ?

W : je ne sais pas, je vais pas pouvoir rester concentré, te sachant près de moi.

S (contrariée) : ah bon ???

W : je vais te chercher du regard à chaque fois.

S : je t’attendrais ici alors.

W : et si je dis à Paul que je suis malade et qu’on va devoir reporter la scène.

S : et si je te dis que plus vite tu finis, plus vite on pourra se voir.

W : c’est une proposition indécente ça

S (en se mordant la lèvre) : non

Il posa son sandwich, s’approcha un peu plus de Sarah et lui prit le sien pour le mettre sur la table basse en face du canapé.

W (très proche de ses lèvres) : tu reprends à quelle heure ?

Sarah lui répondit en l’embrassant fougueusement, il passa ses bras autour d’elle et l’obligea à s’allonger. Elle força, à peine,les lèvres de son amant et leurs langues finirent par se trouver. Après quelques minutes à s’embrasser et se caresser.
Elle cassa le baiser.

S : ½ h

W
(sourire malicieux ): ce sera un petit câlin.

Et il lui reprit les lèvres plus violemment, sa main passa délicatement dans ses cheveux et tourna les boucles autour de ses doigts. Ils s’embrassèrent ainsi pendant de longues minutes, leurs mains cherchant toujours plus de contact. Au bout d’une vingtaine de minutes, Sarah sentit le désir de Wentworth sur son bas ventre et le stoppa.

S
: We..

Mais il ne lui laissa pas finir. Il avait repris ses lèvres avec passion.
Elle le poussa délicatement

S : attends

W (en signe de protestation ) : hum

S : je dois y aller.

W : j’ai pas envie.

S (en souriant contre ses lèvres) : je m’en suis rendue compte.

W : comment tu veux que je me retienne avec toi ?

S : ça devait être un petit câlin.

W
: tu as beaucoup de scènes cet après midi ?

S
: non

W
: ok, donc dès que j’ai finit, toi et moi on rentre et on achève notre câlin.

S
( tristement) : ta mère est chez toi.

W : et alors ?

S : Went !!!!

Elle se leva du canapé où il la maintenait encore.

W : Sarah………..ok, on ira chez toi.

S : passe du temps avec ta mère, on se rattrapera plus tard.

W : viens à la maison.

S : j’y vais, on en reparle tout à l’heure.

Elle l’embrassa et partit sur le plateau rejoindre les autres.
Went se détendit un peu, avant lui aussi, de regagner son lieu de tournage.

alors confused

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Keira Jeu 2 Oct - 22:52

Alors terrible !!!!

Dis donc went on se calme coco ^^
Et puis ça le dérange pas lui de s'occuper de sara avec sa mère à coté ?!! Ah non en fait c'est plus subtil c'est plus du genre "maman tu voudrais pas aller chez l'épicier au coin de la rue on n'a plus de lait ......"


c'était super !!!

euh...comment dire... la suite ??!!!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Invité Jeu 2 Oct - 22:56

Mdr excellent !

Paye ta galère pour aller tourner après ça mdr

Aller maman Miller, on s'en va on revient dans un moment loooooooooool

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Jeu 2 Oct - 23:04

Eh bien quel went... il en veut toujours plus en ce qui concerne Sarah lol..
ben moi je vais suivre les filles et dire à maman Miller d'aller faire un tour ce soir lol...

la suiteeeeeeeeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 5 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser