Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 18 Sep - 23:19

Starbuck a écrit:
miliibnb a écrit:ah merde je suis déçue de mon effet là... amandine je croyais que tu me demanderais une vrai photo... bon là maintenant c'est moi qui ai l'air ridicule vu que je me suis pris un gros vent (involontairement j'espère).

bin pour la coupe au carré au niveau de la nuque, là je l'ai lol !! avec un très léger dégradé et une mèche (oui cette photo commence à remonter). sinon nan mes cheveux sont châtains foncés et pas bouclés mais pas lisses non plus... en fait ils ont pas de forme, fins, raplaplas, et trop peu nombreux... ils sont moches (oui oui je suis très complexés par mes cheveux, c'est débile je sais mais c'est comme ça).

Lol Mili non, c'et exactement ce que je me suis dit... genre "mais on voit presque rien" Mais moi je dis ca, je ne dis rien.. hehe

ouais ouais tu dis ça tu ne dis rien parce que sinon tu sais ce qui t'attends !! fais gaffe poupi elle habite pas loin elle va venir t'attendre devant chez toi et moi je vais descendre jusqu'à chez seli (et ça fait de la route) juste pour qu'elle arrête de faire celle qui n'a pas vu qu'on parle d'elle dans le topic de "tout le monde met sa photo !!" lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 18 Sep - 23:21

poupinette444 a écrit:
Starbuck a écrit:Helloooo

comment ca va?
y'a les bonus dans le dvd du parisien ? lol (c'est la saison 1?) D'ailleurs ils rediffusent la saison 2 de Prison Break ce soir sur W9, bon meme si je l'ai deja vu 350 fois...

ah bah oui je sais pour W9, mon chéri mattait le match du PSG qui passait juste avant...
lol! lol!

pour le parisien, je suis pas sure qu'ils aient dit de quelle saison il s'agissait... moi je prendrai que s'il y a des bonus !

c'était le 201 sur W9 ???
sinon c'est à partir de la saison 1 je pense et en général ce genre de dvd contient les mêmes bonus que dans les vrais.

moi j'ai déjà mes deux coffrets !! Cool
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 18 Sep - 23:22

miliibnb a écrit:bon me voilà !!! attention les yeux !!! lol!

Spoiler:

rooooooooo tu sais pas ce qu'il s'est passé mili ?? On avait un problème de souris qui marchait mal et là elle a surchauffé au moment où je mettais ta photo emmitouflée en grand... du coup ça a bloqué là-dessus, mon chéri derrière "c'est qui ?"... "heu ben je te présente Emilie lol"... et t'es restée bloquée comme ça 10 minutes... là on a changé la souris qui surchauffait à mort contre une vieille qui roule pas bien...

en tout cas t'as été une star pendant 10 minutes dans mon salon mili lol! lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 18 Sep - 23:25

j'ai trouvé que tu étais une rigolote Milli à envoyer ce genre de photo !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Jeu 18 Sep - 23:26

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:

comment ca va?
y'a les bonus dans le dvd du parisien ? lol (c'est la saison 1?) D'ailleurs ils rediffusent la saison 2 de Prison Break ce soir sur W9, bon meme si je l'ai deja vu 350 fois...

ah bah oui je sais pour W9, mon chéri mattait le match du PSG qui passait juste avant...
lol! lol!

pour le parisien, je suis pas sure qu'ils aient dit de quelle saison il s'agissait... moi je prendrai que s'il y a des bonus !

sinon c'est à partir de la saison 1 je pense et en général ce genre de dvd contient les mêmes bonus que dans les vrais.

je sais pas si c'était le 201 mais en tout cas c'était la saison 2.... là je peux pas te dire, je zapperais bien, mais mr poupi trucide des extra terrestres sur la Wii...
lol!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Sep - 23:28

Mdr

J'ai failli mettre : Mais Mili quand même tu triche un peu tu es toute couverte lol
Puis je me suis dis fais pas chiante c'est déjà sympa qu'elle poste une photo mdr

Donc ben... une autre ? lol

Invité
Invité

Message  Starbuck Jeu 18 Sep - 23:30

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:

comment ca va?

lol! lol!

je sais pas si c'était le 201 mais en tout cas c'était la saison 2.... là je peux pas te dire, je zapperais bien, mais mr poupi trucide des extra terrestres sur la Wii...
lol!

