Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Salut tout le monde!!!Ca Tsheck???
Sa y est les controles sont passé!!Oufff!!
Encore 3 heurs et j'suis en weeeekennnnd!!!
La vidéo de ma chambre sera surement faite demain Islem' !=D
Salut, c'était bien les controles lol ?$acass a écrit:Salut tout le monde!!!Ca Tsheck???
et tu prévois quoi pour la vid ??
Heu...un controle c'est jamais bien en faite lool!!Mais bon jpence avoir la moyenne en maths et une bonne note en gestion!Après l'avenir nous le dira,j'avais pas appris alors peutetre que j'vais avoir des sales notes!!
Pour la vid.........no mais tu croit pas que j'vais t'le dire!!Hihi!!Moi mème j'en sais trop rien j'ai plusieur idée mais t'facon sa viendra en impro!!!C'est le meilleur l'impro!!!
VIVE L'IMPRO!!!!!!!
Pour la vid.........no mais tu croit pas que j'vais t'le dire!!Hihi!!Moi mème j'en sais trop rien j'ai plusieur idée mais t'facon sa viendra en impro!!!C'est le meilleur l'impro!!!
VIVE L'IMPRO!!!!!!!
Ba comment elle va faire alors si c'est des jumeaux??
C'est pas sur que ce soit des jumeaux c'est juste la femme de l'hopital qui as dit ça, parce qu'elle a beaucoup de douleur et la femme a dit que c'etait normal que ça tirait parce qu'il fallait de la place et peut etre meme qu'il y en aurait 2 c'est pour ça que ca lui fait aussi mal. En plus on a des jumeaux dans la famille alors c'est possible.
Sara : je lui souhaite d'en aloir qu'un alors lol, et sinon elle a déja des enfants ta soeur ou c'est le(s) 1er(s) ?
Non elle en a deja 1, un garçon de 22 mois
Sara59- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:humm c'est desert ce soir... encore...
Hey hey hey moi j'suis là jusqu'a minuit !!!
et moi jusqu'a pas d'heure lol..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:humm c'est desert ce soir... encore...
Hey hey hey moi j'suis là jusqu'a minuit !!!
Coucou les enfants Je passe juste en coup de vent je vais aller dodoté, j'ai passé la soirée avec des copines c'était troop bien . Everybody is fine? Oh yeaaaah ! bon j'y go
ion_ion- De retour à Chicago
tgv EXPRESS LOL.. bonne nuit..ion_ion a écrit:Coucou les enfants Je passe juste en coup de vent je vais aller dodoté, j'ai passé la soirée avec des copines c'était troop bien . Everybody is fine? Oh yeaaaah ! bon j'y go
bon allez si t'insiste je reste encore un peu
Alors quoi de neuf dans vos vies ?
lol pourquoi ca serait toujours moi lol..ion_ion a écrit:bon allez si t'insiste je reste encore un peu
sinon pas grand chose à part que les maitresses de mon neuveux mnrv un peu, il revient toujours avec un bobo qu'elles ne voient jamais..grrr.. ah et la paperasse french je trouve toujours ca pourri lol... c'est long et emmerdant
ah non moi je dirais beaucoup quand même mais chute faut pas répéterpoupinette444 a écrit:hé ion_ion
tu nous manques un peu dis-donc
Quel paperasse ? Désolé j'suis en mode non comprendo ce soir
Coucou Poupi ! Pfff je passe plus trop maintenant enfin je viens voir ce qu'il se pase quand même et je rigole bien mais je prend plus le temps de poster pas que je sois si Overbooké (ooh yeaah) que ça mais j'suis de plus en plus feignasse et ça me fatigue de refléchir à ce que je vais écrire et de taper sur le clavier
vous me manquez aussi vous savez
Coucou Poupi ! Pfff je passe plus trop maintenant enfin je viens voir ce qu'il se pase quand même et je rigole bien mais je prend plus le temps de poster pas que je sois si Overbooké (ooh yeaah) que ça mais j'suis de plus en plus feignasse et ça me fatigue de refléchir à ce que je vais écrire et de taper sur le clavier
vous me manquez aussi vous savez
je suis en mode paperasse en ce moment,et ca ma saoule mais pas le choix..
sinon ca serait cool si tu pouvais de défeignantiser lol.. aller Ion² courageeee
sinon ca serait cool si tu pouvais de défeignantiser lol.. aller Ion² courageeee
Mouai j'y refléchirais
j'ai toujours pas vu le 5ème épisode enfin j'ai regardé une grosse moitié entre deux cours mais j'ai toujours pas vu la fin. J'suis une mauvaise fan
j'ai toujours pas vu le 5ème épisode enfin j'ai regardé une grosse moitié entre deux cours mais j'ai toujours pas vu la fin. J'suis une mauvaise fan
Eh ben feignasse jusqu'au bout des ongles lool... tu fais bien tes devoirs au moins hein lolion_ion a écrit:Mouai j'y refléchirais
roooo seraient-ce des amours impossibles entre ddneuses et pollueuses
que tu postes pas parce que t'es overbookée, passe... mais parce que t'es flemmarde ?? alors là tu mérites la peine de la fessée
ces ados, tous un poil dans la main
que tu postes pas parce que t'es overbookée, passe... mais parce que t'es flemmarde ?? alors là tu mérites la peine de la fessée
ces ados, tous un poil dans la main
Invité- Invité
euh oui juste avant l'heure de cours à l'arrache Non sérieux j'arrive à rien en ce moment c'est des coups de pieds aux fesses qu'il me faut, qui est volontaire ?
poupinette444 a écrit: ces ados, tous un poil dans la main
QUUUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????
A non j'suis pas du tout d'ack là!!!!!=D
ion_ion a écrit:euh oui juste avant l'heure de cours à l'arrache Non sérieux j'arrive à rien en ce moment c'est des coups de pieds aux fesses qu'il me faut, qui est volontaire ?
regarde au-dessus, c'est des coups de batons que tu te prends sur les fesses
Invité- Invité
fait gaffe on risque de toutes s'y mettre... lolion_ion a écrit:euh oui juste avant l'heure de cours à l'arrache Non sérieux j'arrive à rien en ce moment c'est des coups de pieds aux fesses qu'il me faut, qui est volontaire ?
$acass a écrit:poupinette444 a écrit: ces ados, tous un poil dans la main
QUUUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????
A non j'suis pas du tout d'ack là!!!!!=D
j'en étais sûre que j'allais titiller $acass...
mais t'es pas une ado toi poulette...
- Spoiler:
- ... t'es un bébé...
P.S : en plus j'suis mauvaise langue, j'viens de voir que t'as plus 15 ans !! perdona-me
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:roooo seraient-ce des amours impossibles entre ddneuses et pollueuses
Poupinette: Ô ion_io! ion_io! pourquoi es-tu ion_io? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Poupinet.
Bon moi j'avoue j'ai une fourrure dans la main Mais c'est pratique ça fait gant de toilette
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40