Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Safe Heaven

+12
suzie014
choupine
sosam66
mariecuche
$acass
sabrina
sarascofield
JulieScofield
tinkerbel
Islemmedemars
saramike
ChrisScofield
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Safe Heaven Empty Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 27 Avr - 23:45

Safe Heaven Addict10

Titre : Safe Heaven

Auteur : Addicted2MiSa

E-mail :Ceci est le lien pour la fic original, en anglais
http://prisonbreakfic.net/viewstory.php?sid=3178&warning=5

Estimations: PG, mais parfois NC-17 à cause de cette scènes qui pouvent choquer.

Catégorie :Romance.

Contenu : Michael, Sara, Lincoln, Veronica, Frank Tancredi, etc...

Résumé : Dans un univers alternatif, Sara, jeune fille ayant des problèmes de drogue, rencontre Michael, un homme architecte bien sous tout rapport, qui dans son temps libre, est conseiller pour jeunes adolescents toxico.

Spoilers :Univers Alternatif

Dénégations: Tous les personnages appartiennent à Paul Scheuring, à la Fox, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Notes :J'ai tellement adorée cette fic que j'ai absolument voulu la traduire.. Elle en vaut largement la peine. J'espère que vous aimerez. Je ne fais que traduire cette fic, c'est du boulot mais quand même tout le mérite reviens à Addicted2MiSa et pas à moi...

Feedbacks :Les commentaires sont les bienvenues, autant pour moi que pour l'auteur... Alors lâchez-vous!!

Alors ça vous tente?????


P.S: J'emprunte les bannières, elles ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur le net... je remercie en tout cas leur créateurs, car ils ont un sacré talent..
Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Bonjour_ Wink Wink
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  saramike Dim 27 Avr - 23:46

ah bah quelle questiion

bien sure ^^ Safe Heaven Ola Safe Heaven Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 28 Avr - 0:19

Bon pour vous mettre l'eau à la bouche....
Ou pas....
Ça dépend de vous les miss...

Safe Heaven Addict10


Avril 2002

Sara.


Sara s’assit sur son lit remplissant la seringue de morphine mais le tremblement de ses mains difficultait beaucoup sa tâche. Ça avait été encore une journée plutôt rude au Mémorial Chicago. Etant une simple interne, on lui réservait toujours es pires tâches et aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Sara avait passé dernières 14 heures entre les rapports du laboratoire et de petites blessures. Elle était absolument exténuée et maintenant il fallait qu’elle se rende chez le gouverneur, qui se trouvait être aussi son père, et Sara n’avait aucune envie de la voir. Heureusement qu’elle avait réussi à emprunter un flacon de morphine, cette après-midi. C’était le seul moyen de survivre à une réunion avec son cher père.

Serrant un morceau de tissu à son bras pour trouver une veine, Sara enfonça l’aiguille dans son bras et serra le poing. Alors que la morphine parcourait ses veines, Sara ferma les yeux et baissa la tête en pure ecstasy.

Une fois qu’elle était complètement défoncée, elle était plus que prête à supporter son paternel. Son téléphone sonna trois fois, indiquant que la limousine venait d’arriver. Sara ferma la porte derrière elle et le chauffeur lui ouvrit la portière.

_ Bonsoir Mlle Tancredi.
_ Bonsoir Sam.

En un seul coup d’œil, Sam se dit à voix basse.

_ Le gouverneur ne va pas être satisfait du tout.

La limousine s’avança sur la route jusqu’à la mansion du gouverneur et Sam ouvrit la portière à Sara pour qu’elle sorte. Ressentant encore les effets de la morphine, elle accepta de bon cœur son aide et sortit de la limousine. Aussitôt que le chauffeur lui lâcha le bras, elle se mit à lutter pour se maintenir sur ses deux jambes. Tout à coup, elle e sentit mal. Tout semblait tournée autour d’elle et ensuite tout devint sombre.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Lun 28 Avr - 1:15

Alors là je dit oui et quel oui, et bien un GRAND OUI, je trouve cette idée trés bonne et le début est intéressant, ca me donne envie de connaitre la suite.

en tout cas merci pour cette traduction, ce qui serait bien (si toute fois tu peux) c'est mettre en spoiler le texte original.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  saramike Lun 28 Avr - 1:40

bon début , j'ai essayé de lire en anglaiis mais sans succès xD

en tout cas je réclame la suite Safe Heaven Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Lun 28 Avr - 7:54

Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo tu vas nous traduire une nouvelle fic Safe Heaven Applaudi Safe Heaven Applaudi Safe Heaven Applaudi
le début me parait très prometeur sunny
la seule chose, quels sont les âges de Michaël et Sara Arrow je sais c'est une question nulle, mais je suis traumatisée sur ça scratch

vite la suite PLEASE Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo



Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  JulieScofield Lun 28 Avr - 14:27

je t'ai deja dis ce que je pensait de se debut miss sadique!!!!!

tu peux pas couper comme sa!!!!!


la suite stp Safe Heaven Icon_clu Safe Heaven Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  sarascofield Lun 28 Avr - 18:05

j'aime beaucoup le début ! la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  sabrina Lun 28 Avr - 22:21

J'aime bien le debut !!

suite suite
Safe Heaven Ola Safe Heaven Ola Safe Heaven Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 28 Avr - 23:43

tinkerbel a écrit:
le début me parait très prometeur sunny
la seule chose, quels sont les âges de Michaël et Sara Arrow je sais c'est une question nulle, mais je suis traumatisée sur ça scratch
:

Pour répondre à ta question ma chère Tinkerbel....
Sara a 26 ans....
Et Michael je sais pas trop.....
Il a trois ans en moins que lors du début de la série....
D'ailleurs il a quel âge Michael Scofield lors de la première saison???
Honte sur moi!!!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  $acass Mar 29 Avr - 2:18

Ralala ce début ma l'air aléchant(je sais pas trop si sa se dit)!!!

Je veux bien la suite!!

Pour ce qui est de Mike j'avais trouver quelque part je ne sais ou et il y a longtemps qu'il était née le 8 Septembre 1978 donc voila je ne sais pas si c'est vrai ou pas!!Lool!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Jeu 1 Mai - 14:52

Safe Heaven Ban5110


Michael

Michael Scofield se baladait nerveusement un bout à l’autre du couloir des urgences de l’Hôpital Général de Chicago attendant des nouvelles de Billy, le môme de quinze ans qu’il avait emmené une heure auparavant. Michael s’occupait de Billy grâce au centre de jeune en récupération de Chicago, et jusque ici, il avait assisté à de grands progrès.
Ses résultats à l’école s’étaient nettement améliorer et ses professeurs et sa mère étaient impressionnés par son changement d’attitude. On aurait dit que Michael avait finalement réussi à avoir une influence positive sur lui mais après un tour avec sa bande d’amis, Billy avait visiblement t une rechute et Michael l’avait trouvé inconscient devant son appartement.

Le docteur Alastair Field fit son apparition et son expression ne laissait présagé rien de bon.

_ Michael ?
_ Oui Alastair ?
_ Je suis désolé mais le gosse n’a pas tenu le coup
.

Michael enfonça son poing contre le mur.

_ Merde !
_ On doit joindre la mère du gamin.
_ Je m’en suis déjà chargé, elle devrait arriver d’une minute à l’autre maintenant
, répondit Michael tristement alors que des larmes faisaient leurs apparitions aux coin ses yeux.
_ Je suis vraiment désolé Michael. C’est le deuxième que tu perds en quelques mois. Ça doit être dur pour toi.
_ Ouais. Surtout celui-ci. J’étais vraiment sur d’avoir établi une connection avec lui. J’aurais du m’appliquer davantage, faire les choses différemment.
_ Ce n’est pas de ta faute. Te connaissant je suis sûr que tu as fais le maximum
.

Michael était sur le point de s’en aller lorsque la porte des urgences s’ouvrit en trompe.

_ Probable overdose de morphine, cria une infirmière.

Docteur Field pris tout de suite le cas.

_ Oh mon Dieu, pas encore, soupira-t-il, regardant de plus près le patient.
_ La fille du gouverneur à nouveau ? Demanda un autre docteur. Ça ne va pas le réjouir.
_ On l’a déjà prévenu ?
_ Oui. Son chauffeur l’a emmené ici. À ce qu’il nous a dit, le gouverneur n’a pas l’intention de venir visiter sa fille. Il a donné des ordres stricts, à peine elle sera sortie d’affaires, on doit l’envoyer directement en cure de désintox au Centre de Récupération de Chicago.
_ Pauvre môme. Avoir un père qui en a rien à faire de vous
.

Complètement abasourdi par ce qu’il venait d’entendre et voir, Michael s’écarta alors qu’il conduisait Sara dans unes des salles et fermèrent les rideaux pour s’occuper d’elle. Il n’avait aucune idée que la fille du gouverneur était une droguée et il paraissait certain qu’il s’était très bien débrouiller pour le cacher des médias, mais surtout, Michael n’arrivait pas à croire qu’il n’allait même pas visiter sa propre fille pour se certifier qu’elle allait bien même ça avait été une longue nuit et qu’il était exténué, Michael sentait un besoin immense de rester, tout du moins jusqu’à savoir que Sara s’en sortirait.

Plusieurs heures après, les rideaux s’ouvrirent et le docteur Field apparut.

_ Michael, pourquoi est-ce que tu es encore ici… ?
_ Comment va Sara Tancredi ?
_ Elle est en train de reprendre conscience, ce qui est une bonne chose.
_ Ce n’est certainement pas la première fois qu’elle fait une overdose ?
_ Ce n’était pas une overdose cette fois-ci. Elle a ne certaine forme de réagir à la morphine. Elle est habituée. Mais on aura ne meilleure idée de son état dans la matinée lorsqu’elle sera capable de parler.
_ Je peux la voir ?
_ Michael, tu ne veux pas t’occuper de ce cas. Reste avec les adolescents. Tu as au moins une chance de les sauver
.

Sur ces dernières paroles, le docteur Field s’en alla laissant Michael seul. Ne tenant pas compte de son conseil, il s’aventura dans la chambre de Sara. Elle était train de dormir. Ses yeux étaient clos et alors qu’il s’approchait pour la regarder de plus près, il prit profonde inspiration. Elle était magnifique. Michael p une chaise près du lit et s’assit près d’elle. D’une vision plus proche, il pouvait voir nettement les marques de seringues sur son bras, et tout ce à quoi il arrivait à penser était qui l’avait poussée à choisir une voie aussi tragique. Tout ce qu’il avait lu à propos de la fille du gouverneur, son implication avec les « Médecins sans Frontières » et même le prix humanitaire qu’elle avait reçu lui laissait suspecter qu’elle n’était pas une cause perdu, loin de là. Elle avait juste besoin d’amour et de support. Deux choses qu’elle ne recevait visiblement pas de son père.

Michael resta à son chevet durant la prochaine heure, attendant son réveil, mais il trouva ses paupières de plus en plus lourdes, jusqu’à ce qu’il finisse par s’endormir.


Alors????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Jeu 1 Mai - 15:26

C'est bon la je suis tro fan im me faut le suite

j'ai hate de voir la réaction de sara quand elle se reveillera.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Jeu 1 Mai - 22:11

ChrisScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:
le début me parait très prometeur sunny
la seule chose, quels sont les âges de Michaël et Sara Arrow je sais c'est une question nulle, mais je suis traumatisée sur ça scratch
:

Pour répondre à ta question ma chère Tinkerbel....
Sara a 26 ans....
Et Michael je sais pas trop.....
Il a trois ans en moins que lors du début de la série....
D'ailleurs il a quel âge Michael Scofield lors de la première saison???
Honte sur moi!!!

ok merci pour la réponse lol!
je viens de lire la suite et Safe Heaven Invisio3 Michaël qui s'inquiète pour Sara, ça commence bien même si les circonstances ne se prettent pas vraiment à du MISA pour le moment Safe Heaven Boulets_
dommage par contre qu'il est déjà "perdu" 2 des jeunes qu'il s'occupait Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais évidemment de demander la suite stp car je veux le réveil de Sara et de Michaël vu qu'il s'est assoupi lol!

Safe Heaven Applaudi Safe Heaven Applaudi Safe Heaven Applaudi et merci encore pour la traduction


Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  sabrina Ven 2 Mai - 0:08

J'aime bcp cette story !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Ven 2 Mai - 0:44

La voici...
Désolée un petit problème de Timing....


Un mouvement provenant du lit, fit Michael se réveiller. La lueur du soleil lui frappait les yeux, il regarda ensuite Sara qui l’étudiait attentivement.

_ Mais qui êtes-vous ?
_ Mon nom est Michael Scofield.
_ Bon Michael Scofield si mon père vous envoie pour faire du baby-sitting, vous pouvez y faire une croix dessus
, reprit-elle pleine de colère.

Michael fut tout de suite coupé par sa sévérité, mais il se dit que ça devait être sa façon de se protéger.

_ Votre père ne m’a pas envoyé. J’étais juste…
_ Laissez-moi toute seule….s’il vous plait.
Mais cette fois, il y avait une pointe de tristesse dans sa voix. Il la regarda alors que des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux avant qu’elle ne tourne la tête pour qu’il ne puisse plus la voir.

Michael avait déjà vécu ce genre de situation avant, au cour des cinq dernières années, en orientant tant bien que mal les jeunes de la ville, il connaissait les indices de solitude et de désespoir, et il les rencontrait chez Sara Tancredi. Michael Scofield n’avait pas l’intention de partir.

Quelques heures plus tard.

_ Vous êtes encore là.


Michael était en train de regarder à travers la fenêtre mais se retourna lorsqu’il entendit sa voix.

_ Ouais, je suis toujours là, en s’approchant du lit. Vous ne pensiez pas vous débarrassez de moi aussi facilement, n’est-ce pas, dans un sourire.

Pour la première fois, il vit un petit sourire apparaître à ses lèvres pour toute réponse à son sens de l’humeur. Elle regarda ensuite l’horloge, se rendant compte qu’il c’était écoulé quelques heures depuis qu’elle c’était endormie à nouveau.

_ Est-ce que mon père est passé par ici ?

Michael détecta une petite lueur d’espoir dans sa voix mais il répondit négativement de la tête, désolé d’être celui qui devait lui donner une si mauvaise nouvelle.

_ Non, et tenant compte du chauffeur de la limousine qui t’a emmené, il ne viendra pas. Je suis désolé.
_ Ne le sois pas. S’il ne veut pas être ici, alors je ne veux pas qu’il le soit,
d’un air résolu, mais il pouvait bien voir dans ses yeux, qu’elle n’en pensant pas un seul mot.
_ Tu dois être affamée. Est-ce que tu veux que je demande à une infirmière de t’apporter quelque chose à manger ?
_ Ouais. Je suis plutôt morte de faim.
_ Ok. Je serai de retour dans une minute
, dit Michael passant la porte.
_ Michael ? L’appela Sara.
_ Oui ?
_ Merci.


Michael sourit et marcha en direction de la salle des infirmières. A son retour, il avait une infirmière derrière lui, emmenant un plateau de sandwich et quelques jus de fruits. Sara s’assit, élevant son oreiller derrière sa tête pour pouvoir avaler les aliments plus facilement. Elle avala un morceau, s’apercevant à quel point elle était affamée, mangeant rapidement trois des quatre sandwichs présents devant elle.

_ Tu ne vas pas manger le dernier ?
_ Non, celui-là est pour toi. Tu es resté ici toute la nuit, c’est le moins que je puisses faire
.

Michael ne se fit pas prier et s’enfila l’intégralité du sandwich d’une seule bouchée.

_ Je ne t’ai pas laisser finir tout à l’heure lorsque tu me disais qui tu étais et ce que tu faisais dans ma chambre.
_ Ummm, je suis conseiller pour adolescents au Centre pour jeunes de Chicago. J’ai emmené un gosse hier soir qui avait souffert une overdose.
_ Est-ce qu’il va bien ?
_ Non, il est mort.
_ Je suis désolée. Mais je crois que ça doit t’arriver plutôt souvent.
_ Ouais, mais mon record personnel se place plutôt du côté des réussites que des échecs
, lui répondit-il en souriant
_ Mais ça ne répond toujours pas à ma question, c’est-à-dire, pourquoi es-tu ici, avec moi ?
_ J’étais sur le point de partir lorsqu’ils t’ont amenés ici, et j’ai entendu que ton père n’avait pas l’intention de venir te visiter, donc je me suis dis que t’apprécierais sûrement un peu de compagnie
.

Sara garda le silence pendant un moment avant de reprendre la parole.

_ Lorsque quelqu’un fait quelque chose pour moi, normalement c’est parce qu’il veut quelque chose en retour : de la drogue, de l’argent ou …le sexe. Qu’est-ce que tu veux de moi Michael ? Le dévisageant suspicieusement.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  $acass Ven 2 Mai - 0:49

OUlalalalala j'aime pas trooop la dernière phrase de Sara..........Meuuuuh non il ne veux rien de tous sa en retourrr!!!!


La suite!!! Safe Heaven Icon_clu Safe Heaven Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Ven 2 Mai - 1:19

c'est vrai la dernière phrase de Sara Crying or Very sad
nous on veut du .... Laughing lui il va vouloir l'aider à s'en sortir et la soutenir Safe Heaven Invisio3
merci pour cette belle suite Safe Heaven Amoureux


Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Sam 10 Mai - 23:29

Safe Heaven Gateau Safe Heaven Gateau BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Safe Heaven Gateau Safe Heaven Gateau

comme cadeau, tu vas bientôt nous poster une suite Safe Heaven Amoureux


je t'embrasse très fort et encore bon anniversaire Safe Heaven Invisio3 Safe Heaven Invisio3


Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Ven 16 Mai - 16:17

Désolée les filles mais en ce moment j'ai pas une minute à moi.....
Je passe juste en coup de vent pour vous dire que je ne vous ais pas oublié, loin de là....
Mais dès que j'ai terminé un mega exposé que je dois préparer, je vous récompenserais de votre attente...
Promis...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Sam 17 Mai - 21:17

ChrisScofield a écrit:Désolée les filles mais en ce moment j'ai pas une minute à moi.....
Je passe juste en coup de vent pour vous dire que je ne vous ais pas oublié, loin de là....
Mais dès que j'ai terminé un mega exposé que je dois préparer, je vous récompenserais de votre attente...
Promis...

Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo merci

bon courage pour ton exposé study

Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 19 Mai - 12:09

Ça aurait été facile pour Michael de se sentir offensé par ses propos, mais bien au contraire, ça lui prouvait à quel point elle était une âme tourmentée qui n’avait pas eu la vie aisée et facilitée comme pourrait le croire la plupart des habitants de cette ville, étant la fille du gouverneur. D’ailleurs, il sentait de la peine pour elle mais ne voulait pas lui montrer.

_ Tu as besoin de support et d’un visage amicale. Aussitôt que je t’ai aperçu, un petite voix dans ma tête m’a murmurer que je devais être cette personne, dit-il timidement avant de placer sa main au dessus de la sienne.