C'est le 201... Sucre vient juste de dire a Michael "Tu es amoureux d'elle hein?" =P
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Jeu 18 Sep - 23:31

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:bon me voilà !!! attention les yeux !!! lol!

Spoiler:

rooooooooo tu sais pas ce qu'il s'est passé mili ?? On avait un problème de souris qui marchait mal et là elle a surchauffé au moment où je mettais ta photo emmitouflée en grand... du coup ça a bloqué là-dessus, mon chéri derrière "c'est qui ?"... "heu ben je te présente Emilie lol"... et t'es restée bloquée comme ça 10 minutes... là on a changé la souris qui surchauffait à mort contre une vieille qui roule pas bien...

en tout cas t'as été une star pendant 10 minutes dans mon salon mili lol! lol!

excellent !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki

et alors il s'est pas trop foutu de ma gueule ??
c'est bien moi qui voulait me la faire discret... bin c'est loupé. il m'a pas trop pris pour une folle ?? il s'est pas dit c'ets qui cette terroriste avec qui tu parles pendant le boulot ??

et sinon les pauvres petits bonhommes verts je compatis à leur souffrance paix à leurs âmes !!

bon vous en voulez une vraie ??
(je vous parle pas à vous les filles vous connaissez toutes mes photos ou presque si ce n'est celle que mes parents prenaient de moi quand j'étais à poil petite... d'ailleurs c'est quoi cette lubie des parents de toujours prendre leurs gosses à poils ??? c'est pour avoir de quoi les ridiculiser le jour de leur mariage ou quelque chose du genre ??? )
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 18 Sep - 23:32

Starbuck a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:

comment ca va?

lol! lol!

"you fell for her uh ??"
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3
sucre c'est le meilleur !!!!

lol!

C'est le 201... Sucre vient juste de dire a Michael "Tu es amoureux d'elle hein?" =P
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 18 Sep - 23:35

moi c'est mon frère qui a ressorti une des photos de moi à poil petite, pour mon mariage lol! lol!

écoute, je sais pas ce qu'a pensé mr poupi de toi, parce qu'il a rien dit... je pense pas qu'il te prenne pour une folle, tout simplement parce qu'il a déjà un beau spécimen de tarée à la maison et que plus rien ne l'effraie...

en tout cas j'ai tenté un "sur W9 c'est quel épisode" et il m'a dit "je peux zapper si tu veux, mais vous l'avez pas toutes vus 10 fois au moins ?"
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  selima Jeu 18 Sep - 23:38

Pour moi le problème est réglé : j'ai pas W9 !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Jeu 18 Sep - 23:41

j'aime bien comme il te dis VOUS l'avez pas toutes vus au moins dix fois ?? genre on regarde toutes en même temps que toi !!

bon je prépare des photos inédites (pas ultra fraiche mais inedites) parce que je crois pas que je vous avez montré les photos de corses que marion m'avait donné (parce que c'est à ce moment là que mon appareil est tombé en rade) donc je fais des petits montages pour couper les filles et je vous mets ça !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 18 Sep - 23:43

d'ailleurs y'a Marion de connectée...

coucou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_

Mili, t'en profites pour nous montrer Marion et Kanako Laughing Laughing Laughing ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 18 Sep - 23:44

poupinette444 a écrit:d'ailleurs y'a Marion de connectée...

coucou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_

Mili, t'en profites pour nous montrer Marion et Kanako Laughing Laughing Laughing ?

bin je sais pas trop si elles aimeraient donc je préfère couper.
j'ai une copine qui me chie un cake si je post une photo d'elle sur internet donc j'ai peur maintenant de poster.
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 18 Sep - 23:46

ahhh mais je viens de me rendre compte que le topic a été divisé !!!

Bravo les filles !!! on va battre les ddneuse !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 18 Sep - 23:49

selima a écrit:ahhh mais je viens de me rendre compte que le topic a été divisé !!!

Bravo les filles !!! on va battre les ddneuse !

ba là on les a battu depuis un moment... bon aller je continue ma préparation de photo, yen aura un paquet vous aurez du mili souris, mili fait une grimace, mili et sa pose de je réflechie, mili a froid (encore), etc...
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 18 Sep - 23:53

Beurk y a pameula anderthon chez cauet Neutral
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 0:02

bon alors on est parti, ce soir c'est photo maton. bon je tiens à préciser qu'en ce moment je n'ai pas cette coupe de cheveux puisque je peux à peine me les attacher. en général j'en viens à ça quand ils sont tout pourri et là on était en mars, deux mois plus tard je me les coupais et ça faisait 1 ans que j'avais pas été chez le coiffeur donc vous pouvez imaginer l'état des cheveux.

bref profiter parce que demain les photos auront disparues de vos écrans d'ordinateur (enfin du fofo quoi).

ça c'est ma fameuse pose "mili tape sa pose de je réflechie avec un seul sourcil relevé"... chose que je suis fière de savoir faire
Spoiler:

... bon vous allez être deg, image shack veut plus m'en prendre de photo... suis triste... c'est même pas la plus potable de moi avec cette tronche (mais c'est une pose que je tire souvent sur les photos)

bref bin tanpi voilà vous aurez qu'une photo, je rééssairai demain... Sad

Dernière édition par miliibnb le Jeu 25 Sep - 11:25, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 19 Sep - 0:07

miliibnb a écrit:ça c'est ma fameuse pose "mili tape sa pose de je réflechie avec un seul sourcil relevé"... chose que je suis fière de savoir faire
Spoiler:

... bon vous allez être deg, image shack veut plus m'en prendre de photo... suis triste... c'est même pas la plus potable de moi avec cette tronche (mais c'est une pose que je tire souvent sur les photos)

bref bin tanpi voilà vous aurez qu'une photo, je rééssairai demain... Sad

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki

j'adore la pause !!!!!!!! MILI POWAAAAAAAAAAA !!!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 0:11

merci merci !! Cool Cool
tu crois que je peux poser ma candidature pour un poste de mannequin minniature ?? lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 19 Sep - 0:12

miliibnb a écrit:
tu crois que je peux poser ma candidature pour un poste de mannequin minniature ?? lol! lol!

t'es très jolie ma milii !!

mannequin mignature ?? rho mais t'es pas petite quand même !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Ven 19 Sep - 0:14

hihihihi j'aime bien voir les photo, t'a encore une tête de rigolote!!!

bon je vais mater le 4 !! (vaut mieux tard que jamais)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 19 Sep - 0:14

miliibnb a écrit:merci merci !! Cool Cool

OUAIS !!! BINGO (j'crois que c'est une expression que t'aimes bien) !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bingo

Au fait j'ai eu des news de ptite micko sur MSN cet aprem, ça roule pour elle Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 0:22

MERCI MERCI !!! Cool Cool Cool

en fait comme je suis pas photogénique, je suis fans des grimaces et des poses débiles sur les photos... on a moins l'impression que t'as une sale geule genre t'as pas vu la photo venir ou t'as une gueule de bourrée qui ferme à moitier les yeux et à la bouche de travers !!

sinon oui je suis petite. tout le monde dans ma famille (enfin mon cousins et mes cousines) est grand soit entre 1m75 et 1m85. et moi je suis la plus petite avec mes 1m65... quand on fait les photos de famille de cousins bin ça fait une ligne homogène et puis ya MOI. bon entre duex ya m'a cousine de 13 ans qui n'a pas encore atteint la taille des autres mes elle me dépasse depuis un an déjà et ne s'arrête pas de grandir (son père fait 1m97) et depuis quelques années déjà elle m'appelle la naine. mais bon je suis petite et fière de l'être !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 19 Sep - 0:24

Ah bah j'aimerais bien faire 1m65.... moi je suis une rasemotte d'1m50. On est tous petits dans ma famille Sad

Sinon puré j'en ai marre depuis ce matin j'ai une song dans la tête, impossible de me l'enlever !

c'est : un matin suspendu aux fleurs de ton jardin..... bref je vous passe le reste
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant