Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
oui ca c'est parce que tu créate pas toi, sinon tu ferais pareil...Amaria a écrit:Non moi j'aime bien ce que j'ai mis, on verra peut etre un jour si l'envie me prend de faire une ptite folie je changerais,mais c'est pas pour demain en tout cas.
J'avous, je sais pas faire ça moi
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ça s'apprend, je ne savais pas non plus.Amaria a écrit:J'avous, je sais pas faire ça moi
Oui je sais mais j'ai trop la flemme, si j'arrive pas ça va m'enervé du coup je préfere piquer ce que les autres font je le faisait tout le temps avec Kanako,elle a pété les plombs la pauvre
lui piquer ses créas tu veux dire ? sinon ca fait longtemps qu'elle ne vient plus ? moi je ne l'ai jamais vu ici je croisAmaria a écrit:Oui je sais mais j'ai trop la flemme, si j'arrive pas ça va m'enervé du coup je préfere piquer ce que les autres font je le faisait tout le temps avec Kanako,elle a pété les plombs la pauvre
Ho oui, ça fait hyper longtemps qu'elle ne viens plus,elle et Miss_sa la créatrice de DDN,une grande histoire d'amour entre ces 2 là je m'en rappel si tu vois les premiers poste des DDN yavais du beau monde, mais ou sont t'il passé?? on le sait pas, mm sur MSN elles ont disparues,Miss_sa au début c'était parce que sa maman ne voulait plus la voir squatté l'ordi a longueur de journée puis après plus rien et Kanako ba on sait pas, et Charline pareil et Virginie aussi.
4 DDn que je ne connais pas, c'est dommage que je ne soit pas venue plus tot, pourtant ce forum je l'ai connu bien avant de m'y inscrire lol...
sinon je viens de regarder la galerie de Kanako et c'est super jolie ce qu'elle a fait..
sinon je viens de regarder la galerie de Kanako et c'est super jolie ce qu'elle a fait..
Oui crois moi il y en avait plus que 4 on devait etre une bonne douzaine ou plus bref, bon maintenant ya du nouveau c'est toujours bien Sara59,Sarascof,et Moi on est des rescapés
ben j'espère que vous le resterez aussi longtemps que possible parce quec'est derniers temps c'était pas ca...Amaria a écrit:Oui crois moi il y en avait plus que 4 on devait etre une bonne douzaine ou plus bref, bon maintenant ya du nouveau c'est toujours bien Sara59,Sarascof,et Moi on est des rescapés
Sur ce, je vais vraiment dormir alors jte souhaite une bonne nuit et à pluche...
Oui ba de toute façon mm si je viens plus comme avant JE KIFFE CE FORUM jpeux pas l'oublier.
BONNE NUIT A DEMAIN
BONNE NUIT A DEMAIN
Je suis la derniere du fofo a aller me coucher, j'ai laisser un ptit message chez les poullueuses, ça a été très dur d'éviter les obstacles qu'elles ont mis dans leur topic,mais j'y suis arriver
DDN POWAAAAAAAAAAAAAAAA
DDN POWAAAAAAAAAAAAAAAA
bonjour les fillesssssss comment ca va today ?
lol Amaria, achlo va bien ?
Salut tout le monde !!!!
Comment ça tshek???
Moi j'suis en weekend!!!!!
Comment ça tshek???
Moi j'suis en weekend!!!!!
Ouais elle se prépare a foutre la merde ce soir au cas ou des pollueuses oserais s'aventuré ici lolIslemmedemars a écrit:bonjour les fillesssssss comment ca va today ?
lol dis lui de me tenir au courant, comme ca on sera au point pour bien foutre la m*rde ensemble lol..Amaria a écrit:Ouais elle se prépare a foutre la merde ce soir au cas ou des pollueuses oserais s'aventuré ici lolIslemmedemars a écrit:bonjour les fillesssssss comment ca va today ?
sinon je ne sais pas chez vous mais chez moi il pleut à font lol.. et c'est tout sombre chez moi, obligée d'allumer la lumière pour voir quelque chose.. en tout cas j'ai été synchro avec la plus j'ai recupéré le linge dehors pile avant qu'il pleuve lol trop forte moi..
Chez moi il fait n grand soleil!!!
Ta vidéo et en cour de production !!!=D
T'auras mème des bonus !
T'auras mème des bonus !
tu m'en donne un peu du soleil lol.. j'y voit plus rien lol c'est la nuit lol$acass a écrit:Chez moi il fait n grand soleil!!!
T'auras mème des bonus !
super pour la vidéo, j'ai super hate de la voir..
Chez moi aussi y a du soleil, mais il fait pas chaud!! j'aimerais bien de la pluie moi,ça me motive pour dormir
lol ca te berce mieux que les chansons c'est ca lolAmaria a écrit:Chez moi aussi y a du soleil, mais il fait pas chaud!! j'aimerais bien de la pluie moi,ça me motive pour dormir
etr sinon il pleut mais ne fait pas froid du tout, je suis en manche courte et la fenêtre est ouverte lol..
Hellooo les fiiiilles! Ca fait super longtemps que je suis pas venue sur le topic, mais l'école vous savez... . Alors comment ca va?
Maintenant je suis en vacances, ben parce que l'aid c'est la semaine prochaine chez moi, donc pas d'école pour toute la semaine =D
Maintenant je suis en vacances, ben parce que l'aid c'est la semaine prochaine chez moi, donc pas d'école pour toute la semaine =D
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Coucou AK, oui c'est bien vrai ca faisait longtemps, c'est bien de vivre dans un pays ou l'aid t'es en vacances lol... une semaine en plus c'est pas comme nous ou on se retrouvait à manquer un jour d'école...angel_keikoo a écrit:Hellooo les fiiiilles! Ca fait super longtemps que je suis pas venue sur le topic, mais l'école vous savez... . Alors comment ca va?
Islemmedemars a écrit:Coucou AK, oui c'est bien vrai ca faisait longtemps, c'est bien de vivre dans un pays ou l'aid t'es en vacances lol... une semaine en plus c'est pas comme nous ou on se retrouvait à manquer un jour d'école...angel_keikoo a écrit:Hellooo les fiiiilles! Ca fait super longtemps que je suis pas venue sur le topic, mais l'école vous savez... . Alors comment ca va?
Ouais c'est vrai que c'est cool une semaine de vacances. Sinon, j'en profite dés maintenant pour regarder ce 4.05 je l'ai pas encore vu lui.
moi j'arrête pas de regarder les épisodes en boucle, en passant aussi par la saison 1 lol... je vais être fannée le jour ou PB sera fini...angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:Coucou AK, oui c'est bien vrai ca faisait longtemps, c'est bien de vivre dans un pays ou l'aid t'es en vacances lol... une semaine en plus c'est pas comme nous ou on se retrouvait à manquer un jour d'école...angel_keikoo a écrit:Hellooo les fiiiilles! Ca fait super longtemps que je suis pas venue sur le topic, mais l'école vous savez... . Alors comment ca va?
Ouais c'est vrai que c'est cool une semaine de vacances. Sinon, j'en profite dés maintenant pour regarder ce 4.05 je l'ai pas encore vu lui.
Le jour ou Pb sera fini... J'ose même pas y penser... C'est clair qu'on est accros! Moi ce que j'aimerais bien c'est avoir une adaptation de toutes les saisons en roman quand ca sera fini. Ca serait vraiment bien de lire ce qu'on a déjà vu.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40