Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
GOOD NIGHT MY LOVER,GOOD NIGHT MY FRIEND,YOU HAVE BEEN THE ONE YOU HAVE BEEN THE FOR ME
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Salut tout le monde!!!Meme si ya personnnes!!!
Comment ça tshek today????
Comment ça tshek today????
bonjour moi ca va, je suis en train de faire de la lecture.. et vous ?
Moi j'ai rangé touuuute ma chambre...pfffiouuuu et là je sirote mon p'tit coca!!=D
lol tu lache pas l'affaire toi.. on a dit que le coca ca rend malade lol..$acass a écrit:Moi j'ai rangé touuuute ma chambre...pfffiouuuu et là je sirote mon p'tit coca!!=D
oui mais t'es en train de la ruiner sans t'en rendre compte... alors met un freint tant qu'il est encore temps...$acass a écrit:Mais moi j'suis en parfaite santé!!!Alors j'en boit!!!
Oui...mais là c'est le week end j'en ai quasiment pas bu de la semaine alors là.........y faut que j'en boive!!XD
lol, bon sirotage alors lol beurk le coca.. lool$acass a écrit:Oui...mais là c'est le week end j'en ai quasiment pas bu de la semaine alors là.........y faut que j'en boive!!XD
le coca c'est delicieux c'est ma boisson preferer miam miam
Sara59- Dr Tancredi you are free
c'était ma boisson pref aussi avant mais j'ai arrêté, car ce n'est vraiment pas bon pour la santé..
Rooo quel rabajoie cette Islem'!!
Amaria t'es où qu'on parle sur elle???
ohhhhhhhhhhhhhh Sacass fait gaffe je pourrais te lancer des défi impossible lol...$acass a écrit:Rooo quel rabajoie cette Islem'!!
d'accord, je vais réfléchir alors a quelque chose de bien sadique à te faire faire...$acass a écrit:Tkt' la kekette moi pas avoir peur!!!!
prépare tois c'est tout ce que je peux te dire lol..$acass a écrit:
A noter:Message très constructif de la part de $acass.....
Ta copine Amaria n'est pas la.... ohhhhhhhh$acass a écrit:Wech wech ya personne ou quoi????????
Islemmedemars a écrit:Ta copine Amaria n'est pas la.... ohhhhhhhh$acass a écrit:Wech wech ya personne ou quoi????????
Pfff c'est petit sa..............
chacune son tour lol...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:Ta copine Amaria n'est pas la.... ohhhhhhhh$acass a écrit:Wech wech ya personne ou quoi????????
Pfff c'est petit sa..............
mdrrrrrrrr j'accepte... si tu ne l'as pas trop tartiné de nutella lol...$acass a écrit:Bon oki je te fait mes plus plate(comme une crepe) escuses!!!
Sa m'donne faim!!!
au faite j'sais pas si tu sais mais pour faire unBTS audiovisuel il vaut mieux que je fasse une terminale STG CGRH ou mercatique??
J'ai cherché sur internet mais j'trouve rien...bn o pire j'demande a ma prof de com mais bn si quelqu'un sais...
au faite j'sais pas si tu sais mais pour faire unBTS audiovisuel il vaut mieux que je fasse une terminale STG CGRH ou mercatique??
J'ai cherché sur internet mais j'trouve rien...bn o pire j'demande a ma prof de com mais bn si quelqu'un sais...
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40