Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ion_ion a écrit:euh oui juste avant l'heure de cours à l'arrache Non sérieux j'arrive à rien en ce moment c'est des coups de pieds aux fesses qu'il me faut, qui est volontaire ?
MOIIIIII MOIIIIIIIIIIIII JE SUIS VOLONTAIRE CHOISIS MOI!! je sais pas de quoi ça parlait mais je veux bien me porté volontaire Ion²
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Et ouè j'ai 16 ans moi!!!!! XD
Sinon j'ai lu un truk ou fallais dire le nom d'un légume et j'ai répondu "une pomme" j'suis toute troublé de ma réponce là..........
Sinon j'ai lu un truk ou fallais dire le nom d'un légume et j'ai répondu "une pomme" j'suis toute troublé de ma réponce là..........
t'as bossé sur ma vidéo..... non pas encore.. alors oui t'es une feignasse aussi mdrrrrrrrrrr je rigulusssss$acass a écrit:poupinette444 a écrit: ces ados, tous un poil dans la main
QUUUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????
A non j'suis pas du tout d'ack là!!!!!=D
Islemmedemars a écrit:t'as bossé sur ma vidéo..... non pas encore.. alors oui t'es une feignasse aussi mdrrrrrrrrrr je rigulusssss$acass a écrit:poupinette444 a écrit: ces ados, tous un poil dans la main
DEmain!!!!
Amaria Toi aussi tu mérite des coups de pieds aux fesses, tu viens aussi peu souvent que moi ! Bon je veux bien te laisser m'en mettre mais après c'est à mon tour
ion_ion- De retour à Chicago
mouaisssss.. lol$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:t'as bossé sur ma vidéo..... non pas encore.. alors oui t'es une feignasse aussi mdrrrrrrrrrr je rigulusssss$acass a écrit:poupinette444 a écrit: ces ados, tous un poil dans la main
DEmain!!!!
Islemmedemars a écrit:mouaisssss.. lol$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:t'as bossé sur ma vidéo..... non pas encore.. alors oui t'es une feignasse aussi mdrrrrrrrrrr je rigulusssss$acass a écrit:poupinette444 a écrit: ces ados, tous un poil dans la main
DEmain!!!!
Verras bien qui verra le dernier !
Alors la c'est miracle de chez miracle ion² et amaria réuni.... je n'en crois pas mes.... (je ne sais pas) mais j'y crois pas..
demain sans faute lol, j'ai trop attendu la lol.. sniff$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:mouaisssss.. lol$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:t'as bossé sur ma vidéo..... non pas encore.. alors oui t'es une feignasse aussi mdrrrrrrrrrr je rigulusssss$acass a écrit:poupinette444 a écrit: ces ados, tous un poil dans la main
DEmain!!!!
Verras bien qui verra le dernier !
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:roooo seraient-ce des amours impossibles entre ddneuses et pollueuses
Poupinette: Ô ion_io! ion_io! pourquoi es-tu ion_io? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Poupinet.
en tout cas, tu connais ton shakespeare, c'est déjà pas si mal, on va quand même pouvoir faire qqch de toi...
et ça colle bien nous deux ion_io et poupinet ... qui est le premier à mourir ? c'est ion_io il me semble que tu dois avaler ta fiole de poison d'abord !!
Invité- Invité
On peut aussi changer la fin et vous la faire boir tout les deux, à tour de role...poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:roooo seraient-ce des amours impossibles entre ddneuses et pollueuses
Poupinette: Ô ion_io! ion_io! pourquoi es-tu ion_io? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Poupinet.
en tout cas, tu connais ton shakespeare, c'est déjà pas si mal, on va quand même pouvoir faire qqch de toi...
et ça colle bien nous deux ion_io et poupinet ... qui est le premier à mourir ? c'est ion_io il me semble que tu dois avaler ta fiole de poison d'abord !!
Non Ion² j'ai des raisons pour ne pas venir souvent, je suis très prise MOI tu vois, entre les insomnies qui m'oblige a venir ici a 5h et plein d'autres choses tu vois que j'ai plein de raison, mais vous etes toutes contre moi en ce moment, faites gaffes je donne pas cher de votre peau sinon
$acass a écrit:Et ouè j'ai 16 ans moi!!!!! XD
ma pauvre $acass....
tu m'as l'air complètement...
Invité- Invité
De toute façon tu me suivras de près t'inquiètes pas
Je dois y allé moi Désolé... A demain surement (ou à dans une semaine )
Bonne nuit les salon de thèteuse
ion_ion- De retour à Chicago
mais euhh on t'encourage juste à faire un effort dans le bon sens... c'est tout comme venir aux heures de pointes lolAmaria a écrit:Non Ion² j'ai des raisons pour ne pas venir souvent, je suis très prise MOI tu vois, entre les insomnies qui m'oblige a venir ici a 5h et plein d'autres choses tu vois que j'ai plein de raison, mais vous etes toutes contre moi en ce moment, faites gaffes je donne pas cher de votre peau sinon
bonne nuit miss... et fait pas trop de connewies... lolion_ion a écrit:De toute façon tu me suivras de près t'inquiètes pas
Bonne nuit Ion² c'est la meilleur solution pour toi, peut etre que je vais dormir vite ce soir, j'ai pris un actifed bleu,c'est pour la nuit je crois que ya du sommnifere dedans!!
bonne nuit ion²...
et reviens-nous un peu moins feignasse si possible...
et reviens-nous un peu moins feignasse si possible...
Invité- Invité
Ion² que fais tu encore ici?? tu devais pas aller au dodo?? tu veux quoi?? une berceuse??
na je crois qu'elle veut sa tétine.. c'est un truc comme ca qu'elle disait plus haut je crois..lolAmaria a écrit:Ion² que fais tu encore ici?? tu devais pas aller au dodo?? tu veux quoi?? une berceuse??
Elle est partit,elle a eu peur, parce que j'allais proposé a Islemme de lui chanté un ptit truc
mais biensure.. exclusivité à mon neveu lolAmaria a écrit:Elle est partit,elle a eu peur, parce que j'allais proposé a Islemme de lui chanté un ptit truc
edit : le biensure de la marmotte
Non poupinette ne demande pas ça je t'en prie, je veux dormir en paix ce soir, quoique Islemme n'a jamais chanter je sais pas ça donne quoi, mais quand c'est Ion² tu reste traumatisé pendant 2mois!!
pourquoi, elle chante quoi ion²... moi je l'ai juste entendue jouer de la trompetteAmaria a écrit:Non poupinette ne demande pas ça je t'en prie, je veux dormir en paix ce soir, quoique Islemme n'a jamais chanter je sais pas ça donne quoi, mais quand c'est Ion² tu reste traumatisé pendant 2mois!!
allez Islemme, une chanson !!! tu veux pas nous poster une tite vidéo de toi avec un micro ???
ALLEZ !!!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40