Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
zounette a écrit:toi aussi poupi t'en est persuadée ?!
ben je sais pas vraiment, mais j'adorerais !!!!! Et je sais pas comment tu fais pour résister à un Went après avoir passé plusieurs années avec Josh... GRAND MYSTERE...
bon ben voilà, j'ai un nouveau collègue arrivé depuis 3 semaines, il vient dans mon bureau, il voit les 7 tofs de Went au mur et il me dit " t'es fan de Michael Scofield ? Mais il est gay non ? Et puis après la saison 1 c'était tout pourri cette série non ?"...
OK, toi t'es fiché, je réponds pas à tes mails ou coups de fils pros et mili, il est lillois en plus !!
Invité- Invité
ouais bin si il est lillois dit lui de surveiller ses arrière parce que je l'attends à la sortie de chez lui... il va passer un sale quart d'heure moi je vous le dit !!
j'adore les gens qui voient que tes fans d'un truc et direct ils te cassent ton délire, direct eux tu les prends en grippe et après ils osent demander pourquoi ??
j'adore les gens qui voient que tes fans d'un truc et direct ils te cassent ton délire, direct eux tu les prends en grippe et après ils osent demander pourquoi ??
miliibnb a écrit:ouais bin si il est lillois dit lui de surveiller ses arrière parce que je l'attends à la sortie de chez lui... il va passer un sale quart d'heure moi je vous le dit !!
nan mais il l'a fait sur le ton de la plaisanterie, je l'ai pas mal pris, il est sympa en vrai !
Invité- Invité
Il est pas Lillois il est américain là c'est pas possible mdr
Il a rien compris à PB
Mais bon ça va s'il est gentil mdr
Bon les photos mdr
trop dur d'en trouver une où on est sérieuses... puis comme ça si vous rigolez y'aura double sens lol
Voilà lol maintenant intervient le jeu du qui est qui ! mdr
Il a rien compris à PB
Mais bon ça va s'il est gentil mdr
Bon les photos mdr
trop dur d'en trouver une où on est sérieuses... puis comme ça si vous rigolez y'aura double sens lol
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà lol maintenant intervient le jeu du qui est qui ! mdr
Invité- Invité
oh les twins, comment ça fait plaisir de vous voir...
par contre pour qui est qui ????? AUCUNE IDEE... je donne ma langue au chat... tiens ma langue le chat...
Mili, une idée ?
Moi je pense que j'aurais la réponse ce soir parce que je vais plier mes bagages du boulot là, j'ai mal au ventre après avoir eu mal à la gorge toute la nuit, SUPER !!
par contre pour qui est qui ????? AUCUNE IDEE... je donne ma langue au chat... tiens ma langue le chat...
Mili, une idée ?
Moi je pense que j'aurais la réponse ce soir parce que je vais plier mes bagages du boulot là, j'ai mal au ventre après avoir eu mal à la gorge toute la nuit, SUPER !!
Invité- Invité
Au fait les filles !! je sais pas si vous avez vu mais MissHysteria est reviendue !!! pour de bon cette fois-ci nous allons avoir notre suite très bientôt
selima- Dr Tancredi you are free
coucou les filles !!!
ou ij'ai vu la miss est revenu !!!!!
Ce soir je vais essayer de pas m'endormir !!!
bon j'ai du taf alors je devrais tenir le coup
mais vous me manquez troooooooop
j'ai même pas lu de fic hier, je suis en retard d'un épisode ! (j'ai vu ça commence direct par du Misa ) je vois que vous parlez d'un video Wesa.... qui me donne le lien ?
(je sais je suis une GROSSE feinéante !)
je voulais faire des creas prison break (qun même ma signe je suis complètement à la ramasse !!!! (mais elle va me manquer)
bref bref il me manque 4 bras et 2 têtes !
vous avez l'air bien marrantes les twins sur vos photos ! (et oui ça y est c'est votre surnom officiel) vous nous mettez la légende ou vous devenez une entité à part entière (comme le Wesa, le misa, le jate etc....)
et Poupi j'oserai jamais mettre des photos de Went au mur, tu cherches l'embrouilles ! En fait, c'est de la provocation ! mais en même temps je suis comme toi ! je me vexe pas et j'assume. Ce que disent les gens on se l'ai dit aussi!!! Il est gai , ou bi (tiens j'ai lu une fic sur ça super mimi) ou quoi, ça va rien changer à nos nuits persos, et la saison 1 était la mieux ! bin oui !!!!!
ou ij'ai vu la miss est revenu !!!!!
Ce soir je vais essayer de pas m'endormir !!!
bon j'ai du taf alors je devrais tenir le coup
mais vous me manquez troooooooop
j'ai même pas lu de fic hier, je suis en retard d'un épisode ! (j'ai vu ça commence direct par du Misa ) je vois que vous parlez d'un video Wesa.... qui me donne le lien ?
(je sais je suis une GROSSE feinéante !)
je voulais faire des creas prison break (qun même ma signe je suis complètement à la ramasse !!!! (mais elle va me manquer)
bref bref il me manque 4 bras et 2 têtes !
vous avez l'air bien marrantes les twins sur vos photos ! (et oui ça y est c'est votre surnom officiel) vous nous mettez la légende ou vous devenez une entité à part entière (comme le Wesa, le misa, le jate etc....)
et Poupi j'oserai jamais mettre des photos de Went au mur, tu cherches l'embrouilles ! En fait, c'est de la provocation ! mais en même temps je suis comme toi ! je me vexe pas et j'assume. Ce que disent les gens on se l'ai dit aussi!!! Il est gai , ou bi (tiens j'ai lu une fic sur ça super mimi) ou quoi, ça va rien changer à nos nuits persos, et la saison 1 était la mieux ! bin oui !!!!!
cend17- Retrouve Steadman
cend j'ai pas compris ton truc de 4 bras et 2 têtes là ???
sinon les filles c'est sympa de mettre des photos de vous. ça fait plaisir de voir vos têtes ENFIN (d'ailleurs seli on attends toujours la tienne). bon par contre j'ose pas me risquer à dire qui est qui parce que j'essai de mettre les deux prénoms sur les deux têtes et les deux marchent donc bin heuu... je sais pas arf !!!
elle poste vers quelle heure miss hystéria ?? j'ai hâte de voir la réaction de michael et aussi de voir ce sa théorie de PB dévoilée au grand jour.
sinon les filles c'est sympa de mettre des photos de vous. ça fait plaisir de voir vos têtes ENFIN (d'ailleurs seli on attends toujours la tienne). bon par contre j'ose pas me risquer à dire qui est qui parce que j'essai de mettre les deux prénoms sur les deux têtes et les deux marchent donc bin heuu... je sais pas arf !!!
elle poste vers quelle heure miss hystéria ?? j'ai hâte de voir la réaction de michael et aussi de voir ce sa théorie de PB dévoilée au grand jour.
hello les keupines....
ALLEZ LE PSG !!!!
Cend, t'as raison, c'est vrai que je préfère la saison 1 et c'est vrai qu'on peut se demander si Went est gay
Alors les twins, le mystère de qui est qui ? sera-t-il dévoilé ce soir ??
ALLEZ LE PSG !!!!
Cend, t'as raison, c'est vrai que je préfère la saison 1 et c'est vrai qu'on peut se demander si Went est gay
Alors les twins, le mystère de qui est qui ? sera-t-il dévoilé ce soir ??
Invité- Invité
Misshysteria poste à 23h59 !!! (au plus tôt)
OYEZ OYEZ,
j'ai vu une pub : tous les vendredis, si on acète le parisien, on peut avoir un DVD de Prison Break (avec 4 épisodes) pour 2.95€
j'ai vu une pub : tous les vendredis, si on acète le parisien, on peut avoir un DVD de Prison Break (avec 4 épisodes) pour 2.95€
Invité- Invité
Bien bien... "c'est l'heure de la révélation" lol
Mmt à vous mdr !
Poupi "ok"
Minnie "o"
(pas "k" parce qu'on te voyais pas trop trop mais bon aller la photo était mimi avec ta nièce (? si j'ai bien compris) donc ok pour l'instant lol)
Mais Mili, Cend, Seli... à vous ! mdr
Elle est sur le forum cette fic : va, vis et deviens ?
Pour les saisons de PB honnêtement entre la 1 et la 4 je ne sais pas laquelle je préfère pour l'instant ...
Pour Went gay c'est vrai que ça porte à confusion... mais bon après tout il fait ce qu'il veut (calm down Keira je sais qu'il est avec toi lol) mdr Mais je pense que ça serait le genre à assumer, il dirait pas qu'il n'est pas gay...
Bonne soirée les filles
- Spoiler:
- Je suis celle de gauche sur la photo où on tire la langue, avec la robe noire (un maquillage trop moche lol) et donc la troisième aussi
Mmt à vous mdr !
Poupi "ok"
Minnie "o"
(pas "k" parce qu'on te voyais pas trop trop mais bon aller la photo était mimi avec ta nièce (? si j'ai bien compris) donc ok pour l'instant lol)
Mais Mili, Cend, Seli... à vous ! mdr
Elle est sur le forum cette fic : va, vis et deviens ?
Pour les saisons de PB honnêtement entre la 1 et la 4 je ne sais pas laquelle je préfère pour l'instant ...
Pour Went gay c'est vrai que ça porte à confusion... mais bon après tout il fait ce qu'il veut (calm down Keira je sais qu'il est avec toi lol) mdr Mais je pense que ça serait le genre à assumer, il dirait pas qu'il n'est pas gay...
Bonne soirée les filles
Dernière édition par Amandine le Jeu 18 Sep - 22:59, édité 1 fois
Invité- Invité
non elle est pas ici elle est chez seli (d'ailleurs cend j'admire ta précision lol).
sinon poupi ouais je l'ai vu tout à l'heure elle est un peu pourrav la pub.
ahh et donc voilà le mystère dévoilé.
bon comme vous m'avez jamais vu (contrairement aux autres) aller je suis sympa je vous mets une photo dans 5 min.
sinon poupi ouais je l'ai vu tout à l'heure elle est un peu pourrav la pub.
ahh et donc voilà le mystère dévoilé.
bon comme vous m'avez jamais vu (contrairement aux autres) aller je suis sympa je vous mets une photo dans 5 min.
NICE TO MEET YOU LES TWINS (bah ça vous restera quand même )
Bon Amandine, tu vas me dire, maintenant c'est facile de dire ça, mais je penchais pour cette configuration, juste à cause du fait que Keira m'avait dit que oui tu souriais pas mal donc comme y'avait que sur la troisième photo qu'il y avait un sourire...
Pour séli, j'aimerais bien que qqn la convainque (ça s'écrit comme ça ?), parce que moi j'ai jamais vu sa bouille alors que ça doit bientôt faire 10 mois que je la côtoie
MIli, montre nous ta nouvelle coupe de cheveux!!!!
Allez faites péter les tofs !!!!!!!!!
Bon Amandine, tu vas me dire, maintenant c'est facile de dire ça, mais je penchais pour cette configuration, juste à cause du fait que Keira m'avait dit que oui tu souriais pas mal donc comme y'avait que sur la troisième photo qu'il y avait un sourire...
Pour séli, j'aimerais bien que qqn la convainque (ça s'écrit comme ça ?), parce que moi j'ai jamais vu sa bouille alors que ça doit bientôt faire 10 mois que je la côtoie
MIli, montre nous ta nouvelle coupe de cheveux!!!!
Allez faites péter les tofs !!!!!!!!!
Invité- Invité
bon me voilà !!! attention les yeux !!!
- Spoiler:
- the picture is dead...
Dernière édition par miliibnb le Jeu 25 Sep - 11:27, édité 1 fois
Youpi une photo de Mili !!!
Je t'imaginais les cheveux chataing clairs ou blond bouclé et coupe au carré lol
Ravis de voir que je ne m'étais pas trompé du tout mdr
Boulet un jour, boulet toujours il va falloir que je l'accepte lol
Je t'imaginais les cheveux chataing clairs ou blond bouclé et coupe au carré lol
Ravis de voir que je ne m'étais pas trompé du tout mdr
Boulet un jour, boulet toujours il va falloir que je l'accepte lol
Dernière édition par Amandine le Jeu 18 Sep - 23:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour Misshysteria, je suis précise car le nombre de fois ou j'ai attendu !
ou alors on papottais sur MSN et c'est tellement rare de lui parler que je restais avec les yeux qui clignotent !
d'ailleur ce matin (j'avais pas éteint mon ordi) j'avais un message d'elle sur mon msn à 23h56 (ça m'a fait sourire
et Poupi je l'ai entendue cette Pub, et comme j'ai pas la saison 1, je me tate....
Pour les photos vous avez Facebook ?
ou alors on papottais sur MSN et c'est tellement rare de lui parler que je restais avec les yeux qui clignotent !
d'ailleur ce matin (j'avais pas éteint mon ordi) j'avais un message d'elle sur mon msn à 23h56 (ça m'a fait sourire
et Poupi je l'ai entendue cette Pub, et comme j'ai pas la saison 1, je me tate....
Pour les photos vous avez Facebook ?
Aie aie aie Misshysteria c'est Misshystéria. J'adore papoter avec elle sur msn car elle est ouverte à tout ! elle s'interesse a pleins de trucs et puis on a énormément de gout commun. Hier on a parlé jusqu'a 1h du mat de Twilight !
Helloooo
comment ca va?
y'a les bonus dans le dvd du parisien ? lol (c'est la saison 1?) D'ailleurs ils rediffusent la saison 2 de Prison Break ce soir sur W9, bon meme si je l'ai deja vu 350 fois...
comment ca va?
y'a les bonus dans le dvd du parisien ? lol (c'est la saison 1?) D'ailleurs ils rediffusent la saison 2 de Prison Break ce soir sur W9, bon meme si je l'ai deja vu 350 fois...
Starbuck- En route pour la frontière
ah merde je suis déçue de mon effet là... amandine je croyais que tu me demanderais une vrai photo... bon là maintenant c'est moi qui ai l'air ridicule vu que je me suis pris un gros vent (involontairement j'espère).
bin pour la coupe au carré au niveau de la nuque, là je l'ai lol !! avec un très léger dégradé et une mèche (oui cette photo commence à remonter). sinon nan mes cheveux sont châtains foncés et pas bouclés mais pas lisses non plus... en fait ils ont pas de forme, fins, raplaplas, et trop peu nombreux... ils sont moches (oui oui je suis très complexés par mes cheveux, c'est débile je sais mais c'est comme ça).
bin pour la coupe au carré au niveau de la nuque, là je l'ai lol !! avec un très léger dégradé et une mèche (oui cette photo commence à remonter). sinon nan mes cheveux sont châtains foncés et pas bouclés mais pas lisses non plus... en fait ils ont pas de forme, fins, raplaplas, et trop peu nombreux... ils sont moches (oui oui je suis très complexés par mes cheveux, c'est débile je sais mais c'est comme ça).
Starbuck a écrit:Helloooo
comment ca va?
ça va et toi ?
merde c'était ce soir ?? tain je voulais regarder parce que c'est W9 et sa rediff de la saison 1 de l'année dernière qui m'a fait tomber amoureuse de PB !!!
selima a écrit:Aie aie aie Misshysteria c'est Misshystéria. J'adore papoter avec elle sur msn car elle est ouverte à tout ! elle s'interesse a pleins de trucs et puis on a énormément de gout commun. Hier on a parlé jusqu'a 1h du mat de Twilight !
Oh Seli toi aussi tu t'es mise a lire Twilight? =P T'en es ou? ^^
Starbuck a écrit:selima a écrit:Aie aie aie Misshysteria c'est Misshystéria. J'adore papoter avec elle sur msn car elle est ouverte à tout ! elle s'interesse a pleins de trucs et puis on a énormément de gout commun. Hier on a parlé jusqu'a 1h du mat de Twilight !
Oh Seli toi aussi tu t'es mise a lire Twilight? =P T'en es ou? ^^
j'ai fini fascination et je suis au milieux de tentation
Putain que c'est bo !! je suis in love de cette histoire !
miliibnb a écrit:ah merde je suis déçue de mon effet là... amandine je croyais que tu me demanderais une vrai photo... bon là maintenant c'est moi qui ai l'air ridicule vu que je me suis pris un gros vent (involontairement j'espère).
Lol Mili non, c'et exactement ce que je me suis dit... genre "mais on voit presque rien" Mais moi je dis ca, je ne dis rien.. hehe
Starbuck a écrit:Helloooo
comment ca va?
ah bah oui je sais pour W9, mon chéri mattait le match du PSG qui passait juste avant...
pour le parisien, je suis pas sure qu'ils aient dit de quelle saison il s'agissait... moi je prendrai que s'il y a des bonus !
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40