Sara posa les yeux sur leurs mains jointes et à nouveau vers les yeux brillants de Michael et sourit.

_ T’écoutes toujours les voix dans ta tête ?

Michael éclata de rire.

_ La plupart du temps, oui, et généralement elles ne m’induisent jamais en erreur.

Sara le regarda dans les yeux, momentanément hypnotisé par ce regard bleu azur jusqu’à ce qu’ils soient interrompu par le docteur Fields.

_ Sara, vous avez meilleure mine, ce matin.
_ Oui, je me sens beaucoup mieux.
_ Bon, vous nous avez fait une grosse frayeur hier soir.
_ Je sais. Je suis désolée.


Le docteur reposa son regard sur ses notes.

_ Votre père a organisé votre transfert vers le centre de récupération demain à 9 heures. Dans lequel vous resterez pour un programme intensif de 28 jours. Il a aussi exigé qu’on vous gardes ici jusque là.

Sara roula des yeux.

_ Donc je ne peux pas rester en ville avec mes compagnons drogués ? En ton de plaisanterie.
_ Sara, c’est la troisième fois que vous rechutes au cours des six derniers mois, votre père veut se certifier que vous aurez toute l’aide dont vous aurez besoin.

Il partit, laissant Michael et Sara seuls à nouveau.

_ Je n’ai pas besoin de sermon, Michael, en remarquant ce qui devait être un air de désillusion sur son visage.
_ Je n’allais pas t’en donner un. Je me suis rendu compte que ça ne fonctionne jamais. Ça ne fait que vous énerver. Ce que je veux faire c’est être là pour toi aussi longtemps que t’en ai besoin ou que tu le veuille.
_ Comme un ami ?
Avec un sourire grandissant.
_ Exactement. Et quelque chose me dit que tu n’as pas beaucoup de vrais amis.
Dans un rire sarcastique, pas vraiment, tout du moins, jusqu’à maintenant, et Michael savait qu’elle était sincère.

Regardant sa montre, Michael se rendit compte qu’il ferait mieux d’aller travailler. Il avait une présentation à faire pour cette après-midi et il n’avait même pas encore commencé.

_ Écoute, je suis vraiment désolé mais je vais devoir y aller, il faut que j’ailles travailler.
_ Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
_ Je travailles pour Middleton, Maxwell et Schaum en tant qu’ingénieur en génie civil.
_ Wow, ingénieur civil. Plutôt impressionnant. !
_ Tu trouves ? Je suppose que c’est un bon emploi, ça paie les factures et le reste.
_ Et est-ce que tu vas revenir ? Pleine d’hésitation.
_ Oui, mais pas avant 19 heures, si t’es d’accord ?


Elle sourit. Bon, puisque je ne vais nulle part.

Michael prit son manteau et donna à Sara un sourire rapide avant de sortir. Il allait avoir du chemin à faire avec elle mais il était sûr que le jeu en valait la chandelle lorsqu’il verrait clean et heureuse.


Alors j'ai perdu la main???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Lun 19 Mai - 14:17

Alors j'ai perdu la main???


oh que non Safe Heaven Non2 Safe Heaven Non2 Safe Heaven Non2

waou cette suite est super Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo Safe Heaven Yahoo

Sara a déjà fait 3 rechutes en 6 mois No No mais maintenant qu'elle a rencontrée Michaël c'est finit avec la drogue Suspect

j'ai hâte de lire tes prochaines suites Safe Heaven Panneau1

bon courage pour ton exposé à moins que tu l'ai finit study

Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Amoureu2 Safe Heaven Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mar 20 Mai - 21:18

Une suite...
Il y a des preneuses??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty safe heaven

Message  mariecuche Mar 20 Mai - 21:28

ouais ce n est plus une questiona poser

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven Empty Re: Safe Heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser