Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Jpeux pas mangé j'ai pas d'appetit! Ion² on dirait une mémé il est mm pas 23h que tu va au lit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bon sang de de bonsoir moi j'aime pas du tout le coca beurk
Moi non, plus, le coca, j'en prends rarement. S'il y'a quelque chose à laquelle je suis accro c'est le chocolat, et noir de préference.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Moi non, plus, le coca, j'en prends rarement. S'il y'a quelque chose à laquelle je suis accro c'est le chocolat, et noir de préference.
Moi c'est le nutella...
Amaria a écrit:Sara59 a écrit:ah bon on a encore un topic d'avance je pensais qu'ont etait egalité, c'est bon alors j'ai plus de quoi m'inquieter
On est en avance c'est normal on est les best on peut âs rivalisé avec nous, va falloir recruté maintenant
heuuu les filles désolée mais il me semble que vous avez un topic de retard là !!
ben non c'est l'inverse justement..miliibnb a écrit:Amaria a écrit:Sara59 a écrit:ah bon on a encore un topic d'avance je pensais qu'ont etait egalité, c'est bon alors j'ai plus de quoi m'inquieter
On est en avance c'est normal on est les best on peut âs rivalisé avec nous, va falloir recruté maintenant
heuuu les filles désolée mais il me semble que vous avez un topic de retard là !!
$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Moi non, plus, le coca, j'en prends rarement. S'il y'a quelque chose à laquelle je suis accro c'est le chocolat, et noir de préference.
Moi c'est le nutella...
le nutella! Miaaaaaaaaam! Ca me donne envie tout ca. ^^
Ps: Pour le topic de retard, on va rattraper, et on sera bientôt en avance. Vive les DDneuses!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Moi non, plus, le coca, j'en prends rarement. S'il y'a quelque chose à laquelle je suis accro c'est le chocolat, et noir de préference.
Moi c'est le nutella...
Ps: Pour le topic de retard, on va rattraper, et on sera bientôt en avance. Vive les DDneuses!
Ah bah moi j'suis direct la cuillère dans le pot là!!!!
Ouais vive les DDneuses!!!!!!!WE ARE THE BESTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi terminé le coca, le nut c'est bon mais j'en mange rarement... et sinon tinquiète pas AK, on a de l'avance pour les topics.angel_keikoo a écrit:$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Moi non, plus, le coca, j'en prends rarement. S'il y'a quelque chose à laquelle je suis accro c'est le chocolat, et noir de préference.
Moi c'est le nutella...
moi aussi c'est la cuillère das le pot mais de temps en temps... je préfère les tablettes de chocolat au noisettes... humm$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Moi non, plus, le coca, j'en prends rarement. S'il y'a quelque chose à laquelle je suis accro c'est le chocolat, et noir de préference.
Moi c'est le nutella...
Ah bah moi j'suis direct la cuillère dans le pot là!!!!
Ouais vive les DDneuses!!!!!!!WE ARE THE BESTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf repassage terminé, j'en pouvais plus, j'ai le dos en compote... et plus un seul jouet qui traine... chouette.. du coup vous en avez profiter pour toutes partir.. c'est nul....
Islemmedemars a écrit:ouf repassage terminé, j'en pouvais plus, j'ai le dos en compote... et plus un seul jouet qui traine... chouette.. du coup vous en avez profiter pour toutes partir.. c'est nul....
Moi suis là!!!
Ah ben t'es réapparue, parce que je ne t'avais pas vu lol du coup j'en profite pour te demander, vous faites quoi avec toutes ces bouteilles de coca ????$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:ouf repassage terminé, j'en pouvais plus, j'ai le dos en compote... et plus un seul jouet qui traine... chouette.. du coup vous en avez profiter pour toutes partir.. c'est nul....
Moi suis là!!!
Lool j'étais partie joué a GTA mais sa ma soulé !
Sinon bah sa c'est mon frère!XD avant c'été les boite de tic tac maintenant les bouteille de coca!Sa sert stictement a rien!Mais là il les a toutes jeter(mes parents en avaient marre)!!!
Sinon bah sa c'est mon frère!XD avant c'été les boite de tic tac maintenant les bouteille de coca!Sa sert stictement a rien!Mais là il les a toutes jeter(mes parents en avaient marre)!!!
Ah ben je les comprend lol, il les gardaient ou ces bouteille... moi perso c'est les carte postales que je collection, bien que je commence en avoir marre lol...$acass a écrit:Lool j'étais partie joué a GTA mais sa ma soulé !
Jmendors avec mes comprimés là,ya du tranquilisant dedand j'en suis sur
Il les gardez dans sa chambre!Et les bouteille plus touuut le reste sa commencé a faire déchétri et staprème il a touuuut ranger!!
Et sinon moi c'est les timbre mais bon c'était plutot quand j'étais petite maintenant j'men fou XD
Et sinon moi c'est les timbre mais bon c'était plutot quand j'étais petite maintenant j'men fou XD
pauvre Amaria, tu veux des gateaux à la fraise ?? lolAmaria a écrit:Jmendors avec mes comprimés là,ya du tranquilisant dedand j'en suis sur
pareil pour les carte postales j'étais petite d'ailleurs javais tout collé sur les murs de ma chambre aprés j'ai tout retiré et tout mit dans une boite.. Sinon ma grande soeur collectionnait les carte de téléphoniques de cabine avant.. elle en avait des tonnes...$acass a écrit:Il les gardez dans sa chambre!Et les bouteille plus touuut le reste sa commencé a faire déchétri et staprème il a touuuut ranger!!
non merci je me laisse crevé de faim involontairement, ça coupe l'appetit ce truc je savais pas que ça allait avoir cet effet là sur moi l'actifed, c'est dingue!!Islemmedemars a écrit:pauvre Amaria, tu veux des gateaux à la fraise ?? lolAmaria a écrit:Jmendors avec mes comprimés là,ya du tranquilisant dedand j'en suis sur
ben si c'est involontaire, ca j'ai cru que tu voulais pas manger margré que t'avais faim.. en meme temps ta phrase est toute bizarre, c'est toi qui te laisse mais c'est involontaire ????Amaria a écrit:non merci je me laisse crevé de faim involontairement, ça coupe l'appetit ce truc je savais pas que ça allait avoir cet effet là sur moi l'actifed, c'est dingue!!Islemmedemars a écrit:pauvre Amaria, tu veux des gateaux à la fraise ?? lolAmaria a écrit:Jmendors avec mes comprimés là,ya du tranquilisant dedand j'en suis sur
Amaria a écrit:Jmendors avec mes comprimés là,ya du tranquilisant dedand j'en suis sur
oui il y a quelque chose dedans qui fait dormir c'est pour ca qu'il existe des actifed jour & nuit. Ceux du jour ne font pas somnoler, par contre ceux pour la nuit oui
selima- Dr Tancredi you are free
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40