Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
coucou les DDneuse moii sa va biien à part qu'il fait super froid...et que j'ai un boulot monstre !!!!! Enfin heureusement que c'est le week je vais pouvoir me reposer un peu...Et vous quoi de neuf ?
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
je suppose que ton boulot monstre c'est tes devoir ?sarascofield a écrit:coucou les DDneuse moii sa va biien à part qu'il fait super froid...et que j'ai un boulot monstre !!!!! Enfin heureusement que c'est le week je vais pouvoir me reposer un peu...Et vous quoi de neuf ?
Moi rien de neuf à part que je suis crevée.. sinon il ne fait pas trop froid chez moi comparé à hier ou c'était le jour le plus froid depuis un bon bout temps...
boi j'suis balade Ça be soule j'ai aussi trop de devoir bour ce week-ed c'est duuul la terbidale
Dernière édition par ion_ion le Sam 27 Sep - 14:34, édité 1 fois
ion_ion- De retour à Chicago
PTDR ion² j'parle comme toi là!!!!
Et sinon hello every body como estas???????
Ralala comment j'ai galéré a dormiir hier(j'ai fait une p'tite vidéo pour le prouvé)MDr !
Et me too j'ai trooop de devoir!!!!!Y sont fou ces profs
Et sinon hello every body como estas???????
Ralala comment j'ai galéré a dormiir hier(j'ai fait une p'tite vidéo pour le prouvé)MDr !
Et me too j'ai trooop de devoir!!!!!Y sont fou ces profs
pauvre ion² t'es balade et toi aussi Sacass...
montre la vidéo... lol
sinon pour les devoir faite la grève si vous en avez marre, je vous cyber soutiendrez lol..
montre la vidéo... lol
sinon pour les devoir faite la grève si vous en avez marre, je vous cyber soutiendrez lol..
Ah mais je suis en grève perpétuelle de toute façon pour les devoirs mais ça me soule de savoir que je suis sensé en faire plein
Moi j'fais genre je les fait !!!Juste pour avoir bonne concience!!!
Pour la vidéo j'suis en train de la mettre sur daily !
mdrrrr comment on peut faire pour te désaouler de ca ??ion_ion a écrit:Ah mais je suis en grève perpétuelle de toute façon pour les devoirs mais ça me soule de savoir que je suis sensé en faire plein
je ne rappelle moi les devoir je les faisait en diagonale lool.. je m'en fichais complet, juste je marquais un truc sur le cahier pour dire voila je les ai fait$acass a écrit: Moi j'fais genre je les fait !!!Juste pour avoir bonne concience!!!
cool, tu préviens des qu'elle est prete la vid.
Salut les filles,
Alors, moi les gros devoir noter je l'ai fesait sans probleme meme si j'etais pas toujours motiver, mais les devoir qui etait pas noter je le fesait pas et juste avant le cour je copier celui d'une copine
Alors, moi les gros devoir noter je l'ai fesait sans probleme meme si j'etais pas toujours motiver, mais les devoir qui etait pas noter je le fesait pas et juste avant le cour je copier celui d'une copine
Sara59- Dr Tancredi you are free
chance, c'est ma copie a moi que les autres copiaient lool..Sara59 a écrit:Salut les filles,
Pareil que toi Sara59 j'arrive plus à faire quelque chose de moi même
non pas moi j'etais loin d'etre une tres bonne eleve, je copier souvent sur les copines heureusement elle ne disait rien, ou des fois je fesait une antiseche surtout en anglais je copier tout les verbes irregulier et je le cacher sous ma trousse et des qu'il le fallait je le sortait discretement
moi aussi j'étais moyenne sauf dans quelques matières mais les autres copiez quand meme parce que j'étais l'une des rares élèves sérieuse lol... mais par contre moi j'ai jamais copié sur personne, j'arrive pas, comme la triche, c'était impossible pour moi..Sara59 a écrit:non pas moi j'etais loin d'etre une tres bonne eleve, je copier souvent sur les copines heureusement elle ne disait rien, ou des fois je fesait une antiseche surtout en anglais je copier tout les verbes irregulier et je le cacher sous ma trousse et des qu'il le fallait je le sortait discretement
Ah ouai par contre je triche pas, impossible ça me stresse trop, ça me paralyse j'imagine tjrs le prof me prendre en flag, et oui je suis honnête
Moi mème les gros devois je les copier sur mes potes bon cette années pas encore car je connais pas assez bien les gens mais bon!!!
Et pour les antiseches oulala moi j'peux pas faire autrement j'prévoir toujours un truk,que je m'en servent ou pas j'ai toujours un truk de secours!
Et pour les antiseches oulala moi j'peux pas faire autrement j'prévoir toujours un truk,que je m'en servent ou pas j'ai toujours un truk de secours!
voila moi je pareil que toi, je stresse et j'ai même la trouille lolion_ion a écrit:Ah ouai par contre je triche pas, impossible ça me stresse trop, ça me paralyse j'imagine tjrs le prof me prendre en flag, et oui je suis honnête
Moi aussi quand je trichais j'etais pas super a l'aise j'avais le coeur qui battait super vite, mais bon apres j'avais une bonne note
C'est sur que la bonne note, ce doit bien déculpabiliser de la triche lolSara59 a écrit:Moi aussi quand je trichais j'etais pas super a l'aise j'avais le coeur qui battait super vite, mais bon apres j'avais une bonne note
mdr sacass mais toi tu semble être un sacré numéro lol...
$acass a écrit:Moi mème les gros devois je les copier sur mes potes bon cette années pas encore car je connais pas assez bien les gens mais bon!!!
Moi je suis en gros dans la même classe que l'année dernière et je demande même plus de recopier on me le propose tout le temps j'accepte forcément
A ouè bah moi c'été pareil au de la 6ème a la 2nd mais cette année j'ai du changer de lycée du coup j'suis avec aucun pote d'avant!!!Mais bon sa ne devrait pas durée!!!XD
ouais on la fortement ta sociabilité...$acass a écrit:A ouè bah moi c'été pareil au de la 6ème a la 2nd mais cette année j'ai du changer de lycée du coup j'suis avec aucun pote d'avant!!!Mais bon sa ne devrait pas durée!!!XD
au purée de carotte je suis morte de rire la, je me vois moi, quand je buvais le coca... lol et t'as fini par dormir à quelle heure alors ???
Islemmedemars a écrit:au purée de carotte je suis morte de rire la, je me vois moi, quand je buvais le coca... lol et t'as fini par dormir à quelle heure alors ???
Vers les 3h du mat' XD j'en pouvais plus !
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40