Les démons de Sara
+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 29
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: Les démons de Sara
cricri a écrit:je suis un peu triste que ce soit la fin, mais bon, ton histoire ce termine vraiment très bien. Michael et Sara vont pouvoir vivre tranquillement avec leur bébé ainsi que tout le reste de l'équipe.
Je tiens à te remercier pour avoir partagé ton histoire et surtout, pour l'avoir écrite jusqu'à la fin. Je suis sur que cette fic t'a demandé beaucoup de temps et d'énergie et pourtant, tu as été jusqu'au bout. Alors, un grand merci et bravo.
Peux t'être vas tu commencer une nouvelle fic. Si c'est la cas, je ferai partie de tes lectrices. Sinon, je te souhaite une bonne continuation.
oui moi aussi !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI RATE CA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est tellement triste que ce soit là fin de ta fic, elle a toujours été génial. Sara et Michael auront un bébé Ta fic va trop me manquer ma chewie
Concernant mon absance, je suis désolée j'ai passé mes 2 dernières semaines dans mon lit ou a l'hôpital, j'ai une grosse angine et une énorme grippe, mais ma mère ma laisser prendre l'ordi aujourd'hui !
BREF TA FIC VA TROP ME MANQUER ELLE A ETE SUPER DU DEBUT A LA FIN !!!!
JTD
C'est tellement triste que ce soit là fin de ta fic, elle a toujours été génial. Sara et Michael auront un bébé Ta fic va trop me manquer ma chewie
Concernant mon absance, je suis désolée j'ai passé mes 2 dernières semaines dans mon lit ou a l'hôpital, j'ai une grosse angine et une énorme grippe, mais ma mère ma laisser prendre l'ordi aujourd'hui !
BREF TA FIC VA TROP ME MANQUER ELLE A ETE SUPER DU DEBUT A LA FIN !!!!
JTD
C'est trop beau les filles vos commentaires, je vous le jure ça m'a ému. J'ai été ravis d'écrire pour vous, j'avoue j'ai été bien chiante je faisais des crises de je crois que je vais arreté la fic et c'est d'ailleurs grâce à votre soutien à toutes que j'ai continué. Cela faisait un moment que je pensais à cette fin. Michael a promis cette fin a Sara, rien que la mer et eux deux réunis. Donc j'attends cette fin pour prison break.
Je ne sais pas si je vais écrire une autre fic parce que la toute mon énergie est utilisé pour la lecture des tomes de twilight. Je suis impressionné par moi même je lis vraiment beaucoup c'est devenue une totale addiction.
J'ai lu Tentation sans lire Fascination vu que l'ai vu au cinéma cependant je le lierais également je pense. Je suis a Hesitation et je viens de lire le chapitre 20 qui est merveilleux.
Donc je vous dis a bientot les filles et dès que j'ai une idée de fic je la poste. Je vous embrasse fort et sachez que je vous adore vous allez me manquer.
Je ne sais pas si je vais écrire une autre fic parce que la toute mon énergie est utilisé pour la lecture des tomes de twilight. Je suis impressionné par moi même je lis vraiment beaucoup c'est devenue une totale addiction.
J'ai lu Tentation sans lire Fascination vu que l'ai vu au cinéma cependant je le lierais également je pense. Je suis a Hesitation et je viens de lire le chapitre 20 qui est merveilleux.
Donc je vous dis a bientot les filles et dès que j'ai une idée de fic je la poste. Je vous embrasse fort et sachez que je vous adore vous allez me manquer.
sosam66- Kellerman my friend!
Toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiSa07- Parti au secours de Sara
MiSa07 a écrit:Toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui a moi aussi c'étais devenue une habitude de venir lire ta fic et la ça fait un vide donc j'espère qu'un jour tu puisse te remettre a écrire car tu le fait très bien !
tu es aussi devenue accro de twilight J'en suis à ma troisieme relecture et c'est toujours un plaisir. Je te conseille de lire fascination. Il y a plein d'info qui ne se trouvent pas dans le film, notamment sur Carlisle et Alice. En plus, al est géniale.
cricri- Déchiffre l'origami
merci du conseil c'est vrai qui avait le un. Je l'ai oublié je lis le quatrième tome, je l'ai acheté hier et j'en suis au chapitre 21 la donc je freine sinon je vais le finir demain mdr. Je suis devenue vraiment accro. As tu lu le 4 pour qu'on parle du livre. Ne me devoiles juste pas ce qui va se passer. Pour le mystère!
Je te fais de gros bisous et attend ta réponse.
Les filles si vous lisez twilight on peut en parler j'adore parler du livre
Je te fais de gros bisous et attend ta réponse.
Les filles si vous lisez twilight on peut en parler j'adore parler du livre
sosam66- Kellerman my friend!
Je lis Twilight mais j'en suis à Hésitation, mais je connais déjà la fin, parce qu'une de mes amies n'a pas pu s'empêcher de me dire comment ça se terminait, mais c'est pas grave je les lis quand même ils sont tellement bien !!!!!
Mais en ce moment j'ai pas trop le temps de le lire parce que je suis en plein dans les Pensées de Pascal pour le lycée. C'est beaucoup moins glamour et beaucoup moins intéressant, et surtout c'est beacoup plus chiant !!!
J'espère finir Hésitation pendant les vacances !
Mais en ce moment j'ai pas trop le temps de le lire parce que je suis en plein dans les Pensées de Pascal pour le lycée. C'est beaucoup moins glamour et beaucoup moins intéressant, et surtout c'est beacoup plus chiant !!!
J'espère finir Hésitation pendant les vacances !
MiSa07- Parti au secours de Sara
oui, j'ai lu les 4 tomes et je les trouves géniaux. Je ne peux pas m'empêcher de les relire. Pour l'instant, je relis le 3. Je parlerai volontier de cette saga avec toi. Je te laisse le temps de le finir pour ne rien te revéler. Je te préviens, quand j'ai fini de lire le tome 4, j'ai déprimé pendant une semaine.
cricri- Déchiffre l'origami
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 29