Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Les démons de Sara - Page 29 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mer 4 Fév - 14:50

cricri a écrit:je suis un peu triste que ce soit la fin, mais bon, ton histoire ce termine vraiment très bien. Michael et Sara vont pouvoir vivre tranquillement avec leur bébé Les démons de Sara - Page 29 Invisio3 ainsi que tout le reste de l'équipe.
Je tiens à te remercier pour avoir partagé ton histoire et surtout, pour l'avoir écrite jusqu'à la fin. Je suis sur que cette fic t'a demandé beaucoup de temps et d'énergie et pourtant, tu as été jusqu'au bout. Alors, un grand merci et bravo.
Peux t'être vas tu commencer une nouvelle fic. Si c'est la cas, je ferai partie de tes lectrices. Sinon, je te souhaite une bonne continuation.

oui moi aussi !!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Message  love-misa-love Mer 4 Fév - 17:48

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI RATE CA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est tellement triste que ce soit là fin de ta fic, elle a toujours été génial. Sara et Michael auront un bébé Les démons de Sara - Page 29 Invisio3 Les démons de Sara - Page 29 Invisio3 Les démons de Sara - Page 29 Invisio3 Les démons de Sara - Page 29 Invisio3 Ta fic va trop me manquer ma chewie Sad

Concernant mon absance, je suis désolée j'ai passé mes 2 dernières semaines dans mon lit ou a l'hôpital, j'ai une grosse angine et une énorme grippe, mais ma mère ma laisser prendre l'ordi aujourd'hui !

BREF TA FIC VA TROP ME MANQUER ELLE A ETE SUPER DU DEBUT A LA FIN !!!!

JTD
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sosam66 Jeu 5 Fév - 23:18

C'est trop beau les filles vos commentaires, je vous le jure ça m'a ému. J'ai été ravis d'écrire pour vous, j'avoue j'ai été bien chiante je faisais des crises de je crois que je vais arreté la fic et c'est d'ailleurs grâce à votre soutien à toutes que j'ai continué. Cela faisait un moment que je pensais à cette fin. Michael a promis cette fin a Sara, rien que la mer et eux deux réunis. Donc j'attends cette fin pour prison break.

Je ne sais pas si je vais écrire une autre fic parce que la toute mon énergie est utilisé pour la lecture des tomes de twilight. Je suis impressionné par moi même je lis vraiment beaucoup c'est devenue une totale addiction.

J'ai lu Tentation sans lire Fascination vu que l'ai vu au cinéma cependant je le lierais également je pense. Je suis a Hesitation et je viens de lire le chapitre 20 qui est merveilleux.

Donc je vous dis a bientot les filles et dès que j'ai une idée de fic je la poste. Je vous embrasse fort et sachez que je vous adore vous allez me manquer.

Les démons de Sara - Page 29 Amoureux Les démons de Sara - Page 29 Amoureux Les démons de Sara - Page 29 Amoureux Les démons de Sara - Page 29 Amoureux
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  MiSa07 Ven 6 Fév - 22:01

Toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les démons de Sara - Page 29 Amoureux Les démons de Sara - Page 29 Amoureux Les démons de Sara - Page 29 Amoureux

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  mike and sara !! Ven 6 Fév - 22:24

MiSa07 a écrit:Toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les démons de Sara - Page 29 Amoureux Les démons de Sara - Page 29 Amoureux Les démons de Sara - Page 29 Amoureux

oui a moi aussi c'étais devenue une habitude de venir lire ta fic et la ça fait un vide donc j'espère qu'un jour tu puisse te remettre a écrire car tu le fait très bien ! Les démons de Sara - Page 29 Amoureux
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  cricri Sam 7 Fév - 20:39

tu es aussi devenue accro de twilight Les démons de Sara - Page 29 Mdr72ki J'en suis à ma troisieme relecture et c'est toujours un plaisir. Je te conseille de lire fascination. Il y a plein d'info qui ne se trouvent pas dans le film, notamment sur Carlisle et Alice. En plus, al est géniale.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  sosam66 Dim 8 Fév - 20:05

merci du conseil c'est vrai qui avait le un. Je l'ai oublié je lis le quatrième tome, je l'ai acheté hier et j'en suis au chapitre 21 la donc je freine sinon je vais le finir demain mdr. Je suis devenue vraiment accro. As tu lu le 4 pour qu'on parle du livre. Ne me devoiles juste pas ce qui va se passer. Pour le mystère!

Je te fais de gros bisous et attend ta réponse.

Les filles si vous lisez twilight on peut en parler j'adore parler du livre
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  MiSa07 Dim 8 Fév - 21:15

Je lis Twilight mais j'en suis à Hésitation, mais je connais déjà la fin, parce qu'une de mes amies n'a pas pu s'empêcher de me dire comment ça se terminait, mais c'est pas grave je les lis quand même ils sont tellement bien !!!!!
Mais en ce moment j'ai pas trop le temps de le lire parce que je suis en plein dans les Pensées de Pascal pour le lycée. C'est beaucoup moins glamour et beaucoup moins intéressant, et surtout c'est beacoup plus chiant !!!
J'espère finir Hésitation pendant les vacances !

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  cricri Dim 8 Fév - 22:05

oui, j'ai lu les 4 tomes et je les trouves géniaux. Je ne peux pas m'empêcher de les relire. Pour l'instant, je relis le 3. Je parlerai volontier de cette saga avec toi. Je te laisse le temps de le finir pour ne rien te revéler. Je te préviens, quand j'ai fini de lire le tome 4, j'ai déprimé pendant une semaine. lol!
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29