Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Blow out 406

+9
mira
sarascofield
sosam66
MiSa07
Dana
Islemmedemars
astree
selima
miliibnb
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Blow out 406 - Page 2 Empty Re: Blow out 406

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 18:00

Blow out 406 - Page 2 Mdr72ki Blow out 406 - Page 2 Mdr72ki Blow out 406 - Page 2 Mdr72ki

mdr dana oui je suis d'accord mais bon j'ai pas vu l'épisode lol !!!
DANA POWAAA !!!! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mar 30 Sep - 18:02

lol! lol! héhé... elle a pas vu l'épisode !

en même temps, c'est plutôt un sentiment général, que un truc lié à un épisode en particulier. Je trouve que mis à part 2-3 scènes très bien, elle a un côté moins intéressant qu'avant et un peu plante verte.

Sinon depuis peu je pense la même chose de Mike... il a perdu son charme et son épaisseur... on dirait qu'il est gros, malade et éternellement pensif... allez, je veux de la lueur qui brille dans ses yeux et des t-shirts moulants à manches longues Blow out 406 - Page 2 Bave Blow out 406 - Page 2 Bave

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 18:15

tongue tongue tongue

oui oui je sais argument très constructif !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 30 Sep - 18:22

miliibnb a écrit:tongue tongue tongue

oui oui je sais argument très constructif !! lol!

ah oui, ça fait bien avancer le débat lol! lol!

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 18:30

Bon ben j'ai vu tout à l'heure l'épisode en VO + lu le résumé de Milii et dans l'ensemble je le trouve trés bien cet épisode... Malheurs aux scénaristes qui ont zapé le MiSa Blow out 406 - Page 2 2gunsfir Blow out 406 - Page 2 2gunsfir . j'espère avoir ce soir (pas trop tard) le vostfr pour mieux commenter...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  MiSa07 Mar 30 Sep - 19:02

Je viens de voir l'épisode, je le trouve pas mal du tout mais j'espèrais vraiment voir une scène MiSa, mais non même pas !

Je suis pressée de voir l'épisode 8 qui doit être centré sur Sara et ce qu'elle a vécu au Panama, et j'espère qu'on verra plus de MiSa !!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  Invité Mar 30 Sep - 19:21

Oui j'esperais aussi une scène MiSa. Jusqu'à présent on en avait au moins une petite qui fait bondir le coeur pendant 30 seconde lol
Bon là on l'a eu avec "don't get use to it".Mais je pensais qu'elle serait plus longue, qu'il l'aurait pas toute dévoilée dans la promo et en fait si...
Puis y'a aussi la petite discussion sur Mahone mais bon celle la compte pas vraiment. C'est juste mignon que Sara essaye d'aider Michael en lui donnant un point de vue, sans le juger ni rien.

Sinon j'ai adoré cet épisode !
Comme d'hab j'aime vraiment énormément le côté alias, mission,...de cette saison.
J'aime que Sara fasse partie des missions, enquête, et tente de jouer de son pouvoir de séduction, get your hand off him ! lool

J'ai beaucoup aimé aussi le truc autour de Mahone. J'avais peur avec cette promesse et tout. Mais finalement ça va ils l'ont fait sortir donc c'est cool.

Et l'intrigue de Gretchen aussi est vraiment bien.

Bon ben il me tarde trop : Vegas !!!!

Invité
Invité

Message  sosam66 Mar 30 Sep - 22:39

I'm so disgusting J'ai les boules contre eux un ptit misa de m**** sa me soul des fois jme dis jarrete de regarder pb mais je peux pas je veux mon misa l'espoir fait vivre.

Je pense que je vais écrire une lettre a aussiello
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  sarascofield Mer 1 Oct - 0:18

Je viens de finir de regarder l'ep je n'ai pas le temps de commenter je le ferais demain mais juste quelques mots : décevant, décevant, décevant, autant l'intrigue que le misa, y'en a marre je m'attend à chaque nouvel épisode que sa s'améliore mais je suis de plus en plus déçu...bref Went n'en parlons même pas c'est l'opposé de ce qu'il était dans la saison 1 c'est à dire qu'il était trop beau, trop attractif, trop sex trop voila quoi ! Blow out 406 - Page 2 Bave mais la je dois avouer qu'il me fait plus rien avec tous ces kilos en trop, ces fringues difformes... Bref déçu de tout SAUF de ma gret chérie ! Moi je dis Gretchen powaaaa !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Islemmedemars Mer 1 Oct - 0:30

sarascofield a écrit:Je viens de finir de regarder l'ep je n'ai pas le temps de commenter je le ferais demain mais juste quelques mots : décevant, décevant, décevant, autant l'intrigue que le misa, y'en a marre je m'attend à chaque nouvel épisode que sa s'améliore mais je suis de plus en plus déçu...bref Went n'en parlons même pas c'est l'opposé de ce qu'il était dans la saison 1 c'est à dire qu'il était trop beau, trop attractif, trop sex trop voila quoi ! Blow out 406 - Page 2 Bave mais la je dois avouer qu'il me fait plus rien avec tous ces kilos en trop, ces fringues difformes... Bref déçu de tout SAUF de ma gret chérie ! Moi je dis Gretchen powaaaa !!!!
moi je n'ai pas été décu de l'intrigue mais de l'absence de misa oui. Cela dit voyons les choses du bon coté (oui je sais on l'a trop fait lol) ils ont déja 4 cartes, il en manque 2 et aprés ca c'est infitration, donc la tention devrait monter rapisement (je l'espère) Et le misa ben, avec les flashs de sara, elle aura besoin de lui, donc on peut espérer que tout peut encore arriver... oui oui, c'est ma devise PB, l'espoir conserve les fans misa fait vivre
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  mira Mer 1 Oct - 0:35

A je suis d'accord avec toi Islemme. Perso, je trouve l'intrigue assez stressante. Le stress quand le truc il charge, j'vous raconte pas XD Enfin moi j'accroche bien pour le moment.
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Islemmedemars Mer 1 Oct - 0:37

mira a écrit:A je suis d'accord avec toi Islemme. Perso, je trouve l'intrigue assez stressante. Le stress quand le truc il charge, j'vous raconte pas XD Enfin moi j'accroche bien pour le moment.
oui c'est vrai que ca fait stresser le DWL mais pas dans cet épisode, ils l'ont vite copié cette carte lol... na moi j'ai sursauté quand j'ai vu wyatt derrière don... j'ai flippé même lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  mira Mer 1 Oct - 0:39

lol! les effrayants en plus se mec lol!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Islemmedemars Mer 1 Oct - 0:41

mira a écrit:lol! les effrayants en plus se mec lol!
oui, il n'est pas commode c'est sure... mais il a quand il tête à claque, chaque fois que je le voit, j'ai envie de le frapper lol... sinon je trouve ca voix trop bizarre...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sarascofield Mer 1 Oct - 14:29

Désoler les filles mais pour moi je dis pas que l'intrigue est nul je dis simplement qu'on est bien loin de toute la tension qui régnait dans la saison 1...à chaque nouveau épisode de la saison 1 j'étais en stress pendant tout l'épisode j'avais une boule au ventre et c'était vraiment passionant mais là sincèrement j'ai l'impression que sait tout ce qui va se passer par avance donc j'espère que quand il vont enfin passer à l'étape suivante avec l'infiltration y'aura plus de suspense j'espère que sa sera plus PB quoi !!!! Sinon le misa n'en parlons même pas y'a juste une la mini scène qui y'avait dans le trailer je suis dégouté parce que l'autre ba ils font que parler et c'était pas émouvant... Et puis tout est trop gros je trouve...Style quand y'a la coupure et que Mahone s'échappe y'a pleins de trucs qui sont pas crédibles je trouve.

Sinon Linc comme d'ab il m'a trop soulé y'en a que pour sa paume il pense jamais aux autres, sa m'a trop soulé quand il a rembalé Sucré... Sinon ba frenchement dans cette saison comme la précédente j'ai l'impression que Sucré et Bellick sont là pour faire jolie ils servent à rien et sa m'énerve aussi, Sara j'ai l'impression qui l'a font passer pour la p**** de service sa fait déjà 2 épisodes où elle doit faire du charme, elle ferait mieux d'en faire à Mick parce leur relation je suis désolé devient barbante...mon dieu mais si vous saviez à quelle point je regrette cette saison 1...et la 2 aussi...J'ai l'impression qu'ils sont en train de ruiner PB...

Heureusement qu'il y'a Gretchen pour sauver l'épisode...Trop émouvant avec sa petite fille...J'adore son personnage, jody joue vraiment bien...

En esperant une fois de plus que le prochain épisode soit beaucoup plus intriguant et qu'il y ai du bon misa...
sarascofield
sarascofield

Message  selima Mer 1 Oct - 15:57

sarascofield a écrit:Désoler les filles mais pour moi je dis pas que l'intrigue est nul je dis simplement qu'on est bien loin de toute la tension qui régnait dans la saison 1...à chaque nouveau épisode de la saison 1 j'étais en stress pendant tout l'épisode j'avais une boule au ventre et c'était vraiment passionant mais là sincèrement j'ai l'impression que sait tout ce qui va se passer par avance donc j'espère que quand il vont enfin passer à l'étape suivante avec l'infiltration y'aura plus de suspense j'espère que sa sera plus PB quoi !!!!

Perso ça fait 2 ans que j'attend que ca redevienne du Prison Break comme pour la saison 1 et j'attend encore.... je me suis résignée, ça redeviendra plus jamais comme au début.

sarascofield a écrit:Sinon le misa n'en parlons même pas

T'as bien raison... le misa est chiant, barbant, nul et sans aucune saveur.

sarascofield a écrit:Sara j'ai l'impression qui l'a font passer pour la p**** de service sa fait déjà 2 épisodes où elle doit faire du charme

Attend t'as pas tout vu ma belle, est ce que tu as regardé le trailer du 4.07 ???

Spoiler:

sarascofield a écrit: mon dieu mais si vous saviez à quelle point je regrette cette saison 1...et la 2 aussi...J'ai l'impression qu'ils sont en train de ruiner PB...

Et moi donc....

sarascofield a écrit: En esperant une fois de plus que le prochain épisode soit beaucoup plus intriguant et qu'il y ai du bon misa...

Spoiler:
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  sarascofield Mer 1 Oct - 16:14

oué j'ai regarder le trailer et y'a rien d'encourageant, pas de misa et Sara comme dit en p**** de luxe...GRRRR
sarascofield
sarascofield

Message  zounette Mer 1 Oct - 17:00

selima a écrit:
sarascofield a écrit:Désoler les filles mais pour moi je dis pas que l'intrigue est nul je dis simplement qu'on est bien loin de toute la tension qui régnait dans la saison 1...à chaque nouveau épisode de la saison 1 j'étais en stress pendant tout l'épisode j'avais une boule au ventre et c'était vraiment passionant mais là sincèrement j'ai l'impression que sait tout ce qui va se passer par avance donc j'espère que quand il vont enfin passer à l'étape suivante avec l'infiltration y'aura plus de suspense j'espère que sa sera plus PB quoi !!!!

Perso ça fait 2 ans que j'attend que ca redevienne du Prison Break comme pour la saison 1 et j'attend encore.... je me suis résignée, ça redeviendra plus jamais comme au début.

sarascofield a écrit:Sinon le misa n'en parlons même pas

T'as bien raison... le misa est chiant, barbant, nul et sans aucune saveur.

sarascofield a écrit:Sara j'ai l'impression qui l'a font passer pour la p**** de service sa fait déjà 2 épisodes où elle doit faire du charme

Attend t'as pas tout vu ma belle, est ce que tu as regardé le trailer du 4.07 ???

Spoiler:

sarascofield a écrit: mon dieu mais si vous saviez à quelle point je regrette cette saison 1...et la 2 aussi...J'ai l'impression qu'ils sont en train de ruiner PB...

Et moi donc....

sarascofield a écrit: En esperant une fois de plus que le prochain épisode soit beaucoup plus intriguant et qu'il y ai du bon misa...

Spoiler:

je vais me faire bombarder de tomates Blow out 406 - Page 2 Tomate Blow out 406 - Page 2 Tomate mais je suis assez d'accord, là je suis furaxe et je me dis que les scénaristes sont des frustrés du cul, ils ont fait revenir SWC pourquoi ?
ILS SE MOQUENT DE NOUS !
De toutes façons depuis les nouilles et leur prétendue 1ère fois j'ai les boules mais là on dirait un vieux couple qui fait chambre à part et ça me gave.
Went on devrait le mettre au régime, ils le sappent comme une trippe, nan mais ce bob et cette chemise ample (qui sert à cacher son bidou).....
au secours, REPRENEZ VOUS LES GARS Blow out 406 - Page 2 2gunsfir Blow out 406 - Page 2 2gunsfir

j'aime PB, chacun des acteurs, l'intrigue est pas mal et m'accroche c'est vrai mais alors le Misa et le look de went (purée pourtant je l'aimeeee ) c'est la CATA Blow out 406 - Page 2 00000035

* Non ne me frappez pas
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  sarascofield Mer 1 Oct - 17:59

zounette je vais pas te lancer de tomates parce que je suis entièrement d'accord avec toi, tin mais la prise de poids de Went c'est abusé quand même je trouve...il aurait pas pu attendre la fin de PB pour s'enfiler tout les frapuccino de LA lol!
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Mer 1 Oct - 18:08

J'suis trooop d'accord avec vous !

Vous savez se qu'on devrait faire??

Faire comme a l'école on envoy un bulletin de note au scenariste avec nos apréciation et tout !xd
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  selima Mer 1 Oct - 18:13

$acass a écrit:J'suis trooop d'accord avec vous !

Vous savez se qu'on devrait faire??

Faire comme a l'école on envoy un bulletin de note au scenariste avec nos apréciation et tout !xd

lol ils risquent d'avoir une sacré appreciation !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Keira Mer 1 Oct - 18:45

pfff pas assez de MISA bad point

carte copiée du premier coup good point

sourire de went good point

gretchen de retour
good/bad point

pas assez de MISA BAD POINT ( ah euh je l'ai déjà dit? ben tanpis mieux vaut deux fois qu'une ^^)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mer 1 Oct - 20:31

roooooooooo j'suis contente lol! lol!

non pas à cause de PB, ça non Blow out 406 - Page 2 Non2 Blow out 406 - Page 2 Non2

Mais parce que je me sens pas la seule rabat-joie parmi les accros !! Je me trouvais peut-être un peu dure et exigente, mais en fait je vois qu'on a quasiment toutes le même avis...

et c'est vrai qu'on devrait ptet écrire aux scénaristes avant l'irréparable (une fin torchée et anticipée).

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mer 1 Oct - 20:35

poupinette444 a écrit:roooooooooo j'suis contente lol! lol!

non pas à cause de PB, ça non Blow out 406 - Page 2 Non2 Blow out 406 - Page 2 Non2

Mais parce que je me sens pas la seule rabat-joie parmi les accros !! Je me trouvais peut-être un peu dure et exigente, mais en fait je vois qu'on a quasiment toutes le même avis...

et c'est vrai qu'on devrait ptet écrire aux scénaristes avant l'irréparable (une fin torchée et anticipée).
moi je vous ai dit, allons traquer les forum PB des ricains... on y vas on poste nos revendications lool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sarascofield Mer 1 Oct - 20:35

On est peut-être un peu rabat joise mais dans l'ensemble je pense juste qu'on est réaliste ! Okay on a Sarah maintenant mais là je me demande à quoi bon si c'est pour nous faire de la m**** pareille ! Je veux du PB comme dans la saison 1 lol !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant