Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blow out 406

+9
mira
sarascofield
sosam66
MiSa07
Dana
Islemmedemars
astree
selima
miliibnb
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Blow out 406 - Page 3 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité Mer 1 Oct - 20:41

sarascofield a écrit:On est peut-être un peu rabat joise mais dans l'ensemble je pense juste qu'on est réaliste ! Okay on a Sarah maintenant mais là je me demande à quoi bon si c'est pour nous faire de la m**** pareille ! Je veux du PB comme dans la saison 1 lol !!!!

Sad Sad

Spoiler:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  selima Mer 1 Oct - 20:53

Quand j'ai lu le post de sarascofield je me suis sentie soulagée moi aussi, j'ai eu l'impression d'être le loup noir à cause de mes opinions. Je vois maintenant qu'on est plusieurs à avoir les mêmes ! J'ai souvent hesité de dire ce que je pensais car je savais que j'allais me faire tomber dessus...

Enfin je vais maintenant vous dire franchement ce que je pense : Prison Break est devenue une série pourrie (et je suis pas étonnée des audiences qui démontre bien ce qu'est devenue la série), et ca me fait chier car c'est une série que j'ai vraiment aimée et sur laquelle j'ai passé du temps (bah oui j'ai quand même un forum sur cette série). Et puis concernant le MiSa, ils ne me font plus d'effet... ils sont insipide, chiant, barbant... bref y a plus rien, plus une étincelle.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  zounette Mer 1 Oct - 20:55

poupinette444 a écrit:
sarascofield a écrit:On est peut-être un peu rabat joise mais dans l'ensemble je pense juste qu'on est réaliste ! Okay on a Sarah maintenant mais là je me demande à quoi bon si c'est pour nous faire de la m**** pareille ! Je veux du PB comme dans la saison 1 lol !!!!

Sad Sad

Spoiler:

OU PEUT ON ECRIRE A NICK LE GROS CON SANTORA ?
on peut envahir le site de la FOX
On peut aussi poster sur les sites US

Spoiler:
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  Invité Mer 1 Oct - 20:58

Blow out 406 - Page 3 Mdr72ki Blow out 406 - Page 3 Mdr72ki Blow out 406 - Page 3 Mdr72ki j'adore séli : "cooooool, j'peux me lâcher !!! Alors..."

bon ben moi je sais que je suis autant cassante, surtout parce que j'avais placé la barre haut, vu ce qu'on avait déjà eu...

mais j'ai quand même du mal à comprendre (mais ptet que la suite de la saison me prouvera le contraire - j'aimerais bien !) comment tu peux créer des putains de perso complexes, beaux, intéressants et les faire devenir insipides et moches... ils font exprès ? ils ont perdu le livre de recette ? ils ont changé toute l'équipe des scénaristes ?

je suis très perplexe... le pire c'est qu'en faisant de la merde en saison 4, ils risquent d'entacher mon misa, celui que j'adorais... ô tristesse, ô désespoir...

Invité
Invité

Message  selima Mer 1 Oct - 21:09

Déjà leur histoire de carte est pas tip top, on se croirait dans le jeu Zelda ou le perso (tien il s'appelle link) doit trouver des pendentifs pour aller au niveau au dessus...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:11

selima a écrit:Déjà leur histoire de carte est pas tip top, on se croirait dans le jeu Zelda ou le perso (tien il s'appelle link) doit trouver des pendentifs pour aller au niveau au dessus...

moi j'avais dit Dragon Ball Z et les 7 boules de cristal lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  sarascofield Mer 1 Oct - 21:12

selima a écrit: Enfin je vais maintenant vous dire franchement ce que je pense : Prison Break est devenue une série pourrie (et je suis pas étonnée des audiences qui démontre bien ce qu'est devenue la série), et ca me fait chier car c'est une série que j'ai vraiment aimée et sur laquelle j'ai passé du temps (bah oui j'ai quand même un forum sur cette série). Et puis concernant le MiSa, ils ne me font plus d'effet... ils sont insipide, chiant, barbant... bref y a plus rien, plus une étincelle.

Je peux pas dire mieux...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:15

sarascofield a écrit:
selima a écrit: Enfin je vais maintenant vous dire franchement ce que je pense : Prison Break est devenue une série pourrie (et je suis pas étonnée des audiences qui démontre bien ce qu'est devenue la série), et ca me fait chier car c'est une série que j'ai vraiment aimée et sur laquelle j'ai passé du temps (bah oui j'ai quand même un forum sur cette série). Et puis concernant le MiSa, ils ne me font plus d'effet... ils sont insipide, chiant, barbant... bref y a plus rien, plus une étincelle.

pas mieux non plus pale pale pale

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mer 1 Oct - 21:26

il faut se faire à l'idée les filles, gardons tout de même en tête le merveilleux misa que l'on a connu...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  darksassy51 Mer 1 Oct - 21:56

Difficile de garder le merveilleux misa de la saison 1 tellement ça semble loin maintenant. On n'y croit plus. C'est dommage de dire cela mais les faits sont là... ou justement il n'y a plus de fait. Plus rien ne se passe dans cette série et l'apothéose c'est le misa. Déjà en voyant les retrouvailles, j'ai eu des doutes. Légèrement émouvant mais pas poignant comme les évènements antérieures auraient plus le présager.

Il est temps que Prison Break se termine. C'est malheureux à dire mais cette série n'a pas eu l'intelligence de se terminer pendant qu'elle était en pleine gloire et quand elle nous offrait des scénarios de qualité. Prison Break rejoint la longue liste des séries se terminant sur la saison de trop (voir 2 saisons, même 3 pour certains...)
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  zounette Mer 1 Oct - 22:57

poupinette444 a écrit:
sarascofield a écrit:

pas mieux non plus pale pale pale

pale No Dieu sait que je les aime mais où sont ils passés ?
je veux encore y croire Crying or Very sad
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  Dana Mer 1 Oct - 23:33

Enfin le temps de mettre mon commentaire de l'épisode, et de lire les votre.

Bon je vais pas vous jeter des tomates, mais je vous trouve dure quand même...
J'ai trouvé l'épisode trés sympa, l'intrigue cool, j'ai même stressé à certains moment.
Bon aprés ça manquait cruellement de MISA, ça c'est claire (ils se foutent de notre gueule ou quoi? Nous donner à la blinde de MISA dans l'épisode 1 puis plus rien...Faut pas abuser les gas Evil or Very Mad )
Aprés je vous trouuuuuuuve trés trééés dure avec sara, elle est loin de faire la plante verte dans cette épisode.
Au contraire, je la trouve super active, entre la scène du début et celle au tribunal, elle donne de sa personne.
Aprés c'est claire, qu'ils développent vraiment pas assez son perso, sa compléxité, ses souffrances, tout ça...Du coup je peux comprendre que certains la trouve froide, et sans couleurs.Si ses difficultés étaient abordé ne ceresse qu'un peu, tout serait différent.

Je suis de plus en plus attaché à Mahone, ça m'a donné du baume au coeur, quand toute la petite troupe lui permet de s'évader.C'est qu'on dirait presque une petite famille! Very Happy

Enfin bref, en conclusion, épisode très sympa, manquant tout de même de MISA et de sara.
J'attend la suite, avec toujours autant d'impatience (épisode 8 powaaaaaaaa)

Voilou pour moi Wink
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  zounette Jeu 2 Oct - 15:22

je ne dis pas que c'est du caca, j'aime la dynamique et le tournant de cette 4ème saison, mais le Misa alors je suis déçuuuuuue, on a eu un superbe 1er épisode et depuis NADA, NOTHING, RIEN Evil or Very Mad
La magie a disparu.
je me languis presue que Mich soit malade pour que Sara s'occupe de lui Blow out 406 - Page 3 Tomate
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3