Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SAFE

+2
Keira
Nickki
6 participants

Aller en bas

SAFE Empty SAFE

Message  Nickki Sam 27 Sep - 19:40

Coucou les gens !

Non, pas de suite (pas encore XD) à mon OS en cours, mais l'autre nuit j'ai rêvé de Mike et Sara (oui je sais, je suis tarée, et bien atteinte du cerveau aussi XD), et j'étais obligée de le mettre sous forme d'OS. Alors je vous livre ici SAFE, que je viens de terminer, j'espère qu'il vous plaira, dites-moi ce que vous en pensez ! Wink

Titre : SAFE
Auteur : Nickki
Spoilers : saison 4
Résumé : Poison.

SAFE


L’agitation qui avait régné dans l’entrepôt toute la journée avait disparue. Seuls les énormes néons au plafond éclairaient la pièce principale d’une lumière crue et peu agréable, pièce où tout le monde passait la majeure partie de son temps. Michael rassembla les quelques dossiers éparpillés sur la table, en fit une pile qu’il repoussa dans un coin, puis se dirigea vers l’interrupteur. En quelques secondes, l’entrepôt se retrouva plongé dans l’obscurité.

Puis le jeune homme fit quelques pas au dehors. Le ciel, d’un noir d’encre, était piqué d’étoiles, et à quelques mètres de lui la surface de l’océan ressemblait à un gouffre sombre, sans fond. Après quelques minutes, Michael s’en retourna dans l’entrepôt.

Tout le monde était parti se coucher ; le jeune homme doutait du fait qu’ils aient tous pu trouver le sommeil, mais c’était toujours mieux que de rester toute la nuit face au tableau blanc recouvert des photos de toutes les personnes qui avaient foutu leur vie en l’air … En passant devant ledit tableau, noyé dans l’obscurité, Michael y jeta un coup d’œil, soupira et se dirigea vers le bateau occupé par Sara.

Un plus tôt dans l’après-midi, la jeune femme se trouvait assise sur un point d’amarrage, face à l’océan. De là où il se trouvait, il ne la voyait que de dos, mais il pouvait aisément deviner qu’elle devait sans doute triturer nerveusement la fermeture éclair de son sweat-shirt gris, le regard accroché à l’horizon. Le jeune homme avait jeté un regard en arrière, avait vu que tout le monde était occupé et s’était dirigé vers Sara. C’était là, après quelques minutes à parler de tout et de rien, qu’elle lui avait demandé s’il voulait bien la rejoindre dans le bateau, le soir même.

Lorsqu’il descendit les quelques marches qui menait à la cabine, Michael se demanda s’il devait allumer la lumière ou non. Lorsque ses yeux se furent habitués à l’obscurité, il distingua une forme immobile, sur la couchette; il supposa que Sara devait s’être endormie.

Un instant, il pensa faire demi-tour; il était sur le point de remonter les marches lorsqu’un murmure étouffé en provenance du lit l’arrêta. Michael bloqua sa respiration quelques secondes, attentif aux moindres bruit dans la cabine ; et pendant un instant, il n’entendit rien d’autre, pas même la respiration de Sara. Le jeune homme se tourna de nouveau vers les marches, mais fût une fois de plus arrêté par un sanglot. Avec le bruit du froissement des draps, il distingua le corps de la jeune femme qui bougea, puis à nouveau un sanglot et des gémissements.

Michael avait déjà vu la peur panique s’emparer de Sara, la paralyser complètement et la faire sursauter au moindre bruit. Il avait vu la terreur la faire suffoquer, comme un poison qui lentement se distillait dans son sang. Il avait vu son corps trembler comme si elle était glacée de l’intérieur.
A tâtons, il chercha le bord de la couchette, et lorsque ses mains rencontrèrent le drap, il fit glisser ses doigts sur le matelas pour pouvoir en atteindre le haut. Là, il tâtonna doucement pour déterminer où se trouvait Sara exactement, et s’aperçut qu’elle avait bougé jusqu’à être acculée contre la coque intérieur du bateau, tout au bout de la couchette.

A nouveau, Michael entendit, plus distinctement cette fois, des sanglots, ainsi que la respiration saccadée et anarchique de la jeune femme. Son cœur battit plus fort, il l’entendit jusque dans ses oreilles … Il détestait la voir comme ça. Il haïssait la personne qui l’avait mise dans cet état.

Le jeune homme tendit la main et tâtonna un instant jusqu’à trouver l’interrupteur de la petite lampe posée au dessus de la couchette ; la lumière éclaira faiblement la pièce, juste assez pour que Michael puisse voir Sara, son corps emprisonné dans les draps, des mèches de cheveux collés sur son visage par la sueur, et ce même visage déformé par la terreur. Sa main droite serrait convulsivement la taie d’oreiller, tandis que sa poitrine se soulevait rapidement, au rythme de sa respiration devenue sifflante, comme si elle suffoquait.

Incapable de la laisser se noyer ainsi dans ses cauchemars, Michael se releva et se glissa sur la couchette, puis avança une main vers son visage, qu’il effleura en murmurant son prénom ; mais elle continua à s’empêtrer dans ces horreurs qui ne surgissaient que la nuit, comme des monstres tapis dans l’ombre et n’attendant que l’obscurité pour s’emparer d’elle. Michael s’approcha un peu plus, posa une main sur sa joue et l’autre sur son bras ; il se trouvait à présent au dessus d’elle, répétant inlassablement son prénom. Sous ses doigts, il sentait tout son corps trembler, comme s’il essayait de se débarrasser de ce venin monstrueux.

-Sara ? Sara ! Réveille-toi bon sang !

Il avait haussé le ton, sans vraiment le vouloir ; mais la voir comme ça le rendait dingue, on aurait dit qu’elle était en train de mourir, de mourir en s’étouffant lentement, en se faisant engloutir, submerger.

Dans un ultime effort pour la réveiller, il débarrassa son visage des mèches de cheveux qui s’y trouvaient collés, et tenta de retirer le drap entortillé autour d’elle ; involontairement, sa main gauche se posa sur la hanche de Sara.

Dans un sursaut de pure terreur, la jeune femme se réveilla. Pendant quelques secondes, elle crut être revenue dans cette infâme pièce, là où on l’avait torturée, battue, où on avait assassiné, sous ses yeux ; elle crut que le cauchemar recommençait, que le sang allait continuer à la souiller, à la rendre folle de peur ; convulsivement, elle agrippa le pull de la personne qui se trouvait au dessus d’elle, qu’elle ne reconnut pas immédiatement. Puis, les souvenirs affluèrent dans son esprit, salvateurs ; elle se souvint.

Michael ne s’attendait pas à un réveil aussi brutal ; lorsque Sara se jeta presque sur lui comme s’il voulait lui faire du mal, il la laissa reprendre peu à peu ses esprits et s’écrouler contre lui. Il sentit toute la tension l’abandonner d’un coup, et pendant plusieurs minutes elle resta ainsi, la tête posée contre sa poitrine, à écouter les battements réguliers de son cœur, à tenter de reprendre sa respiration.

-Je … suis désolée, marmonna-t-elle contre le pull du jeune homme, l’esprit encore embrumé.

Michael la serrait fort contre lui, comme pour l’empêcher de sombrer à nouveau et pour lui donner la sensation qu’ici, avec lui, contre lui, les monstres qui l’assaillaient la laisseraient tranquille. De sa main droite, il caressait ses cheveux, son cou, et, chose que Sara trouvait infiniment délicieux dans toute cette terreur qui l’empoisonnait, il murmura :

-Tu es en sécurité maintenant. Tu m’entends ? En sécurité.


Dernière édition par Nickki le Dim 28 Sep - 16:18, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Keira Sam 27 Sep - 20:05

wow prenant dis donc !!!

j'étais tellement dedans que quand mon téléphone à sonner au milieu de ma lecture g fait un super bond sur ma chaise ^^

Tu veux pas continuer? Une partie c'est pas assez surtout quand c'est aussi bien écrit !

Franchement bravo j'avais vraiment l'impression de voir sara se débattre avec son cauchemar


SAFE Ola SAFE Ola SAFE Ola SAFE Ola SAFE Ola
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Islemmedemars Sam 27 Sep - 20:08

wouaw ma chère nickki ces os est magnifique, j'étais plongée dedas autant que Sara l'étais dans ses cauchemars... et bien j'espère que tu as bien dormi avec un rêve pareil lol...

bon j'espère que tu as une suite pour ca hein.... parce que c'est impératif
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 22:39

j'ai vue toute la scène sous mes yeux WAOUUUUUUUU il est terrible ton os SAFE Applaudi SAFE Applaudi SAFE Applaudi SAFE Applaudi SAFE Applaudi d'ailleurs t''es sure de pas en faire une suite scratch
pauvre Sara, les démons vont la poursuivre un bout de temps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
très bel écrit, mais tu me connais, non ?? bah c'est pas grave JE VEUX UNE SUITE lol! lol! lol!


SAFE Amoureu2 SAFE Amoureu2 SAFE Amoureu2 SAFE Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Nickki Dim 28 Sep - 9:34

Bonjour tout le monde,

Merci infiniment pour vos commentaires !!!!!!!!! SAFE Invisio3 Ils m'ont fait énormément plaisir Embarassed

Pour ce qui est d'une suite ... je ne pense pas en écrire une lol! Tout simplement parce que 1)mon rêve n'a pas été aussi loin XD et 2) je ne saurais pas quoi imaginer pour la suite, parce que cet OS est un peu comme une "missing scene" si vous voulez, selon moi.

En tout cas merci, merci beaucoup drunken
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Islemmedemars Dim 28 Sep - 15:28

Nickki a écrit:Bonjour tout le monde,

Merci infiniment pour vos commentaires !!!!!!!!! SAFE Invisio3 Ils m'ont fait énormément plaisir Embarassed

Pour ce qui est d'une suite ... je ne pense pas en écrire une lol! Tout simplement parce que 1)mon rêve n'a pas été aussi loin XD et 2) je ne saurais pas quoi imaginer pour la suite, parce que cet OS est un peu comme une "missing scene" si vous voulez, selon moi.

En tout cas merci, merci beaucoup drunken
pas de suite, ah ben zute alors... retourne rêver stpppppppp lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  angel_keikoo Dim 28 Sep - 16:09

J'adore! SAFE Invisio3
C'est tellement bien écrit, j'avais l'impression de vivre un peu la scène, bravo pour cet OS. =D
Et comme les autres, je dis qu'une suite serait pas de refus. Razz
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Nickki Dim 28 Sep - 16:24

pas de suite, ah ben zute alors... retourne rêver stpppppppp lol

Si seulement je pouvais contrôler mes rêves lol!

Merci AK pour ton com SAFE Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Islemmedemars Dim 28 Sep - 16:43

Nickki a écrit:
pas de suite, ah ben zute alors... retourne rêver stpppppppp lol

Si seulement je pouvais contrôler mes rêves lol!

Merci AK pour ton com SAFE Invisio3
force toi un peu lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Mélina Dim 28 Sep - 19:33

Elle est superbe cette OS SAFE Invisio3 SAFE Invisio3 SAFE Invisio3

Comme je te l'ai dit par MP, moi aussi j'ai rêvé de Michael et Sam, si si je vous jure !!! Ils jouaient aux échecs SAFE Boulets2, malheureusement c'est vrai Mad


Dernière édition par Mélina le Dim 28 Sep - 20:13, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Nickki Dim 28 Sep - 19:58

Merci SAFE Invisio3

J'adore faire des rêves MiSa en fait, quand je me réveille ça me laisse une impression bizarre, et si je m'écoutais je me lèverais illico pour l'écrire ^^
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  tinkerbel Dim 28 Sep - 20:00

Nickki a écrit:Merci SAFE Invisio3

J'adore faire des rêves MiSa en fait, quand je me réveille ça me laisse une impression bizarre, et si je m'écoutais je me lèverais illico pour l'écrire ^^

alors là tu vas au dodo, à minuit tu te lèves pour écrire ton rêve et tu postes à 2h et nous on va avoir pleins de rêves misa grace à toi après lol! lol! lol!
car il me faut la suite et je suis pas la seule SAFE Danseur-

SAFE Amoureu2 SAFE Amoureu2 SAFE Amoureu2 SAFE Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Nickki Dim 28 Sep - 20:03

lol! Tink =D

Pour ce qui est d'une suite, je ne pense pas en écrire une, parce que je ne vois pas comment je pourrais continuer .. Par contre pourrais écrire d'autres Missing Scene, et aussi continuer et terminer mon autre OS en cours lol!

En tout cas vous savez que tout vos commentaires me font énormément plaisir, vraiment c'est vos avis qui m'aident SAFE Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAFE Empty Re: SAFE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser